| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 26 Juil - 22:12 | |
| voici ceux qui peuvent encore gagner à tennis manager cette semaine : | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 26 Juil - 22:24 | |
| Voici ceux qui peuvent encore gagner a priori aux pronos : - KITZBUHEL : Agassi91, Isabelle, Martina, Pichoobricoo, Jerome - INDIANAPOLIS : Agassi91, Isabelle, Jerome, Mirabelle, Superagassi, Arabem - UMAG : Martina, Jerome Je sens tres bien agassi91 cette semaine ! il va nous gagner son tournoi ! Il fallait que je parte en vacances pour voir ça aller je parie ma chemise que dés la semaine prochaine agassi91 sera enfin en : :bronze: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 26 Juil - 22:36 | |
| Tu vas me porter la poisse, Jérôme Généralement quand ça commence comme ça, ça se finit par une deuxième place | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 26 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 26 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 13:17 | |
| avec les premiers résultats du jour, voici un petit point pour le tournoi de Kitzbuhel au pronos . Voici les 4 cas possible : - Si Monaco va en finale alors Agassi91 remporte le tournoi - Si Starace va en finale alors Martina remporte le tournoi - Si la finale oppose Monaco à Starace alors Agassi91 et Martina remporte le tournoi à égalité - Si monaco et starace perdent en 1/2 finale , alors je remporte le tournoi . Autant dire mon cher Agassi91 que tu n'es plus qu'à un match du Saint Graal . Pour Tennis Manager, il n'y a plus que Mirabelle qui a encore des joueurs dans ce tournoi, et donc elle remporte un nouveau titre | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 21:08 | |
| avec la fin des quarts de finale à Umag, voici ce qui peux se passer aux pronos : - Si moya gagne le tournoi alors Martina gagnera - Si moya perd en finale alors Martina et moi gagneront le tournoi à égalité - Si moya perd sa 1/2 finale contre canas, alors je remporte le tournoi . A Tennis Manager c'est Atchoumation de nouveau qui remporte le tournoi Pour indianapolis le suspense rete entier avant les matchs de cette nuit | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 21:17 | |
| les classements et les joueurs restants à tennis manager ont été mis à jour avant les matchs d'indianapolis | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 21:42 | |
| en fait j'avais pas fait gaffe mais avec la victoire hier de blake sur mello, la situation est tres claire en fait pour les pronos : la victoire va se jouer entre Mirabelle et .... Agassi91 Il n'y a qu'un seul scenario possible pour que Mirabelle remporte le tournoi : il faut que tursunov aille en finale, dans tous les autre cas c'est Agassi91 qui remporte le tournoi . Serieux je suis mort de rire, notre ami agassi91 lutte semaine apres semaine pour enfin remporter son tournoi au pronos (ce qui est important car je le rappelle pour ceux qui n'aurait pas suivi, qu'agassi91 a dit qu'il ne s'autoriserait pas de vacances avant d'avoir gagné un titre au prono ) et là il est en passe de remporter 2 tournois cette semaine a la veille de mes vacances :mdr: bien joué mr j'en arrive limite à croire que tu faisais expres de ne pas gagner les autres semaines, afin de triompher au moment adequat que tu aurais choisis :biggrin:
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 21:50 | |
| Tu vas voir que ce dégénéré de Tursunov va sortir le tennis de sa vie pour arriver en finale et tout gâcher Et que Verdasco va en faire de même contre Monaco | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 21:52 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Tu vas voir que ce dégénéré de Tursunov va sortir le tennis de sa vie pour arriver en finale et tout gâcher
Et que Verdasco va en faire de même contre Monaco mais le dégénéré il t'em***** :roule: comme t'insultes mon joueur, c'est inhumain Je te considérais comme mon frère poulidor91 :larme: mais, apres cette attitude, il faut que tu payes :roule: Dima sera en finale | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 22:04 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 22:38 | |
| tu t'expliqueras avec Vdd, c'est lui qui m'a amené sur ce forum et puis Jéjé te tombera dessus aussi | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 27 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Sam 28 Juil - 6:56 | |
| Voilà les derniers classements ont été mis à jour avant mon départ cet aprem en vacances. Pour rappel voici ce qu'il peut se passer dans chacun des 3 tournois : KITZBUHEL:Pronos:- Si Monaco va en finale alors Agassi91 remporte le tournoi - Si Starace va en finale alors Martina remporte le tournoi - Si la finale oppose Monaco à Starace alors Agassi91 et Martina remporte le tournoi à égalité - Si monaco et starace perdent en 1/2 finale , alors je remporte le tournoi . Tennis Manager:- Mirabelle remporte le tournoi INDIANAPOLIS:Pronos:- si tursunov va en finale alors Mirabelle remporte le tournoi - si tursunov ne va pas en finale alors Agassi91 remporte le tournoi Tennis Manager :- si Tursunov perd en 1/4 de finale alors Jtra remporte le tournoi - si Tursunov gagne son 1/4 de finale et affronte Blake en 1/2 alors c'est Champi qui remporte la mise. - si Tursunov gagne son 1/4 de finale et affronte Querrey en 1/2 alors c'est David qui gagnera. UMAG:Pronos:- Si moya gagne le tournoi alors Martina gagnera - Si moya perd en finale alors Martina et moi gagneront le tournoi à égalité - Si moya perd sa 1/2 finale contre canas, alors je remporte le tournoi . Tennis Manager :- Atchoumation remporte le tournoi | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Sam 28 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Sam 28 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Sam 28 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Dim 29 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Dim 29 Juil - 0:12 | |
| Tursunov me prive en effet du doublé Mais bon, regardons plutôt le bon coté des choses : *Je gagne enfin mon premier tournoi aux pronos grâce à Monaco qui accède à la finale à Kitzbuhel *Ton poulain accède à la finale à Indianapolis Bref tout est bien qui finit bien | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 14:08 | |
| Voici les premiers résultats, je mettrais les autres entre ce soir et demain, ainsi que les tableaux récapitulatifs : Classements au 30 juillet : Classements au 06 août | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|