Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:46

Moi je suis pas trop dac avec toi sur ce coup là... Je pense qu'il est vraiment mon rival n°1...
Agassi91, je pense pas qu'il puisse me rattraper car en gros il a Roddick et Davydenko en plus que moi alors que j'ai 5-6 joueurs qui peuvent me permettre de faires des différences sur lui...
Jtra en revanche a énormément de joueurs dans les 20 donc il est à surveiller mais bon on verra bien...

C'est sur que si rafa gagne l'US Open, ca va me donner un sacré coup de pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:25

Agassi a écrit:
Aux pronos, agassi91 est bien placé au tournoi d'amersfoort, et va enfin peut être pouvoir prendre des vacances .
C'est plutôt au manager que je suis bien placé à Amersfoort scratch
Aux pronos, je suis cuit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:36

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
Aux pronos, agassi91 est bien placé au tournoi d'amersfoort, et va enfin peut être pouvoir prendre des vacances .
C'est plutôt au manager que je suis bien placé à Amersfoort scratch
Aux pronos, je suis cuit :mdr:

non tu etais bien placé aussi aux pronos, mais oui maintenant ça y est t'es cuit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:26

Les classements et tableaux ont été mis à jour .

voici ceux qui peuvent encore gagner un tournoi à Tennis Manager :

Classement Général - Page 33 Win_g4sbfufg4e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

Wawrinka me rapporte ENFIN quelques points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:00

pichoobricoo a écrit:
Wawrinka me rapporte ENFIN quelques points cheers

c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu qu'il s'était qualifié pour les demies .
Je me suis dit: pichoo pourra plus se plaindre de l'avoir pris maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:00

CHELA me rapporte enfin quelques points egalement cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:01

arabem a écrit:
CHELA me rapporte enfin quelques points egalement cheers Laughing

D'ailleurs, ils se jouent en 1/2... Le match pourrait décidé de nom du gagnant du tournoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

pichoobricoo a écrit:
arabem a écrit:
CHELA me rapporte enfin quelques points egalement cheers Laughing

D'ailleurs, ils se jouent en 1/2... Le match pourrait décidé de nom du gagnant du tournoi, non ?

si on admet que c'est nadal qui va gagner le tournoi, alors effectivement le vainqueur du match wawrinka/chela nous donnera aussi le vainqueur du tournoi à tennis manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:38

Agassi a écrit:
pichoobricoo a écrit:
arabem a écrit:
CHELA me rapporte enfin quelques points egalement cheers Laughing

D'ailleurs, ils se jouent en 1/2... Le match pourrait décidé de nom du gagnant du tournoi, non ?

si on admet que c'est nadal qui va gagner le tournoi, alors effectivement le vainqueur du match wawrinka/chela nous donnera aussi le vainqueur du tournoi à tennis manager Wink

J'y crois pas trop, je pense que Chela va passer mais bon il me reste plus qu'à prier pour enfin regagner un tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

pichoobricoo a écrit:
Agassi a écrit:
pichoobricoo a écrit:
arabem a écrit:
CHELA me rapporte enfin quelques points egalement cheers Laughing

D'ailleurs, ils se jouent en 1/2... Le match pourrait décidé de nom du gagnant du tournoi, non ?

si on admet que c'est nadal qui va gagner le tournoi, alors effectivement le vainqueur du match wawrinka/chela nous donnera aussi le vainqueur du tournoi à tennis manager Wink

J'y crois pas trop, je pense que Chela va passer mais bon il me reste plus qu'à prier pour enfin regagner un tournoi Very Happy

je pense aussi que c'est chela qui devrait gagner, mais bon je l'attendais pas à ce que wawrinka fasse ce tournoi là , donc on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:07

J'ai perdu mes 2 derniers à Amersfoort. Mauvaise journée pour moi. Mad J'ai plus que Safin et Blake à LA.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

voici les résultats finaux de la semaine :

Classement Général - Page 33 Class_q8278yvske

Pour tennis manager :

Pichoobricoo remporte Stuttgart, et grâce à sa tres bonne semaine reprend beaucoup d'avance sur ses poursuivants , a tel point qu'on se demande qui pourra le detroner d'ici la fin de saison ?

Bravo à Mirabelle qui remporte le tournoi de los angeles, et à Arabem qui continue sur sa lancée de la semaine derniere en remportant le tournoi d'Amersfoort.

Aux pronos, pour stuttgart, bravo de nouveau à Pichoobricoo qui réalise le doublé pronos/tennis manager sur ce tournoi. Il est acompagné d'Arabem.

Ces 2 là sont les grands gagnants de la semaine avec chacun une victoire à tennis manager et aux pronos Classement Général - Page 33 3641590030 .

Bravo aussi à Nico77 qui remporte à égalité avec moi le tournoi d'amersfoort .
Je remporte aussi le tournoi de los angeles.
Décidement même en faisant mes pronos en 5 min cette semaine... Crying or Very sad

Je mettrais les autres tableaux à jour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 1:28

Je continu à lâcher du test dans les petits tournois par rapport à Pichoobricoo Sad
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32340
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 4:05

Yeah !!!! Je remporte mon 2ème tournoi au Manager Very Happy Very Happy Je suis super contente!! Merci Blake et Stepanek Classement Général - Page 33 3641590030
Et pour une fois que je ne termine pas parmi les derniers de la semaine aux pronostics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:09

Les tableaux récapitulatifs ont été mis à jour avec la fin des tournois de Stuttgart, Los Angeles et Amersfoort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:03

J'ai pris de l'avance au général de TM et j'ai réussi à étoffer enfin un peu mon palmarès cheers
Grosse semaine pour le pichoo Very Happy Celle qui arrive promet d'être moins riche, j'ai que 7 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:28

Cooool je remporte ma deuxieme semaine manager consecutivement, et je pointe plus qu'à une centaine de points de mon cher vdd au classement general, alors qu'il a commencé 6 semaines plus tot que moi Laughing Cela t'apprendra de vouer un culte à federer Twisted Evil Suspect clown Laughing


Je serais curieux de savoir quel est classement general du tennis manager en tenant compte depuis mon arrivé? ❤ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:32

arabem a écrit:
Cooool je remporte ma deuxieme semaine manager consecutivement, et je pointe plus qu'à une centaine de points de mon cher vdd au classement general, alors qu'il a commencé 6 semaines plus tot que moi Laughing Cela t'apprendra de vouer un culte à federer Twisted Evil Suspect clown Laughing


Je serais curieux de savoir quel est classement general du tennis manager en tenant compte depuis mon arrivé? ❤ scratch

oui c'est vrai et j'avais oublié de le dire , mais la performance d'arabem dans tennis manager depuis le début est remarquable , vu qu'avec 6 semaines de retard il a déjà rattrapé beaucoup de monde Classement Général - Page 33 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

arabem a écrit:
Cooool je remporte ma deuxieme semaine manager consecutivement, et je pointe plus qu'à une centaine de points de mon cher vdd au classement general, alors qu'il a commencé 6 semaines plus tot que moi Laughing Cela t'apprendra de vouer un culte à federer Twisted Evil Suspect clown Laughing


Je serais curieux de savoir quel est classement general du tennis manager en tenant compte depuis mon arrivé? ❤ scratch

Je dois reconnaitre arabemounet que tu es tres solide depuis ton arrivé au manager, a mon grand désarroi. Je suis meilleur pronostiqueur mais ton équipe se comporte mieux au manager. Sad

je savais qu'on aurai du parier sur le jeu des pronos :larme:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Je croise les doigts, mes joueurs se comportent bien cette semaine. La perf d'Hartfield sur Hernandez en début d'après-midi en témoigne, ainsi que la victoire en 2 manches d'Almagro. En fait pour l'instant j'en suis à 11/12. Seul Monfils a perdu contre Mello.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

David a écrit:
arabem a écrit:
Cooool je remporte ma deuxieme semaine manager consecutivement, et je pointe plus qu'à une centaine de points de mon cher vdd au classement general, alors qu'il a commencé 6 semaines plus tot que moi Laughing Cela t'apprendra de vouer un culte à federer Twisted Evil Suspect clown Laughing


Je serais curieux de savoir quel est classement general du tennis manager en tenant compte depuis mon arrivé? ❤ scratch

Je dois reconnaitre arabemounet que tu es tres solide depuis ton arrivé au manager, a mon grand désarroi. Je suis meilleur pronostiqueur mais ton équipe se comporte mieux au manager. Sad

je savais qu'on aurai du parier sur le jeu des pronos :larme:

Merci c'est tres gentil de cette reconnaissance Classement Général - Page 33 3641590030

Mais bon , la saison est encore longue, il y a encore pas mal de points à gagner pour se refaire un santé...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:55

Les tableaux et classements ont enfin été mis à jour pour les tournois de cette semaine. Avec mes vacances en fin de semaine, j'ai plein de truc à faire au boulot.

Justement en parlant de mes vacances(3 semaines), en mon absence et comme pour Roland Garros, c'est Pichoobricoo qui vous mettra à dispo les tableaux excel à remplir. Il faudra comme d'habitude me les envoyer à l'adresse agassi.fr@gmail.com

Les classements et résultats de ces tournois ne seront donc disponibles qu'apres mon retour, où j'aurais donc beaucoup de boulot avec ces tournois, plus ceux de la semaine où je serais revenu.

Afin que cela soit lisibles dans ma boite mail, merci de préciser dans votre mail le nom des tournois, ainsi que la semaine de jeu à Tennis manager.

D'ailleurs pour tennis manager, je vous recommande d'anticiper vos équipes pour ceux qui seront aussi en vacances . C'est à dire que vous avez 2 possibilités, soit vous m'envoyer une équipe et comme d'habitude j'engagerai celle ci durant les semaines ou vous ne serez pas là , soit suivant les criteres que vous aurez choisi, m'envoyer une équipe pour les tournois de la semaine prochaine, une autre pour les tournois dans 2 semaines , etc ... à vous de voir . Par exemple vdd étant en vacances la semaine prochaine, il m'a déjà envoyé son équipe pour la semaine prochaine.

Bon je ne vous abandonnerais pas totalement quand même pendant mes vacances, car récemment je me suis acheté un nouveau téléphone portable qui est une merveille (pour ceux qui connaissent le Nokia N95) , et je pourrais donc facilement me connecter à ma messagerie et au forum , donc si vous avez des questions ou des problemes n'hésitez pas à m'en faire part , je pourrais vous répondre tant que je fais pas exploser mon forfait internet
Very Happy

L'avantage que j'ai aussi du coup c'est que je vais pouvoir récupérer les tableaux pdf des tournois et donc faire mes pronos et mes équipes à tennis manager pendant mes vacances tout comme vous. Par contre cela aurait été trop compliqué et couteux de faire les tableaux excel pour le forum, donc encore une fois merci Pichoo Classement Général - Page 33 3641590030

Si vous avez des questions sur tout ça, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:03

Sale journée. Mad Je perd mes 3 restants à Kitzbuhel ( Andreev, Almagro et Hartfield). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:06

j'ai mis à jour les classements avec le résultats des matchs pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: