| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 12 Juil - 15:37 | |
| - arabem a écrit:
- on a fait un pari, il faut que je le gagne, c'est chaud pour le perdant
il lui arrive quoi au perdant ? ça fait mal ? :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 12 Juil - 20:57 | |
| les classements et tableaux ont été mis à jour. voici les joueurs qui peuvent encore gagner un tournoi cette semaine à tennis manager : | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 13 Juil - 5:21 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 13 Juil - 9:37 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
Merci pour toutes ses precisions mon cher jerome
Mon objectif prioritaire n'est pas tellement de gagner les tournois comme j'ai commençé tardivemnt mais surtout de battre David, on a fait un pari, il faut que je le gagne, c'est chaud pour le perdant ça risque quand meme d'etre difficile pour moi de revenir car on a des équipes tres similaires (on a 13 joueurs en communs je crois) donc cela risque d'etre chaud pour mon c.. Mais bon, a vaincre, je suis un homme de challenge et je me batrai jusqu'au bout.
[ faudrai aussi que le destin me souri un peu plus quand meme !!! Effectivement on a bcp de joueurs en commun, mais toutefois tu as des joueurs qui me font mal au c... surtout les baghdatis,davydenko,hewitt et roddick, ce qui fait que je suis souvent sur la corde raide et que je dois toujours rester aux auguets Heuresement que lors de wimbledon djokovic qu'on a comme joueur en commun a pu sortir coup sur coup hewit et baghdtis ou encore gasquet qui sort roddick ce qui a eu pour consequence et avec surprise de passer devant mon davidou au classement manager du tournoi de wimbledon C'est clair qu'il faudra un peu de chance pour le vainqueur :biggrin: je reverais de te voir créer deux topics l'un pour les masters series et l'autres pour les tournois du grand chelem, je prendrais tellement mon pied :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 13 Juil - 18:23 | |
| Les classements et tableaux ont été mis à jour.
Pour tennis manager :
Arabem remporte Gstaad et Atchoumation remporte Bastad. Pour newport, la situation est la même qu'hier vu que les matchs viennent tout juste de commencer .
Aux pronos :
Isabelle remporte Gstaad et peut être rejoint par martina si PHM s'impose dans ce tournoi.
Pour bastad et newport, pas mal de choses peuvent encore se passer. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 16 Juil - 0:29 | |
| Voici les résultats finaux des tournois de cette semaine : Je mettrais les autres tableaux récapitulatifs demain. Bravo à Arabem, Atchoumation et Tibo pour leur victoire à Tennis manager cette semaine. Bravo aussi à Isabelle, Martina et Blas pour leur victoire aux pronos | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 16 Juil - 10:09 | |
| Les tableaux récapitulatifs ont été mis à jours suite à la fin des tournois de Gstaad, Bastad et Newport. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 18 Juil - 15:47 | |
| Voici les classements à 17h45 , je mettrais les autres tableaux ce soir ou demain matin : | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 18 Juil - 15:55 | |
| Merci d'avoir accepté mon équipe ^^ | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mer 18 Juil - 16:43 | |
| Aïe aïe! J'ai perdu Monfils et Cilic aujourd'hui. Si je calcule bien il m'en reste 6 et seul Korolev est passé aujourd'hui. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 11:11 | |
| Les classements et tableaux récapitulatifs ont été mis à jour . Bravo pour l'instant à stefan.federer qui fait une bonne entrée dans tennis manager en prenant la 1ere place au tournoi de los angeles . ça sent la bonne semaine pour Pichoobricoo, avec ses 7 joueurs encore restant . Par contre c'est la cata pour jtra qui avec l'élimination de beaucoup de favoris dans les tournois cette semaine, voit son équipe de rêve passer de 11 joueurs à 3 ! on est peut être en train de vivre un tournant dans cette saison . Arabem lui continue sur sa lancée de la semaine derniere en prenant la tete du classement de la semaine avec ses 8 joueurs encore restants Aux pronos, agassi91 est bien placé au tournoi d'amersfoort, et va enfin peut être pouvoir prendre des vacances . Quand à moi, un peu comme la semaine derniere mais en pire, j'ai utilisé la technique d'agassi91 en faisant mes pronos en 5 min sans passer par les head 2 head, mais vu les classsements ça à l'air de marcher quand même pas trop mal | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 11:39 | |
| voici ceux qui peuvent encore gagner un tournoi à tennis manager cette semaine : | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 12:17 | |
| rooh, je ne sais plus si j'ai mis Dima dans mon équipe de base ou pas. Son début de saison était tellement merdiq** mais comme il se rattrape.. mince. c'est la honte quand même de pas voir Tursunov dans mon équipe | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 12:24 | |
| non ce que je veux dire c'est que je ne sais meme pas si je l'ai dans mes 20... je vais regarder
EDIT
bah je n'ai plus le fichier ^^ | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 12:28 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- non ce que je veux dire c'est que je ne sais meme pas si je l'ai dans mes 20... je vais regarder
EDIT
bah je n'ai plus le fichier ^^ je viens de te l'envoyer par mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 12:38 | |
| Jerôme | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 13:50 | |
| Un bon début de semaine pour moi alors que la précédente avait été très médiocre...
Si Fish parvient à battre Stepanek cette nuit, j'ai de bonnes chances de remporter LA en plus mais ça va être dur... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 14:02 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Un bon début de semaine pour moi alors que la précédente avait été très médiocre...
Si Fish parvient à battre Stepanek cette nuit, j'ai de bonnes chances de remporter LA en plus mais ça va être dur... oui et puis comme je le disais, vu que je suis ce qui se passe entre les 3 premiers de tennis manager, l'explosion de la team de jtra cette semaine , c'est du tout bon pour toi | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 14:07 | |
| Ouai en plus, tous les joueurs qu'il a, je les ai aussi donc c'est que du bonus pour moi | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 14:08 | |
| Il me reste Korolev et Andreev en quart à Amersfoort et Hartfield bataille sur Ferrero à Stuttgart. Une surprise serait pas pour me déplaire. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 14:23 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Ouai en plus, tous les joueurs qu'il a, je les ai aussi donc c'est que du bonus pour moi
voilà c'est cela que je voulais exprimer . De toutes façon comme je le disais apres wimbly, a mon avis jtra sera hors course tres rapidemment si nadal continue sur sa lancée . Donc cela devrait se jouer entre toi et agassi91 , voir le retour d'un forumeur ayant federer, s'il réalise une fin de saison impeccable. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 19 Juil - 14:42 | |
| d'ailleurs je pense même que jtra peut perdre sa 3e place et se faire doubler par ptitena et babou, grâce à vous l'aurez deviné , toujours le même joueur : nadal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|