| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 14:38 | |
| Classements au 13 août: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:14 | |
| Classements au 20 août: Point marquant du tournoi de Cincinnati , nous avons un changement de leader à Tennis Manager, Jtra s'empare de la tête . Mais le trio de tête se tient en quelques points ! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:18 | |
| je rêve ou je suis 2ième et 3ième au manager et aux pronos au classement du 13 aout ??? t'as reçu mon chèque alors ?? :flower: :hello: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:21 | |
| - Agassi a écrit:
- Classements au 20 août:
Point marquant du tournoi de Cincinnati , nous avons un changement de leader à Tennis Manager, Jtra s'empare de la tête . Mais le trio de tête se tient en quelques points ! Euh jerome, je croyais que j'avais plus de 2600 points apres le tournoi de montreal? Alors qu'à l'issu du tournoi de cincinnati je n'ai plus que 2427 points... Apparement les points du tournoi de montreal ne sont plus comptabilisé? | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:25 | |
| je lui ai dit que tu avais triché bizarrement vous descendez au classement et moi je monte :hello: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:31 | |
| oui tu as raison arabem, vu que je réutilise le mêm fichier, j'ai effacé sans faire expres les scores de montreal . Je répare ça tout a l'heure. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:46 | |
| Voici le nouveau classement de cincinnati qui prend en compte les résultats de montreal : | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:49 | |
| - Agassi a écrit:
- Voici le nouveau classement de cincinnati qui prend en compte les résultats de montreal :
Et t'as le classement de Cincinnati isolé? Je suis lourd, mais je voudrais voir combien je termine au manager sur Cincinnati. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:52 | |
| bah là c'est le classement isolé de cincinnati .
tu termines donc 2e | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 16:56 | |
| - Agassi a écrit:
tu termines donc 2e L'histoire de ma vie. Ceci dit, je termine 1er du forum puisque JTRA je sais même pas qui c'est. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 17:06 | |
| J'ai perdu ma place de leader ce qui ne m'étonne vraiment pas. Je pense que j'ai du la récupérer la semaine suivante car je crois avoir fait une bonne perf' à New Haven mais je pense que je vais la reperdre après l'US Open à cause du chacal à mob notamment | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 17:16 | |
| Ouai le maitre des lieux est revenu vive le roi Sinon j'ai pris une sacré claque aux classements avec mes nombreuses absences, pour dire je me fait meme dépasser par vdd aux pronos :biggrin: Enfin je pense que je réalise un bon us open, du moins pour le manager, les pronos ca sera très moyen. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 17:53 | |
| a noter pour cincinnati, que le classement a tennis manager ne prend pas encore la team de zoelafee, il faut que je l'integre ce soir . Donc peut être qu'elle chamboulera le classement | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| Je t'avais prévenu Pichoo que tôt ou tard je te passerais devant ne serais ce qu'une semaine ou deux Ce qui était prévu aussi et qui malheureusement pour nous s'est produit, c'est la grosse montée en puissance de Jtra Bref ça va jouer serré jusqu'à la fin de saison
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 18:27 | |
| vainqueur de 3 tournois au manager (sopot, washington et indianapolis), 2 fois 1er du classement semaine troujours au manager, toujours bien placé aux autres tournois , vainqueur de montreal au pronos ... un bien bel été pour ma part Arabem, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 18:32 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Bref ça va jouer serré jusqu'à la fin de saison c'est clair , ça devient palpitant je pense aussi qu'on va peut être pouvoir rajouté un duo a votre trio . J'ai nommé vdd et moi qui grâce à federer va peut être nous faire bien remonter en cas de victoire à l'us open surtout que nadal ne vous rapporte plus autant de points à toi et pichoo. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 18:48 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
C'est clair qu'on a mangé notre pain blanc avec Nadal et que maintenant ça va être à votre tour avec Federer Sinon bravo à David, chaud comme la braise cet été :pt1cable: c'est pas dit non plus pour federer. Certes il y a de grandes chances maintenant qu'il gagne l'us open et donc nous rapportent bcp de points. mais cela va dépendre aussi du nombre de tournois qu'il va faire d'ici la fin de saison . Et puis rafa va peut être se resaisir sur la saison indoor en mettant de coté ces blessures ... J'imagine même pas l'autre fiote de gasquouille s'il avait les pépins physique de nadal ... déjà avec une angine bidon il se présente même pas sur un court . alors avec 2 genous pétés , il mettrait surement un terme à sa carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 19:12 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
tu termines donc 2e L'histoire de ma vie. à qui le dis-tu :roule: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 19:16 | |
| Je compatis avec toi vdd, je sais que c'est dur à vivre mais faut surtout pas lâcher prise malgré les railleries | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| - Agassi a écrit:
c'est pas dit non plus pour federer. Certes il y a de grandes chances maintenant qu'il gagne l'us open et donc nous rapportent bcp de points. mais cela va dépendre aussi du nombre de tournois qu'il va faire d'ici la fin de saison . Et puis rafa va peut être se resaisir sur la saison indoor en mettant de coté ces blessures ...
Je suis persuadé que Nadal gagnera moitié moins de points que Federer dans la tournée indoor. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| Moi aussi, Ferrer, Davydenko et Djokovic | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|