| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 20:39 | |
| Bravo David, tu reviens en boulet de canon, ca risque d'etre chaud notre fin de saison Toutefois j'ai encore une petite marge de securité, etant donné que j'avais à peu pres 300 points de retards à ma premiere semaine de participation au manager sur toi david... Et la je n'ai plus que 150 points d'avances, je risque de perdre encore une centaine de points pour l'us open environ, enfin surtout si federer bat davydenko... | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| hééééééééééééé mais moi j'ai joué à Cincinatti et New Haven, pourquoi j'y suis pas??????!!!!!!!!!! J'ai envoyé mes listes et sinon elles sont dans les topics pour le manager!!! pour les pronos je les ai envoyés aussi!!!! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 21:37 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
- Bravo David, tu reviens en boulet de canon, ca risque d'etre chaud notre fin de saison
Toutefois j'ai encore une petite marge de securité, etant donné que j'avais à peu pres 300 points de retards à ma premiere semaine de participation au manager sur toi david... Et la je n'ai plus que 150 points d'avances, je risque de perdre encore une centaine de points pour l'us open environ, enfin surtout si federer bat davydenko... Si mes calculs sont bons, je vevrait reprendre 140 points grace a l'US open, ce qui nous mettrai quasiment a égalité. Le top avant d'entamé la fin de saison ! N'oublie pas que tu as commencé une semaine plus tot que moi dans le tennis manager, et donc tu avais 147 points d'avance sur moi avant que nous commencions notre pari. Ce qui fait en enlevant tes points du masters series de miami, je suis encore devant toi Maintenant, ca va etre tres serré, toutefois tu risque de ne pas trop compter sur davydenko et peut etre hewitt sur la fin de saison, ou ils seraient tenté de zapper plus ou moins les tournois Ah lala , ca va etre chaud notre fin de saison | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 22:12 | |
| - zoelafee a écrit:
- hééééééééééééé mais moi j'ai joué à Cincinatti et New Haven, pourquoi j'y suis pas??????!!!!!!!!!!
J'ai envoyé mes listes et sinon elles sont dans les topics pour le manager!!! pour les pronos je les ai envoyés aussi!!!! t'inquiete pas zoe . Comme je le disais quelques post plus haut, le classement de cincinnati ne prend pas encore ton équipe. Il faut que je te crée une feuille dans mon tableau, et cela prend un peu de temps, car je dois remodifier tout mon tableau. Or en ce moment le temps c'est ce qui me manque le plus . Aujourd'hui c'etait encore une journée de fou à mon boulot :pt1cable: Donc pour gagner du temps j'ai mis les résultats pour tous les autres, vu que ça allait être "rapide" . Dans les tableaux de demain , tu apparaitras dans le classement de cincinnati et aussi de new heaven | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 6 Sep - 22:38 | |
| non mais en plus il faut bien avouer que Zoé n'est pas douée, elle a dû t'envoyer les pronos WTA comme elle m'a envoyé des pronos ATP déja :roule: et en plus elle demande si elle envoie à la bonne adresse :roule: donc si tu n'as pas son fichier joueur, ou qu'à la place tu découvres un fichier photos safin, je ne serais pas étonné :roule: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 8:17 | |
| - arabem a écrit:
N'oublie pas que tu as commencé une semaine plus tot que moi dans le tennis manager, et donc tu avais 147 points d'avance sur moi avant que nous commencions notre pari. Ce qui fait en enlevant tes points du masters series de miami, je suis encore devant toi
Maintenant, ca va etre tres serré, toutefois tu risque de ne pas trop compter sur davydenko et peut etre hewitt sur la fin de saison, ou ils seraient tenté de zapper plus ou moins les tournois
Ah lala , ca va etre chaud notre fin de saison Ces petit, voir meme mesquin de me repredre mes 147 points de Miama alors que j'ai "joué"avec la meme équipe manager apres Roland du Fait de mon déménagement ce qui m'a couté les résultats de Roddick entre autre mais bon ...... (je plaisante bien sur ....) En ce qui oncerne Davydenko et Hewitt, je ne serai pas étonné en effet que l'australien zappe une partie de la fin de saison mais Davydenko j'en suis moins sur. Quoi que s'il s'implique autant dans les petits tournois de fin d'année que sur les petits tournois du reste de l'année je suis pas sur qu'il me rapporte grand chose. Petite question, le masters comptera comme un tournoi normal pour le manager car si tel est le cas, bcp de choses pourraient se jouer a ce moment la ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 8:21 | |
| Moi je pense au contraire qu'hewitt va faire le forcing en fin d'année pour essayer d'accrocher le masters .
Sinon oui bien entendu, le masters sera pris en compte pour tennis manager . | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 8:28 | |
| - Agassi a écrit:
- Moi je pense au contraire qu'hewitt va faire le forcing en fin d'année pour essayer d'accrocher le masters .
J'espere !!!! mais je suis pas sur que le masters fasse partie des priorités de Hewitt. On verra bien. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 8:42 | |
| bah hewitt a dis que son objectif c'etait de redevenir n°1 , donc ça passe par une bonne saison indoor. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 8:45 | |
| - Agassi a écrit:
- bah hewitt a dis que son objectif c'etait de redevenir n°1 , donc ça passe par une bonne saison indoor.
Bone nouvelle ça, j'étais pas au courant ! J'étais resté sur le fait que son objectif était de regagner en GC, mais sans aucun objectif de classement. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 8:47 | |
| - David a écrit:
- Agassi a écrit:
- bah hewitt a dis que son objectif c'etait de redevenir n°1 , donc ça passe par une bonne saison indoor.
Bone nouvelle ça, j'étais pas au courant ! J'étais resté sur le fait que son objectif était de regagner en GC, mais sans aucun objectif de classement. si apres la demie contre federer il a dit qu'il allait tout faire pour redevenir n°1 . Rafter d'ailleurs l'a un peu taclé en disant que pour lui ce n'etait pas possible avec federer et nadal, mais qu'il le voyait bien revenir dans les 5 premiers. ça serait cool d'ailleurs si ça arrivait, le top 5 aurait encore plus de gueule. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 8:59 | |
| - Agassi a écrit:
- David a écrit:
- Agassi a écrit:
Bone nouvelle ça, j'étais pas au courant ! J'étais resté sur le fait que son objectif était de regagner en GC, mais sans aucun objectif de classement. si apres la demie contre federer il a dit qu'il allait tout faire pour redevenir n°1 . Rafter d'ailleurs l'a un peu taclé en disant que pour lui ce n'etait pas possible avec federer et nadal, mais qu'il le voyait bien revenir dans les 5 premiers. ça serait cool d'ailleurs si ça arrivait, le top 5 aurait encore plus de gueule. Je suis de l'avis de Rafter sur ce coup la. Le top 5 est tout a fait accessible. Revenir dans le top 3 serai carrément un exploit ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 9:00 | |
| le classement de cincinnati avec la prise en compte de la team de Zoe : | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 10:21 | |
| merci jerome Chuis 4e!! (grace à Carlos ) Par contre chuis pas dans les pronos??!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 10:30 | |
| ça y est je comprend mieux , c'est parce que tu m'as envoyé ton mail avec les pronos de cincinnati le 20 aout , soit apres le tournoi :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 11:56 | |
| Classements au 27 août : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 12:00 | |
| tu fais chier ted à gagner new haven, on va vraiment croire que tu m'as envoyé un cheque maintenant :biggrin: Bravo à esteuf qui renoue avec la victoire à tennis manager . Nos 3 leader à tennis manager continue de se suivre à la culotte : jtra 47 pts agassi91 47pts pichoo 42 Voilà il reste plus que l'us open et on est à jour . Un grand grand merci à Pichoo pour nous avoir fourni les tableaux pendant mes vacances, ainsi qu'a ted qui nous a fournit new haven . | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 12:05 | |
| Excuse moi Jérôme mais il y a une erreur sur le tournoi de New Haven ! J'ai beaucoup plus de points que ça puisque j'ai déjà Blake qui a gagné le tournoi (40), Fish qui était en finale (28 ) puis Wawrinka en 1/4 (10) et quelques autres joueurs !
Est-ce que tu peux vérfier ?
Mon équipe pour cette semaine là était :
Fish, Mardy (USA) Del Potro, Juan Martin (ARG) Wawrinka, Stanislas (SUI) Rochus, Olivier (BEL) Monfils, Gael (FRA) Clement, Arnaud (FRA) Blake, James (USA) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 7 Sep - 12:12 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Excuse moi Jérôme mais il y a une erreur sur le tournoi de New Haven ! J'ai beaucoup plus de points que ça puisque j'ai déjà Blake qui a gagné le tournoi (40), Fish qui était en finale (28 ) puis Wawrinka en 1/4 (10) et quelques autres joueurs !
Est-ce que tu peux vérfier ?
Mon équipe pour cette semaine là était :
Fish, Mardy (USA) Del Potro, Juan Martin (ARG) Wawrinka, Stanislas (SUI) Rochus, Olivier (BEL) Monfils, Gael (FRA) Clement, Arnaud (FRA) Blake, James (USA) oula t'as raison, y'a la moitié du tableau ou la correspondance dans le texte ne marche pas . qu'est ce que tu as foutu ted . je répare tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|