Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

Bravo David, tu reviens en boulet de canon, ca risque d'etre chaud notre fin de saison Laughing

Toutefois j'ai encore une petite marge de securité, etant donné que j'avais à peu pres 300 points de retards à ma premiere semaine de participation au manager sur toi david...
Et la je n'ai plus que 150 points d'avances, je risque de perdre encore une centaine de points pour l'us open environ, enfin surtout si federer bat davydenko... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

blas a écrit:
Moi aussi, Ferrer, Davydenko et Djokovic cheers

Moi aussi, Federer, Davydenko et Djokovic cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



tu termines donc 2e

L'histoire de ma vie. Sad Ceci dit, je termine 1er du forum puisque JTRA je sais même pas qui c'est. Laughing

Ah lala je t'adore vdd mon cher ami, avec toi suivre tes performances c'est toujours un bon moment de rigolade Laughing

Je suis sur qu'en continuant sur cette voie de l'eternel second ou de celui qui est toujours pres de la victoire, tu vas t'attirer de la grande sympathie de la plupart des membres de ce forum comme poulidor !
On est en france et on aime les beaux perdants Twisted Evil Rolling Eyes :biggrin: :mdr: Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

hééééééééééééé mais moi j'ai joué à Cincinatti et New Haven, pourquoi j'y suis pas??????!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai envoyé mes listes et sinon elles sont dans les topics pour le manager!!!
pour les pronos je les ai envoyés aussi!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

arabem a écrit:
Bravo David, tu reviens en boulet de canon, ca risque d'etre chaud notre fin de saison Laughing

Toutefois j'ai encore une petite marge de securité, etant donné que j'avais à peu pres 300 points de retards à ma premiere semaine de participation au manager sur toi david...
Et la je n'ai plus que 150 points d'avances, je risque de perdre encore une centaine de points pour l'us open environ, enfin surtout si federer bat davydenko... Laughing

Si mes calculs sont bons, je vevrait reprendre 140 points grace a l'US open, ce qui nous mettrai quasiment a égalité. Le top avant d'entamé la fin de saison !cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

David a écrit:
arabem a écrit:
Bravo David, tu reviens en boulet de canon, ca risque d'etre chaud notre fin de saison Laughing

Toutefois j'ai encore une petite marge de securité, etant donné que j'avais à peu pres 300 points de retards à ma premiere semaine de participation au manager sur toi david...
Et la je n'ai plus que 150 points d'avances, je risque de perdre encore une centaine de points pour l'us open environ, enfin surtout si federer bat davydenko... Laughing

Si mes calculs sont bons, je vevrait reprendre 140 points grace a l'US open, ce qui nous mettrai quasiment a égalité. Le top avant d'entamé la fin de saison !cheers



N'oublie pas que tu as commencé une semaine plus tot que moi dans le tennis manager, et donc tu avais 147 points d'avance sur moi avant que nous commencions notre pari.
Ce qui fait en enlevant tes points du masters series de miami, je suis encore devant toi Wink

Maintenant, ca va etre tres serré, toutefois tu risque de ne pas trop compter sur davydenko et peut etre hewitt sur la fin de saison, ou ils seraient tenté de zapper plus ou moins les tournois Laughing

Ah lala , ca va etre chaud notre fin de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:12

zoelafee a écrit:
hééééééééééééé mais moi j'ai joué à Cincinatti et New Haven, pourquoi j'y suis pas??????!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai envoyé mes listes et sinon elles sont dans les topics pour le manager!!!
pour les pronos je les ai envoyés aussi!!!! Crying or Very sad

t'inquiete pas zoe Very Happy . Comme je le disais quelques post plus haut, le classement de cincinnati ne prend pas encore ton équipe.

Il faut que je te crée une feuille dans mon tableau, et cela prend un peu de temps, car je dois remodifier tout mon tableau. Or en ce moment le temps c'est ce qui me manque le plus . Aujourd'hui c'etait encore une journée de fou à mon boulot :pt1cable:

Donc pour gagner du temps j'ai mis les résultats pour tous les autres, vu que ça allait être "rapide" . Dans les tableaux de demain , tu apparaitras dans le classement de cincinnati et aussi de new heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

non mais en plus il faut bien avouer que Zoé n'est pas douée, elle a dû t'envoyer les pronos WTA comme elle m'a envoyé des pronos ATP déja :roule: et en plus elle demande si elle envoie à la bonne adresse :roule: donc si tu n'as pas son fichier joueur, ou qu'à la place tu découvres un fichier photos safin, je ne serais pas étonné :roule:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 0:58

tedlesurfeur a écrit:
non mais en plus il faut bien avouer que Zoé n'est pas douée, elle a dû t'envoyer les pronos WTA comme elle m'a envoyé des pronos ATP déja :roule: et en plus elle demande si elle envoie à la bonne adresse :roule: donc si tu n'as pas son fichier joueur, ou qu'à la place tu découvres un fichier photos safin, je ne serais pas étonné :roule:

LOL ptdr, non mais arrete c pas ma faute pour le fichier que je t'ai envoyé, j'avais fait tout mon tableau et quand je voulais sauvegarder ça faisait un truc bizarre, apres j'ai vu que ça l'avait bien enregistré, et je te l'ai envoyé, et quand je l'ai ouvert apres j'ai vu que ça ct transformé en tableau ATP Laughing Laughing Laughing Laughing

pas ma faute............
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:17

arabem a écrit:




N'oublie pas que tu as commencé une semaine plus tot que moi dans le tennis manager, et donc tu avais 147 points d'avance sur moi avant que nous commencions notre pari.
Ce qui fait en enlevant tes points du masters series de miami, je suis encore devant toi Wink

Maintenant, ca va etre tres serré, toutefois tu risque de ne pas trop compter sur davydenko et peut etre hewitt sur la fin de saison, ou ils seraient tenté de zapper plus ou moins les tournois Laughing

Ah lala , ca va etre chaud notre fin de saison Laughing

Ces petit, voir meme mesquin de me repredre mes 147 points de Miama alors que j'ai "joué"avec la meme équipe manager apres Roland du Fait de mon déménagement ce qui m'a couté les résultats de Roddick entre autre mais bon ...... (je plaisante bien sur ....)

En ce qui oncerne Davydenko et Hewitt, je ne serai pas étonné en effet que l'australien zappe une partie de la fin de saison mais Davydenko j'en suis moins sur. Quoi que s'il s'implique autant dans les petits tournois de fin d'année que sur les petits tournois du reste de l'année je suis pas sur qu'il me rapporte grand chose.

Petite question, le masters comptera comme un tournoi normal pour le manager car si tel est le cas, bcp de choses pourraient se jouer a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:21

Moi je pense au contraire qu'hewitt va faire le forcing en fin d'année pour essayer d'accrocher le masters .

Sinon oui bien entendu, le masters sera pris en compte pour tennis manager .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:28

Agassi a écrit:
Moi je pense au contraire qu'hewitt va faire le forcing en fin d'année pour essayer d'accrocher le masters .


J'espere !!!! mais je suis pas sur que le masters fasse partie des priorités de Hewitt. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:42

bah hewitt a dis que son objectif c'etait de redevenir n°1 , donc ça passe par une bonne saison indoor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:45

Agassi a écrit:
bah hewitt a dis que son objectif c'etait de redevenir n°1 , donc ça passe par une bonne saison indoor.

Bone nouvelle ça, j'étais pas au courant ! J'étais resté sur le fait que son objectif était de regagner en GC, mais sans aucun objectif de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:47

David a écrit:
Agassi a écrit:
bah hewitt a dis que son objectif c'etait de redevenir n°1 , donc ça passe par une bonne saison indoor.

Bone nouvelle ça, j'étais pas au courant ! J'étais resté sur le fait que son objectif était de regagner en GC, mais sans aucun objectif de classement.

si apres la demie contre federer il a dit qu'il allait tout faire pour redevenir n°1 .
Rafter d'ailleurs l'a un peu taclé en disant que pour lui ce n'etait pas possible avec federer et nadal, mais qu'il le voyait bien revenir dans les 5 premiers. ça serait cool d'ailleurs si ça arrivait, le top 5 aurait encore plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:59

Agassi a écrit:
David a écrit:
Agassi a écrit:
bah hewitt a dis que son objectif c'etait de redevenir n°1 , donc ça passe par une bonne saison indoor.

Bone nouvelle ça, j'étais pas au courant ! J'étais resté sur le fait que son objectif était de regagner en GC, mais sans aucun objectif de classement.

si apres la demie contre federer il a dit qu'il allait tout faire pour redevenir n°1 .
Rafter d'ailleurs l'a un peu taclé en disant que pour lui ce n'etait pas possible avec federer et nadal, mais qu'il le voyait bien revenir dans les 5 premiers. ça serait cool d'ailleurs si ça arrivait, le top 5 aurait encore plus de gueule.

Je suis de l'avis de Rafter sur ce coup la. Le top 5 est tout a fait accessible. Revenir dans le top 3 serai carrément un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:00

le classement de cincinnati avec la prise en compte de la team de Zoe :

Classement Général - Page 36 Class_cinci_zcu2agq7o9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:21

merci jerome Very Happy Very Happy

Chuis 4e!! Very Happy Very Happy (grace à Carlos Twisted Evil )

Par contre chuis pas dans les pronos??!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:23

zoelafee a écrit:
merci jerome Very Happy Very Happy

Chuis 4e!! Very Happy Very Happy (grace à Carlos Twisted Evil )

Par contre chuis pas dans les pronos??!! scratch

as tu m'avais envoyé aussi les pronos pour cinci ?

je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:30

ça y est je comprend mieux , c'est parce que tu m'as envoyé ton mail avec les pronos de cincinnati le 20 aout , soit apres le tournoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:50

bon allez comme je le dis toujours, ce n'est qu'un jeu et y'a rien à gagner, donc je pense que tu es de bonne foi pour tes pronos je t'ai donc inclu dans le classement Wink

dommage à un point près tu gagnais le tournoi , mais en tout cas bravo pour cette entrée en matiere aux pronos et à tennis manager Classement Général - Page 36 3641590030

Classement Général - Page 36 Class_cinci_mq36bql2ro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:56

Classements au 27 août :
Classement Général - Page 36 Class_newhaven_uxg4ht4yqa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

tu fais chier ted à gagner new haven, on va vraiment croire que tu m'as envoyé un cheque maintenant :biggrin:

Bravo à esteuf qui renoue avec la victoire à tennis manager .

Nos 3 leader à tennis manager continue de se suivre à la culotte :

jtra 47 pts
agassi91 47pts
pichoo 42

Classement Général - Page 36 3641590030

Voilà il reste plus que l'us open et on est à jour .

Un grand grand merci à Pichoo pour nous avoir fourni les tableaux pendant mes vacances, ainsi qu'a ted qui nous a fournit new haven .

Classement Général - Page 36 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:05

Excuse moi Jérôme mais il y a une erreur sur le tournoi de New Haven ! J'ai beaucoup plus de points que ça puisque j'ai déjà Blake qui a gagné le tournoi (40), Fish qui était en finale (28 ) puis Wawrinka en 1/4 (10) et quelques autres joueurs !

Est-ce que tu peux vérfier ?

Mon équipe pour cette semaine là était :

Fish, Mardy (USA)
Del Potro, Juan Martin (ARG)
Wawrinka, Stanislas (SUI)
Rochus, Olivier (BEL)
Monfils, Gael (FRA)
Clement, Arnaud (FRA)
Blake, James (USA)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:12

pichoobricoo a écrit:
Excuse moi Jérôme mais il y a une erreur sur le tournoi de New Haven ! J'ai beaucoup plus de points que ça puisque j'ai déjà Blake qui a gagné le tournoi (40), Fish qui était en finale (28 ) puis Wawrinka en 1/4 (10) et quelques autres joueurs !

Est-ce que tu peux vérfier ?

Mon équipe pour cette semaine là était :

Fish, Mardy (USA)
Del Potro, Juan Martin (ARG)
Wawrinka, Stanislas (SUI)
Rochus, Olivier (BEL)
Monfils, Gael (FRA)
Clement, Arnaud (FRA)
Blake, James (USA)


oula t'as raison, y'a la moitié du tableau ou la correspondance dans le texte ne marche pas . qu'est ce que tu as foutu ted Very Happy .

je répare tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: