| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 31 Mai - 20:29 | |
| Pfffiiiooouuu !! je suis mort, moi qui avait pronostiqué une demi finale Safin-Gasquet je perds tres gros sur ce coup là, reste plus à prier pour que Djoko aille loin !!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 8:17 | |
| Les classements ont été mis à jour, et j'ai rajouté les pronos de chacun pour les 3 premiers tours. Pour tennis manager, Atchoumation et son équipe de terrien se détache pour l'instant. David et Arabem sont en embuscade .
Pour les pronos, pour l'instant martina et moi se détachont, mais l'expérience de l'open d'australie a montré que plus on va avancer dans le tournoi, plus il va y avoir de points à gagnés et donc de rebondissements . Derrière c'est serré pour beaucoup. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 11:54 | |
| Pour vous aider à mieux suivre les pronos, voici le même tableau récapitulatif que sur la 1ere page du topic , mais seulement avec les 34 joueurs restants, ça permet de mieux voir qui on veux voir gagner ou perdre comme cela Moi je suis à fond derrière ferrero , vu que pichoobricoo et martina ont mis youzhny | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:01 | |
| Allez Youzhny Sinon je prends une sacrée claque au manager | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:09 | |
| pfff youzhny a remporté le 3e set vamos Janqui !!!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:26 | |
| hum hum , monsieur le privilégié , regarde le classement du tournoi, et régarde où est ton serviteur! :larme: bon allez c'est nul ce jeu , on recommence tous à 0 | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:30 | |
| c'est clair remboursez ! 3/1 pour le pourriseur d'ambiance :larme: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:33 | |
| Ah oui quelle horreur infame !!! J'avais pas vu que t'avais Fed dans ton équipe vade retro satanas :cyclops: en tous cas super ce dernier tableau ! J'essaye de voir qui a pronostiqué le plus souvent comme moi | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:39 | |
| Aaarrrg j'ai hésité sur ce match en plus :| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:39 | |
| - Babou a écrit:
- Ah oui quelle horreur infame !!! J'avais pas vu que t'avais Fed dans ton équipe
vade retro satanas :cyclops:
en tous cas super ce dernier tableau ! J'essaye de voir qui a pronostiqué le plus souvent comme moi Bah oui à la base je voulais "gagner" :larme:... Mais j'ai abusé j'ai fait mon groupe en 10min sans trop trop réfléchir ... Si j'avais fait les stats que j'ai fait une semaine après le début du jeu , j'aurais jamais pris federer . Quand on pense que j'ai mis 10min à faire ce groupe, et que j'ai du passer 2h à remplir le pronos de RG , et quand je vois les classements, je me dis que j'aurais mieux fait de passer un peu plus de temps à faire ce groupe . Tant pis, l'année prochaine je serais prêt ,et j'aurais bien préparé mon affaire Sinon pour ce que tu essayes de faire babou , c'est a dire comparer par rapport aux autres , c'est ce que j'aimerais pouvoir faire , faire une sorte de tableaux des différences entre 2 membres . ça serait le tableau ultime . mais ça va être super dur à faire, mais j'y réfléchis | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 1 Juin - 17:07 | |
| C'est clair moi aussi je me mors un peu les doigts au sujet de manager parce que j'avais commencé à y réfléchir sérieusement et puis je pensais revenir dessus avant la date limite... Et en fait j'ai complètement zappé donc j'ai fini par prendre ma maquette comme liste définitive :| L'année prochaine, on va tous plancher des heures sur la liste pour éviter de refaire les même erreurs :biggrin: Un tableau comparatif entre membres aux pronos ce serait le top, mais c'est clair que ça doit être super galère à faire... Ca me fait penser aux cours de SVT du lycée avec les tableaux qui comparaient génétiquement plusieurs espèces, c'était en pourcentages, je sais pas si ça peut te donner une piste ? Genre entre tel et tel joueur, ya 88% de pronos identiques... Mais bon il faudrait forcément un prono de base qui serait comparé à tous les autres... Enfin je dis ça, je dis rien | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Sam 2 Juin - 6:04 | |
| T'inquiète Jérome pour ton manager, Federer va nous gagner les 3 prochains GC de la saison, et il aura bien au moins une fois Djokovic en finale. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 3 Juin - 11:34 | |
| Les classements ont été mis à jour apres la victoire de robredo face à volandri.
Atchoumation continue se course en tête à Tennis Manager . Quand à moi , je m'echappe aussi au pronos . Ceci dit pour les 2 compétitions rien n'est fait vu le nombre de points encore en jeu . | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 3 Juin - 16:32 | |
| J'ai vu pendant le week end que les scores m'avantageaient .. je suis un peu dégouté de ne pas avoir pris Verdasco qui était dans mon équipe initiale .. mouarf ..
Je pense que le tournoi va se jouer demain. Si Hewitt gagne contre Nadal, je me ferais rattrapper .. sinon, je serais difficile à battre sur cette fin de tournoi (j'ai le plus de points, et le plus de points à prendre). | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 3 Juin - 20:10 | |
| Bah moi comme d'hab je compte sur Hewitt, qui m'avait rapporté pas mal de point à Hambourg !!! Et puis marre de voir des finales Nadal-Federer !!!! Pourquoi pas une finale Canas-Hewitt pour changer | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 4 Juin - 7:21 | |
| les classements et tableaux récapitulatifs ont été mis à jour | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 4 Juin - 7:35 | |
| j'ai rajouté aussi une façon plus visible de voir qui peut encore marquer des points aux pronos : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 4 Juin - 8:28 | |
| Au vu de ce tableau, pour les prochains matchs, je suis pour canas, andreev, moya et verdasco. Cela me permettrait de distancer définitvement superagassi et David, qui si mes calculs sont exacts, restent mes seulq concurrents aux pronos :biggrin: Pour tennis manager, la victoire devrait se décider entre atchoumation, lys, et david encore , qui pourrait réaliser le doublé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|