Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:38

les principaux tableaux ont été mis à jour apres le tournoi d'hambourg.
Je mettrais aujourd'hui les tableaux pour le tournoi de PORTSCHACH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:01

Et moi je suis comme d'hab au pied du podium aux pronos et a manager, à la place la plus ingrate : j'ai nommé la 4e !!! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:11

Babou a écrit:
Et moi je suis comme d'hab au pied du podium aux pronos et a manager, à la place la plus ingrate : j'ai nommé la 4e !!! Evil or Very Mad Laughing

une vrai française ! toujours la médaille en chocolat Very Happy

Tu es certes 4e dans les 2 classements, mais tu n'es pas loin du podium à chaque fois . Et si on faisait un classement cumulé des 2 jeux tu serais 1ere avec agassi91 .

pour te donner encore de l'espoir , j'annonce qu'à la fin de RG , tu seras sur le podium à tennis manager , pour cela voici le classement à tennis manager de la saison sur terre battue :

Classement Général - Page 17 509167680_36a62293bc_o


Des leaders tu as l'équipe qui rapporte le plus de points , vu qu'arabem est loin au classement.
Avec les points à gagner à RG qui vont être énorme , nul doute que tu seras sur le podium avec à mon avis agassi91 et pichoobricoo , en partie grâce à rafa que vous possédez tous les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:16

Yeaaah merci ça me remonte effectivement le moral Cool Cool
C'est vrai que la TB c'est plus mon truc Laughing

Je vais faire de RG mon objectif principal !!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:19

C'est vrai que dans cette première partie de saison, Rafa est le facteur X au jeu manager Classement Général - Page 17 3641590030
Par contre, j'échangerai bien un de mes titres au manager contre une victoire aux pronos :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:39

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai que dans cette première partie de saison, Rafa est le facteur X au jeu manager Classement Général - Page 17 3641590030
Par contre, j'échangerai bien un de mes titres au manager contre une victoire aux pronos :biggrin:

et oui, tu sais qu'une victoire au pronos signifie les :bronze:

:mdr:

C'est clair que pour l'instant prendre rafa etait surement la meilleure solution, suffit de voir le classement général ou les premiers sont ceux qui l'ont pris .
Peut-être que cela va tourner en 2e partie de saison si federer remporte de nouveau tous les tournois. Mais je doute néanmoins qu'il fasse gagner sufissament de points pour que le vainqueur du jeu soit un manager qui l'a dans son écurie. enfin on y verra plus clair apres RG vu que le tournoi va donner énormément de points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:49

Bah c'est que je commence sérieusement à m'inquiéter pour mes :bronze: Suspect
On est déjà en mai et toujours rien dans mon escarcelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:27

Aie aie, je sens que ma place de leader va être très sérieusement menacé pendant RG là !!! Ca me fait peur tout ça, va falloir faire les bons choix scratch

Je vais essayé d'oublier personne cette fois parce que j'ai perdu presque 100 points sur Agassi91 cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

pichoobricoo a écrit:
Aie aie, je sens que ma place de leader va être très sérieusement menacé pendant RG là !!! Ca me fait peur tout ça, va falloir faire les bons choix scratch

Je vais essayé d'oublier personne cette fois parce que j'ai perdu presque 100 points sur Agassi91 cette semaine Sad


oui avec l'oubli de djokovic, tu as du perdre 25 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:17

Ouaip mes joueurs ont pas été très performants cette semaine...

Toute ma clique de ruskov n'était pas en bonne forme, je compte sur eux à Roland !!!!

Ce seront peut être les 25 points qui feront la diff' à la fin de Roland mais c'est pas grave, ça arrive !!!

Bon par contre, moi j'annonce que j'ai pas de vacances avant fin aôut Twisted Evil donc je vais pouvoir jouer jouer jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:34

pichoobricoo a écrit:
Ouaip mes joueurs ont pas été très performants cette semaine...

Toute ma clique de ruskov n'était pas en bonne forme, je compte sur eux à Roland !!!!

Ce seront peut être les 25 points qui feront la diff' à la fin de Roland mais c'est pas grave, ça arrive !!!

Bon par contre, moi j'annonce que j'ai pas de vacances avant fin aôut Twisted Evil donc je vais pouvoir jouer jouer jouer lol!

Bin moi j'ai pas de vacances du tout alors le seul point positif c'est que même si je travaille, je serai là le dimanche pour jouer :| Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:41

pichoobricoo a écrit:
Ouaip mes joueurs ont pas été très performants cette semaine...

Toute ma clique de ruskov n'était pas en bonne forme, je compte sur eux à Roland !!!!

Ce seront peut être les 25 points qui feront la diff' à la fin de Roland mais c'est pas grave, ça arrive !!!

Bon par contre, moi j'annonce que j'ai pas de vacances avant fin aôut Twisted Evil donc je vais pouvoir jouer jouer jouer lol!

Tiens je profite de ton post pour rebondir sur les vacances . Normalement je devrais avoir les 3 premieres semaines d'aout.

Donc pour tennis manager, c'est simple ceux qui sont là continue à envoyer leurs équipes à mon mail chaque semaine . Pour ceux qui seront en vacances aussi au mois d'aout ou en juillet ou n'importe quand d'ailleurs , vous pouvez envoyer vos équipes à l'avance . Bien sur vous risquez d'avoir des joueurs qui ne joueront pas mais ça sera quand même mieux que d'avoir pour le jeu une équipe datant de 3 semaines.
C'est ce qu'à fait vdd pour son voyage de noce, et ça ne s'est pas trop mal passé.

Pour les pronos, c'est plus compliqué vu que je ne pourrais pas faire les tableaux . Donc 3 possibilités :

- on fait pas de pronos pendant mes vacances
- vous m'envoyer au format texte vos pronos dés que les tableaux sortiront
- soit j'explique à quelqu'un comment faire le tableau excel à remplir, ce qui je vous rassure est assez simple, vu qu'il s'agit d'un copier/coller . Donc si ça botte quelqu'un (ça demande même pas 5min de boulot) qu'il le dise

ou sinon si vous avez d'autres idées .

En sachant que je ne pourrais mettre que les résultats dans la 4e semaine d'aout voir début septembre , car ça fera beaucoup de tableaux à faire. D'autant qu'il y aura les masters series de cincinnati et montreal et ça serait dommage de les louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:03

Moi je veux bien aider si il le faut... pas de souci là dessus d'autant plus qu'en Aout ça devrait être assez calmen au boulot...

On en rediscutera en temps voulu mais je suis dispo si besoin pour le mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:10

pichoobricoo a écrit:
Moi je veux bien aider si il le faut... pas de souci là dessus d'autant plus qu'en Aout ça devrait être assez calmen au boulot...

On en rediscutera en temps voulu mais je suis dispo si besoin pour le mois d'août !

Ok merci pichoobricoo c'est noté Wink

j'explique en 2 secondes la méthode pour montrer qu'effectivement c'est pas compliqué . On va sur le site de l'atp, là au milieu environ, défile les différents tournois de la semaine , et on clique sur "S" , s'ouvre alors le fichier pdf du tournoi .

On sélectionne l'outil texte dans acrobat , et en appuyant sur la touche "ctrl" + la souris, on sélectionne les 2 colonnes "NOM Prenom, PAYS" , on fait copier , et puis on colle le résultat dans un tableau préformaté , et c'est tout.


Enfin , on aura le temps d'en reparler, et j'expliquerais mieux au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:18

je viens de mettre les classements provisoires pour Portschach. Provisoire car il me reste à intégrer les pronos de Martina et d'Arabem.

Apparitions aussi de Drapeaux pour Tennis Manager afin de voir d'un coup d'oeil la stratégie de chaucun : avec federer (drapeau suisse), avec nadal (drapeau espagnol) ou aucun des 2 (aucun drapeau) , avec l'exception d'Isabelle qui a les 2 joueurs dans son écurie.

moi je trouve ça joli 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:35

J'apprécie ma seconde place à Hambourg, et conchis Agassi91 de ne pas m'avoir laissé la première grrrrr !!
Je me vengerais sur Roland Garros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:37

Un peu comme je l'avais fait au début de tennis manager pour voir la force de chaque groupe, voici en date du 22 mai, les points gagnés par vos 20 joueurs à l'ATP Ranking (donc du 22 mai 2006 au 22 mai 2007) et à l'ATP Race (du 1er janvier 2007 à aujourd'hui) .

On voit clairement en regardant le classement de la Race, que ceux qui ont pris le jeu en cours de route sont avantagés. Et c'est logique vu qu'ils ont bénéficié de plus de tournois pour voir quels été les bons joueurs de cette année Wink

Classement Général - Page 17 509499135_8f82dfde65_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

Il est vrai que l'on est aidé avec Arabem ..
Ca va vite s'équilibrer dans les prochaines semaines ..

Sinon, ça me fait drôlement plaisir d'avoir un drapeau espagnol à côté de mon pseudo .. si si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:09

Oui j'imagine que tu as du être content avec le drapeau espagnol à coté de ton nom 😄

J'ai complété le tableau pour voir la répartition de nos joueurs suivant le classement ATP Ranking en date du jours :

Classement Général - Page 17 509541251_b5ea90dc3f_o


David a une belle équipe avec 14 de ses joueurs dans le TOP25 . Jtra n'est pas loin.

On voit la stratégie aussi de champi , pas de federer , pas de nadal, mais 19 joueurs sur 20 dans le top50 . Sur le principe ça devrait faire mal, mais pourtant c'est plus dur au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:37

Les Nadaliens vont moins rigoler en fin de saison Twisted Evil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:24

Bah non parce qu'il va gagner l'US Open, Bercy et la Masters Cup Twisted Evil

En tout cas, Esteuf tu es vraiment le roi des petits tournois sur TB, je pense que Portschach va être pour toi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

pichoobricoo a écrit:
Bah non parce qu'il va gagner l'US Open, Bercy et la Masters Cup Twisted Evil

En tout cas, Esteuf tu es vraiment le roi des petits tournois sur TB, je pense que Portschach va être pour toi :geek:

Je me suis fait la même réflexion justement aujourd'hui Very Happy , je peux pas mettre le classement maintenant , mais esteuf est toujours bien en tête .
On peut dire qu'esteuf est le roi des petits tournois et agassi91 des grands . Quand à toi, et les autres en têtes c'est la régularité partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:47

j'ai regardé , et pour la victoire dans le tournoi ça va se jouer entre certainement esteuf et david. ça sera esteuf si horna va loin, ça sera david si hewitt va loin. En outsider il y a ptitena et vdd qui mathématiquement peuvent encore gagner. Pour vdd il faudra que monfils et hartfield aille loin . Pour ptitena ça sera davydenko et hartfield .

Je fais finalement de David mon favori pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:58

j'ai oublié mirabelle aussi dans les outsiders si monaco gagne le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

pichoobricoo a écrit:
Bah non parce qu'il va gagner l'US Open, Bercy et la Masters Cup Twisted Evil

En tout cas, Esteuf tu es vraiment le roi des petits tournois sur TB, je pense que Portschach va être pour toi :geek:

Merci ^^ les petits tournois ne se refusent pas :biggrin:
Mais la saison sur terre est pour les nadaliens :p et sûrement pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: