| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 24 Juin - 18:07 | |
| je rêve ou je suis dernier ? | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 25 Juin - 16:19 | |
| - Agassi a écrit:
- Phose et Atchoumation aussi font la bonne opération du jour avec la victoire de Ljubicic . En effet ils sont assurés de remporter le tournoi de Bois le Duc (pour une fois je le dis en francais )
Comme quoi, beaucoup avait catalogué l'équipe d'Atchoumation comme une équipe de terrien , et qu'il allait pleurer lors de la saison sur gazon ! Oh punaise !! J'avoue que là, j'suis sur les fesses ! Je ne m'y attendais vraiment pas à gagner un tournoi sur gazon, surtout sans Murray ni Haas .. et ben .. Heureusement que Ljubicic me sauve ! (de toutes façons, j'l'avais pris dans mon équipe rien que pour ce genre de petits tournois). Par contre, j'vais déguster sévère à Wimbledon ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mar 26 Juin - 14:24 | |
| J'ai mis les classements et les tableaux récapitulatifs apres les tournois de nottingham et de s'hertogenbosch. Je mettrais normalement ce soir ou au pire demain les premiers tableaux de résultats pour wimbledon car j'ai énormément de boulot en ce moment | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 10:34 | |
| Décidemment beaucoup de boulot en ce moment, donc je suis tres en retard pour les jeux... Je mets un classement rapide des jeux avant les matchs d'aujourd'hui . Je mettrais les tableaux récapitulatifs cet aprem . | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 11:11 | |
| J'ai rajouté les pronos de chacun et remis les classements sur le début du topic comme d'habitude . Le reste cet aprem ou en début de soirée | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 14:37 | |
| Les classements ont été mis à jour à 16h20 suite aux nouveaux résultats . j'ai aussi eu le temps de mettre les joueurs restants à Tennis Manager . | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 14:55 | |
| - Agassi a écrit:
- j'ai aussi eu le temps de mettre les joueurs restants à Tennis Manager .
Bref, tu as eu le temps de faire tout, sauf celui de regarder Wimbledon 2 minutes, non? :biggrin: :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 15:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
- j'ai aussi eu le temps de mettre les joueurs restants à Tennis Manager .
Bref, tu as eu le temps de faire tout, sauf celui de regarder Wimbledon 2 minutes, non? :biggrin: :mdr: bah j'ai juste le temps de zieuter le livescore pour avoir les résultats . A la télé j'ai du en voir 15min depuis le début du tournoi :-( | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 15:14 | |
| toutes ces gâteries que j'ai faites à Agassi, et au final rien :biggrin: même pas il me rajouterait des points au classement général, le bougre | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 17:11 | |
| 7 de mes joueurs qualifiés au 3ème tour: Federer, Safin, Gasquet, Blake, Djokovic, Tsonga et Monfils. Guccione mène 2 sets à 0 sur Davydenko. Et Canas bataille contre Mirnyi. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 18:52 | |
| les classements ont été mis à jour apres la fin des matchs du jour | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 28 Juin - 19:38 | |
| Il me reste 10 joueurs sur mes 12. J'ai perdu "logiquement" Robredo et Ferrer. J'aurai pu etre a 12/12 si j'avaiis garder mon équipe type de la saison avec Canas et PHM. Mauvais choix Et je vais en perdre au moins encore 2 autres au prochain tour car j'ai 2 rencontres entre joueur de mon équipe : Davydenko/Monfils et Tursunov/Haas ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 29 Juin - 14:15 | |
| J'ai rajouté pour plus de visibilité les 24 Joueurs pouvant encore rapporter des points aux pronos : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 29 Juin - 19:19 | |
| Les classements et tableaux ont été mis à jour. Vu que j'aurais pas internet ce soir, j'ai anticipé dans ces classements la victoire de roddick sur verdasco vu qu'il mene 2 sets à 0 . Bien sur si verdasco devait s'imposer je corrigerais demain | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 1 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 1 Juil - 15:44 | |
| A haut niveau, la moindre erreur se paie très cher, ma chère Babou :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 1 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 2 Juil - 16:24 | |
| Bonjour a tous. Je passe le bonjour d Angleterre :hello: Et je vois une bonne nouvelle pour moi dans ce classement :p Je nai pu pour linstant voir un seul match ... Bonne fin de journee | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 2 Juil - 16:26 | |
| - Esteuf a écrit:
- Bonjour a tous.
Je passe le bonjour d Angleterre :hello:
Et je vois une bonne nouvelle pour moi dans ce classement :p
Je nai pu pour linstant voir un seul match ...
Bonne fin de journee t'es parti exprés en angleterre pour voir wimbly ? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 2 Juil - 17:00 | |
| Salut, Esteuf :hello: C'est clair que t'es pas trop mal parti au manager | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 2 Juil - 17:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Salut, Esteuf :hello:
C'est clair que t'es pas trop mal parti au manager J'ai fait les classements cet aprem apres les nouveaux matchs, et Jtra caracole en tête . Il risque de te doubler Agassi91 , mais je pense que Pichoo a encore une marge suffisante pour le leadership. En fait comme d'habitude j'ai envie de dire, pour vous 2 tout va se jouer sur le résultat de nadal dans le tournoi. En tout cas je sens que la saison du manager va devenir de plus en plus intéressante, car j'ai l'impression que tout se resserre, et qu'on risque d'avoir une remontée des federeriens | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mar 3 Juil - 9:12 | |
| Je vois que mon flair vaut mon toucher de balle Je vais peut-être em mettre à la pétanque. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mar 3 Juil - 9:17 | |
| - botany a écrit:
- Je vois que mon flair vaut mon toucher de balle
Je vais peut-être em mettre à la pétanque. Il faut pas mal de toucher contrairement a ce qu'on crois pour jouer a la pétanque :biggrin: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 3 Juil - 9:46 | |
| Les classements et tableaux récapitulatifs ont été mis à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|