| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 20:38 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
Moi tout les jours je me fais mon petit papier de mon équipe et de mes pronos par rapport à mes concurrents directs, comme ça je vois qui je dois supporter , et qui je dois espérer la défaite Je me demande quand même quelle boîte tu fais couler quotidiennement comme ça. :mdr: Mediapost mais ça va t'inquiete je l'a fait pas couler , j'y reste de 10 à 11h par jour :pt1cable: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 20:45 | |
| - Agassi a écrit:
:biggrin:
ça veut dire que tu utilises les tableaux que je fais pour voir ce qu'il va se passer . ça me fait plaisir
C'est devenu une obcession pour moi de mettre fin à cette malédiction :biggrin: Donc j'ai analysé tous les pronostics de chacun hier soir :study: et j'ai remarqué qu'avec Blas, mon plus dangereux rival, on avait fait exactement les même pronostics pour toute le fin du tournoi...sauf concernant Wessels | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 21:09 | |
| j'aimerais savoir si j'ai intégré le top 5 de Tennis Mananger s'il vous plaît | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 21:10 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Agassi a écrit:
:biggrin:
ça veut dire que tu utilises les tableaux que je fais pour voir ce qu'il va se passer . ça me fait plaisir
C'est devenu une obcession pour moi de mettre fin à cette malédiction :biggrin: Donc j'ai analysé tous les pronostics de chacun hier soir :study: et j'ai remarqué qu'avec Blas, mon plus dangereux rival, on avait fait exactement les même pronostics pour toute le fin du tournoi...sauf concernant Wessels La prochaine fois je te conseille d'analyser en premier le tableau que j'appelle "points possibles entre membres" . Là tu le lis verticalement pour savoir les points qu'on peut marqués encore sur toi . Suffit de les additioner au classement général pour voir ceux qui peuvent te dépasser . Apres effectivement l'anayse du récapitulatif des pronos de chacun te permettra de voir quels sont les pronos différent avec toi Pour vaisselle , moi aussi j'avais hésité à l'emmener encore plus loin que les 1/8 . Je le connaissais pas , mais avec ma "technique" j'ai vu qu'il etait plutot bon sur gazon :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 21:12 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- j'aimerais savoir si j'ai intégré le top 5 de Tennis Mananger s'il vous plaît
euh en partant de la fin, oui sans probleme :mdr: déjà ted si tu veux vite progresser à tennis manager commence par changer ton équipe toute les semaines | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 21:15 | |
| - Agassi a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- j'aimerais savoir si j'ai intégré le top 5 de Tennis Mananger s'il vous plaît
euh en partant de la fin, oui sans probleme :mdr:
déjà ted si tu veux vite progresser à tennis manager commence par changer ton équipe toute les semaines bah je l'ai fait, j'ai mis les gagnants dans ma liste ! si tu ne reçois pas mes fiches, c'est normal aussi à chaque fois je m'aperçois que j'ai les 4 demi-finalistes, et toi tu ne me les comptes jamais | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 21 Juin - 13:14 | |
| Alors avec les premiers résultats du jour , les situations ont un peu évolué sur les vainqueurs possibles de la semaine .
La victoire de Karlovic sur Del potro a fait du mal a beaucoup de monde aujourd'hui : Babou, Jtra et Pichoobricoo ne peuvent plus gagner le tournoi de Nottingham à Tennis Manager , et Mirabelle ne peut plus gagner Nottingham aux pronos .
Petite parenthése pour féliciter Karlovic qui grâce à son talent et son fin sens tactique nous montre a quel point le jeu sur gazon peut être intéressant ...
Pour s'hertogenbosch, avec les victoire de benneteau et de crane, le trio babou,phose et atchoumation sont toujours en tête . Ils seront peut être rejoint par Jtra si Becker s'impose .
Pour résumé sur les vainqueurs possibles:
Tennis Manager : - Nottingham : Mirabelle, Nausicaa, Champi, Fededberg, David - s'Hertogenbosch : Babou, Phose, Jtra, Atchoumation
Pronos : - Nottingham : Jérôme, Jean - s'Hertogenbosch : Blas | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 21 Juin - 16:04 | |
| Je pêux pas gagner nottingham aux pronos avec les 4 demi finalistes qui me restent et ma victoire de Karlovic sur Gasquet? J'ai peine à te croire. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 21 Juin - 16:32 | |
| - vdd a écrit:
- Je pêux pas gagner nottingham aux pronos avec les 4 demi finalistes qui me restent et ma victoire de Karlovic sur Gasquet? J'ai peine à te croire.
et pourtant si . Tout simplement parce que d'autres ont quasi les mêmes pronos que toi . Par exemple toi et moi , on a les mêmes pronos jusqu'en finale, sauf que j'ai mis gasquet vainqueur et toi karlovic . Donc tu ne peux marquer en plus de moi que les points de la victoire de karlovic en finale , soit 6 points . D'ailleurs le tableaux dont je vous parle toutes les semaines te le dis : Regarde verticalement dans ce tableaux ta colonne vdd . ça montre les points que tu peux marquer sur les autres . Donc si tu regardes la colonne VDD qui croise la ligne JEROME, tu vois 6 points , comme je le disais plus haut . Or au classement de nottingham, tu as 12 points de retard sur moi . Donc même si karlovic gagne , tu seras quand même 6 points derriere moi . Avec ce scénario blas serait aussi devant toi , avec 3 points d'avance sur toi . ce tableau que je vous ai mis, pour suivre les pronos est une vraie mine d'or pour comprendre ce qu'il va se passer | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 21 Juin - 17:59 | |
| - Agassi a écrit:
et pourtant si . Tout simplement parce que d'autres ont quasi les mêmes pronos que toi .
Par exemple toi et moi , on a les mêmes pronos jusqu'en finale, sauf que j'ai mis gasquet vainqueur et toi karlovic . Donc tu ne peux marquer en plus de moi que les points de la victoire de karlovic en finale , soit 6 points .
Oui mais là si vous copiez je peux plus rien faire. - Agassi a écrit:
D'ailleurs le tableaux dont je vous parle toutes les semaines te le dis : Regarde verticalement dans ce tableaux ta colonne vdd . ça montre les points que tu peux marquer sur les autres . Donc si tu regardes la colonne VDD qui croise la ligne JEROME, tu vois 6 points , comme je le disais plus haut .
Tu nous endors avec tes tableaux. En plus t'as toujours réponse à tout. Sur ce coup là, à cette minute, je te hais. D'ailleurs je vais m'auto bannir à la Kid Stefano dans la minute. :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 21 Juin - 20:01 | |
| pourquoi je ne suis pas dans le tableau ? à quoi mon chéque a-t-il servi ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 21 Juin - 22:29 | |
- pourquoi je ne suis pas dans le tableau ? à quoi mon chéque a-t-il servi ?
si si , il a servi a enrichir mon compte en banque | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 21 Juin - 22:44 | |
| Les classements et tableaux ont été mis à jour. A noter pour les pronos de Nottingham, j'avais pas fait gaffe, mais arabem peut aussi encore gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 21 Juin - 23:34 | |
| - Agassi a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
si si , il a servi a enrichir mon compte en banque je croyais que tu ne voulais pas que je diffuse les vidéos :cyclops: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 22 Juin - 0:16 | |
- Agassi a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
si si , il a servi a enrichir mon compte en banque je croyais que tu ne voulais pas que je diffuse les vidéos :cyclops: tant pis de toute façon, elles sortiront tot ou tard :mdr: | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 22 Juin - 13:06 | |
| Une bien belle opération pour moi cette victoire de Clément contre Gasquet puisque je suis le seul à avoir la Clé dans mon équipe dans le groupe de tête. Les défaites de PHM et de Becker me font du bien aussi Si Clément pouvait battre Bjorkman en 1/2 et gagner le tournoi derrière, ça m'arrangerait pas mal :pt1cable: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 22 Juin - 13:31 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Une bien belle opération pour moi cette victoire de Clément contre Gasquet puisque je suis le seul à avoir la Clé dans mon équipe dans le groupe de tête. Les défaites de PHM et de Becker me font du bien aussi
Si Clément pouvait battre Bjorkman en 1/2 et gagner le tournoi derrière, ça m'arrangerait pas mal :pt1cable: c'est clair, tu fait une trés belle opération là avec clement . et pendant ce temps là agassi91 est au fond du gouffre n'attendant qu'une chose , la fin du tournoi . Phose et Atchoumation aussi font la bonne opération du jour avec la victoire de Ljubicic . En effet ils sont assurés de remporter le tournoi de Bois le Duc (pour une fois je le dis en francais ) Comme quoi, beaucoup avait catalogué l'équipe d'Atchoumation comme une équipe de terrien , et qu'il allait pleurer lors de la saison sur gazon ! | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 22 Juin - 13:35 | |
| Par contre, j'ai regardé un peu le tableau et je pense que je vais galérer car j'ai beaucoup de joueur qui s'affrontent dès les premiers tours... J'ai peur que Jtra par exemple fasse un énorme retour pendant ce tournoi, ça va être chaud chaud chaud ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 22 Juin - 13:53 | |
| - Agassi a écrit:
et pendant ce temps là agassi91 est au fond du gouffre n'attendant qu'une chose , la fin du tournoi .
Et comment Si on m'avait dit que le joueur qui me ferait le plus mal pendant la saison sur gazon serait... Clément Maudit Gasquet déjà que je l'avais dans le collimateur depuis quelques temps déjà, là je vais pas le rater à la prochaine contre performance | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 22 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 22 Juin - 19:34 | |
| Les classements et tableaux ont été mis à jour. Les dés sont désormais jetés pour les 2 Tournois . Pour Tennis Manager, à Nottingham , Nausicaa s'impose . A bois le duc, comme dit hier, c'est le duo Phose-Atchoumation qui s'imposent . La bonne opération de la semaine revient à babou, jtra qui se rapproche a grand pas d'agassi91 . Et bien sur pichoobricoo qui continue de s'envoler Pour les Pronos, je remporte Nottingham, et Blas remporte comme prévu Bois le duc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|