Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
j'ai même fait un tabelau rapports points/prix acheté .
afin de me dégouter complétement avec federer Crying or Very sad

Arrête un peu avec Federer. Ton manager n'a pas pris en compte l'AO et là on entre dans la meilleure partie de saison pour lui. Celle où depuis plus de 3 ans, il ne perd qu'1 seul match jusqu'à la fin de l'année. Wink

Je plaisante à moitié à chaque fois Wink

même si je suis persuadé que je n'ai pas fait le meilleur choix stratégique. Il devrait normalement rapporter pas mal de points jusqu'a la fin de saison de Tennis Manager 2007 (pour rappel , apres l'open d'australie 2008) . Mais ça ne devrait pas être suffisant pour rattraper les manager nadaliens .

bon je me console en me disant que pour l'instant je suis en tête des managers qui ont pris federer, juste devant toi vdd . Je pense que pour ce titre honorifique ça devrait se jouer entre nous 2 en fin de saison Wink


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:52

Si Federer finit la saison avec 3 titres à 1 sur Nadal, je pense qu'on peut rêver aux premières places.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

vdd a écrit:
Si Federer finit la saison avec 3 titres à 1 sur Nadal, je pense qu'on peut rêver aux premières places.

bah faudra voir ce que fera nadal dans ces cas là . Imagine qu'il fasse 3 finales Rolling Eyes

Enfin si nadal se plante pendant le reste de la saison, et que federer cartonne comme tu le dis , alors on aura peut être une chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:59

J'ai mis les classements et tableaux à jour avec la fin des matchs du jour de nos 2 tournois de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:07

Agassi a écrit:
Il devrait normalement rapporter pas mal de points jusqu'a la fin de saison de Tennis Manager 2007 (pour rappel , apres l'open d'australie 2008)

Grosse info là !! J'étais persuadé que ça s'arrêtait à la fin du Masters 2007.

Du reste, je trouve ça dommage parce que ça veut dire qu'on va être décalé chaque année... A moins qu'on commence le 2008 avant que le 2007 soit fini...

Enfin c'est toi qui vois mais je pense que ça serait mieux d'arrêter fin 2007, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

pichoobricoo a écrit:



Enfin c'est toi qui vois mais je pense que ça serait mieux d'arrêter fin 2007, non ?

Moi je suis d'accord mais on recompte les points de nos poulains du mois de janvier, sinon, nous les federeriens on se fait enfler d'un GC.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20

pichoobricoo a écrit:
Agassi a écrit:
Il devrait normalement rapporter pas mal de points jusqu'a la fin de saison de Tennis Manager 2007 (pour rappel , apres l'open d'australie 2008)

Grosse info là !! J'étais persuadé que ça s'arrêtait à la fin du Masters 2007.

Du reste, je trouve ça dommage parce que ça veut dire qu'on va être décalé chaque année... A moins qu'on commence le 2008 avant que le 2007 soit fini...

Enfin c'est toi qui vois mais je pense que ça serait mieux d'arrêter fin 2007, non ?

On en avait parler déjà dans ce topic il y a quelques semaines .

En fait on a la solution pour ne pas être décalé tout les ans .

Tennis manager 2007 a commencé apres l'australie cette année et se terminera apres l'australie 2008 .

Tennis manager 2008 commencera le 1er janvier 2008 jusqu'au masters 2008 .

Il y aura donc au début de l'année jusqu'a l'open d'australie 2 jeux du manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:21

Ok très bien. Je savais pas mais la solution me va très bien aussi...
Bon par contre, je pensais que les Federiens ne reviendraient jamais mais là change tout ! :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:28

pichoobricoo a écrit:
Ok très bien. Je savais pas mais la solution me va très bien aussi...
Bon par contre, je pensais que les Federiens ne reviendraient jamais mais là change tout ! :larme:

ne t'inquiete pas trop Wink

Alors pour voir si les federiens ont une chance de déloger les nadaliens , j'ai fait une projections sur les tournois importants pour ces 2 joueurs .
Car apres nos groupes se valent à peu prés , et c'est pas d'avoir gasquet, djokovic ou murray qui fera la différence.

Partons du principe que pour tous les tournois improtant d'ici à la fin de l'open d'australie, Federer remporte le tournoi et nadal va en finale .

Voici les points qu'ils marqueraient chacun .


Classement Général - Page 26 Federernadal_otulw73sm5



Avec cette projection, je ne peux pas rattraper Pichoobricoo qui est le nadalien le mieux classé .
En plus on peut penser que nadal remportera plus de points dans les "petits" tournois entre les 2 , vu qu'il va y avoir des tournois sur terre battue .
De plus on peut aussi penser que federer remportera le tournoi de bale et feras l'impasse sur bercy .

ça fait beaucoup de si , et la projection que j'ai faite n'arrivera surement pas . Mais vu qu'il va y avoir des erreurs des 2 cotés , ça permet néanmoins de donner une idée .

et l'idée, c'est qu'à mon avis je ne pourrais pas dépasser Pichoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:29

Agassi a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Agassi a écrit:
Il devrait normalement rapporter pas mal de points jusqu'a la fin de saison de Tennis Manager 2007 (pour rappel , apres l'open d'australie 2008)

Grosse info là !! J'étais persuadé que ça s'arrêtait à la fin du Masters 2007.

Du reste, je trouve ça dommage parce que ça veut dire qu'on va être décalé chaque année... A moins qu'on commence le 2008 avant que le 2007 soit fini...

Enfin c'est toi qui vois mais je pense que ça serait mieux d'arrêter fin 2007, non ?

On en avait parler déjà dans ce topic il y a quelques semaines .

En fait on a la solution pour ne pas être décalé tout les ans .

Tennis manager 2007 a commencé apres l'australie cette année et se terminera apres l'australie 2008 .

Tennis manager 2008 commencera le 1er janvier 2008 jusqu'au masters 2008 .

Il y aura donc au début de l'année jusqu'a l'open d'australie 2 jeux du manager Wink
L'AO 2008 va donc compter double Twisted Evil
Faudra pas se louper sur ce tournoi :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:33

Agassi a écrit:
et l'idée, c'est qu'à mon avis je ne pourrais pas dépasser Pichoo Wink
Ca, je vais m'en charger Twisted Evil :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Ouai c'est vrai que ça va être chaud... En regardant un peu les équipes, je pense que j'ai la meilleure équipe des 4premiers mais je pense que Jtra devrait tous nous dépasser à la longue, son équipe est vraimen monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
et l'idée, c'est qu'à mon avis je ne pourrais pas dépasser Pichoo Wink
Ca, je vais m'en charger Twisted Evil :biggrin:

ça c'est possible Smile . je voulais juste voir si le 1er des federiens pouvait rattraper le 1er des nadaliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

pichoobricoo a écrit:
Ouai c'est vrai que ça va être chaud... En regardant un peu les équipes, je pense que j'ai la meilleure équipe des 4premiers mais je pense que Jtra devrait tous nous dépasser à la longue, son équipe est vraimen monstrueuse !
C'est vrai que le fait de ne pas avoir pris ni Nadal ni Federer, lui permet d'avoir une équipe compacte de 20 bons joueurs et de marquer des points à chaque tournoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:51

AGASSI 91 a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Ouai c'est vrai que ça va être chaud... En regardant un peu les équipes, je pense que j'ai la meilleure équipe des 4premiers mais je pense que Jtra devrait tous nous dépasser à la longue, son équipe est vraimen monstrueuse !
C'est vrai que le fait de ne pas avoir pris ni Nadal ni Federer, lui permet d'avoir une équipe compacte de 20 bons joueurs et de marquer des points à chaque tournoi Surprised

S'il avait commencé en même temps que nous, il serait surement 1er ou vraiment pas loin.

A mon avis, c'est le seul qui puisse battre un nadalien du fait de son groupe tres compact Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

j'ai aussi une equipe tres homogene, mon seul regret c'est de ne pas avoir commencé plus tot, et ca me coute cher d'avoir loupé les deux premiers masters series de l'année, parce que j'aurais fait le plein de points incontestable Laughing bounce

mes poulains ont été en finale dans ces deux masters... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

Agassi a écrit:



Partons du principe que pour tous les tournois improtant d'ici à la fin de l'open d'australie, Federer remporte le tournoi et nadal va en finale .



D'après ton principe, tu gonfles considérablement les performances de Nadal par rapport à l'an dernier. Honnêtement, je le vois mal se baffer les finales de Wimbledon, de l'US Open et du Masters sur des surfaces où il peut perdre sur pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:12

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Partons du principe que pour tous les tournois improtant d'ici à la fin de l'open d'australie, Federer remporte le tournoi et nadal va en finale .



D'après ton principe, tu gonfles considérablement les performances de Nadal par rapport à l'an dernier. Honnêtement, je le vois mal se baffer les finales de Wimbledon, de l'US Open et du Masters sur des surfaces où il peut perdre sur pas mal de monde.

oui c'est sur , mais c'est aussi parce que nadal me parait plus fort que l'année derniere et que j'ai aussi l'impression que federer a plus de mal que l'année derniere .

mais c'est juste une projection, ça m'etonnerait que tout se passe comme cela . C'est pour cela que je disais avant de faire cette projection que ça allait dépendre de la saison de nadal .

En gros s'il réalise une tres bonne fin de saison et un tres bon open d'australie 2008 , alors les federiens auront du mal à rattraper les nadaliens . Par contre si nadal se plante et que federer gagne tout , alors mon cher vdd on aura des chances de troner sur le podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:26

arabem a écrit:
j'ai aussi une equipe tres homogene, mon seul regret c'est de ne pas avoir commencé plus tot, et ca me coute cher d'avoir loupé les deux premiers masters series de l'année, parce que j'aurais fait le plein de points incontestable Laughing bounce

mes poulains ont été en finale dans ces deux masters... Suspect
Pareil pour moi, j'ai une équipe un peu plus faible que toi, mais les deux masters sur dur m'auraient fait gagner énormément de points aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:11

Les classements et tableaux ont été mis à jour

Pour le Pronos de s'hertogenbosch, d'apres mes previsions, Blas a déja gagné . Neanmoins il peut être rejoint par mirabelle si Tipsarevic se qualifie pour les demies finales et si ljubicic perd son prochain match .

Pour le pronos de Nottingham, la victoire devrait se jouer entre moi, Jean et de nouveau mirabelle qui pourrait réaliser le doublé Very Happy


Tennis Manager maintenant :

Pour nottingham la victoire va se jouer entre les joueurs ci-dessous :
Classement Général - Page 26 Rest_not_2ezxmtfu3a
Vu la diversité des joueurs restants, pour la victoire on en saura plus demain avec les demies finales .

Pour s'hertogenbosch la victoire va se jouer entre les joueurs ci-dessous :
Classement Général - Page 26 Rest_sherto_fn8m1ojldc

Là pour la victoire c'est plus clair . Cela va dépendre maintenant de la performance de 3 joueurs . Si benneteau va plus loin que ljubicic et becker , alors babou s'imposera . Si c'est becker qui va le plus loin de ces 3 joueurs, alors ça sera jtra. Enfin si c'est ljubicic qui va le plus loin, alors le duo phose/atchoumation remportera le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

Et voilà, après avoir perdu la semaine dernière à cause d'un coup droit facile dans la bande du filet, je perds cette semaine d'un point à cause d'une victoire de Wessels 488ème joueur mondial qui permet à Blas de marquer 2 points décisifs Evil or Very Mad No
Sérieusement, personne n'a une corde pour que j'en finisse Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

AGASSI 91 a écrit:
Et voilà, après avoir perdu la semaine dernière à cause d'un coup droit facile dans la bande du filet, je perds cette semaine d'un point à cause d'une victoire de Wessels 488ème joueur mondial qui permet à Blas de marquer 2 points décisifs Evil or Very Mad No
Sérieusement, personne n'a une corde pour que j'en finisse Suspect Question

tiens , ça explique même comment faire le noeud :

Classement Général - Page 26 Pendu

:biggrin:

c'est clair que t'as pas de bol quand , même t'etais super biens parti .

j'espere que t'avais pas commencé à appeler les agences de voyage ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Merci pour la corde, Jérome :geek:
T'inquiètes j'ai apellé aucune agence, je me doutais que la seule probabilité pour que je me fasse dépasser par Blas, en l'occurrence la présence de Wessels en 1/4 se produirait :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

AGASSI 91 a écrit:
Merci pour la corde, Jérome :geek:
T'inquiètes j'ai apellé aucune agence, je me doutais que la seule probabilité pour que je me fasse dépasser par Blas, en l'occurrence la présence de Wessels en 1/4 se produirait :pt1cable:

:biggrin:

ça veut dire que tu utilises les tableaux que je fais pour voir ce qu'il va se passer . ça me fait plaisir Classement Général - Page 26 3641590030

c'est vrai que si on regarde bien les tableaux, on arrive à voir assez vite ce qu'il va se passer . Moi tout les jours je me fais mon petit papier de mon équipe et de mes pronos par rapport à mes concurrents directs, comme ça je vois qui je dois supporter , et qui je dois espérer la défaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

Agassi a écrit:

Moi tout les jours je me fais mon petit papier de mon équipe et de mes pronos par rapport à mes concurrents directs, comme ça je vois qui je dois supporter , et qui je dois espérer la défaite Twisted Evil

Je me demande quand même quelle boîte tu fais couler quotidiennement comme ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: