| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 15:46 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
- j'ai même fait un tabelau rapports points/prix acheté .
afin de me dégouter complétement avec federer Arrête un peu avec Federer. Ton manager n'a pas pris en compte l'AO et là on entre dans la meilleure partie de saison pour lui. Celle où depuis plus de 3 ans, il ne perd qu'1 seul match jusqu'à la fin de l'année. Je plaisante à moitié à chaque fois même si je suis persuadé que je n'ai pas fait le meilleur choix stratégique. Il devrait normalement rapporter pas mal de points jusqu'a la fin de saison de Tennis Manager 2007 (pour rappel , apres l'open d'australie 2008) . Mais ça ne devrait pas être suffisant pour rattraper les manager nadaliens . bon je me console en me disant que pour l'instant je suis en tête des managers qui ont pris federer, juste devant toi vdd . Je pense que pour ce titre honorifique ça devrait se jouer entre nous 2 en fin de saison
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 15:52 | |
| Si Federer finit la saison avec 3 titres à 1 sur Nadal, je pense qu'on peut rêver aux premières places. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 15:54 | |
| - vdd a écrit:
- Si Federer finit la saison avec 3 titres à 1 sur Nadal, je pense qu'on peut rêver aux premières places.
bah faudra voir ce que fera nadal dans ces cas là . Imagine qu'il fasse 3 finales Enfin si nadal se plante pendant le reste de la saison, et que federer cartonne comme tu le dis , alors on aura peut être une chance | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 15:59 | |
| J'ai mis les classements et tableaux à jour avec la fin des matchs du jour de nos 2 tournois de la semaine . | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:07 | |
| - Agassi a écrit:
- Il devrait normalement rapporter pas mal de points jusqu'a la fin de saison de Tennis Manager 2007 (pour rappel , apres l'open d'australie 2008)
Grosse info là !! J'étais persuadé que ça s'arrêtait à la fin du Masters 2007. Du reste, je trouve ça dommage parce que ça veut dire qu'on va être décalé chaque année... A moins qu'on commence le 2008 avant que le 2007 soit fini... Enfin c'est toi qui vois mais je pense que ça serait mieux d'arrêter fin 2007, non ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:15 | |
| - pichoobricoo a écrit:
Enfin c'est toi qui vois mais je pense que ça serait mieux d'arrêter fin 2007, non ? Moi je suis d'accord mais on recompte les points de nos poulains du mois de janvier, sinon, nous les federeriens on se fait enfler d'un GC. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:20 | |
- Agassi a écrit:
- Il devrait normalement rapporter pas mal de points jusqu'a la fin de saison de Tennis Manager 2007 (pour rappel , apres l'open d'australie 2008)
Grosse info là !! J'étais persuadé que ça s'arrêtait à la fin du Masters 2007.
Du reste, je trouve ça dommage parce que ça veut dire qu'on va être décalé chaque année... A moins qu'on commence le 2008 avant que le 2007 soit fini...
Enfin c'est toi qui vois mais je pense que ça serait mieux d'arrêter fin 2007, non ? On en avait parler déjà dans ce topic il y a quelques semaines . En fait on a la solution pour ne pas être décalé tout les ans . Tennis manager 2007 a commencé apres l'australie cette année et se terminera apres l'australie 2008 . Tennis manager 2008 commencera le 1er janvier 2008 jusqu'au masters 2008 . Il y aura donc au début de l'année jusqu'a l'open d'australie 2 jeux du manager | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:21 | |
| Ok très bien. Je savais pas mais la solution me va très bien aussi... Bon par contre, je pensais que les Federiens ne reviendraient jamais mais là change tout ! :larme: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:28 | |
- Ok très bien. Je savais pas mais la solution me va très bien aussi...
Bon par contre, je pensais que les Federiens ne reviendraient jamais mais là change tout ! :larme: ne t'inquiete pas trop Alors pour voir si les federiens ont une chance de déloger les nadaliens , j'ai fait une projections sur les tournois importants pour ces 2 joueurs . Car apres nos groupes se valent à peu prés , et c'est pas d'avoir gasquet, djokovic ou murray qui fera la différence. Partons du principe que pour tous les tournois improtant d'ici à la fin de l'open d'australie, Federer remporte le tournoi et nadal va en finale . Voici les points qu'ils marqueraient chacun . Avec cette projection, je ne peux pas rattraper Pichoobricoo qui est le nadalien le mieux classé . En plus on peut penser que nadal remportera plus de points dans les "petits" tournois entre les 2 , vu qu'il va y avoir des tournois sur terre battue . De plus on peut aussi penser que federer remportera le tournoi de bale et feras l'impasse sur bercy . ça fait beaucoup de si , et la projection que j'ai faite n'arrivera surement pas . Mais vu qu'il va y avoir des erreurs des 2 cotés , ça permet néanmoins de donner une idée . et l'idée, c'est qu'à mon avis je ne pourrais pas dépasser Pichoo | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:29 | |
| - Agassi a écrit:
- pichoobricoo a écrit:
- Agassi a écrit:
Grosse info là !! J'étais persuadé que ça s'arrêtait à la fin du Masters 2007.
Du reste, je trouve ça dommage parce que ça veut dire qu'on va être décalé chaque année... A moins qu'on commence le 2008 avant que le 2007 soit fini...
Enfin c'est toi qui vois mais je pense que ça serait mieux d'arrêter fin 2007, non ? On en avait parler déjà dans ce topic il y a quelques semaines .
En fait on a la solution pour ne pas être décalé tout les ans .
Tennis manager 2007 a commencé apres l'australie cette année et se terminera apres l'australie 2008 .
Tennis manager 2008 commencera le 1er janvier 2008 jusqu'au masters 2008 .
Il y aura donc au début de l'année jusqu'a l'open d'australie 2 jeux du manager L'AO 2008 va donc compter double Faudra pas se louper sur ce tournoi :pt1cable: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:33 | |
| - Agassi a écrit:
- et l'idée, c'est qu'à mon avis je ne pourrais pas dépasser Pichoo
Ca, je vais m'en charger :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:37 | |
| Ouai c'est vrai que ça va être chaud... En regardant un peu les équipes, je pense que j'ai la meilleure équipe des 4premiers mais je pense que Jtra devrait tous nous dépasser à la longue, son équipe est vraimen monstrueuse ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:43 | |
- Ouai c'est vrai que ça va être chaud... En regardant un peu les équipes, je pense que j'ai la meilleure équipe des 4premiers mais je pense que Jtra devrait tous nous dépasser à la longue, son équipe est vraimen monstrueuse !
C'est vrai que le fait de ne pas avoir pris ni Nadal ni Federer, lui permet d'avoir une équipe compacte de 20 bons joueurs et de marquer des points à chaque tournoi | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 16:51 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- pichoobricoo a écrit:
- Ouai c'est vrai que ça va être chaud... En regardant un peu les équipes, je pense que j'ai la meilleure équipe des 4premiers mais je pense que Jtra devrait tous nous dépasser à la longue, son équipe est vraimen monstrueuse !
C'est vrai que le fait de ne pas avoir pris ni Nadal ni Federer, lui permet d'avoir une équipe compacte de 20 bons joueurs et de marquer des points à chaque tournoi S'il avait commencé en même temps que nous, il serait surement 1er ou vraiment pas loin. A mon avis, c'est le seul qui puisse battre un nadalien du fait de son groupe tres compact | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 18:04 | |
| - Agassi a écrit:
Partons du principe que pour tous les tournois improtant d'ici à la fin de l'open d'australie, Federer remporte le tournoi et nadal va en finale .
D'après ton principe, tu gonfles considérablement les performances de Nadal par rapport à l'an dernier. Honnêtement, je le vois mal se baffer les finales de Wimbledon, de l'US Open et du Masters sur des surfaces où il peut perdre sur pas mal de monde. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 19 Juin - 18:12 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
Partons du principe que pour tous les tournois improtant d'ici à la fin de l'open d'australie, Federer remporte le tournoi et nadal va en finale .
D'après ton principe, tu gonfles considérablement les performances de Nadal par rapport à l'an dernier. Honnêtement, je le vois mal se baffer les finales de Wimbledon, de l'US Open et du Masters sur des surfaces où il peut perdre sur pas mal de monde. oui c'est sur , mais c'est aussi parce que nadal me parait plus fort que l'année derniere et que j'ai aussi l'impression que federer a plus de mal que l'année derniere . mais c'est juste une projection, ça m'etonnerait que tout se passe comme cela . C'est pour cela que je disais avant de faire cette projection que ça allait dépendre de la saison de nadal . En gros s'il réalise une tres bonne fin de saison et un tres bon open d'australie 2008 , alors les federiens auront du mal à rattraper les nadaliens . Par contre si nadal se plante et que federer gagne tout , alors mon cher vdd on aura des chances de troner sur le podium | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 20:11 | |
| Les classements et tableaux ont été mis à jour Pour le Pronos de s'hertogenbosch, d'apres mes previsions, Blas a déja gagné . Neanmoins il peut être rejoint par mirabelle si Tipsarevic se qualifie pour les demies finales et si ljubicic perd son prochain match . Pour le pronos de Nottingham, la victoire devrait se jouer entre moi, Jean et de nouveau mirabelle qui pourrait réaliser le doublé Tennis Manager maintenant : Pour nottingham la victoire va se jouer entre les joueurs ci-dessous : Vu la diversité des joueurs restants, pour la victoire on en saura plus demain avec les demies finales . Pour s'hertogenbosch la victoire va se jouer entre les joueurs ci-dessous : Là pour la victoire c'est plus clair . Cela va dépendre maintenant de la performance de 3 joueurs . Si benneteau va plus loin que ljubicic et becker , alors babou s'imposera . Si c'est becker qui va le plus loin de ces 3 joueurs, alors ça sera jtra. Enfin si c'est ljubicic qui va le plus loin, alors le duo phose/atchoumation remportera le tournoi. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 20:29 | |
| Merci pour la corde, Jérome :geek: T'inquiètes j'ai apellé aucune agence, je me doutais que la seule probabilité pour que je me fasse dépasser par Blas, en l'occurrence la présence de Wessels en 1/4 se produirait :pt1cable: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 20:33 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Merci pour la corde, Jérome :geek:
T'inquiètes j'ai apellé aucune agence, je me doutais que la seule probabilité pour que je me fasse dépasser par Blas, en l'occurrence la présence de Wessels en 1/4 se produirait :pt1cable: :biggrin: ça veut dire que tu utilises les tableaux que je fais pour voir ce qu'il va se passer . ça me fait plaisir c'est vrai que si on regarde bien les tableaux, on arrive à voir assez vite ce qu'il va se passer . Moi tout les jours je me fais mon petit papier de mon équipe et de mes pronos par rapport à mes concurrents directs, comme ça je vois qui je dois supporter , et qui je dois espérer la défaite | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mer 20 Juin - 20:35 | |
| - Agassi a écrit:
Moi tout les jours je me fais mon petit papier de mon équipe et de mes pronos par rapport à mes concurrents directs, comme ça je vois qui je dois supporter , et qui je dois espérer la défaite Je me demande quand même quelle boîte tu fais couler quotidiennement comme ça. :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|