Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:02

C'est très intéressent, merci beaucoup . Ca me permet de voir ma période de "vide" ou je ne gagne plus beaucoup de points comparés aux autres, puis ma petite remontée au classement.

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:24

Une petite idée comme ça, ça serait sympa d'avoir une page où l'on voit les équipes des autres .. rien que pour la curiosité ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:29

Atchoumation a écrit:
Une petite idée comme ça, ça serait sympa d'avoir une page où l'on voit les équipes des autres .. rien que pour la curiosité ..

Voici deja l'équipe des premiers Managers : ici

Je ne sais pas s'il existe un lien pour voir les équipes de ceux qui sont arrivés après.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

Ca va pour moi, depuis que je suis la, je fais du federerisme, pour une fois que je suis un extra terrestre sur quelques chose lol!

En tout cas je suis bien content de moi Classement Général - Page 14 3641590030


Merci encore Agassi pour ses nouvelles idées cela demontre que c'est moi qui domine depuis quelques semaines Twisted Evil

Vdd tu devrais en prendre de la graine :biggrin: Twisted Evil ( c'est mon souffre douleur preferé :mdr: )


Ps: merci à mirabelle, c'est grace à elle si je me suis mis aux jeux passionnants d'Agassi Classement Général - Page 14 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:38

Moi ça m'énerve je suis frustrée... Pratiquement tout le temps au pied du podium dans les derniers classements Crying or Very sad Laughing
Et puis sinon je suis dans le ventre mou du classement... Je n'ai encore jamais eu mon heure de gloire scratch
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:50

Enfin on se rend compte quand meme que des qu'on prend des vacances et qu'on ne joue pas ne serait ce qu'une semaine on perd des places aux classements. Et dire que je vais etre abscent 10 jours la semaine prochaine ca va faire mal lol!
Et cet été alors je n'en parle meme pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:05

Pour moi, pas de souci de ce côté-là... Je reste chez moi tout l'été Crying or Very sad
Par contre en Septembre, je déménage... Je vous écrirai d'Angleterre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:26

NICO77 a écrit:
Enfin on se rend compte quand meme que des qu'on prend des vacances et qu'on ne joue pas ne serait ce qu'une semaine on perd des places aux classements. Et dire que je vais etre abscent 10 jours la semaine prochaine ca va faire mal lol!
Et cet été alors je n'en parle meme pas !!! lol!


et oui dans ces jeux il est interdit de prendre des vacances Classement Général - Page 14 2293482636

:mdr:

ceci dit , pour tennis manager vous pouvez toujours m'envoyer à l'avance vos équipes quand vous savez que vous serez en vacances. C'est toujours mieux que si je dois reprendre l'équipe de la semaine précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Agassi a écrit:
NICO77 a écrit:
Enfin on se rend compte quand meme que des qu'on prend des vacances et qu'on ne joue pas ne serait ce qu'une semaine on perd des places aux classements. Et dire que je vais etre abscent 10 jours la semaine prochaine ca va faire mal lol!
Et cet été alors je n'en parle meme pas !!! lol!


et oui dans ces jeux il est interdit de prendre des vacances Classement Général - Page 14 2293482636


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
NICO77 a écrit:
Enfin on se rend compte quand meme que des qu'on prend des vacances et qu'on ne joue pas ne serait ce qu'une semaine on perd des places aux classements. Et dire que je vais etre abscent 10 jours la semaine prochaine ca va faire mal lol!
Et cet été alors je n'en parle meme pas !!! lol!


et oui dans ces jeux il est interdit de prendre des vacances Classement Général - Page 14 2293482636


Twisted Evil


ahaha il l'a fait il a mis volandri en avatar :mdr:

je suis mdr Classement Général - Page 14 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:38

les classements et tableaux ont été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:43

Il n'y a pas les classements Jérome, juste les situations dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:55

David a écrit:
Il n'y a pas les classements Jérome, juste les situations dans les jeux.

oui je me suis emmelé les pinceaux lorsque j'ai édité mon post :pt1cable:

c'est bon c'est réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:03

Bon bè, Arabem, a la vue de ce classement provisoire et avec les joueurs qu'il nous reste, tu vas me passer devant des cet apres midi ... tout mes joueurs restant étant dans la partie de tableau de Nadal Mad

Seul un miracle de la part de Djokovic pourrai y remedier mais je n'y crois guere ! No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:31

David a écrit:
Bon bè, Arabem, a la vue de ce classement provisoire et avec les joueurs qu'il nous reste, tu vas me passer devant des cet apres midi ... tout mes joueurs restant étant dans la partie de tableau de Nadal Mad

Seul un miracle de la part de Djokovic pourrai y remedier mais je n'y crois guere ! No

Salut

Eh ben ma journée d'hier a été bonne pour mes poulains apres un debut de semaine catastrophique, il me restait 4 joueurs avant le journée d'hier et finalement ils sont toujours en vie mes 4 joueurs avant les quarts de finale...

En effet si Nadal bat djokovic, je risque de prendre un ecart assez consequent sur toi et de plus tu as deux de tes poulains qui s'affrontent aujourd'hui, tu risques de n'avoir plus qu'un joueur pour les stades de demi-finales...

Sauf blessure de nadal, je risque de creuser l'ecart à l'issu de ce tournoi contre mon davidou Twisted Evil :biggrin:

Il faut bien que j'accumule les points avant que la saison sur gazon se profile à l'horizon...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:33

Bon je viens de lire vos dernières pages, vous avez été prolixes ces derniers jours Very Happy

Jtra a vraiment une super équipe, un peu meilleure que la mienne à mon avis.. A moins que Rafa fasse une grosse saison de bout en bout et qu'il ravisse pourquoi pas la place de numéro 1 à Roger, je pense que je vais avoir du mal à résister.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:52

Je viens de rajouter un tableau qui récapitule les pronos de tous le monde.
Bon ça reste quand même encore difficilement lisible, mais ça à le mérite de montrer les pronos de tous le monde sans attendre que je poste les pronos du 1er, 2e tour etc....

La façon dont le tableau se lit est assez simple, en fait pour chaque joueur du tournoi, on voit jusqu'à où vous l'avez amené .
Ainsi par exemple Agassi91 a mis federe jusqu'en finale , et nadal comme vainqueur . Il a mis de plus Gasquet jusqu'en 1/8e.

Perso je trouve ce tableau très bien pour suivre ce qu'on prévu les autres membres , car instantanément on trouve l'info recherchée.

Vous en pensez quoi ? vous trouvez ça bien ? intéressant ? illisible ?

si vous trouvez que les couleurs ne vont pas du tout proposez moi d'autres couleurs.

l'avantage aussi de ce tableau c'est que je vais pouvoir le mettre dés le début du tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:00

Perso je pense que tu es un doux taré pour penser à ce genre de tableau.
C'est tout simplement une idée géniale !
Par contre, ça serait pas mal de le copier aussi sur la première page de chaque tournoi (dans forum Tournois ATP), comme ça pas besoin de revenir ici.
Même pas un mois que je suis ici, et franchement, j'suis déjà sur le cul avec tout ce que tu fais, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:19

merci Smile

pour la peine j'ai rajouté des pourcentages sur ce tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:12

Y'a même plus assez de superlatifs pour souligner la qualité de ton travail et de tes tableaux Classement Général - Page 14 3641590030
Tu es aux tableaux et aux données chiffrés ce que Nadal est à la terre battue ou Federer au gazon : M.O.N.S.T.R.U.E.U.X Classement Général - Page 14 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32340
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19

AGASSI 91 a écrit:
Y'a même plus assez de superlatifs pour souligner la qualité de ton travail et de tes tableaux Classement Général - Page 14 3641590030
Tu es aux tableaux et aux données chiffrés ce que Nadal est à la terre battue ou Federer au gazon : M.O.N.S.T.R.U.E.U.X Classement Général - Page 14 3641590030
je n'aurai pas mieux dit, bravo et merci Jerome Wink Classement Général - Page 14 3641590030

Vraiment super le récapitulatif des pronos de tout le monde, intéressant pour évaluer les points tout au long de la semaine du tournoi, j'adhère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

merci les amis Embarassed

grace à ce nouveau tableau, ça m'a permis de rajouter une autre info intéressante dans le classement général : le nombre de points que vous pouvez encore marquer aux pronos (colonne nommée PP) .

J'essayerais dans quelques temps de faire la même chose pour tennis manager.

Justement pour tennis manager, cela va se jouer pour le gain du tournoi entre Jtra et Agassi91.

Agassi91 s'imposera si c'est Nadal qui gagne le tournoi. Autant dire qu'on peut déjà accorder un titre supplémentaire à Agassi91 Very Happy

Pour les pronos ça va se jouer entre Martina et Fabien . Si c'est Chela qui s'impose face à Gonzalez alors Martina gagnera son 2e tournoi consécutif.
Si c'est l'inverse, et donc gonzo qui s'impose alors la victoire reviendra à Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

Le pire c'est que je passe mon temps à me foutre de Kolya alors que c'est probablement lui, sans compter Nadal evidemment, qui m'a permis de faire la différence dans ce tournoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

J'ai mis à jour le classement général avant la finale de demain.

Sans surprise donc avec la victoire de Nadal, Agassi91 s'impose à tennis manager Classement Général - Page 14 3641590030

Grâce à la victoire de Gonzo sur Chela hier, Fabien remporte le tournoi de Rome, et devient donc le maitre des masters series avec ce 2e masters-series remporté

Classement Général - Page 14 3641590030

De plus si Nadal s'impose demain, il reprendra la 2e place au classement général à Isabelle 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Nausicaa
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

Agassi a écrit:
merci les amis Embarassed

grace à ce nouveau tableau, ça m'a permis de rajouter une autre info intéressante dans le classement général : le nombre de points que vous pouvez encore marquer aux pronos (colonne nommée PP) .

J'essayerais dans quelques temps de faire la même chose pour tennis manager.

Justement pour tennis manager, cela va se jouer pour le gain du tournoi entre Jtra et Agassi91.

Agassi91 s'imposera si c'est Nadal qui gagne le tournoi. Autant dire qu'on peut déjà accorder un titre supplémentaire à Agassi91 Very Happy

Pour les pronos ça va se jouer entre Martina et Fabien . Si c'est Chela qui s'impose face à Gonzalez alors Martina gagnera son 2e tournoi consécutif.
Si c'est l'inverse, et donc gonzo qui s'impose alors la victoire reviendra à Fabien.

Super idée !!! On pourra dès le début avoir une vision de la tournure que pourrait prendre le tournoi Classement Général - Page 14 3641590030 Classement Général - Page 14 3641590030

On croit toujours que tu as atteint la quasi-perfection, que plus rien de nouveau ne pourra être ajouté... eh ben non, encore une amélioration :pt1cable:

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: