| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 16:02 | |
| C'est très intéressent, merci beaucoup . Ca me permet de voir ma période de "vide" ou je ne gagne plus beaucoup de points comparés aux autres, puis ma petite remontée au classement. Merci encore | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 16:24 | |
| Une petite idée comme ça, ça serait sympa d'avoir une page où l'on voit les équipes des autres .. rien que pour la curiosité .. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 16:29 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Une petite idée comme ça, ça serait sympa d'avoir une page où l'on voit les équipes des autres .. rien que pour la curiosité ..
Voici deja l'équipe des premiers Managers : iciJe ne sais pas s'il existe un lien pour voir les équipes de ceux qui sont arrivés après. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 17:05 | |
| Ca va pour moi, depuis que je suis la, je fais du federerisme, pour une fois que je suis un extra terrestre sur quelques chose En tout cas je suis bien content de moi Merci encore Agassi pour ses nouvelles idées cela demontre que c'est moi qui domine depuis quelques semaines Vdd tu devrais en prendre de la graine :biggrin: ( c'est mon souffre douleur preferé :mdr: ) Ps: merci à mirabelle, c'est grace à elle si je me suis mis aux jeux passionnants d'Agassi | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 18:50 | |
| Enfin on se rend compte quand meme que des qu'on prend des vacances et qu'on ne joue pas ne serait ce qu'une semaine on perd des places aux classements. Et dire que je vais etre abscent 10 jours la semaine prochaine ca va faire mal Et cet été alors je n'en parle meme pas !!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 19:05 | |
| Pour moi, pas de souci de ce côté-là... Je reste chez moi tout l'été Par contre en Septembre, je déménage... Je vous écrirai d'Angleterre | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 20:26 | |
| - NICO77 a écrit:
- Enfin on se rend compte quand meme que des qu'on prend des vacances et qu'on ne joue pas ne serait ce qu'une semaine on perd des places aux classements. Et dire que je vais etre abscent 10 jours la semaine prochaine ca va faire mal
Et cet été alors je n'en parle meme pas !!! et oui dans ces jeux il est interdit de prendre des vacances :mdr: ceci dit , pour tennis manager vous pouvez toujours m'envoyer à l'avance vos équipes quand vous savez que vous serez en vacances. C'est toujours mieux que si je dois reprendre l'équipe de la semaine précédente. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 7:38 | |
| les classements et tableaux ont été mis à jour. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 7:43 | |
| Il n'y a pas les classements Jérome, juste les situations dans les jeux. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 7:55 | |
| - David a écrit:
- Il n'y a pas les classements Jérome, juste les situations dans les jeux.
oui je me suis emmelé les pinceaux lorsque j'ai édité mon post :pt1cable: c'est bon c'est réparé | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 8:03 | |
| Bon bè, Arabem, a la vue de ce classement provisoire et avec les joueurs qu'il nous reste, tu vas me passer devant des cet apres midi ... tout mes joueurs restant étant dans la partie de tableau de Nadal Seul un miracle de la part de Djokovic pourrai y remedier mais je n'y crois guere ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 9:31 | |
| - David a écrit:
- Bon bè, Arabem, a la vue de ce classement provisoire et avec les joueurs qu'il nous reste, tu vas me passer devant des cet apres midi ... tout mes joueurs restant étant dans la partie de tableau de Nadal
Seul un miracle de la part de Djokovic pourrai y remedier mais je n'y crois guere ! Salut Eh ben ma journée d'hier a été bonne pour mes poulains apres un debut de semaine catastrophique, il me restait 4 joueurs avant le journée d'hier et finalement ils sont toujours en vie mes 4 joueurs avant les quarts de finale... En effet si Nadal bat djokovic, je risque de prendre un ecart assez consequent sur toi et de plus tu as deux de tes poulains qui s'affrontent aujourd'hui, tu risques de n'avoir plus qu'un joueur pour les stades de demi-finales... Sauf blessure de nadal, je risque de creuser l'ecart à l'issu de ce tournoi contre mon davidou :biggrin: Il faut bien que j'accumule les points avant que la saison sur gazon se profile à l'horizon...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 12:33 | |
| Bon je viens de lire vos dernières pages, vous avez été prolixes ces derniers jours Jtra a vraiment une super équipe, un peu meilleure que la mienne à mon avis.. A moins que Rafa fasse une grosse saison de bout en bout et qu'il ravisse pourquoi pas la place de numéro 1 à Roger, je pense que je vais avoir du mal à résister. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 14:52 | |
| Je viens de rajouter un tableau qui récapitule les pronos de tous le monde. Bon ça reste quand même encore difficilement lisible, mais ça à le mérite de montrer les pronos de tous le monde sans attendre que je poste les pronos du 1er, 2e tour etc.... La façon dont le tableau se lit est assez simple, en fait pour chaque joueur du tournoi, on voit jusqu'à où vous l'avez amené . Ainsi par exemple Agassi91 a mis federe jusqu'en finale , et nadal comme vainqueur . Il a mis de plus Gasquet jusqu'en 1/8e. Perso je trouve ce tableau très bien pour suivre ce qu'on prévu les autres membres , car instantanément on trouve l'info recherchée. Vous en pensez quoi ? vous trouvez ça bien ? intéressant ? illisible ? si vous trouvez que les couleurs ne vont pas du tout proposez moi d'autres couleurs. l'avantage aussi de ce tableau c'est que je vais pouvoir le mettre dés le début du tournoi | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 15:00 | |
| Perso je pense que tu es un doux taré pour penser à ce genre de tableau. C'est tout simplement une idée géniale ! Par contre, ça serait pas mal de le copier aussi sur la première page de chaque tournoi (dans forum Tournois ATP), comme ça pas besoin de revenir ici. Même pas un mois que je suis ici, et franchement, j'suis déjà sur le cul avec tout ce que tu fais, bravo ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 15:19 | |
| merci pour la peine j'ai rajouté des pourcentages sur ce tableau | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 17:12 | |
| Y'a même plus assez de superlatifs pour souligner la qualité de ton travail et de tes tableaux Tu es aux tableaux et aux données chiffrés ce que Nadal est à la terre battue ou Federer au gazon : M.O.N.S.T.R.U.E.U.X | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 19:33 | |
| merci les amis grace à ce nouveau tableau, ça m'a permis de rajouter une autre info intéressante dans le classement général : le nombre de points que vous pouvez encore marquer aux pronos (colonne nommée PP) . J'essayerais dans quelques temps de faire la même chose pour tennis manager. Justement pour tennis manager, cela va se jouer pour le gain du tournoi entre Jtra et Agassi91. Agassi91 s'imposera si c'est Nadal qui gagne le tournoi. Autant dire qu'on peut déjà accorder un titre supplémentaire à Agassi91 Pour les pronos ça va se jouer entre Martina et Fabien . Si c'est Chela qui s'impose face à Gonzalez alors Martina gagnera son 2e tournoi consécutif. Si c'est l'inverse, et donc gonzo qui s'impose alors la victoire reviendra à Fabien. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 11 Mai - 19:38 | |
| Le pire c'est que je passe mon temps à me foutre de Kolya alors que c'est probablement lui, sans compter Nadal evidemment, qui m'a permis de faire la différence dans ce tournoi :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Sam 12 Mai - 20:57 | |
| J'ai mis à jour le classement général avant la finale de demain. Sans surprise donc avec la victoire de Nadal, Agassi91 s'impose à tennis manager Grâce à la victoire de Gonzo sur Chela hier, Fabien remporte le tournoi de Rome, et devient donc le maitre des masters series avec ce 2e masters-series remporté De plus si Nadal s'impose demain, il reprendra la 2e place au classement général à Isabelle | |
|
| |
Nausicaa 30/5
Nombre de messages : 17 Age : 54 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Sam 12 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|