Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:05

blas a écrit:
Moi je suis d'accord avec cette idée également, je pense que prendre en compte l'OA de cette année serait une mauvaise idée vu que pour beaucoup ca entrait en compte le fait que ce tournoi ne soit pas pris en compte (je me repete c'est moche a lire mais tant pis) pour le choix des équipes.
Mais bon si federer remporte l'OA l'an prochain ca reviendra quasi au meme, sauf que moi j'ai Haas Gonzales Roddick dans mon équipe, et c'est loin d'etre gagné pour eux d'arriver a nouveau en demis et en finale Sad
Mais je pense que c'est la meilleure solution, l'OA 2008 compterais double alors.
Ca fait bizarre de se projeter autant dans l'avenir, allez on lance les pronos sur les pronos, qui gagnera les pronos en 2023, une chose est sur j'aurais le fiston d'Agassi Jaden Gill dans mon équipe :biggrin:

Oui, mais aurai-tu pris Gonzales dans ton équipe s'il n'avait pas fait un aussi bon OA ?? (moi j' l'ai pris pour ça, et je regrette un peu)
Je te suis pour Jaden Gill ^^, avec des genes comme ça, il ne peut que extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:10

Oui moi aussi je le regrette un peu, j'aurais du me méfier car souvent les joueurs surprises qui font un super OA ont du mal sur leur lancée (Clément, Schuettler meme si il est resté solide durant la saison ou il a atteint la finale, Johansson, Baghdatis dans une moindre mesure) mais pour Gonzales j'a cru qu'il allait vraiment devenir un top 5 solide, force est de constater que je me suis bien planté pour le moment😢 .
Mais la il y a pas mal de joueurs que je regrette d'avoir pris comme Davydenko, Haas, Gonzales... et d'autres que je n'ai pas pris alors que j'avais bien hésité. Mais bon je pense qu'on est tous dans cette situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:12

blas a écrit:
Oui moi aussi je le regrette un peu, j'aurais du me méfier car souvent les joueurs surprises qui font un super OA ont du mal sur leur lancée (Clément, Schuettler meme si il est resté solide durant la saison ou il a atteint la finale, Johansson, Baghdatis dans une moindre mesure) mais pour Gonzales j'a cru qu'il allait vraiment devenir un top 5 solide, force est de constater que je me suis bien planté pour le moment😢 .
Mais la il y a pas mal de joueurs que je regrette d'avoir pris comme Davydenko, Haas, Gonzales... et d'autres que je n'ai pas pris alors que j'avais bien hésité. Mais bon je pense qu'on est tous dans cette situation Smile

Davydenko, je l'avais pris parce qu'il avait pas mal de résultats, et jouait quasi tous les tournois, mais cette année ... je regrette aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32745
Date d'inscription : 24/10/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:17

Esteuf a écrit:
Davydenko, je l'avais pris parce qu'il avait pas mal de résultats, et jouait quasi tous les tournois, mais cette année ... je regrette aussi
Exactement pareil ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

En fait ce Davydenko aura fait que du mal dans sa vie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32745
Date d'inscription : 24/10/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

vdd a écrit:
En fait ce Davydenko aura fait que du mal dans sa vie. Laughing
Oui mais s'il pouvait arrêter de nous foutre en l'air nos pronos, ce serait cool ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:56

Moi, Davydenko, je l'avais trouvé assez sympa apres la demi-finale a Bercy. Mais bon, il reste assez ... froid, il joue je pense sur son image de stakhanoviste du tennis, genre je fais tous les tournois, je ne fais pas ça pour m'amuser mais parce que c'est pour mon métier etc ...

Il ne doit pas avoir beaucoup de fans, car il lui manque vraiment quelque chose pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:44

Esteuf a écrit:
Moi, Davydenko, je l'avais trouvé assez sympa apres la demi-finale a Bercy. Mais bon, il reste assez ... froid, il joue je pense sur son image de stakhanoviste du tennis, genre je fais tous les tournois, je ne fais pas ça pour m'amuser mais parce que c'est pour mon métier etc ...

Il ne doit pas avoir beaucoup de fans, car il lui manque vraiment quelque chose pour l'apprécier.

quand j'ai vu l'avatar , j'ai cru que c'etait moi qui avait posté :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:34

Les classements et les différents tableaux ont été mis à jours .
J'ai de plus rajouté une légende plus lisible que l'ancienne.

Pour tennis manager, dans le tableau du classement général, j'ai enlevé la colonne "JT" qui correspondait au nombre de joueurs engagés dans la semaine, vu qu'elle était redondante avec l'infos présent sur les tableaux du ou des tournois de la semaine.
Cette colonne se voit remplacée par la colonne "NBS", beaucoup plus intéressante vu qu'elle indique le nombre de semaines de participation à Tennis Manager.
On peut d'ailleurs féliciter Jtra qui a commencé 2 semaines apres les leaders du jeux, soit 6 tournois de raté, et il n'est plus très loin de la 1ere place. Il continue d'ailleurs en prenant la tête de la semaine à Rome.

Pour les pronos, c'est martina qui continue sur ses bonnes performances des semaines dernières qui prend la tête. Mais tout se tient à un fil entre les premiers, et tout peut encore arrivé dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:38

hey
au Tennis Manager, il manque la ligne "Chela" qui est dans mon équipe, et qui en plus risque de passer encore un tour Smile
voilà voilà !
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:25

Atchoumation a écrit:
hey
au Tennis Manager, il manque la ligne "Chela" qui est dans mon équipe, et qui en plus risque de passer encore un tour Smile
voilà voilà !
Sam

Bien vu Wink

j'avais masqué une ligne de trop dans le tableau récapitulant les joueurs restants. Ceci dit , ce tableau n'est qu'une "extraction" , donc chela t'as rapporté et te rapportera des points jusqu'à son élimination.

j'ai remis le tableau avec la derniere ligne de démasquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:29

Agassi a écrit:
Atchoumation a écrit:
hey
au Tennis Manager, il manque la ligne "Chela" qui est dans mon équipe, et qui en plus risque de passer encore un tour Smile
voilà voilà !
Sam

Bien vu Wink

j'avais masqué une ligne de trop dans le tableau récapitulant les joueurs restants. Ceci dit , ce tableau n'est qu'une "extraction" , donc chela t'as rapporté et te rapportera des points jusqu'à son élimination.

j'ai remis le tableau avec la derniere ligne de démasquée Smile

Salut


Je te remercie beaucoup jerome pour tout ce travail accompli, ca doit te prendre pas mal de temps ! Shocked

C'est vraiment touchant pour tout ce que tu fais Classement Général - Page 13 3641590030

Je prends toujours un plaisir de consulter les resultats et classement des pronos et manager
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:59

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
Atchoumation a écrit:
hey
au Tennis Manager, il manque la ligne "Chela" qui est dans mon équipe, et qui en plus risque de passer encore un tour Smile
voilà voilà !
Sam

Bien vu Wink

j'avais masqué une ligne de trop dans le tableau récapitulant les joueurs restants. Ceci dit , ce tableau n'est qu'une "extraction" , donc chela t'as rapporté et te rapportera des points jusqu'à son élimination.

j'ai remis le tableau avec la derniere ligne de démasquée Smile

Salut


Je te remercie beaucoup jerome pour tout ce travail accompli, ca doit te prendre pas mal de temps ! Shocked

C'est vraiment touchant pour tout ce que tu fais Classement Général - Page 13 3641590030

Je prends toujours un plaisir de consulter les resultats et classement des pronos et manager

merci Wink

oui ça prend pas mal de temps, surtout quand il y a plusieurs tournois dans la semaine, mais c'est un plaisir . Et cela me prend de moins en moins de temps vu que j'essaye d'automatiser tout ce qui ne l'est pas.
ça sera nickel pour les jeux en 2008 :biggrin:

c'est un plaisir aussi de voir les résultats . D'autant qu'après , avec toutes les infos , je fais des prévisions sur ce qui va se passer . C'est très prenant comme un jeu sur ordi en fait.
C'est pour ça que j'essaye de faire un max de tableaux afin que vous puissiez vivre le jeu comme je le fais . Mais pour cela il faut du temps , et c'est devenu une denrée rare c'est dernier temps . La preuve on est jeudi et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai posté les résultats.

Au début des jeux quand j'etais plus disponible, je mettais en ligne les classement plusieurs fois par jour suivant les résultats.

En fait l'idéal serait de pouvoir mettre en consultation facilement les différents fichiers, comme cela dés que je fais une modif ça se répercuterait. Mais c'est pas facile à mettre en place car les sociétés bloque les accés ftp et donc ce n'est pas possible . Mais je réfléchis toujours comment améliorer tout ça .

D'ailleurs j'en profite pour tennis manager pour me faire gagner du temps:

Même si pour une semaine donnée vous n'avez pas 12 joueurs d'inscrits, il faut mettre quand même 12 joueurs , car ainsi je vois direct s'il y a une erreur dans vos équipe , là quand il y a des manques, je dois aller vérifier . De plus si la semaine d'apres vous etes en vacances, vu que je recpuere par défaut l'équipe de la semaine précédente autant avoir 12 joueurs que 5 ou 8 Smile

Si possible m'envoyer vos équipes en utilisant le fichier excel ( http://www.agassi.fr/manager.xls ), et pas un mail récapitulant vos joueurs . Car apres il faut que je fasse vos tableaux .

Le principe de calcul des 2 jeux , c'est la comparaison de chaines de texte .
Par exemple dans le fichier excel fourni on a "Nadal, Rafael (ESP)" , si on m'envoit un mail en me disant : nadal , et bien dans mes tableaux la chaine de caractére "nadal" n'est pas égale à la chaine de caractére "Nadal, Rafael (ESP)". D'où la nécessité d'utiliser tous le même format.

Ceci dis certains d'entre vous sont exemptés vu qu'ils n'ont pas excel ou open office et sont sur mac.

Apres, pourquoi aller utiliser le fichier ( http://www.agassi.fr/manager.xls ) plutôt qu'une simple feuille excel muni des vrais nom comme "Nadal, Rafael (ESP)" . Tout simplement par que dans le code , je dis d'aller chercher dans tel fichier excel, dans telle feuille et dans telle ligne.

Pour le nommage de vos fichiers excel que vous m'envoyer, l'idéal serait de les nommer de cette façon :

- pour tennis manager , c'est simple c'est juste votre pesudo donc par exmple : jerome.xls

- pour les pronos , c'est le nom du tournoi, le sigle - et votre pesudo , par exemple : rome-jerome.xls

ça peut sembler être des détails, mais finalement ça prend pas mal de temps Smile rien qu'avec ce que j'ai cité là, on peut compter une heure facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:13

Franchement, on est tous je pense parfaitement conscience du temps que ça te prend, vraiment, réponds par mail quand on fait pas un truc qui toi te fais perdre du temps.
Je suppose que l'immense majorité d'entre nous changera sa façon de faire immédiatement !
C'est vrai que le jeu est passionant, et on regarde du coup tous les matchs de chaque tournoi avec du coup une attention vraiment particulière !
Je me suis même surpris d'encourager Monfils contre Blake, c'est dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:18

Atchoumation a écrit:
Franchement, on est tous je pense parfaitement conscience du temps que ça te prend, vraiment, réponds par mail quand on fait pas un truc qui toi te fais perdre du temps.
Je suppose que l'immense majorité d'entre nous changera sa façon de faire immédiatement !
C'est vrai que le jeu est passionant, et on regarde du coup tous les matchs de chaque tournoi avec du coup une attention vraiment particulière !
Je me suis même surpris d'encourager Monfils contre Blake, c'est dire ..


oui c'est ça je trouve le plus gros intêret du jeu, ça change notre façon de regarder les matchs, de s'y intéresser même .

Moi depuis le jeu j'ai découvert des nouveaux joueurs en m'intéressant à leurs résultats. Par exemple pour les pronos en plus de ma connaissance du tennis et de mon intuition, je regarde quasiment pour chaque match, les têtes à têtes entre joueurs, et si possible ceux sur la surface sur laquelle se joue le tournoi.

Et effectivement on se met à encourager des inconnus , ou parfois esperer qu'untel gagne pour que ses concurrents au classement ne prennent pas de points sur nous :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:14

Jtra est incroyable Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:21

Esteuf a écrit:
Jtra est incroyable Shocked xD

c'est clair qu'en terme de points gagnés / semaines joués, son équipe est terrible.

si j'avais pas acheté un baltringue (:biggrin:) pas loin de 7 millions pour gagner si peu de points j'aurais fait une meilleure équipe :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

Agassi a écrit:
Esteuf a écrit:
Jtra est incroyable Shocked xD

c'est clair qu'en terme de points gagnés / semaines joués, son équipe est terrible.

Elle va sûrement me doubler d'ici la fin de semaine, sa première place est presque assurée vu la rentabilité de son équipe. Il va être dur de la détrôner. Mon record de semaines consécutives va être vite balayer Laughing .
Enfin, rien n'est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:36

Esteuf a écrit:
Agassi a écrit:
Esteuf a écrit:
Jtra est incroyable Shocked xD

c'est clair qu'en terme de points gagnés / semaines joués, son équipe est terrible.

Elle va sûrement me doubler d'ici la fin de semaine, sa première place est presque assurée vu la rentabilité de son équipe. Il va être dur de la détrôner. Mon record de semaines consécutives va être vite balayer Laughing .
Enfin, rien n'est assuré.

il a robredo et berdych en plus de toi, donc ça risque d'être difficile pour ta 2e place effectivement Smile

Par contre à mon avis Pichoobricoo est intouchable jusqu'a wimbledon à mon avis , grâce à la présence de nadal dans son équipe .

et peut être même jusqu'au bout de l'année si nadal continue à gagner et à federer de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:42

Oui ... je viens de voir ça sur le forum Sad federer qui perd ... Sad on en a plus l'habitude. Jtra fait de meilleurs semaine que pichoobricoo sur terre battue, donc, elle peut prendre la 1ere place, mais c'est sur, pichoobricoo a quand même une assez belle avance.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:21

Esteuf a écrit:
Oui ... je viens de voir ça sur le forum Sad federer qui perd ... Sad on en a plus l'habitude. Jtra fait de meilleurs semaine que pichoobricoo sur terre battue, donc, elle peut prendre la 1ere place, mais c'est sur, pichoobricoo a quand même une assez belle avance.

tiens tu m'a donné une idée du coup !

voici le classement de la saison sur terre battue :

Classement Général - Page 13 492566539_bbdde211fb_o


Pichoobricoo est devant Jtra , loin derriere l'extra-terrestre arabem et son équipe de terrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:36

Exact, au temps pour moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:39

ça m'a donné des idées tout ça Very Happy

dans moins de 10 minutes je vais poster des classements intermédiaires depuis l'arrivée de certains membres qui n'ont pas commencé depuis le début du jeu, qui devrait pas mal intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:51

et voilà ce que ça donne :

Classement Général - Page 13 492573398_6f3c4548cb_o

Classement Général - Page 13 492573360_36031f0811_o

Classement Général - Page 13 492573338_08c1be9986_o

Classement Général - Page 13 492573318_41697cf5d2_o

Classement Général - Page 13 492573276_64915566a8_o


ça permet aux 6 membres qui ont commencé le jeu aprés les autres de voir ce que serait le classement si tous le monde avait commencé en même temps qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:57

en fait on voit que Pichoobricoo et Jtra sont quasi sur les mêmes bases au niveau des points .

alors que leurs équipes sont quand même pas mal différentes , voici les joueurs qui les différencie en comparant leurs groupes :

Classement Général - Page 13 492603211_f9998bf141_o



On peut remarquer aussi le super début d'Arabem qui trust le classement depuis son arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: