Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:53

Bien joué Atchoumation, mais avec ton équipe tu risques de galérer pas mal à partir de la mi-juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

les classements ont été mis à jour ainsi que les différents tableaux récapitulatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

les classements des 2 tournois de la semaine sont provisoires car je me viens de m'apercevoir qu'il y a des petites choses qui ne sont pas passé (genre gil à tennis manager et atchoumation aux pronos) .
Je vérifie et je corrige le tout ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:00

voilà j'ai corrigé les 2 choses que j'avais remarqué.

je regarderais de nouveau ce soir, mais là ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:31

Bravo Arabem Wink
C'est vrai que ton début de Management est ... impressionant
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

Esteuf a écrit:
Bravo Arabem Wink
C'est vrai que ton début de Management est ... impressionant

Merci j'espere que ca va durer...Laughing

Et puis j'ai un match important contre david qui d'ailleur nous fait une bonne semaine, il est pour moi le favoris de cette semaine ! En esperant de na pas avoir trop de retard à l'issu de la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

arabem a écrit:
Esteuf a écrit:
Bravo Arabem Wink
C'est vrai que ton début de Management est ... impressionant

Merci j'espere que ca va durer...Laughing

Et puis j'ai un match important contre david qui d'ailleur nous fait une bonne semaine, il est pour moi le favoris de cette semaine ! En esperant de na pas avoir trop de retard à l'issu de la semaine Laughing

En tout cas, c'est pas davydenko qui va me faire prendre de l'avance sur toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:55

Les classements ont été mis à jour.
Les pronos de chacun ainsi que les joueurs restants aux pronos et à tennis manager ont été ajouté 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:26

eh bien, j'm'en sors plutôt bien finalement .. ouf ..
Pour Munich, mon seul poulain qui me reste c'est Youzhny, faut espérer qu'il aille gagner le tournoi .. allez Mikhail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:39

les classements ont été mis à jour avec la fin des 1/8e de finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:55

les différents tableaux récapitulatifs sont à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

Les classements et tableaux récapitulatifs ont été mis à jour avant les 2 finales de demain.

Pour tennis manager, vu les joueurs restants on connait les résultats finaux.

Jtra remporte le tournoi de Munich, tandis que David fait coup double et remporte le tournoi d'Estoril et le classement de la semaine Classement Général - Page 12 3641590030

Félicitation à eux 2 qui remporte leur 1er tournoi dans la compétition.

Au classement général, Pichoobricoo conserve la tête pour la 3e semaine consécutive.

Pour les pronos, Martina apres être passée pas loin de la victoire ces dernieres semaines, remporte le tournoi de Munich, félicitation à elle Classement Général - Page 12 3641590030

Pour Estoril, Nausicaa et Vdd regarderont la finale d'un autre oeil. Si Gasquet remporte la finale, Vdd s'imposera alors d'un point sur Nausicaa. Si c'est Djokovic, c'est donc Nausicaa qui emportera le tournoi en agrandissant l'écart sur son 2e.
De plus elle gagnerait à égalité avec Martina le classement de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:18

Agassi a écrit:



Pour Estoril, Nausicaa et Vdd regarderont la finale d'un autre oeil. Si Gasquet remporte la finale, Vdd s'imposera alors d'un point sur Nausicaa. Si c'est Djokovic, c'est donc Nausicaa qui emportera le tournoi en agrandissant l'écart sur son 2e.
De plus elle gagnerait à égalité avec Martina le classement de la semaine.

Ca serait mon premier titre en prono. Laughing Mais bon j'aime beaucoup les deux joueurs. Que le meilleur gagne. Si c'est Gasquet j'aurais une double raison d'être content.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Pour Estoril, Nausicaa et Vdd regarderont la finale d'un autre oeil. Si Gasquet remporte la finale, Vdd s'imposera alors d'un point sur Nausicaa. Si c'est Djokovic, c'est donc Nausicaa qui emportera le tournoi en agrandissant l'écart sur son 2e.
De plus elle gagnerait à égalité avec Martina le classement de la semaine.

Ca serait mon premier titre en prono. Laughing Mais bon j'aime beaucoup les deux joueurs. Que le meilleur gagne. Si c'est Gasquet j'aurais une double raison d'être content.

Felicitation mon cher vdd enfin tu nous montres quelque chose d'interessant Classement Général - Page 12 3641590030

A confirmer tout ça... Ne nous fait pas le coup j'ai fait un bon truc durant la saison et ensuite je disparais de la circulation, comme les joueurs francais :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:27

Génial, je remporte mon deuxième titre ! Very Happy cheers

Le match a dû être un peu étrange avec un tie-break dans le 1er set, puis Gasquet qui remporte le 2ème 6-0, pour perdre le 3ème set 1-6 Suspect
Dommage pour Richard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:15

Les classements ont été mis à jour ainsi que les différents tableaux récapitulatifs.

J'ai de plus rajouté un classement pour Tennis Manager suivant les 3 stratégies que nous avons utilisés.
C'est à dire prendre Federer dans son équipe ou Nadal ou aucun des 2 . Isabelle étant un cas particulier vu qu'elle a pris les 2 joueurs Very Happy

Cela peut donner une petite idée de ce qui va se passer pour le classement général du jeu avec les gros tournois qui s'enchainent et donc un max de points à glaner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:55

On peut donc remarquer que pour le moment, Federer, et ben, c'est un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:59

Atchoumation a écrit:
On peut donc remarquer que pour le moment, Federer, et ben, c'est un boulet !

c'est à peu prés ça :biggrin:

En tout cas on pourra le dire si apres wimbledon il n'a pas fait gagner un max de points aux managers qui l'ont choisis.

A mon avis si Nadal réalise la même saison sur terre battue , que l'année derniere, et une fin de saison un peu comme l'année dernière, ceux qui l'ont pris vont pouvoir se frotter les mains et voir se profiler la victoire finale à Tennis Manager .

Mais la route est encore longue 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:04

J'ai rajouté une première version des classements à la moyenne dont je vous avez déjà parlé .

Comme je le dis sur le récapitulatif des tableaux , cette solution n'est quand même pas optimum , mais pour l'instant je ne vois pas trop comment faire autrement .

N'hésitez pas à me proposer des choses ou des idées, ça me permettra surement de trouver une meilleure solution .

Pour l'instant je n'ai fait que ces classements pour les pronos, mais le principe sera le même pour tennis manager.

N'hésitez pas non plus à me dire si c'est bien ou pas bien afin de voir les choses à corriger . Plus j'aurais de retour, meilleurs seront les tableaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:09

Je viens de faire aussi un classement à la moyenne pour Tennis Manager.

Pour Tennis Manager, au final c'est encore plus compliqué quelquepart, puisque dans certains tournois on peut marquer 0 points ou tres peu de points car en fait la majorité de son équipe joue un autre tournoi. Il semblait donc plus simple de diviser le nombre de points obtenu par le nombre de semaines de présence dans le jeu .

De plus grâce au classement ATP, j'ai corrigé le classement général de Tennis Manager, car pour les tournois(Monte Carlo, Barcelone, Casablanca), une colonne dans le calcul des points avait un probleme.


j'attends vos retour pour les classements à la moyenne, toute remarque est essentielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:06

Le fait que l'AO n'ait pas compté pour le manager fausse quand même la compétition car ceux qui avaient pris Federer dans leur rang auraient beaucoup plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:53

vdd a écrit:
Le fait que l'AO n'ait pas compté pour le manager fausse quand même la compétition car ceux qui avaient pris Federer dans leur rang auraient beaucoup plus de points.

Oui, mais si l'on arrete la saison Manager après l'Open d'australie 2008, ce ne faussera pas les résultats Wink Enfin, après, il faut voir ce que les autres préfèrent, mais faire une année entière de Manager, même décalée sur 2 années, me parait être le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:05

Si cette année, ca se décale, après, ça sera toujours décalé .. moi j'serais partant pour l'arrêter en décembre une fois pour toutes, et de recommencer 2008 pour un nouveau tournoi !
(d'un autre côté, on est en train de faire des spéculations un peu trop tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:31

c'est clair que le jeu n'ayant commencé qu'apres l'open d'australie, prendre federer etait encore plus risqué, mais on le savait depuis le départ du jeu.
D'ailleurs je l'ai pris aussi.

Maintenant je n'avais pas pensé à la solution d'esteuf et ça me parait être une très bonne idée .

Pour ne pas effectivement continuer à cumuler un retard pour l'année prochaine , comme le dit atchoumation, ce qui est juste aussi, on pourrait trés bien déclaré la fin de la saison de Tennis Manager 2007 après la fin de l'open d'australie 2008 . Et en même temps commencer Tennis Manager 2008 dés le 1er tournoi de l'année 2008.

ça me parait être une bonne idée de faire ainsi . Du coup on aurait 2 équipes, une avec l'effectif 2007 et une autre avec l'effectif 2008.

Merci pour vos remarques ça va permettre au jeu de s'améliorer Very Happy
d'ailleur si vous en avez d'autres n'hésitez pas Wink

et sinon pour les classements à la moyenne, vous en pensez quoi de la façon dont je les ai fait ici ? car même si déjà ça donne une idée, je trouve que ce n'est pas satisfaisant par rapport aux contraintes que je citais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:42

Moi je suis d'accord avec cette idée également, je pense que prendre en compte l'OA de cette année serait une mauvaise idée vu que pour beaucoup ca entrait en compte le fait que ce tournoi ne soit pas pris en compte (je me repete c'est moche a lire mais tant pis) pour le choix des équipes.
Mais bon si federer remporte l'OA l'an prochain ca reviendra quasi au meme, sauf que moi j'ai Haas Gonzales Roddick dans mon équipe, et c'est loin d'etre gagné pour eux d'arriver a nouveau en demis et en finale Sad
Mais je pense que c'est la meilleure solution, l'OA 2008 compterais double alors.
Ca fait bizarre de se projeter autant dans l'avenir, allez on lance les pronos sur les pronos, qui gagnera les pronos en 2023, une chose est sur j'aurais le fiston d'Agassi Jaden Gill dans mon équipe :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: