| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 29 Avr - 17:53 | |
| Bien joué Atchoumation, mais avec ton équipe tu risques de galérer pas mal à partir de la mi-juin | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mer 2 Mai - 15:37 | |
| les classements ont été mis à jour ainsi que les différents tableaux récapitulatifs | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mer 2 Mai - 15:43 | |
| les classements des 2 tournois de la semaine sont provisoires car je me viens de m'apercevoir qu'il y a des petites choses qui ne sont pas passé (genre gil à tennis manager et atchoumation aux pronos) . Je vérifie et je corrige le tout ce soir | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 2 Mai - 16:00 | |
| voilà j'ai corrigé les 2 choses que j'avais remarqué.
je regarderais de nouveau ce soir, mais là ça devrais être bon. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 2 Mai - 18:31 | |
| Bravo Arabem C'est vrai que ton début de Management est ... impressionant | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 2 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 3 Mai - 7:55 | |
| Les classements ont été mis à jour. Les pronos de chacun ainsi que les joueurs restants aux pronos et à tennis manager ont été ajouté | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 3 Mai - 10:26 | |
| eh bien, j'm'en sors plutôt bien finalement .. ouf .. Pour Munich, mon seul poulain qui me reste c'est Youzhny, faut espérer qu'il aille gagner le tournoi .. allez Mikhail ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 3 Mai - 16:39 | |
| les classements ont été mis à jour avec la fin des 1/8e de finale | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 4 Mai - 7:55 | |
| les différents tableaux récapitulatifs sont à jour | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Sam 5 Mai - 20:58 | |
| Les classements et tableaux récapitulatifs ont été mis à jour avant les 2 finales de demain. Pour tennis manager, vu les joueurs restants on connait les résultats finaux. Jtra remporte le tournoi de Munich, tandis que David fait coup double et remporte le tournoi d'Estoril et le classement de la semaine Félicitation à eux 2 qui remporte leur 1er tournoi dans la compétition. Au classement général, Pichoobricoo conserve la tête pour la 3e semaine consécutive. Pour les pronos, Martina apres être passée pas loin de la victoire ces dernieres semaines, remporte le tournoi de Munich, félicitation à elle Pour Estoril, Nausicaa et Vdd regarderont la finale d'un autre oeil. Si Gasquet remporte la finale, Vdd s'imposera alors d'un point sur Nausicaa. Si c'est Djokovic, c'est donc Nausicaa qui emportera le tournoi en agrandissant l'écart sur son 2e. De plus elle gagnerait à égalité avec Martina le classement de la semaine. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 6 Mai - 8:18 | |
| - Agassi a écrit:
Pour Estoril, Nausicaa et Vdd regarderont la finale d'un autre oeil. Si Gasquet remporte la finale, Vdd s'imposera alors d'un point sur Nausicaa. Si c'est Djokovic, c'est donc Nausicaa qui emportera le tournoi en agrandissant l'écart sur son 2e. De plus elle gagnerait à égalité avec Martina le classement de la semaine. Ca serait mon premier titre en prono. Mais bon j'aime beaucoup les deux joueurs. Que le meilleur gagne. Si c'est Gasquet j'aurais une double raison d'être content. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Nausicaa 30/5
Nombre de messages : 17 Age : 54 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 6 Mai - 17:27 | |
| Génial, je remporte mon deuxième titre ! Le match a dû être un peu étrange avec un tie-break dans le 1er set, puis Gasquet qui remporte le 2ème 6-0, pour perdre le 3ème set 1-6 Dommage pour Richard | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 7 Mai - 9:15 | |
| Les classements ont été mis à jour ainsi que les différents tableaux récapitulatifs. J'ai de plus rajouté un classement pour Tennis Manager suivant les 3 stratégies que nous avons utilisés. C'est à dire prendre Federer dans son équipe ou Nadal ou aucun des 2 . Isabelle étant un cas particulier vu qu'elle a pris les 2 joueurs Cela peut donner une petite idée de ce qui va se passer pour le classement général du jeu avec les gros tournois qui s'enchainent et donc un max de points à glaner. | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 7 Mai - 9:55 | |
| On peut donc remarquer que pour le moment, Federer, et ben, c'est un boulet ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 7 Mai - 9:59 | |
| - Atchoumation a écrit:
- On peut donc remarquer que pour le moment, Federer, et ben, c'est un boulet !
c'est à peu prés ça :biggrin: En tout cas on pourra le dire si apres wimbledon il n'a pas fait gagner un max de points aux managers qui l'ont choisis. A mon avis si Nadal réalise la même saison sur terre battue , que l'année derniere, et une fin de saison un peu comme l'année dernière, ceux qui l'ont pris vont pouvoir se frotter les mains et voir se profiler la victoire finale à Tennis Manager . Mais la route est encore longue | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 7 Mai - 14:04 | |
| J'ai rajouté une première version des classements à la moyenne dont je vous avez déjà parlé . Comme je le dis sur le récapitulatif des tableaux , cette solution n'est quand même pas optimum , mais pour l'instant je ne vois pas trop comment faire autrement . N'hésitez pas à me proposer des choses ou des idées, ça me permettra surement de trouver une meilleure solution . Pour l'instant je n'ai fait que ces classements pour les pronos, mais le principe sera le même pour tennis manager. N'hésitez pas non plus à me dire si c'est bien ou pas bien afin de voir les choses à corriger . Plus j'aurais de retour, meilleurs seront les tableaux | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 7 Mai - 16:09 | |
| Je viens de faire aussi un classement à la moyenne pour Tennis Manager. Pour Tennis Manager, au final c'est encore plus compliqué quelquepart, puisque dans certains tournois on peut marquer 0 points ou tres peu de points car en fait la majorité de son équipe joue un autre tournoi. Il semblait donc plus simple de diviser le nombre de points obtenu par le nombre de semaines de présence dans le jeu . De plus grâce au classement ATP, j'ai corrigé le classement général de Tennis Manager, car pour les tournois(Monte Carlo, Barcelone, Casablanca), une colonne dans le calcul des points avait un probleme. j'attends vos retour pour les classements à la moyenne, toute remarque est essentielle | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Lun 7 Mai - 17:06 | |
| Le fait que l'AO n'ait pas compté pour le manager fausse quand même la compétition car ceux qui avaient pris Federer dans leur rang auraient beaucoup plus de points. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 7 Mai - 17:53 | |
| - vdd a écrit:
- Le fait que l'AO n'ait pas compté pour le manager fausse quand même la compétition car ceux qui avaient pris Federer dans leur rang auraient beaucoup plus de points.
Oui, mais si l'on arrete la saison Manager après l'Open d'australie 2008, ce ne faussera pas les résultats Enfin, après, il faut voir ce que les autres préfèrent, mais faire une année entière de Manager, même décalée sur 2 années, me parait être le plus juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Lun 7 Mai - 19:05 | |
| Si cette année, ca se décale, après, ça sera toujours décalé .. moi j'serais partant pour l'arrêter en décembre une fois pour toutes, et de recommencer 2008 pour un nouveau tournoi ! (d'un autre côté, on est en train de faire des spéculations un peu trop tôt) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 9 Mai - 7:31 | |
| c'est clair que le jeu n'ayant commencé qu'apres l'open d'australie, prendre federer etait encore plus risqué, mais on le savait depuis le départ du jeu. D'ailleurs je l'ai pris aussi. Maintenant je n'avais pas pensé à la solution d'esteuf et ça me parait être une très bonne idée . Pour ne pas effectivement continuer à cumuler un retard pour l'année prochaine , comme le dit atchoumation, ce qui est juste aussi, on pourrait trés bien déclaré la fin de la saison de Tennis Manager 2007 après la fin de l'open d'australie 2008 . Et en même temps commencer Tennis Manager 2008 dés le 1er tournoi de l'année 2008. ça me parait être une bonne idée de faire ainsi . Du coup on aurait 2 équipes, une avec l'effectif 2007 et une autre avec l'effectif 2008. Merci pour vos remarques ça va permettre au jeu de s'améliorer d'ailleur si vous en avez d'autres n'hésitez pas et sinon pour les classements à la moyenne, vous en pensez quoi de la façon dont je les ai fait ici ? car même si déjà ça donne une idée, je trouve que ce n'est pas satisfaisant par rapport aux contraintes que je citais. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 9 Mai - 9:42 | |
| Moi je suis d'accord avec cette idée également, je pense que prendre en compte l'OA de cette année serait une mauvaise idée vu que pour beaucoup ca entrait en compte le fait que ce tournoi ne soit pas pris en compte (je me repete c'est moche a lire mais tant pis) pour le choix des équipes. Mais bon si federer remporte l'OA l'an prochain ca reviendra quasi au meme, sauf que moi j'ai Haas Gonzales Roddick dans mon équipe, et c'est loin d'etre gagné pour eux d'arriver a nouveau en demis et en finale Mais je pense que c'est la meilleure solution, l'OA 2008 compterais double alors. Ca fait bizarre de se projeter autant dans l'avenir, allez on lance les pronos sur les pronos, qui gagnera les pronos en 2023, une chose est sur j'aurais le fiston d'Agassi Jaden Gill dans mon équipe :biggrin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|