Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:04

Je ne crois pas qu'il m'ait rapporté des points Wawrinka. Il n'a gagné que 3 matchs, et je crois que c'est en GC, et, comme toute personne sensée, je ne l'ai pas pris lors des grandes occasions :mdr:

Coria, la quand même, tu as un peu abusé sur ce coup la :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

Coria :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:15

Esteuf a écrit:
Je ne crois pas qu'il m'ait rapporté des points Wawrinka. Il n'a gagné que 3 matchs, et je crois que c'est en GC, et, comme toute personne sensée, je ne l'ai pas pris lors des grandes occasions :mdr:

Coria, la quand même, tu as un peu abusé sur ce coup la :mdr:

wawrinka aurait rapporté 7 points à RG , 1 point à rome et 1 point à hambourg .

pour coria, j'etais quasi persuadé qu'il allait faire un gros retour comme canas . J'ai eu bon pour canas mais pas pour coria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:15

On devrait créer un topic "Tops et flops" de Tennis Manager où chacun viendrait raconter comment il a foiré ses choix !

Esteuf avec Wawrinka, moi avec Johansson et Wawrinka, Jérôme avec Johansson Coria et Federer :biggrin:

Je suis sur qu'il y en a des tonnes d'autres :pt1cable:


Edit : Par ailleurs qualif' de Clément, Del Potro et Canas ce qui va me permettre de prendre un peu d'avance sur Agassi91 Very Happy


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:17

Ce serai cool d'avoir le nombre de points qu'a rapporté chaque joueur depuis le debut de la saison, puis ensuite par surface, la moyenne par tournois joués .... surtout en fin d'année, le bilan doit etre interéssant !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

pichoobricoo a écrit:
Jérôme avec Johansson Coria et Federer :biggrin:

:larme:

plus grosse escroquerie de l'histoire ce mec, il m'a planté ma saison Crying or Very sad

Sinon pichoo , t'as raison ça serait marrant de faire un topic comme celui là . Ou un topic où chacun explique pour quelles raison il a pris tel et tel joueur dans son équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:24

Si tu te lances, je te suis 👽
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25

le probleme avec federer, c'est qu'il ne fait pas beaucoup de tournois durant une saison... Et puis comme il coute une fortune, c'est pas forcement une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25

Agassi a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Jérôme avec Johansson Coria et Federer :biggrin:

:larme:

plus grosse escroquerie de l'histoire ce mec, il m'a planté ma saison Crying or Very sad

Sinon pichoo , t'as raison ça serait marrant de faire un topic comme celui là . Ou un topic où chacun explique pour quelles raison il a pris tel et tel joueur dans son équipe Smile

Moi je suis d'accord, ça peut être très intéressant ce topic ...


David a écrit:
Ce serai cool d'avoir le nombre de points qu'a rapporté chaque joueur depuis le debut de la saison, puis ensuite par surface, la moyenne par tournois joués .... surtout en fin d'année, le bilan doit etre interéssant !
Très bonne idée, mais je crois que Agassi va devenir fou avec tout ce qu'on lui demande :mdr: .
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

En regardant le fichier manager et l'équipe que j'ai, je m'aperçois quand même à posteriori que l'équipe est loin d'être parfaite...

J'ai notamment Blake qui est bien pourri alors que pour moins cher j'aurai pu prendre Roddick. Moya était une bonne affaire aussi, tout comme Monaco, Karlovic, Chela ou encore Andreev.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:32

Très bonne idée, mais je crois que Agassi va devenir fou avec tout ce qu'on lui demande .



C'est clair Laughing !!! Mais je pense qu'il le fera quand meme, vu la maniere dont il fait ces pronos pour chaque tournoi !!! il fera pour etre au top des managers l'année prochaine et ces infos pourraient etre tres utiles !


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

pichoobricoo a écrit:
En regardant le fichier manager et l'équipe que j'ai, je m'aperçois quand même à posteriori que l'équipe est loin d'être parfaite...

J'ai notamment Blake qui est bien pourri alors que pour moins cher j'aurai pu prendre Roddick. Moya était une bonne affaire aussi, tout comme Monaco, Karlovic, Chela ou encore Andreev.

Moi je regrette de n'avoir aps pris monaco et Karlovic, mais j'ai pris Blake, et je pense qu'il sera rentable en fin d'année Wink et puis, c'est déja mieux que d'avoir pris Federer lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Moi je regrette d'avoir pris Tursunov qui fait vraiment pas grand chose depuis le debut d'année. Par contre, ayant opté pour équipe plutot homogène et multisurface, je suis pas mécontents de mes choix. Je regrette juste d'avoir commencé a jouer que pour les masters serie américains, sans quoi je serai nettement mieux classé au général
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

Moi je regrette aucun joueur de mon équipe même si pour l'instant Soderling et Korolev m'ont un peu déçu de même que Blake, même si je pense que ce dernier sera meilleur dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

Dois je te rappeler que tu as Victor Crivoi, Uros Vico et Dudi Sela dans ton équipe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

David a écrit:
Très bonne idée, mais je crois que Agassi va devenir fou avec tout ce qu'on lui demande .



C'est clair Laughing !!! Mais je pense qu'il le fera quand meme, vu la maniere dont il fait ces pronos pour chaque tournoi !!! il fera pour etre au top des managers l'année prochaine et ces infos pourraient etre tres utiles !


vous plaisantez les gars ou quoi !


ça fait longtemps que je les ai fait ces tableaux :mdr:

mais pour l'instant je les avais pas encore mis , car pas forcement tenus à jour .
et je les avais pas mis non plus car avec ces tableaux , si un nouveau s'inscrit il va se faire une équipe du tonnerre et va tous nous éclater .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

pichoobricoo a écrit:
Dois je te rappeler que tu as Victor Crivoi, Uros Vico et Dudi Sela dans ton équipe :mdr:
:mdr:
J'avais pas le choix :biggrin:
Avec les 14 premiers joueurs que j'avais choisi, il ne me restait que 100 euros pour les 6 derniers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:57

j'ai même fait un tabelau rapports points/prix acheté .
afin de me dégouter complétement avec federer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:57

Agassi a écrit:
David a écrit:
Très bonne idée, mais je crois que Agassi va devenir fou avec tout ce qu'on lui demande .



C'est clair Laughing !!! Mais je pense qu'il le fera quand meme, vu la maniere dont il fait ces pronos pour chaque tournoi !!! il fera pour etre au top des managers l'année prochaine et ces infos pourraient etre tres utiles !


vous plaisantez les gars ou quoi !


ça fait longtemps que je les ai fait ces tableaux :mdr:

mais pour l'instant je les avais pas encore mis , car pas forcement tenus à jour .
et je les avais pas mis non plus car avec ces tableaux , si un nouveau s'inscrit il va se faire une équipe du tonnerre et va tous nous éclater .
Waw excellent !
Mais tu as raison, ne les mets pas avant la nouvelle constitution des équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:59

Agassi a écrit:
j'ai même fait un tabelau rapports points/prix acheté .
afin de me dégouter complétement avec federer Crying or Very sad

Mdr, est-ce que tu dors de temps en temps, ou t'appartient à une nouvelle génération d'humains génétiquement modifiés ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

Effectivement, bien vu Jérome !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:08

en fait j'avais déjà réfléchis à l'idée . Et je pense que je créerais un topic ou un sous forum spécial où je mettrais ces tableaux . Mais juste les membres qui participent déjà aux jeux pourront le visualiser . Ainsi si un nouveau s'inscrit, il ne pourra pas voir ces précieux tableaux Wink


Je te rassure Esteuf, je dors (quoique pas bcp, car j'ai pas besoin de bcp d'heures de sommeil) . Mais vu que ces jeux me passionnent, je suis perpétuellement en train de penser aux tableaux de stats qui peuvent être intéressants ou aux choses qui peuvent les améliorer.

Donc dès que j'ai une bonne idée, je la mets en pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32845
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

Il était quand même temps que le gazon arrive...là je me refait une santé...merci Berdych et Roddick....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Agassi a écrit:
j'ai même fait un tabelau rapports points/prix acheté .
afin de me dégouter complétement avec federer Crying or Very sad

Arrête un peu avec Federer. Ton manager n'a pas pris en compte l'AO et là on entre dans la meilleure partie de saison pour lui. Celle où depuis plus de 3 ans, il ne perd qu'1 seul match jusqu'à la fin de l'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
j'ai même fait un tabelau rapports points/prix acheté .
afin de me dégouter complétement avec federer Crying or Very sad

Arrête un peu avec Federer. Ton manager n'a pas pris en compte l'AO et là on entre dans la meilleure partie de saison pour lui. Celle où depuis plus de 3 ans, il ne perd qu'1 seul match jusqu'à la fin de l'année. Wink

Oui mais ce match peut être le premier tour de Wimbledon :hello: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: