| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 12:54 | |
| - Agassi a écrit:
Sinon pour miami à tennis manager, il n'y a plus que 3 vainqueurs possible : AGASSI91, PICHOOBRICOO, PHOSE .
Pour Agassi91 et Pichoobricoo leur salut viendra des bonnes performances de nadal .
Mon travail de sape est en train de porter ses fruits L'étau se ressere | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 12:56 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Agassi a écrit:
Sinon pour miami à tennis manager, il n'y a plus que 3 vainqueurs possible : AGASSI91, PICHOOBRICOO, PHOSE .
Pour Agassi91 et Pichoobricoo leur salut viendra des bonnes performances de nadal .
Mon travail de sape est en train de porter ses fruits L'étau se ressere ceci dit sans te démoraliser , il faudrait un super concours de circonstance pour que ça arrive. Car tu es bloqué 9 fois sur 10 par pichoobricoo avec nadal, et phose avec roddick . Mais tu peux encore gagner, plus les autres (merci messieurs canas et federer !!! ) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 13:03 | |
| C'est vrai que Pichoobricoo a aussi Nadal dans son équipe ce qui rend la tâche quasi insurmontable | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 13:16 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- C'est vrai que Pichoobricoo a aussi Nadal dans son équipe ce qui rend la tâche quasi insurmontable
voici le seul scénario possible pour que tu gagnes : robredo bat canas chela bat ljubicic roddick bat murray nadal bat djokovic ensuite chela bat robredo nadal bat roddick ensuite nadal bat chela si tout cela arrive tu gagneras par 3 points d'avance sur phose et 5 sur phichoobricoo et jtra On va dire en conclusion que tu as un tout petit plus de chance de gagner miami que de gagner à l'euro million :mdr: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 13:17 | |
| Aouf ma première place est en jeu d'ici la fin de Miami non ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 13:21 | |
| - Esteuf a écrit:
- Aouf ma première place est en jeu d'ici la fin de Miami non ?
c'est simple, si robredo ou ljubicic gagne leur prochain match, superagassi te passera devant au classement général . par contre si les 2 perde , tu restera 1er . ça va être chaud devant la tv pour ces 2 matchs chez la famille esteuf et superagassi :mdr: | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 13:35 | |
| Et si Roddick, Ljubicic et Robredo perdent et que Nadal gagne le tournoi, j'ai pas une petite chance ? ( Je sais c'est tiré par les cheveux )
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 13:39 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Et si Roddick, Ljubicic et Robredo perdent et que Nadak gagne le tournoi, j'ai pas une petite chance ?
( Je sais c'est tiré par les cheveux ) tout à fait avec le scénario que tu cites, c'est toi qui gagnerait le tournoi . et même dans ton scénario, une place de nadal en finale te suffirait. | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 13:46 | |
| Et je prendrais pas la tête du général ? edit : d'ailleurs, je viens de voir que dans le récapitulatif des titres par joueur, personne n'a de TMS ? c'est un oubli ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 13:49 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Et je prendrais pas la tête du général ?
edit : d'ailleurs, je viens de voir que dans le récapitulatif des titres par joueur, personne n'a de TMS ? c'est un oubli ? oui tu as raison j'avais pas fait gaffe dans ces cas là tu prendrais aussi la 1ere place au général . autant dire qu'entre toi et superagassi, la 1ere place d'esteuf ne tient plus qu'a un fil | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 14:08 | |
| sinon pour le récapitulatif des palmares oui c'etait un oubli, je viens de le mettre à jour | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 15:14 | |
| C'est possible comme scénario. Il y a eu pire niveau surprise dans le passé. Qui se souvient d'une finale Chang-Mancini en 1992? Fallait la prono celle-là!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 15:16 | |
| - vdd a écrit:
- C'est possible comme scénario. Il y a eu pire niveau surprise dans le passé. Qui se souvient d'une finale Chang-Mancini en 1992? Fallait la prono celle-là!!!
oui c'est sur ça reste possible . Par contre faut vraiment que tous les matchs se déroulent comme j'ai écrit , à la moindre erreur , agassi91 est out | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 15:27 | |
| Et puis je préfère perdre mais voir Murray battre Roddick que l'inverse | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Mar - 19:11 | |
| - Agassi a écrit:
- Esteuf a écrit:
- Aouf ma première place est en jeu d'ici la fin de Miami non ?
c'est simple, si robredo ou ljubicic gagne leur prochain match, superagassi te passera devant au classement général .
par contre si les 2 perde , tu restera 1er .
ça va être chaud devant la tv pour ces 2 matchs chez la famille esteuf et superagassi :mdr: Lol devant ma télé, ça va pas être très chaud, avec seulement 6 chaines ... xD Allez j'essaie de garder ma place, mais je ne la mérite pas cette semaine, etant donné les mauvais résultats précédents. Bravo en tout cas à celui qui risque de prendre ma place ! Parce que j'avais une belle avance, sans me vanter ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 8:02 | |
| Bon bah la défaite de Rafa a sonné le glas de toutes mes espérances sur ce tournoi !!!! Ca sent plutot bon pour superagassi mais on sait jamais | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 8:38 | |
| Pour le tournoi à tennis manager les dés sont jetés , Phose remporte le tournoi Pour le classement général, ça va se jouer entre superagassi, si ljubicic ou robredo gagne encore un match, ou esteuf si ces 2 là perdent leur matchs . Pour les pronos, il n'y a plus que Jean, David et moi qui peuvent gagner . les sénarios : Si ljubicic gagne ce soir: je suis éliminé pour la victoire finale. Si ljubicic gagne ce soir et murray bat djokovic : David gagne le tournoi Si ljubicic gagne ce soir et djokovic bat murray : Jean gagne le tournoi Si ljubicic perd ce soir : je gagne le tournoi . donc je concluerais par ceci : allllllllllllllezzzzzzzzzzzz CHHHHHHHHHHHHHELLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 9:21 | |
| Quelle horreur, Jérome, ce serait de se voir privé d'une victoire par crâne | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 9:40 | |
| En tout cas je le vois bien battre Chela Mais pas gagner le tournoi | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 10:14 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- En tout cas je le vois bien battre Chela
bah moi aussi c'est bien là le probleme . enfoiré de canas ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 10:33 | |
| Un peu de respect pour mon avatar :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 10:36 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Un peu de respect pour mon avatar :biggrin:
enfoiré de mr canas :biggrin: il m'a planté à tennis manager , et j'en suis réduit à suivre le match de crâne avec un intéret particulier pour les pronos . c'est pas cruel ça :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 29 Mar - 10:52 | |
| C'est vrai qu'à la limite je préfère encore être hors course plutôt que d'être obligé de regarder un match de crâne qui plus est contre Chela En tout cas tu as mon soutien le plus sincère dans cette terrible épreuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|