Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

tes tableaux sont super bien faits Agassi Classement Général - Page 23 915526452
bravo
faut que je me mette aux pronos, car c'est vachement mieux que sur le site infotennis, mais alors, ça a rien à voir, sur infotennis, la comptabilisation est limite pathétique Embarassed non mais c'est vrai quoi Embarassed

bravo Agassi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

tedlesurfeur a écrit:
tes tableaux sont super bien faits Agassi Classement Général - Page 23 915526452
bravo
faut que je me mette aux pronos, car c'est vachement mieux que sur le site infotennis, mais alors, ça a rien à voir, sur infotennis, la comptabilisation est limite pathétique Embarassed non mais c'est vrai quoi Embarassed

bravo Agassi cheers

merci ted Very Happy

va pas leur dire à infotennis, sinon ils vont tous débarquer ici pour faire les pronos :mdr:

ça serait cool en tout cas que tu fasses aussi les pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:05

bah je commence à partir de S'Hertogenbosh non ???
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:10

La défaite de Tsonga m'arrange bien...
Si Roddick (qui vient de perdre le 1er set) pouvait l'imiter, ce serait nikel chrome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:14

tedlesurfeur a écrit:
bah je commence à partir de S'Hertogenbosh non ???

oui c'est bien ça , c'est à dire lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:15

pichoobricoo a écrit:
La défaite de Tsonga m'arrange bien...
Si Roddick (qui vient de perdre le 1er set) pouvait l'imiter, ce serait nikel chrome cheers

Moi qui avait déjà pas beaucoup de joueurs Crying or Very sad . Pour une fois qu'il joue , il m'aura pas rapporté énormément de points . faudra qu'il fasse mieux à wimbly bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 6:10

les classements ont été mis à jour ce matin apres les résultats d'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:13

Bon alors, avant de mettre les nouveaux classements ce soir, voici ce qu'il peut se passer dans les différents jeux .

Pour Tennis Manager :

Au Queens, la victoire peut se jouer entre beaucoup de membres encore, car les joueurs restants sont assez différents . ça se jouera donc entre : Agassi91, Pichoobricoo, Babou, nausicaa, Ptitena, Champi et phose .

Pour Halle c'est plus simple. La victoire se jouera entre Jtra et Tedlesurfeur, qui pour sa 1ere semaine pourrait remporter un tournoi . Pour cela son atout sera kohlschreiber. plus loin il ira dans le tournoi, plus Ted aura de chances de gagner .

Pour les Pronos :

Au Queens, la victoire va se jouer entre Vdd, Superagassi, moi et Agassi91 , qui a une occasion unique de pouvoir enfin planifier ses vacances Very Happy

Pour Halle, là encore ça va être plus simple, la victoire devant se jouer entre Pichoobricoo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:30

Et dire qu'au Queens, j'ai mis Nadal perdant au premier tour en tablant sur un forfait de dernière minute No
C'est cette connerie qui va me coûter cher au bout du compte pale
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

Je pense aussi ...

Car je t'ai cité dans les vainqueurs possibles , mais pour être honnête faudrait un sacré concours de circonstances . Au maximum tu vas atteindre 66 points d'apres mes calculs , or je suis déjà à 62 ... Donc ça risque d'être compliqué, mais il te reste une chance alors que pour pleins de joueurs ils ne peuvent déjà plus gagner le queens.

Enfin je te souhaite de gagner, car On est quand même à la mi juin, et j'aimerais que tu puisses enfin planifier tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Agassi a écrit:
Je pense aussi ...

Car je t'ai cité dans les vainqueurs possibles , mais pour être honnête faudrait un sacré concours de circonstances . Au maximum tu vas atteindre 66 points d'apres mes calculs , or je suis déjà à 62 ... Donc ça risque d'être compliqué, mais il te reste une chance alors que pour pleins de joueurs ils ne peuvent déjà plus gagner le queens.

Enfin je te souhaite de gagner, car On est quand même à la mi juin, et j'aimerais que tu puisses enfin planifier tes vacances Wink

Je me suis mal exprimé sur le nombre ,de points que tu pouvais atteindre agassi91 . Tu peux atteindre plus que les 66 que j'avais cité . Ce que je voulais dire c'est qu'avec les nouveaux tableaux de statistiques que j'ai mis, on voit qu'au maximum tu peux marquer au jour d''aujourd'hui 12 points de plus que moi . Vu que là tu es à 54 points , si je ne devais plus marquer de points par rapport à toi, et que toi tu marques tout tes points par rapport à moi alors ça te ferait 54+12 =66 et moi donc 62 .

Ceci dit là je compare par rapport à moi . Y'a surement plus dangereux, genre vdd qui peut encore marquer un max de points .

En tout cas, ma technique pour faire les pronos m'a encore beaucoup aidé .
Genre tursunov . C'est un gars que j'aime bien, il me fait rire, mais avec son jeu du mec qui tape dans tout ce qui bouge, souvent dans les pronos dans ma tête je lui fais passer un tour maxi .
Là j'etais parti pour faire pareil , surtout en me disant que sur gazon , ça devait être une cata pour lui .

Et bien en analysant ses perfs de l'année derniere sur gazon, et ses joueurs rencontrés sur cette surface, bah il se débrouille vraiment bien . c'est limite sa meilleure surface .
Donc vu son tableau je l'avais mis en 1/2 et il y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:53

waaa Shocked je suis déja premier à Tennis Manager Shocked

euh, Agassi Embarassed je crois que les autres vont se douter qu'il y a anguille sous roche Razz ou carrément baleine sous gravier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:58

tedlesurfeur a écrit:
waaa Shocked je suis déja premier à Tennis Manager Shocked

euh, Agassi Embarassed je crois que les autres vont se douter qu'il y a anguille sous roche Razz ou carrément baleine sous gravier Razz

non tu es pas encore 1er , pour ça il faut que kolhsreiber aille loin . et ça sera juste pour le tournoi de halle Razz

Ma copine elle son expression, qui n'est pas loin de la tienne, c'est baleine sous cailloux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

D'ailleurs tout a changé avec la victoire de marcos aujourd'hui .

Les vainqueurs si mes estimations sont bonnes sont désormais connu pour le tournoi de Halle : je remporte le pronos, et Jtra remporte le tournoi à tennis manager.

En effet même si kolhsreiber remporte le tournoi, Jtra sera encore devant Ted Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:35

Pour le Queens :

pour les pronos ce sont toujours les 4 mêmes qui sont en course (vdd, superagassi, agassi91 et moi) . Pour Tennis manager les prétendant ce sont réduits : Agassi91, Pichoobricoo, Ptitena, Champi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:47

En regardant mieux pour Tennis manager pour le Queens , Pichoo est hors course pour la victoire .

Il n'y a plus que 3 scénario :

- Si nadal perd dans ce tounoi, alors champi gagne
- Nadal gagne le tournoi . Si le finaliste est Roddick alors Agassi91 gagne . Si c'est tursunov le finaliste alors c'est Ptitena qui gagnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

J'ai aussi regardé plus attentivement pour les pronos, et en fait Agassi91 ne peut plus gagner car vu ses pronos , il est barré par superagassi et vdd.

Voici les scénarios :

- si nadal va en finale ou si tursunov bat roddick, alors je remporte le tournoi
- si nadal va et perd en demie finale et que roddick gagne le tournoi, vdd s'impose
- si nadal perd contre mahut, et que roddick gagne le tournoi alors vdd et superagassi gagnent le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:10

Dans aucun de tes scénarios, Clément bat Rafa en 1/2 et Roddick en finale... Comment ça se fait ? cheers

Et dire qu'on va peut être avoir une 1/2 Clément/Mahut au Queen's !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:18

pichoobricoo a écrit:
Dans aucun de tes scénarios, Clément bat Rafa en 1/2 et Roddick en finale... Comment ça se fait ? cheers

Et dire qu'on va peut être avoir une 1/2 Clément/Mahut au Queen's !!! affraid

Bah en fait ce scénario est en quelquesorte inclus dans le 1er . On va faire plus simple, si roddick ne gagne pas le tournoi, alors je remporte le tournoi .

😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Alors pour résumé avec la défaite de Nadal, Champi remporte le Queens à Tennis manager . Félicitation à lui Classement Général - Page 23 3641590030

Aux pronos si roddick perd dans ce tournoi, je gagne le tournoi. Si roddick s'impose alors vdd et superagassi remporteront ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:58

Les classements et tableaux ont été mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:16

AAAAA j'étais sûr que mon équipe serait meilleure après la désastreuse saison sur terre Laughing .

Champi, qui était dans les premiers, maintenant dans les profondeurs du classement, renoue avec la victoire, félicitations Wink .
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32345
Date d'inscription : 12/01/2007

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:43

Pfff et bé on ne peut pas dire que je brille pour cette rentrée sur gazon moi !!! Vous me direz, avec une finale Federer-Gasquet pronostiqué je ne risque pas de glaner des points sur ce tournoi :mdr:

Vivement les tournois indoor lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 6:40

Je me demande si je peux encore gagner le Queen's aux pronos si Roddick gagne le tournoi. scratch Je suis 3ème à 6 points derrière Jérome et 4 points derrière Blas qui avaient vu Roddick en finale sur ce tournoi. Je pense que je passerais Blas, mais Jérome ça m'étonnerait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

Les classements et les tableaux récapitulatifs ont été mis à jour Wink

Comme je l'avais dis vendredi, félicitation à Champi qui remporte le Queens et à Jtra qui remporte Halle à Tennis Manager. Bravo aussi à Pichoobricoo qui continue cette semaine sa marche en avant en reprenant des points à tous ses poursuivants direct.

Pour les pronos, je remporte le tournoi de Halle. Et comme prévu grâce à la victoire de Roddick, nos amis vdd et superagassi remportent leur premier tournoi aux Pronos Classement Général - Page 23 3641590030 Une petite pensée aussi pour agassi91, qui échoue de 2 points. En effet, si roddick n'avait pas gagné la finale, il aurait remporté à égalité avec moi le tournoi du queens . Nul doute que c'est de partie remise agassi91, et que tu brilleras dans les semaines à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: