| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 14 Juin - 11:38 | |
| tes tableaux sont super bien faits Agassi bravo faut que je me mette aux pronos, car c'est vachement mieux que sur le site infotennis, mais alors, ça a rien à voir, sur infotennis, la comptabilisation est limite pathétique non mais c'est vrai quoi bravo Agassi | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 14 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 14 Juin - 14:05 | |
| bah je commence à partir de S'Hertogenbosh non ??? | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 14 Juin - 14:10 | |
| La défaite de Tsonga m'arrange bien... Si Roddick (qui vient de perdre le 1er set) pouvait l'imiter, ce serait nikel chrome | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 14 Juin - 14:14 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- bah je commence à partir de S'Hertogenbosh non ???
oui c'est bien ça , c'est à dire lundi | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 6:10 | |
| les classements ont été mis à jour ce matin apres les résultats d'hier | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 14:13 | |
| Bon alors, avant de mettre les nouveaux classements ce soir, voici ce qu'il peut se passer dans les différents jeux . Pour Tennis Manager : Au Queens, la victoire peut se jouer entre beaucoup de membres encore, car les joueurs restants sont assez différents . ça se jouera donc entre : Agassi91, Pichoobricoo, Babou, nausicaa, Ptitena, Champi et phose . Pour Halle c'est plus simple. La victoire se jouera entre Jtra et Tedlesurfeur, qui pour sa 1ere semaine pourrait remporter un tournoi . Pour cela son atout sera kohlschreiber. plus loin il ira dans le tournoi, plus Ted aura de chances de gagner . Pour les Pronos : Au Queens, la victoire va se jouer entre Vdd, Superagassi, moi et Agassi91 , qui a une occasion unique de pouvoir enfin planifier ses vacances Pour Halle, là encore ça va être plus simple, la victoire devant se jouer entre Pichoobricoo et moi. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 14:30 | |
| Et dire qu'au Queens, j'ai mis Nadal perdant au premier tour en tablant sur un forfait de dernière minute C'est cette connerie qui va me coûter cher au bout du compte | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 14:53 | |
| Je pense aussi ... Car je t'ai cité dans les vainqueurs possibles , mais pour être honnête faudrait un sacré concours de circonstances . Au maximum tu vas atteindre 66 points d'apres mes calculs , or je suis déjà à 62 ... Donc ça risque d'être compliqué, mais il te reste une chance alors que pour pleins de joueurs ils ne peuvent déjà plus gagner le queens. Enfin je te souhaite de gagner, car On est quand même à la mi juin, et j'aimerais que tu puisses enfin planifier tes vacances | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 16:49 | |
| - Agassi a écrit:
- Je pense aussi ...
Car je t'ai cité dans les vainqueurs possibles , mais pour être honnête faudrait un sacré concours de circonstances . Au maximum tu vas atteindre 66 points d'apres mes calculs , or je suis déjà à 62 ... Donc ça risque d'être compliqué, mais il te reste une chance alors que pour pleins de joueurs ils ne peuvent déjà plus gagner le queens.
Enfin je te souhaite de gagner, car On est quand même à la mi juin, et j'aimerais que tu puisses enfin planifier tes vacances Je me suis mal exprimé sur le nombre ,de points que tu pouvais atteindre agassi91 . Tu peux atteindre plus que les 66 que j'avais cité . Ce que je voulais dire c'est qu'avec les nouveaux tableaux de statistiques que j'ai mis, on voit qu'au maximum tu peux marquer au jour d''aujourd'hui 12 points de plus que moi . Vu que là tu es à 54 points , si je ne devais plus marquer de points par rapport à toi, et que toi tu marques tout tes points par rapport à moi alors ça te ferait 54+12 =66 et moi donc 62 . Ceci dit là je compare par rapport à moi . Y'a surement plus dangereux, genre vdd qui peut encore marquer un max de points . En tout cas, ma technique pour faire les pronos m'a encore beaucoup aidé . Genre tursunov . C'est un gars que j'aime bien, il me fait rire, mais avec son jeu du mec qui tape dans tout ce qui bouge, souvent dans les pronos dans ma tête je lui fais passer un tour maxi . Là j'etais parti pour faire pareil , surtout en me disant que sur gazon , ça devait être une cata pour lui . Et bien en analysant ses perfs de l'année derniere sur gazon, et ses joueurs rencontrés sur cette surface, bah il se débrouille vraiment bien . c'est limite sa meilleure surface . Donc vu son tableau je l'avais mis en 1/2 et il y est | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 16:53 | |
| waaa je suis déja premier à Tennis Manager euh, Agassi je crois que les autres vont se douter qu'il y a anguille sous roche ou carrément baleine sous gravier | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 17:21 | |
| D'ailleurs tout a changé avec la victoire de marcos aujourd'hui . Les vainqueurs si mes estimations sont bonnes sont désormais connu pour le tournoi de Halle : je remporte le pronos, et Jtra remporte le tournoi à tennis manager. En effet même si kolhsreiber remporte le tournoi, Jtra sera encore devant Ted | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 17:35 | |
| Pour le Queens :
pour les pronos ce sont toujours les 4 mêmes qui sont en course (vdd, superagassi, agassi91 et moi) . Pour Tennis manager les prétendant ce sont réduits : Agassi91, Pichoobricoo, Ptitena, Champi | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 17:47 | |
| En regardant mieux pour Tennis manager pour le Queens , Pichoo est hors course pour la victoire . Il n'y a plus que 3 scénario : - Si nadal perd dans ce tounoi, alors champi gagne - Nadal gagne le tournoi . Si le finaliste est Roddick alors Agassi91 gagne . Si c'est tursunov le finaliste alors c'est Ptitena qui gagnera | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 18:05 | |
| J'ai aussi regardé plus attentivement pour les pronos, et en fait Agassi91 ne peut plus gagner car vu ses pronos , il est barré par superagassi et vdd.
Voici les scénarios :
- si nadal va en finale ou si tursunov bat roddick, alors je remporte le tournoi - si nadal va et perd en demie finale et que roddick gagne le tournoi, vdd s'impose - si nadal perd contre mahut, et que roddick gagne le tournoi alors vdd et superagassi gagnent le tournoi. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 18:10 | |
| Dans aucun de tes scénarios, Clément bat Rafa en 1/2 et Roddick en finale... Comment ça se fait ? Et dire qu'on va peut être avoir une 1/2 Clément/Mahut au Queen's !!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 18:50 | |
| Alors pour résumé avec la défaite de Nadal, Champi remporte le Queens à Tennis manager . Félicitation à lui Aux pronos si roddick perd dans ce tournoi, je gagne le tournoi. Si roddick s'impose alors vdd et superagassi remporteront ce tournoi | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 18:58 | |
| Les classements et tableaux ont été mis à jour | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 19:16 | |
| AAAAA j'étais sûr que mon équipe serait meilleure après la désastreuse saison sur terre . Champi, qui était dans les premiers, maintenant dans les profondeurs du classement, renoue avec la victoire, félicitations . | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 15 Juin - 19:43 | |
| Pfff et bé on ne peut pas dire que je brille pour cette rentrée sur gazon moi !!! Vous me direz, avec une finale Federer-Gasquet pronostiqué je ne risque pas de glaner des points sur ce tournoi :mdr: Vivement les tournois indoor | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Sam 16 Juin - 6:40 | |
| Je me demande si je peux encore gagner le Queen's aux pronos si Roddick gagne le tournoi. Je suis 3ème à 6 points derrière Jérome et 4 points derrière Blas qui avaient vu Roddick en finale sur ce tournoi. Je pense que je passerais Blas, mais Jérome ça m'étonnerait. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 17 Juin - 17:36 | |
| Les classements et les tableaux récapitulatifs ont été mis à jour Comme je l'avais dis vendredi, félicitation à Champi qui remporte le Queens et à Jtra qui remporte Halle à Tennis Manager. Bravo aussi à Pichoobricoo qui continue cette semaine sa marche en avant en reprenant des points à tous ses poursuivants direct. Pour les pronos, je remporte le tournoi de Halle. Et comme prévu grâce à la victoire de Roddick, nos amis vdd et superagassi remportent leur premier tournoi aux Pronos Une petite pensée aussi pour agassi91, qui échoue de 2 points. En effet, si roddick n'avait pas gagné la finale, il aurait remporté à égalité avec moi le tournoi du queens . Nul doute que c'est de partie remise agassi91, et que tu brilleras dans les semaines à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|