Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

C'est clair Bravo Jérôme, t'es trop fort Very Happy Classement Général - Page 15 3641590030 Classement Général - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:08

Les classements et les tableaux récapitulatifs ont été mis à jour.
J'ai rajouté en plus à la fin du post, les groupes de chacun à Tennis Manager ainsi que la répartition des joueurs pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:03

J'ai rajouté aussi pour info les classements depuis l'arrivée des membres qui ont commencé tennis manager apres les autres 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:52

Tous ces classements sont tout simplement in-cro-yables !!!!

Un grand Classement Général - Page 15 915526452 pour Jérôme qui fait un travail remarquable...

Concernant mes résultats, je suis toujours en tête à TM en faisant preuve d'une belle régularité même si je n'ai gagné qu'un seul tournoi pour le moment (Agassi91 en a déjà 4 mais il est derrière scratch )

Pourvu que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:00

pichoobricoo a écrit:
Tous ces classements sont tout simplement in-cro-yables !!!!

Un grand Classement Général - Page 15 915526452 pour Jérôme qui fait un travail remarquable...

Concernant mes résultats, je suis toujours en tête à TM en faisant preuve d'une belle régularité même si je n'ai gagné qu'un seul tournoi pour le moment (Agassi91 en a déjà 4 mais il est derrière scratch )

Pourvu que ça dure cheers

merci 😄

je suis en train de plancher sur les formules pour calculer le nombre de points possibles pour tennis manager, qui sera si j'y arrive une information très très intéressante .

Là pour les pronos dont je mettrais les classements ce soir je pense car là j'ai pas trop de temps, on voit déjà clairement qu'à nombre de point égal au classement celui qui a le plus de points encore possible à marquer et qui donc va très surement remonté au classement.

Pour tennis manager c'est clair que toi ou jtra aussi avaient peu gagnés de tournois mais vous être toujours très réguliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

Agassi a écrit:
je suis en train de plancher sur les formules pour calculer le nombre de points possibles pour tennis manager, qui sera si j'y arrive une information très très intéressante .

Là pour les pronos dont je mettrais les classements ce soir je pense car là j'ai pas trop de temps, on voit déjà clairement qu'à nombre de point égal au classement celui qui a le plus de points encore possible à marquer et qui donc va très surement remonté au classement.
C'est qu'il y arrive à créer un tableau intéressant toutes les semaines !
c'est impressionant ! :cyclops: Shocked :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:59

J'ai déjà perdu Canas, Fish, Youzhny et Murray 😕

Ca sent pas bon cette semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:17

Les classements et tableaux récapitulatifs ont été mis à jour.

j'ai mis plus de temps que prévue, mais je suis arrivé à ajouter la colonne points encore possible pour tennis manager cheers
J'en ai un peu bavé pour trouver le moyen de le faire, mais c'est bon là , je suis content 😄

On peut voir pour tennis manager d'ores et déjà qu'il faudra encore compter avec agassi91 dans ce tournoi vu qu'il est celui qui peut marquer le plus de points dans ce tournoi.

De la même façon pour les pronos c'est encore plus parlant. Pour l'instant je suis en tête avec Mirabelle avec 33 points . On peut voir au nombre de joueurs restants que mirabelle a encore 26 joueurs présents dans son tableau alors qu'il ne m'en reste que 25. On pourrait donc croire qu'elle a un avantage . Et bien non grâce à la colonne PP (points possibles) on voit que je peux marquer encore 81 points alors qu'elle ne peut plus en marquer que 66 . Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle a perdu des joueurs qu'elle avait emmené loin , genre canas en finale . Alors que les joueurs que j'ai perdu je les avais fait perdre rapidement dans mon tableau.

De la même façon on peut voir que Jean est pour l'instant avantagé sur Arabem.

On peut voir aussi que tibo et isabelle peuvent encore marquer pas mal de points et donc risque de remonter rapidement dans le classement.

voili content le jérôme :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:22

je précise aussi pour tennis manager que la colonne PP, tient compte du placement de vos joueurs dans le tableau final . et donc du fait que certains de vos joueurs risque de se rencontrer et donc de s'éliminer .

C'est pour cela que par exemple nico77 et agassi ont encore 9 joueurs , mais nico77 ne peut plus marquer que 301 points et agassi91 316 .

c'est d'ailleurs faire cette fonctionnalité qui m'a pris le plus de temps. il aurait été plus facile mais moins parlant de faire une simple multiplication du nb de joueurs restant par le nombre de points du tournoi , mais les résultats auraient alors été des estimations . alors que là c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:38

je suis vraiment un boulet ! En regardant le récap' de Jérome, je viens de mapercevoir que je n'avais pas Djokovic dans mon équipe, j'ai oublié de le mettre alors que j'ai mis Fish par exemple pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:08

j'ai pris une claque
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:12

Incroyable le travail que tu fais, respect cheers
Il y a un nombre impressionant de stats et pourtant les tableaux sont d'une clarté limpide chapeau queen

Sinon pour moi comme toute les semaines une semaine moyenne qui s'annonce, comme d'hab je suis aux alentours de la 6eme place aussi bien aux pronos qu'a manager, bref jamais de cata, jamais de gros coup d'éclat, je suis un peu le Davydenko du forum :biggrin:
D'ailleurs après la défaite de Berdych, ca serait bien que Davydenko fasse pas son boulet, sinon ca va etre la cata dans les deux classements
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:53

Allez une petite mise à jour des classements seulement, que je ne poste qu'ici afin de laisser celui en 1ere page pour ceux qui' n'ont pas lu l'explication du fonctionnement des colonnes PP . Je ne le mettrais qu'en 1ere page ce soir

Classement Général - Page 15 500780148_91c9495cf4_o


Sur ce dernier classement on voit que la défaite de Berdych m'a fait beaucoup de mal au pronos vu que je l'avais emmené jusqu'en 1/4 de finale, et que donc mon nombre de points possible a pas mal baissé, me faisant même dépassé par jean .

On continue de remarquer que jean a le même nombre de points que mirabelle , soit 35 pts, et qu'il a 3 joueurs de moins encore présent dans le tableau. Pourtant il peut marquer encore 73 points alors que Mirabelle 59.
Attention à Tibo qui avec 73 points encore possible va peut-être effectué une remontée au classement.

Pour tennis manager , Agassi91 a de quoi faire peur avec ses 308 points encore possible. Il a déjà récupéré la 2e place au général.
Pour Esteuf par contre c'est la soupe à la grimace, vu qu'il rétrograde à la 5e , et qu'en plus Superagassi et babou sont trés près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

Agassi a écrit:
Pour tennis manager , Agassi91 a de quoi faire peur avec ses 308 points encore possible. Il a déjà récupéré la 2e place au général.
Pour Esteuf par contre c'est la soupe à la grimace, vu qu'il rétrograde à la 5e , et qu'en plus Superagassi et babou sont trés près de lui .

je suis un peu comme Fed' finallement, bon début de saison, milieu médiocre pour ne pas dire plus, mon entraineur a du souci à se faire :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

Esteuf a écrit:
Agassi a écrit:
Pour tennis manager , Agassi91 a de quoi faire peur avec ses 308 points encore possible. Il a déjà récupéré la 2e place au général.
Pour Esteuf par contre c'est la soupe à la grimace, vu qu'il rétrograde à la 5e , et qu'en plus Superagassi et babou sont trés près de lui .

je suis un peu comme Fed' finallement, bon début de saison, milieu médiocre pour ne pas dire plus, mon entraineur a du souci à se faire :roule:

c'est vrai que je me souviens que j'avais dis que tu étais le federer du jeu .
Au début tu étais quasi imbattable , et en ce moment c'est plus dur 😄

Nul doute qu'on va retrouver le vrai esteuf dans les semaines à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

Agassi a écrit:
Esteuf a écrit:
Agassi a écrit:
Pour tennis manager , Agassi91 a de quoi faire peur avec ses 308 points encore possible. Il a déjà récupéré la 2e place au général.
Pour Esteuf par contre c'est la soupe à la grimace, vu qu'il rétrograde à la 5e , et qu'en plus Superagassi et babou sont trés près de lui .

je suis un peu comme Fed' finallement, bon début de saison, milieu médiocre pour ne pas dire plus, mon entraineur a du souci à se faire :roule:

c'est vrai que je me souviens que j'avais dis que tu étais le federer du jeu .
Au début tu étais quasi imbattable , et en ce moment c'est plus dur 😄

Nul doute qu'on va retrouver le vrai esteuf dans les semaines à venir Very Happy

j'espere bien ... mais le vrai Esteuf, c'est le bon ou le mauvais ? :mdr:
Sur terre j'vais avoir du mal, mais apres, je pense que ça ira mieux ^^.

En tout cas, ne t'inquietes pas, je trouve toujours ton jeu aussi excellent :biggrin: c'est même limite mieux maintenant ^^ le jeu est plus serré, le classement variable, ça met du piquant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:23

salut

Je remarque que dans le tableau des joueurs restants à tennis manager, tu as oublié d'ajouter paul henri Mathieu Very Happy

Excuse moi de te le rappeler, alors que tu fais un travail dementiel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

arabem a écrit:
salut

Je remarque que dans le tableau des joueurs restants à tennis manager, tu as oublié d'ajouter paul henri Mathieu Very Happy

Excuse moi de te le rappeler, alors que tu fais un travail dementiel affraid

j'avais oublié de démasquer une ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:02

Pour le moment, j'suis en tête !
Yeaaahh !
Et si Ferrero bat Safin, j'en prendrais un peu plus d'avance.
voila voila ..
mon équipe se porte bien (dommage pour Hewitt face à Chela .. scrogneugneu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:08

les classements ont été mis à jour apres la défaite de nos 2 frenchies...

Comme prèvu pour tennis manager Agassi91 a pris le pouvoir, mais son avance en terme de points possibles s'est envolé, et donc tout est serré en tête . Il faudra se méfier une fois de plus de Jtra qui avec 192 points possible s peut se rapprocher un peu plus de la 1ere place du tournoi.

Pour les pronos , le leader change tous les jours et tout peut arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

Je réclame les points de Monfils qui joue en challenger cette semaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:07

Et moi ceux de Tsonga qui cartonne depuis quelques semaines déjà bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

Les classements ont été mis à jour apres la fin des 1/8e de finale.

Agassi91 se détache un peu à tennis manager . Pour les pronos David est en tête , mais c'est serré derrière 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

C'est bon ça, je suis en train de revenir en boulet de canon sur Pichoobricoo au général Twisted Evil
Par contre, pour le titre de cette semaine c'est loin d'être fait car certains ont beaucoup plus de points à prendre que moi, notamment Atchoumation qui me suit au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

vdd a écrit:
Je réclame les points de Monfils qui joue en challenger cette semaine. Laughing

Quelquepart c'est vrai que c'est embettant. A la base le jeu se base sur les points gagnés à la race, parce qu'à la base je pensais me servir d'un site internet qui répertorierait les points gagnés par chaque joueur chaque semaine.
Par contre c'est là que j'ai vu qu'à part les tournois du calendrier ATP, les autres tournois ne rapportaient pas de points à la race, mais juste à l'entry ranking.

Maintenant pour calculer les points je me sers du tableau de pronos, comme cela tout est automatisé dés que je mets à jour le tableau des pronos.
Donc vu qu'on fait pas de pronos des tournois challenger (et heureusement car là ça ferait vraiment trop trop de boulot)

donc je vois pas de possibilité. la seule c'est que monfils passe des tours dans les tournois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: