Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32840
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:58

Merci Esteuf et Agassi mais bon Canas et surtout Ljubicic m'ont bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:51

Bravo à superagassi !!!
La semaine prochaine, ça va être difficile car il y a que deux tournois et j'imagine que tous les ténors vont avoir envie de faire un petit break avant d'attaquer la TB donc on risque de pas avir beaucoup de joueurs en course !!!

Sinon Agassi, tout est parfait ... sauf que dans "Calendrier/Palmarès" les vainqueurs ne sont pas à jour ! affraid Shocked Very Happy

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:52

pichoobricoo a écrit:
Bravo à superagassi !!!
La semaine prochaine, ça va être difficile car il y a que deux tournois et j'imagine que tous les ténors vont avoir envie de faire un petit break avant d'attaquer la TB donc on risque de pas avir beaucoup de joueurs en course !!!

Sinon Agassi, tout est parfait ... sauf que dans "Calendrier/Palmarès" les vainqueurs ne sont pas à jour ! affraid Shocked Very Happy

Voilà !


oui je sais , il faut que je le fasse , j'avais laissé mon fichier source ailleurs et je ne l'ai récupéré qu'il y a 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:00

Les classements ont été mis à jours.

Avec la victoire de djokovic, c'est donc mon pote Jean qui remporte le tournois de miami, bravo à lui . C'est un grand connaisseur de tennis , grand fan dans l'éternel de mc enroe puis inconditionnel de sampras .

dommage qu'il soit pas trop forum, il aurait des choses intéressantes à dire.

Bravo à Pichoobricco qui aura lutté jusqu'au bout, et ne perd le tournoi que d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:22

Agassi a écrit:
Les classements ont été mis à jours.

Avec la victoire de djokovic, c'est donc mon pote Jean qui remporte le tournois de miami, bravo à lui . C'est un grand connaisseur de tennis , grand fan dans l'éternel de mc enroe puis inconditionnel de sampras .

dommage qu'il soit pas trop forum, il aurait des choses intéressantes à dire.

Bravo à Pichoobricco qui aura lutté jusqu'au bout, et ne perd le tournoi que d'un match.

Salut

La semaine suivante, il n'y aura aucun tournoi atp, ca sera reservé à la coupe davis? C'est bien ça?

J'espere qu'il n'y aura pas un petit tournoi tout pourri au fin fond de l'amerique du sud caché discretement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:32

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
Les classements ont été mis à jours.

Avec la victoire de djokovic, c'est donc mon pote Jean qui remporte le tournois de miami, bravo à lui . C'est un grand connaisseur de tennis , grand fan dans l'éternel de mc enroe puis inconditionnel de sampras .

dommage qu'il soit pas trop forum, il aurait des choses intéressantes à dire.

Bravo à Pichoobricco qui aura lutté jusqu'au bout, et ne perd le tournoi que d'un match.

Salut

La semaine suivante, il n'y aura aucun tournoi atp, ca sera reservé à la coupe davis? C'est bien ça?

J'espere qu'il n'y aura pas un petit tournoi tout pourri au fin fond de l'amerique du sud caché discretement Very Happy

Non la semaine prochaine pas de tournoi , vu que c'est la coupe davis, mais ça reprend de plus belle la semaine d'apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 32331
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Agassi a écrit:
Les classements ont été mis à jours.

Avec la victoire de djokovic, c'est donc mon pote Jean qui remporte le tournois de miami, bravo à lui . C'est un grand connaisseur de tennis , grand fan dans l'éternel de mc enroe puis inconditionnel de sampras .

dommage qu'il soit pas trop forum, il aurait des choses intéressantes à dire.

Bravo à Pichoobricco qui aura lutté jusqu'au bout, et ne perd le tournoi que d'un match.

Bien joué Jean, je suis à mon tour battu d'un point. Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:21

Bravo à Jeannot même si je le connait pas Classement Général - Page 10 3641590030 Classement Général - Page 10 3641590030 Classement Général - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:11

Agassi a écrit:

Bravo à Pichoobricco qui aura lutté jusqu'au bout, et ne perd le tournoi que d'un match.

Tu es sur ? Je finis 6ème à Tennis Manager cette semaine donc tu as peut être confondu avec supergassi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

pichoobricoo a écrit:
Agassi a écrit:

Bravo à Pichoobricco qui aura lutté jusqu'au bout, et ne perd le tournoi que d'un match.

Tu es sur ? Je finis 6ème à Tennis Manager cette semaine donc tu as peut être confondu avec supergassi non ?

oups j'ai confondu avec david pour les pronos.

donc bravo à david, et a toi aussi vu que tu es toujours en embuscade à tennis manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:45

Les classements ont été mis à jour apres la fin du tournoi de Miami.

Les palmares et calendrier sont aussi dorénavant sur ce post afin de centraliser toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:33

Je pue en ce moment moi ! Faudrait que je redresse la barre vite fait où je vais me faire distancer ! Déjà qu'en manager, je suis dans le ventre mou du classement.... scratch :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:41

les classements ont été mis enfin à jour. Faire les différents tableaux pour valence a mis plus de temps que prevu, d'autant que c'est une grosse semaine de boulot à mon travail.

avec les vacances, beaucoup n'ont pas put jouer cette semaine, c'est le moment pour ceux qui jouent de marquer des points . Cela s'équilibrera lorsque ça sera les autres qui partiront en vacances.

Il faudra néanmoins faire le classement à la moyenne dont je parlais ces dernieres semaines. Je reflechis pour que ce classement soit le plus juste possible, vu la diversité des tournois joués depuis le debut de l'année (GC, MS et IS)

Concernant les classements provisoires de cette semaine, pour les pronos, pour l'instant je réalise une bonne performance, chose que j'aime jamais vraiment vu que j'organise le jeu mais bon...
Souvent ça se corse pour moi plus on avance dans le tournoi Very Happy
On peut remarquer aussi qu'Isabelle et Fabien sont de nouveau parmis les meilleurs scores provisoires, et donc le classement général devrait encore se jouer entre ces noms là cette semaine.
Pour tennis manager vu le faible nombre de joueurs présents dans les équipes de chacun, cela risque de créer des écarts cette semaine. Superagassi lui continue a prendre un peu d'avance sur notre ancien leader Esteuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:19

Les classements ont été mis à jour, ainsi que les joueurs restants à Tennis Manager et aux Pronos pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:27

rajout aussi des pronos de chacun pour le 2e tour des tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:19

salut

Cool je suis leader lors du classement à valence Laughing pas mal pour une premiere participation lol!


Ps: je te suis reconnaissant agassi pour tous ses efforts que tu fais pour rendre agreable ses jeux de pronos et tennis manager, ca merite un bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:24

arabem a écrit:
salut

Cool je suis leader lors du classement à valence Laughing pas mal pour une premiere participation lol!


Ps: je te suis reconnaissant agassi pour tous ses efforts que tu fais pour rendre agreable ses jeux de pronos et tennis manager, ca merite un bisou Very Happy

oui et tu es 2e au classement de la semaine à tennis manager .
Tu es aussi bien placé aux pronos du tournoi de houston, dommage par contre que tu n'as pas envoyé de pronos pour valence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:55

petite modif sur le tableau joueurs restants à tennis manager, je n'avais pas intégré les groupes des derniers joueurs à s'être inscirt (david, gil et arabem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 6:28

les classements ont été mis à jour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33279
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:32

YAY !!!
Je suis en tête au tennis manager "cumulé" de la semaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47

Bonjour à tous, je poste enfin les résultats des tournois de Houston et de Valence . Désolé vraiment pour ce retard , et donc le manque de suivi des tournois, mais je n'ai pas réussi à trouver du temps pour le faire .
Avec ce retard, je n'ai pas put non plus faire pour l'instant les tableaux pour le tournoi de monte carlo. J'essayerais de faire ça ce soir .

Concernant donc les résultats de la semaine derniere , il y a 2 grands vainqueur, qui réalise la même performance chacun dans un jeu respectif.
Ils s'agit de Babou et de moi qui réalisont le grand chelem de la semaine en remportant les 2 tournois, et le classement de la semaine. Pour ma part je fais tomber notre leader au classement des pronos, Isabelle.

Le tournoi de valence n'a pas été remporté seul par Babou, il y a 5 vainqueurs : Babou, Agassi91, Ptitena, Vdd et moi. La présence d'Almagro dans nos équipes aura été déterminante.

Pour le classement général à Tennis Manager, Superagassi continue d'agrandir son écart face à notre ancien leader Esteuf .

(voir les tableaux en cliquant sur ma signature)


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:03

Bravo à toi Jérome et à Babou pour ce grand chelem Classement Général - Page 10 3641590030 Classement Général - Page 10 3641590030 Classement Général - Page 10 3641590030
D'ailleurs, tu prends aussi la tête du général au niveau des pronostics king
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08

AGASSI 91 a écrit:
Bravo à toi Jérome et à Babou pour ce grand chelem Classement Général - Page 10 3641590030 Classement Général - Page 10 3641590030 Classement Général - Page 10 3641590030
D'ailleurs, tu prends aussi la tête du général au niveau des pronostics king


Merci et bravo aussi à toi vu que tu gagnes aussi valence . D'ailleurs depuis quelques temps tu gagnes un tournoi par semaine Very Happy .
Je pense aussi que la chance de Babou et de moi, c'est que la semaine derniere nous étions peu à jouer , donc forcement ceux qui jouent ont plus de chance de gagner .
Pour cette semaine encore il y a peu de personnes qui ont joués, donc on va voir ce que ça donne , j'espere pouvoir faire çà ce soir.

Petite modif sinon pour le classement des pronos, le classement S-1 ne prenait pas en compte les résultats de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31865
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:35

Ahahahah !
Je sens que je vais bientôt être leader d'une compétition avec mon équipe, sortie tout droit de la coupe davis espagnole Smile
hehe
pressé de jouer pour une première fois
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:52

Les classements et les pronos de chacun ont été mis à jour pour le tournoi de monte carlo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: