Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Ce qui m'énerve c'est que c'est toujours le même scénario Evil or Very Mad
Je commence moyennement en perdant pas mal de points au premier tour puis je termine fort pour finalement échouer à un cheveux du bonheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Agassi a écrit:
David a écrit:
Pourquoi n'ai-je plus aucune chance de gagner alors qu'a l'heure actuelle je suis 2nd et qu'il me reste 4 joueurs de mon equipe en course ?

vdd sort de ce corps !!! :biggrin:

tu ne peux plus gagner car jtra a les mêmes joueurs que toi et qu'il est devant toi au classement du tournoi. Donc quoi qu'il arrive désormais, tu ne peux plus doubler Jtra


Effectivement, merci Jerome !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

AGASSI 91 a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que c'est toujours le même scénario Evil or Very Mad
Je commence moyennement en perdant pas mal de points au premier tour puis je termine fort pour finalement échouer à un cheveux du bonheur Sad

c'est clair . Moi j'ai remarqué c'est souvent grace aux 1ers tour que je fais la diférence.

il faut que tu bosses plus les head 2 head sur le site de l'atp petit scarabé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

C'est en effet lors des premiers tours que ton travail d'analyse porte ses fruits et fait la différence, alors qu'à l'inverse, ma fainéantise m'est fatale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:04

En exclusivité mondiale, je vous mets à l'avance par rapport au monde entier, le classement à Tennis Manager que l'on aura lorsque les 4 demi-finalistes seront connus.

Classement Général - Page 30 Demies_yj0xaibqsj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:07

Et avec tout ça, je peux me faire doubler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:23

pichoobricoo a écrit:
Et avec tout ça, je peux me faire doubler ? Very Happy

je pense pas parce que logiquement federer devrait gagner le tournoi.

Mais ta 1ere place est effectivement en danger . Ton sauveur va s'appeler berdych. Pour t'assurer de garder ta place , ça serait bien qu'il gagne le tournoi .
S'il devait perdre contre baghdatis en demie finale alors Jtra deviendra notre nouveau leader . Jtra a aussi roddick dans son équipe , donc si des fois roddick va en demie finale et que berdych perd contre nadal , même combat , ça sera Jtra le nouveau n°1 .

En tout cas je pense qu'il y a de trés trés grande chance que Jtra depasse Agassi91 , sauf si nadal va en finale contre federer,ferrero ou gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:19

Ok, je vais prier alors !!!!
De toute façon avec son équipe, il me dépassera un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:05

Aller encore plus fort, qui intéressa les plus motivés...

Je suis parti du principe que federer allait battre ferrero .

Voici donc sur le lien ci-dessus, une tres grosse image (7Mo) qui répertorie pour les 64 cas possibles demies,finale,vainqueur , le classement du tournoi et le classement général .

http://anonyme.archive-host.com/final_kenm567joz.jpg


La grosse case bleue tout à gauche represente le cas d'une demie finale . Il y a 8 demies finales possibles .

Ensuite on voit toutes les finales possibles par rapport à cette demie finale , et en vert le vainqueur.


On peut donc voir , et je ne l'avais pas prévu, qu'Agassi91 peut se retrouver selon certains cas leader au général Very Happy

Bonne lecture et hésitez pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:17

Bon bah avec la victoire de Nadal, ça sent plutôt très bon pour moi...

Il faudrait que Roddick ou Baghdatis remporte le tournoi pour que je ne sois plus leader donc je suis bien parti pour rester leader encore une semaine ou deux avant les gros tournois sur dur ! Si Gasquet pouvait plié l'ami Roddick en 1/4 et si Djokovic pouvait faire le boulot contre Marcos, ça mettrait fin au suspense et ça me ferait bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:53

Salut a tous !
Je m excuse pour mon inactivite, je n ai l ordi que tres rarement.
Alors pour repondre a la question de Jerome (si j etais venu en Angleterre pour voir Wimbledon), non, je suis juste venu pour ameliorer mon pietre niveau en Anglais.

Je vois tres rarement des matchs, because ma famille ne regarde pas le tennis apparement.

Bravo a Jtra, c est incroyable ce qu elle fait, car il ne faut pas oublier qu elle est venue apres nous !

Merci aussi Jerome pour tes fabuleux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

Esteuf a écrit:
Salut a tous !
Je m excuse pour mon inactivite, je n ai l ordi que tres rarement.
Alors pour repondre a la question de Jerome (si j etais venu en Angleterre pour voir Wimbledon), non, je suis juste venu pour ameliorer mon pietre niveau en Anglais.

Je vois tres rarement des matchs, because ma famille ne regarde pas le tennis apparement.

Bravo a Jtra, c est incroyable ce qu elle fait, car il ne faut pas oublier qu elle est venue apres nous !

Merci aussi Jerome pour tes fabuleux tableaux.

Jtra est un garçon :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:59

:biggrin: :mdr: ok c'est le a de Jtra qui m'a fait penser le contraire. Desole ...

(Je viens de trouver l'apostrophe sur les claviers qwerty ! loool)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:30

Avant le dernier quart de finale entre riri et arod, il ne reste plus que 16 cas possibles desormais pour connaitre le vainqueur de Wimbledon à Tennis Manager .

voici le lien :

http://anonyme.archive-host.com/16fin_fdrx5gt9g7.jpg

EN pourcentage ça donne :

Jerome 41.67%
Jtra 33.33%
Agassi91 33.33%
Isabelle 25%



Pour le classement général, Jtra ne peut plus detroner Pichoo , par contre Agassi91 le peut encore , en pourcentage :

Pichoobricoo : 87.5%
Agassi91 12.5%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:47

Bon je veux pas me vanter :biggrin: mais je remarque que j'avais été un des rares à trouver les 4 demi finalistes lors de Roland Garros et que si Roddick bat Gasquet, je serais le seul à avoir trouvé le bon carré pour ce Wimbledon Classement Général - Page 30 Redface
Bref cet exploit meriterait presque qu'un titre aux pronos me soit décerné pour me récompenser Classement Général - Page 30 Redface
Voilà ma requête, que j'estime tout à fait légitime, et qui je l'espère sera accepté par Jérome Classement Général - Page 30 Redface











































:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

Gasquet ayant battu Roddick, ma requête est donc annulée Classement Général - Page 30 Redface Classement Général - Page 30 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 7:53

AGASSI 91 a écrit:
Gasquet ayant battu Roddick, ma requête est donc annulée Classement Général - Page 30 Redface Classement Général - Page 30 Fran%E7ais01



Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31557
Date d'inscription : 18/06/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:16

Je suis 3e,si Djokovic et Gasquet passent tous les deux,je ravirai peut -être la premiere place.En tout cas,j'espere me maintenir sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:47

Me voilà assuré de garder la première place une semaine de plus !!!! C'était limite mais ça passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:46

Lanterne rouge pour ma première participation, j'appelle cela avoir du panache lol!
Enfin, je vais travailler mon managing dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Finalement, je perds un seul point sur Agassi91 et je gagne même quelques points sur Jtra donc super bilan sur ce tournoi finalement avec une belle 5ème place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:17

Les classements et tableaux ont été mis à jour apres le tournoi de wimbledon .

Finalement la stratégie d'isabelle aura été payante , en ayant dans son équipe Federer et Nadal . Je pensais d'ailleurs que cela aurait été payante poutr elle à RG, mais finalement c'est à wimbledon . bravo à elle , même si j'ai vraiment les boules, car sans la victoire de riri sur roddick, le titre etait pour moi...Evil or Very Mad C'est pas la premiere fois elle m'a déjà privé de 2 ou 3 titres aux pronos pour un malheureux point .

Ceci dit quelquepart pour une fois, j'ai aussi ma revanche vu que je la prive d'un formidable doublé Pronos/Tennis Manager, vu que je m'impose pour 2 maleureux petits points Twisted Evil

Pour ce qui concerne le classement général, pas beaucoup de changement . malgré la crainte de Pichoo de laisser les clés de tennis manager à Jtra, il profite de ce tournoi pour lui prendre encore des points . Encore une fois grâce à son arme fatal : Nadal . Tout comme d'ailleurs Agassi91 . Pendant un temps j'ai pensé que Jtra allait effectivement vous dépassez, mais vu la saison de nadal, j'y crois de moins en moins, car à chaque fois il vous rapporte un max de points .

Le titre de champion à mon avis se jouera entre vous 2 sauf si un federien arrive à vous rattraper Wink

Pour les pronos, isabelle en profite pour distancer Fabien sur ce tournoi, alors que cela faisait plusieurs semaines qu'ils n'etaient qu'à 2 ou 3 points l'un de l'autre.
Fabien est désormais attaqué par Agassi91 et Blas qui ne sont plus qu'à quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:51

Toujours placé mais jamais gagnant moi Very Happy
J'ai gagné qu'un pauvre tournoi à Dubai mais ça fait 10 semaines que je suis numéro 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:04

pichoobricoo a écrit:
Toujours placé mais jamais gagnant moi Very Happy
J'ai gagné qu'un pauvre tournoi à Dubai mais ça fait 10 semaines que je suis numéro 1 Very Happy

bah moi je suis même pas placé d'habitude . Mais là j'y croyais vraiment à cette victoire quand j'avais vu les résultats cette semaine . d'être passé aussi prés sa fout les boules ...

j'aurais bien échangé plusieurs titres des pronos pour ce titre là au manager Crying or Very sad

Bon ceci dit je suis en course pour le GC à l'US Open aux pronos . Donc vérifier bien les head 2 head, car s'il le faut je passerais 4h à faire mes pronos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

Agassi a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Toujours placé mais jamais gagnant moi Very Happy
J'ai gagné qu'un pauvre tournoi à Dubai mais ça fait 10 semaines que je suis numéro 1 Very Happy

bah moi je suis même pas placé d'habitude . Mais là j'y croyais vraiment à cette victoire quand j'avais vu les résultats cette semaine . d'être passé aussi prés sa fout les boules ...

j'aurais bien échangé plusieurs titres des pronos pour ce titre là au manager Crying or Very sad

Bon ceci dit je suis en course pour le GC à l'US Open aux pronos . Donc vérifier bien les head 2 head, car s'il le faut je passerais 4h à faire mes pronos Twisted Evil

Sacrée jerome, quelle determination, le nadal du jeu dans l'abnegation Laughing

Au fait mon cher jerome, tu as bien recu mon mail ce matin pour ma petite modification dans ma team manager de cette semaine en ajoutant stepanek que j'avais oublié hier soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: