| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| Ce qui m'énerve c'est que c'est toujours le même scénario Je commence moyennement en perdant pas mal de points au premier tour puis je termine fort pour finalement échouer à un cheveux du bonheur | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 5 Juil - 19:23 | |
| - Agassi a écrit:
- David a écrit:
- Pourquoi n'ai-je plus aucune chance de gagner alors qu'a l'heure actuelle je suis 2nd et qu'il me reste 4 joueurs de mon equipe en course ?
vdd sort de ce corps !!! :biggrin:
tu ne peux plus gagner car jtra a les mêmes joueurs que toi et qu'il est devant toi au classement du tournoi. Donc quoi qu'il arrive désormais, tu ne peux plus doubler Jtra
Effectivement, merci Jerome ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 5 Juil - 20:43 | |
| C'est en effet lors des premiers tours que ton travail d'analyse porte ses fruits et fait la différence, alors qu'à l'inverse, ma fainéantise m'est fatale | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 8:04 | |
| En exclusivité mondiale, je vous mets à l'avance par rapport au monde entier, le classement à Tennis Manager que l'on aura lorsque les 4 demi-finalistes seront connus. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 8:07 | |
| Et avec tout ça, je peux me faire doubler ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 8:23 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Et avec tout ça, je peux me faire doubler ?
je pense pas parce que logiquement federer devrait gagner le tournoi. Mais ta 1ere place est effectivement en danger . Ton sauveur va s'appeler berdych. Pour t'assurer de garder ta place , ça serait bien qu'il gagne le tournoi . S'il devait perdre contre baghdatis en demie finale alors Jtra deviendra notre nouveau leader . Jtra a aussi roddick dans son équipe , donc si des fois roddick va en demie finale et que berdych perd contre nadal , même combat , ça sera Jtra le nouveau n°1 . En tout cas je pense qu'il y a de trés trés grande chance que Jtra depasse Agassi91 , sauf si nadal va en finale contre federer,ferrero ou gasquet. | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 10:19 | |
| Ok, je vais prier alors !!!! De toute façon avec son équipe, il me dépassera un jour ou l'autre ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 12:05 | |
| Aller encore plus fort, qui intéressa les plus motivés... Je suis parti du principe que federer allait battre ferrero . Voici donc sur le lien ci-dessus, une tres grosse image (7Mo) qui répertorie pour les 64 cas possibles demies,finale,vainqueur , le classement du tournoi et le classement général . http://anonyme.archive-host.com/final_kenm567joz.jpgLa grosse case bleue tout à gauche represente le cas d'une demie finale . Il y a 8 demies finales possibles . Ensuite on voit toutes les finales possibles par rapport à cette demie finale , et en vert le vainqueur. On peut donc voir , et je ne l'avais pas prévu, qu'Agassi91 peut se retrouver selon certains cas leader au général Bonne lecture et hésitez pas à poser des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 12:17 | |
| Bon bah avec la victoire de Nadal, ça sent plutôt très bon pour moi... Il faudrait que Roddick ou Baghdatis remporte le tournoi pour que je ne sois plus leader donc je suis bien parti pour rester leader encore une semaine ou deux avant les gros tournois sur dur ! Si Gasquet pouvait plié l'ami Roddick en 1/4 et si Djokovic pouvait faire le boulot contre Marcos, ça mettrait fin au suspense et ça me ferait bien plaisir | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 14:53 | |
| Salut a tous ! Je m excuse pour mon inactivite, je n ai l ordi que tres rarement. Alors pour repondre a la question de Jerome (si j etais venu en Angleterre pour voir Wimbledon), non, je suis juste venu pour ameliorer mon pietre niveau en Anglais.
Je vois tres rarement des matchs, because ma famille ne regarde pas le tennis apparement.
Bravo a Jtra, c est incroyable ce qu elle fait, car il ne faut pas oublier qu elle est venue apres nous !
Merci aussi Jerome pour tes fabuleux tableaux. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 14:55 | |
| - Esteuf a écrit:
- Salut a tous !
Je m excuse pour mon inactivite, je n ai l ordi que tres rarement. Alors pour repondre a la question de Jerome (si j etais venu en Angleterre pour voir Wimbledon), non, je suis juste venu pour ameliorer mon pietre niveau en Anglais.
Je vois tres rarement des matchs, because ma famille ne regarde pas le tennis apparement.
Bravo a Jtra, c est incroyable ce qu elle fait, car il ne faut pas oublier qu elle est venue apres nous !
Merci aussi Jerome pour tes fabuleux tableaux. Jtra est un garçon :biggrin: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 14:59 | |
| :biggrin: :mdr: ok c'est le a de Jtra qui m'a fait penser le contraire. Desole ...
(Je viens de trouver l'apostrophe sur les claviers qwerty ! loool) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 15:30 | |
| Avant le dernier quart de finale entre riri et arod, il ne reste plus que 16 cas possibles desormais pour connaitre le vainqueur de Wimbledon à Tennis Manager . voici le lien : http://anonyme.archive-host.com/16fin_fdrx5gt9g7.jpgEN pourcentage ça donne : Jerome 41.67% Jtra 33.33% Agassi91 33.33% Isabelle 25% Pour le classement général, Jtra ne peut plus detroner Pichoo , par contre Agassi91 le peut encore , en pourcentage : Pichoobricoo : 87.5% Agassi91 12.5% | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Ven 6 Juil - 15:47 | |
| Bon je veux pas me vanter :biggrin: mais je remarque que j'avais été un des rares à trouver les 4 demi finalistes lors de Roland Garros et que si Roddick bat Gasquet, je serais le seul à avoir trouvé le bon carré pour ce Wimbledon Bref cet exploit meriterait presque qu'un titre aux pronos me soit décerné pour me récompenser Voilà ma requête, que j'estime tout à fait légitime, et qui je l'espère sera accepté par Jérome :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Classement Général Sam 7 Juil - 8:16 | |
| Je suis 3e,si Djokovic et Gasquet passent tous les deux,je ravirai peut -être la premiere place.En tout cas,j'espere me maintenir sur le podium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Sam 7 Juil - 8:47 | |
| Me voilà assuré de garder la première place une semaine de plus !!!! C'était limite mais ça passe | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Classement Général Sam 7 Juil - 10:46 | |
| Lanterne rouge pour ma première participation, j'appelle cela avoir du panache Enfin, je vais travailler mon managing dans les semaines à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Dim 8 Juil - 18:44 | |
| Finalement, je perds un seul point sur Agassi91 et je gagne même quelques points sur Jtra donc super bilan sur ce tournoi finalement avec une belle 5ème place | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 9 Juil - 9:17 | |
| Les classements et tableaux ont été mis à jour apres le tournoi de wimbledon . Finalement la stratégie d'isabelle aura été payante , en ayant dans son équipe Federer et Nadal . Je pensais d'ailleurs que cela aurait été payante poutr elle à RG, mais finalement c'est à wimbledon . bravo à elle , même si j'ai vraiment les boules, car sans la victoire de riri sur roddick, le titre etait pour moi... C'est pas la premiere fois elle m'a déjà privé de 2 ou 3 titres aux pronos pour un malheureux point . Ceci dit quelquepart pour une fois, j'ai aussi ma revanche vu que je la prive d'un formidable doublé Pronos/Tennis Manager, vu que je m'impose pour 2 maleureux petits points Pour ce qui concerne le classement général, pas beaucoup de changement . malgré la crainte de Pichoo de laisser les clés de tennis manager à Jtra, il profite de ce tournoi pour lui prendre encore des points . Encore une fois grâce à son arme fatal : Nadal . Tout comme d'ailleurs Agassi91 . Pendant un temps j'ai pensé que Jtra allait effectivement vous dépassez, mais vu la saison de nadal, j'y crois de moins en moins, car à chaque fois il vous rapporte un max de points . Le titre de champion à mon avis se jouera entre vous 2 sauf si un federien arrive à vous rattraper Pour les pronos, isabelle en profite pour distancer Fabien sur ce tournoi, alors que cela faisait plusieurs semaines qu'ils n'etaient qu'à 2 ou 3 points l'un de l'autre. Fabien est désormais attaqué par Agassi91 et Blas qui ne sont plus qu'à quelques points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général Lun 9 Juil - 11:51 | |
| Toujours placé mais jamais gagnant moi J'ai gagné qu'un pauvre tournoi à Dubai mais ça fait 10 semaines que je suis numéro 1 | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 9 Juil - 12:04 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Toujours placé mais jamais gagnant moi
J'ai gagné qu'un pauvre tournoi à Dubai mais ça fait 10 semaines que je suis numéro 1 bah moi je suis même pas placé d'habitude . Mais là j'y croyais vraiment à cette victoire quand j'avais vu les résultats cette semaine . d'être passé aussi prés sa fout les boules ... j'aurais bien échangé plusieurs titres des pronos pour ce titre là au manager Bon ceci dit je suis en course pour le GC à l'US Open aux pronos . Donc vérifier bien les head 2 head, car s'il le faut je passerais 4h à faire mes pronos | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Classement Général Lun 9 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|