| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 6:38 | |
| 8 dans l'équipe Federer avec tous mes doubles (dont 1 déjà en 1/8ème) et 7 dans l'équipe Djokovic dont mes 3 doubles. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 8:31 | |
| FAFE 6 joueurs 3 doubles. JUVE LEO 7 joueurs 3 doubles. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 8:54 | |
| cocodrilo: 5 et 3 doubles flores azules: 9 et 3 doubles | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 9:00 | |
| 3 joueurs de la meme team sont en 1/8emes. En attendant Roddick...
edit : Defaite catastrophique de Roddick pour moi et vdd... Adieu le haut du classement... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 20:54 | |
| et bien moi je n'ai pas roddick dans aucune équipe dieu soit loué mais si Gonzo perd demain je suis très mal barré meme si j'ai cilic aussi dans mon équipe marcos/hewitt j'ai les deux aussi donc à la limite ca changera rien par contre je regrette trop Kohl que j'avais dans mon équipe l'année dernière | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 21:04 | |
| - GiL a écrit:
- 3 joueurs de la meme team sont en 1/8emes.
En attendant Roddick...
edit : Defaite catastrophique de Roddick pour moi et vdd... Adieu le haut du classement... Et catastrophique pour moi aussi qui l'avait doublé dans mes 2 équipes !!!!! Sinon, il me reste 8 joueurs chez qui-gonn (2 doubles) et 5 chez windu (2 doubles) | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 21:08 | |
| J'ai pas pris Roddick | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 21:30 | |
| Toute façon j'ai rien compris à ce jeu | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Ven 18 Jan - 21:33 | |
| Je constate avec délectation que la défaite de Roddick a causé quelques ravages | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 19 Jan - 0:15 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Je constate avec délectation que la défaite de Roddick a causé quelques ravages
T'imagines meme pas... Apres la saison des ms americains, il bouge ainsi qu'un no-name pour l'echanger contre Kohl - Verdasco - Almagro - PHM. Au choix selon les evennements... | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 19 Jan - 0:55 | |
| Merci Andy moi qui l'avait pris pour assurer un 1/4 finaliste en gc sans risque , bah c'est raté une semaine trés mauvaise pour mes equipe, enfin pour l'instant que celle avec federer mais vu que l'autre ne l'as pas elle le sera quand meme aprés | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 19 Jan - 6:58 | |
| Et Federer qui est en train de dégager, ça va pas en causer des dégâts. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 19 Jan - 10:37 | |
| j'ai perdu gonzalez que j'ai doublé 2x mais à l'heure actuelle il me reste 10 joueurs tout pile sur les 20 joueurs encore en lice... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 9:02 | |
| Après le passage de l'ouragan, il m'en reste 4 chez Federer dont 2 doubles (1 en quarts)
Et chez Djokovic, il m'en reste 3 dont 2 doubles. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 9:12 | |
| dans qui gonn il me reste 3 joueurs plus PHM en attendant son match mais 0 doublé (merci chacal, rod et riri !!!)
Dans Windu, il me reste 3 dont 1 doublé plus Nadal (doublé aussi) s'il gagne ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 9:34 | |
| Mauvaise journée pour moi aussi FAFE 4 joueurs dont 2 doublés. JUVE LEO 2 joueurs tous les deux doublés | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 9:50 | |
| Moi c'est la catastrophe, grace aux performances exceptionelles de Roddick, Davydenko et Gasquet... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 9:53 | |
| Idem pour moi la cat ,en joueurs doublés il me reste Nadal dans une équipe et Djokovic dans l'autre en non doublé Hewitt, Ferrero, Cilic et Tsonga. Bref c'est la cata | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 9:55 | |
| En fait, moi qu'avait fait une croix sur le tenniscoach, je m'en sors pas si mal pour l'instant. Je vais supporter Tsonga comme un chien dans le bas pour la peine. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 10:13 | |
| Je rêve ... j'ai l'impression que plus mes joueurs vont loin dans le tournoi, et plus je recule dans le classement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 17:04 | |
| Quand je pense que j'etais le 1er des Agassiens jusqu'a ce matin... Merci Gasquet et Davydenko !!!
Sinon il me reste d'un coté : Tsonga, Cilic, Djokovic, Berdych(plus pour longtemps ^^), avec Djokovic de doublé... Et Federer, Ferrero, Hewitt et Ferrer, avec Ferrer et Federer de doubler (au final je dois pouvoir remonter avec cette equipe la...).
J'ai fait un transfert aussi...
Je m'etais d'abord interdit de prendre 2 fois le meme joueurs, mais bon, voila quoi... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 20 Jan - 19:21 | |
| moi il m'en reste 3 et 3 dont 3 doubles... par contre je me corrige d'un post d'avant, j'avais pas doublé Gonzo deux fois J'ai la mémoire qui flancheee, me souvenais plus très bien... je regardais depuis le début les doubles par défaut du coup et il y était deux fois.. je l'ai doublé qu'une fois et c'est Paulo que j'ai doublé dont me souvenais plus vous me direz ca change pas grand chose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 21 Jan - 10:12 | |
| Bon Ferrer qui passe ! Ca va me faire Federer et Ferrer de doublé dans ma premiere equipe. Et Djokovic (doublé) et Tsonga dans l'autre... Pas brillant quand meme tout ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|