| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 15:29 | |
| La premiere semaine de ratée, ca fait mal Mais bon, on va se refaire pendant le GC, enfin j'espere !!! | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 15:40 | |
| Tu peux m'inclure dans ton classement arabem, 13ème avec mon équipe "The Gentlemen" (155 pts)et...15ème avec "The Fighters" (142 pts), j'ai pas l'impression d'avoir bien goupillé mon affaire, déjà un transfert après une première semaine pourrave, j'espère sortir du tunnel à l'issue des deux prochaines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 16:21 | |
| Plein de statistiques sympas dans "classement". Le detail des mvp est super cool. On voit que dans le top 20( par contre question, top20 sur 2008, ou top 20 sur les 35 semaines ?), une seule personne joue Federer. Donc soit Federer est une arnaque, soit le top20 va vite bouger !
Dans les mvp tout court, on ne retrouve Nadal qu'a la 27 eme position seulement selectionné par 57 coach, tres tres loin derriere Federer ( 9eme, selectionné 113 fois.)
Tsonga est le mvp de l'année. | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 16:38 | |
| le mpt top c'est sur l'année en cours je crois donc comme tu l'as dit le top 20 va vite bouger | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 16:49 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Tu peux m'inclure dans ton classement arabem, 13ème avec mon équipe "The Gentlemen" (155 pts)et...15ème avec "The Fighters" (142 pts), j'ai pas l'impression d'avoir bien goupillé mon affaire, déjà un transfert après une première semaine pourrave, j'espère sortir du tunnel à l'issue des deux prochaines !
C'est fait fiston, je t'ai inclu au classement, par contre pour les fighters tu n'as que 132 points, tu as donc gonflé honteusement de 10 points ta team (je taquine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 17:00 | |
| - docmarley a écrit:
- le mpt top c'est sur l'année en cours je crois
donc comme tu l'as dit le top 20 va vite bouger Ok j'avais peur que Federer soit une grosse arnaque ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 18:21 | |
| - arabem a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Tu peux m'inclure dans ton classement arabem, 13ème avec mon équipe "The Gentlemen" (155 pts)et...15ème avec "The Fighters" (142 pts), j'ai pas l'impression d'avoir bien goupillé mon affaire, déjà un transfert après une première semaine pourrave, j'espère sortir du tunnel à l'issue des deux prochaines !
C'est fait fiston, je t'ai inclu au classement, par contre pour les fighters tu n'as que 132 points, tu as donc gonflé honteusement de 10 points ta team (je taquine ) Sorry mate! Pour ma part et après moult tergiversations j'ai pris ET Federer ET Nadal tout en sachant très bien que c'est loin d'être le jackpot garanti, tout au contraire car ça limite du même coup la sélection au sein du top 30, j'ai de fait pas mal de seconds couteaux dans mes deux team, bref je vais devoir cravacher dès les qualifs... pas folichon tout ça! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 18:24 | |
| Moi j'ai viré Nadal. J'ai usé de 2 transferts pour me faire une équipe B recevable ( 3 top 5 entre autre) et dans l'autre j'ai pris Federer et 4 "bons" plus 2-3 moyens, 2-3 retours de blessures et des jeunes qui montent. On verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 18:34 | |
| Perso j'ai pas vraiment d'équipes A ou B, plutôt deux groupes équilibrés, mais...dans la médiocrité seulement pour l'instant! Dès la seconde semaine et la mort dans l'âme, je me suis résolu à lâcher Marcos pour enrôler Murray qui me semble plus fringant en ce début de saison... Typiquement le genre de choix déchirant qu'implique ce style de jeu, en cas de Murray-Baghda je suis mal en tout cas!, entre ma préférence d'un côté et le froid pragmatisme de l'autre! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 19:06 | |
| ouf j'ai quitté les dernières places avec mes deux équipes MERCI à MISHA qui m'a fait gagner plein de points | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Sam 12 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 1:35 | |
| Pouvez vous m'inclure dans le classement s'il vous plait?? Coach:Marko Equipes: Les Terriens et Les serveurvolleyeur. Merci beaucoup! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 11:31 | |
| Pour ceux qui se sont inscrits, oubliez pas de jouer à la mort subite pour vos matchs de demain. J'ai voté Youzhny (Seppi). | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 12:43 | |
| je ne trouve pas la "mort subite". encore un truc auquel on peut pas participer si on a loupé la 1re semaine???!!!! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 12:52 | |
| Si tu peux y participer, il faut aller sur le forum de tennis coach | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 12:53 | |
| - zoelafee a écrit:
- je ne trouve pas la "mort subite".
encore un truc auquel on peut pas participer si on a loupé la 1re semaine???!!!! Faut s'inscrire. Tu vas dans tenniscoach-communauté- mort subite (tout en bas) et tu pronostique un vainqueur et un suppléant entre parenthèses parmi les matchs de la nuit prochaine. T'as jusqu'à ce soir pour faire tout ça. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 12:56 | |
| Et n'oublie pas de dire que tu viens de notre forum Il ya une sorte de minicompet entre les membres de nos 2 forums, on compte sur toi :biggrin: Au passage vdd j'adore ton nouvel avatar avec Federer (sisi c'est possible) et également la première phrase de ta signature :roule: :roule: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 17:20 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
encore un truc auquel on peut pas participer si on a loupé la 1re semaine???!!!! Faut s'inscrire. Tu vas dans tenniscoach-communauté- mort subite (tout en bas) et tu pronostique un vainqueur et un suppléant entre parenthèses parmi les matchs de la nuit prochaine. T'as jusqu'à ce soir pour faire tout ça. j'arrive pas à m'inscrire au forum, je reçois pas le mail de confirmation!!!! du coup je suis obligée d'attendre........... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 17:24 | |
| - zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
encore un truc auquel on peut pas participer si on a loupé la 1re semaine???!!!! Faut s'inscrire. Tu vas dans tenniscoach-communauté- mort subite (tout en bas) et tu pronostique un vainqueur et un suppléant entre parenthèses parmi les matchs de la nuit prochaine. T'as jusqu'à ce soir pour faire tout ça. j'arrive pas à m'inscrire au forum, je reçois pas le mail de confirmation!!!! du coup je suis obligée d'attendre........... Regarde peut etre dans tes messages indesirables? J'ai pu activer mon compte de cette maniere... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 17:26 | |
| Sinon zoe tu me donnes le noms du vainqueur du premier tour et un remplaçant, j'explique le truc et je met sur le forum de tennis coach | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 17:47 | |
| ouais, parce-que j'arrive toujours pas à me connecter je vais mettre Robredo et Chela en remplaçant..... merci blas j'ai tout supprimé mes spams arabem j'espere que c'etait pas dedans c'est vrai j'ai pas pensé a regarder...... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 17:57 | |
| Très bien j'y vais de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 17:59 | |
| Pas moyen de me connecter non plus pour la mort subite, pas de mail de confirmation et nada dans le courrier indésirable, je crains de ne pouvoir renforcer (mais si! ) la team d'Agassi sur ce coup-là! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 18:01 | |
| Donne moi ton vote je fait 2 pierres d'un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|