| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 6 Jan - 18:31 | |
| - Franck a écrit:
- Le barême est le nb de point Race que remportent chaque semaine les 11 meilleurs joueurs de ton équipe.
En plus tu choisis 3 joueurs qui doublent leurs points (choix à faire chaque semaine). Le barême est donc : 200pts pour une vic en GC, 100pts en MS, de 35 à 60pts pour les autres tournois du circuit. Ok merci | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 6:40 | |
| - Franck a écrit:
- Le barême est le nb de point Race que remportent chaque semaine les 11 meilleurs joueurs de ton équipe.
En plus tu choisis 3 joueurs qui doublent leurs points (choix à faire chaque semaine). Le barême est donc : 200pts pour une vic en GC, 100pts en MS, de 35 à 60pts pour les autres tournois du circuit. Et 400 pts dans la face d'Arabem si Federer gagne l'AO. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 7:44 | |
| Je sais pas pour vous mais cette semaine risque d'etre pauvre pour moi. J'ai 7 joueurs dans une équipe et 5 dans l'autre si je ne me suis pas trompé. | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 7:59 | |
| Coucou à tous! Heureux de voir que le tenniscoach remporte une franche adhésion! On va bien tous s'éclater PS: Des nouvelles de Jérome? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 16:23 | |
| 2 questions:
Les equipes s'inscrivent d'elles meme ? Je veux dire une fois que l'equipe est composée, elle est d'office en course pour le reste de l'année ?
Et si je double mes joueurs maintenant (pas sur d'etre la demain), je peux, dans le pire des cas, changer mon "doublage" demain encore ? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 16:25 | |
| 2 réponses, en effet tes 20 joueurs sont inscrit d'office toute l'année (tu as le droit a des transferts durant l'année) Quand aux joueurs double tu peux les changer a ta guise jusqu'a mardi minuit | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 16:46 | |
| - Marko a écrit:
PS: Des nouvelles de Jérome? Toujours pas. Ca commence à être inquiétant. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 18:22 | |
| Depuis le 12 décembre, rien... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 18:35 | |
| Aucune connexion durant tout ce temps? Il me semble que l'un ou l'autre d'entre vous a aussi tenté de le joindre par téléphone et là encore hélas sans succès... Peut-être y a-t-il moyen de connaître son adresse afin d'en avoir le coeur net, pas par désir d'intrusion dans sa vie privée mais parce que ce si long silence commence à devenir vraiment préoccupant maintenant, ce site c'est avant tout son bébé à Jérôme et je lui souhaite donc de venir tous nous rassurer très vite! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 18:45 | |
| J'ai essayé de le joindre au téléphone sans succès. Tout ça est bizarre. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 7 Jan - 19:11 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai essayé de le joindre au téléphone sans succès. Tout ça est bizarre.
vdd, tu n'a pas son nom de famille ? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 8 Jan - 11:00 | |
| ouais, c'est vraiment tres étrange cette disparition de Jérome, d'autnt plus que chaque fois qu'il c'était absenté auparavent, il nous avait prévenu !!!! J'espère vraiment que tout va bien pour lui !!!!!!
Sinon, pour en revenir au jeu, cette semaine pour moi c'est l'horreur, deja que j'ai pa beaucoup de joueurs, ils sont tous regroupés et ce jouent sur le 1er et 2nd tour. J'ai pas ex tursu qui sort wawrinka et qui joue gasquet au 2nd tour. En 2 tours, 2 de chute !!! J'ai Hewitt/Guccionne aussi. Bref, c'est pas la joie. | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 8 Jan - 11:35 | |
| forfait de ancic | |
|
| |
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 8 Jan - 16:22 | |
| - David a écrit:
Sinon, pour en revenir au jeu, cette semaine pour moi c'est l'horreur, deja que j'ai pa beaucoup de joueurs, ils sont tous regroupés et ce jouent sur le 1er et 2nd tour. J'ai pas ex tursu qui sort wawrinka et qui joue gasquet au 2nd tour. En 2 tours, 2 de chute !!! J'ai Hewitt/Guccionne aussi. Bref, c'est pas la joie. Moi aussi j'ai des plans comme ça. Par contre j'ai plus d'engagés: Nunchak Bro: 10 joueurs dont Paella Crew: 9 joueurs | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 8 Jan - 17:55 | |
| FAFE 3 joueurs JUVE LEO 10 joueurs mais la moitié déjà hors course | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 8 Jan - 18:35 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
Sinon, pour en revenir au jeu, cette semaine pour moi c'est l'horreur, deja que j'ai pa beaucoup de joueurs, ils sont tous regroupés et ce jouent sur le 1er et 2nd tour. J'ai pas ex tursu qui sort wawrinka et qui joue gasquet au 2nd tour. En 2 tours, 2 de chute !!! J'ai Hewitt/Guccionne aussi. Bref, c'est pas la joie. Moi aussi j'ai des plans comme ça. Par contre j'ai plus d'engagés:
Nunchak Bro: 10 joueurs dont
Paella Crew: 9 joueurs 10 joueurs dont?? tu t'es endormis entre temps? Sinon moi cocodrilo 8 joueurs et flores azules 9 joueurs avec deja beaucoup de dégat | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 8 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 8 Jan - 22:27 | |
| Moi j'en ai 7 au depart dans une (Gasquet/Ferrer/PHM(out)/Hewitt/Stepanek/Wawrinka(out) et Guccionne) puis 6 dans l'autre (Darcis/Stepanek/Wawrinka(out)/Tsonga(Out)/Cilic et Tursunov).
Meme si ma priorité n'est pas au Tc Highlander et a la cup de printemps, je pense que je risque fort des pertes importantes dans ces compet. | |
|
| |
Marko 15/2
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 8 Jan - 23:49 | |
| non David la Cup de Printemps, le prochain tour n'est qu'à la semaine 3 c a d pour Melbourne! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 9:29 | |
| Les dégâts cette nuit. Je fais les comptes il me reste: Nunchak Bro: 3 joueurs dont 2 doubles Paella Crew: 2 joueurs doublés
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 9:36 | |
| Je pense que c'est l'hecatombe pour beaucoup de personnes.
C'est un signe que la majorité des joueurs importants ne veulent pas se donner à fond au risque de se blesser à quelques jours de l'AO... | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mer 9 Jan - 10:02 | |
| Hewitt qui etait mvp de la semaine: ah ah ah... Moi il me reste 3 joueurs dont Bennet qui joue Ferrer (doublé, allez Ferrer ) Et Ferrero. De l'autre coté, me reste Berdych et Korolev, tout 2 doublés. Berdych a un boulevard, allez Berdych !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|