Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)

Aller en bas 
+17
zennero
docmarley
zoelafee
Stefan.Federer
blas
Marko
Franck
GiL
AGASSI 91
mirabelle
tango
lys
00-sampras-00
David
vdd
Leinahtan
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

blas a écrit:
Donne moi ton vote je fait 2 pierres d'un coup Laughing


Sympa blas! cheers Dans ce cas ce sera : Gasquet (Korolev). Pseudo : Steffed. Avec mes remerciements! TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

Stefan.Federer a écrit:
blas a écrit:
Donne moi ton vote je fait 2 pierres d'un coup Laughing


Sympa blas! cheers Dans ce cas ce sera : Gasquet (Korolev). Pseudo : Steffed. Avec mes remerciements! TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 3641590030
Je t'en pries. Plus on est de fou plus on rit et plus on augmente nos chances d'avoir des représentants du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

Moi non plus pas de mail de confirmation.Si ça dérange pas blas ou quelqu'un d'autre Laughing ce serait sympa qu'il indique mon vote sur le forum tenniscoach:Roddick(Gasquet) et mon pseudo c'est zennero.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

Laughing Laughing Je veux bien par contre voer Roddick dès le premier tour je suis pas sur que ce soit une bonne idée, ca voudrait dire que tu peux plus voter pour lui par la suite.
Si tu me confirmes ca je veux bien aller voter pour toi Laughing
J'espere que ça ne les dérange pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

Je confirme.De toute façon Roddick va perdre sur Kohlschreiber,c'est ted qui l'a dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

zennero a écrit:
Je confirme.De toute façon Roddick va perdre sur Kohlschreiber,c'est ted qui l'a dit Laughing


affraid Si Kohlschreiber venait à battre Roddick, c'est-à-dire par le concours de je ne sais quelle catastrophe surnaturelle, je me colle le légendaire Karsten Braash en avatar durant tout un mois... Chiche! TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Stefan.Federer a écrit:
zennero a écrit:
Je confirme.De toute façon Roddick va perdre sur Kohlschreiber,c'est ted qui l'a dit Laughing


affraid Si Kohlschreiber venait à battre Roddick, c'est-à-dire par le concours de je ne sais quelle catastrophe surnaturelle, je me colle le légendaire Karsten Braash en avatar durant tout un mois... Chiche! TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 2211252749

Et moi je met ULLIRACH !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:44

David a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
zennero a écrit:
Je confirme.De toute façon Roddick va perdre sur Kohlschreiber,c'est ted qui l'a dit Laughing


affraid Si Kohlschreiber venait à battre Roddick, c'est-à-dire par le concours de je ne sais quelle catastrophe surnaturelle, je me colle le légendaire Karsten Braash en avatar durant tout un mois... Chiche! TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 2211252749

Et moi je met ULLIRACH !

Qu'est ce qu'il avait un tennis ennuyeux :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

arabem a écrit:
David a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
zennero a écrit:
Je confirme.De toute façon Roddick va perdre sur Kohlschreiber,c'est ted qui l'a dit Laughing


affraid Si Kohlschreiber venait à battre Roddick, c'est-à-dire par le concours de je ne sais quelle catastrophe surnaturelle, je me colle le légendaire Karsten Braash en avatar durant tout un mois... Chiche! TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 2211252749

Et moi je met ULLIRACH !

Qu'est ce qu'il avait un tennis ennuyeux :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Laughing

Ennuyeux...euphémisme! Shocked De véritables cauchemars stylistiques que ces deux caves à la dégaine de cromagnons des courts...Roddick a plutôt intérêt à sortir la grosse artillerie, pas envie de ressortir ces momies des placards de l'absolue nullitennistude! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:58

piouffffff j'ai eu chaud avec Robredo à la mort subite!!! Laughing En + j'avais mis Chela en remplaçant, j'étais pas très très bien inspirée!!!!

Bref, bravo Tommy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:26

David a écrit:


Et moi je met ULLIRACH !

Moi ça sera Richey Reneberg. Un mec qui porte très bien son prénom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:24

Moi je me tate entre Blanco et Clavet :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:03

blas a écrit:
Moi je me tate entre Blanco et Clavet :pt1cable: :pt1cable:

Clavet sans hésitation. Laughing Si Roddick perd sur kohlmescouilles, il va avoir une sacré gueule notre forum. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:42

vdd a écrit:
blas a écrit:
Moi je me tate entre Blanco et Clavet :pt1cable: :pt1cable:

Clavet sans hésitation. Laughing Si Roddick perd sur kohlmescouilles, il va avoir une sacré gueule notre forum. :mdr:

Un vrai film d'horreur :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:32

Ah lala, la team Agassi est deja amputé de la sortie prematurée de VDD lors du jeu "mort subite"...

Mais à quoi tu sers serieux, dès le second jour tu te fais sortir, tu alteres notre reputation Sad ! :fouet: :fouet: :biggrin:

Il ne fallait pas prendre Stepanek :fouet:

Il faut que notre Team batte à plate couture la team du site tenniscoach !! Mad Laughing




Ps: je te charrie (quoique je suis pas mieux j'ai pris stepanek mais seulement en tant que remplacant) Laughing


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:47

arabem a écrit:

Ps: je te charrie (quoique je suis pas mieux j'ai pris stepanek mais seulement en tant que remplacant) Laughing

Oui j'ai vu que tu m'avais copier filou !!!
Belle initiative tu diras Very Happy
Apres avoir risqué Mahut au premier tour, joué la securité au 2eme avec Verdasco, je prend le pari incensé, fou et plein de panache de jouer... PHM tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:52

GiL a écrit:
arabem a écrit:

Ps: je te charrie (quoique je suis pas mieux j'ai pris stepanek mais seulement en tant que remplacant) Laughing

Oui j'ai vu que tu m'avais copier filou !!!
Belle initiative tu diras Very Happy
Apres avoir risqué Mahut au premier tour, joué la securité au 2eme avec Verdasco, je prend le pari incensé, fou et plein de panache de jouer... PHM tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!



Ca va ton ego? Laughing


Le devoir de venir en aide vddou ? :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:11

Bah on doit pas etre 10 a avoir joué Verdaco(Step) ... 2 en fait, toi et moi Very Happy
Mais bon, c'est juste une boutade...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:16

GiL a écrit:
Bah on doit pas etre 10 a avoir joué Verdaco(Step) ... 2 en fait, toi et moi Very Happy
Mais bon, c'est juste une boutade...

Ok au temps pour moi alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:49

arabem a écrit:
Ah lala, la team Agassi est deja amputé de la sortie prematurée de VDD lors du jeu "mort subite"...

Mais à quoi tu sers serieux, dès le second jour tu te fais sortir, tu alteres notre reputation Sad ! :fouet: :fouet: :biggrin:


On t'a jamais dit que tu gazzais trop dans la vie? Excuse moi, mais je mets au défi quelqu'un de me pronostiquer une défaite de Stepanek en 5 manches sur Spadea.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:15

Sinon j'ai 15 joueurs d'engagé chez mes jeunes au 2eme tour, mais 9 chez Fed.
Avec une esperance de gain comprise entre 860 et 600 points chez Fed juste avec mes 3 joueurs doublés.
J'ai aussi calculé le rapport prix/points-atp (*100) pour les 4 meilleurs : Fed a la meilleur cote avec le point a 11, suivi a egalité par Nadal et Djoko a 13 et Davydenko arrive a 17.
Bref, Federer est, contrairement a ce que son prix peut laisser penser, rentable.

Bien sur, on se base sur le classement de l'an passé.
Plus tard dans la soirée, j'essaierais de trouver le trio le plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

GiL qui voulait pas jouer au départ est en train de nous monter une méthode pour concevoir l'équipe la plus rentable possible. Laughing Moi je suis pas mécontent de ma team Federer qui, sans ses 2 leaders m'a classé 73ème en 2 semaines de tournois.

Il me reste d'ailleurs 10 joueurs dans chaque équipe. Le seul qui m'a planté dans une de ces équipes c'est Murray, mais pour le coup il a planté tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01

Gillou il est chaud là :mdr:
Espérance de gain, rapport prix-points, top 3 rentabilté...tout y passe Laughing
Sinon pour l'instant j'ai une équipe à 8 et l'autre à 13 mais malheureusement cette dernière est composée en masse de joueurs aglutinés dans le quart de la mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:39

AGASSI 91 a écrit:


Sinon pour l'instant j'ai une équipe à 8 et l'autre à 13 mais malheureusement cette dernière est composée en masse de joueurs aglutinés dans le quart de la mort Mad

Oui ça ça va faire très mal à ceux qui n'ont pas pris Federer. Twisted Evil Non seulement ils auront pas le vainqueur, mais en plus ils n'auront pas non plus les 4-5 quarts de finalistes escomptés. Alors si en plus ils ont Nadal. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Tu rigoleras moins quand Nadal aura botté les fesses du yankee surcoté Twisted Evil
S'il arrive jusque là bien sûr :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» Classement Général
» [tennis coach] Australian Open
» The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: