| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|
+17zennero docmarley zoelafee Stefan.Federer blas Marko Franck GiL AGASSI 91 mirabelle tango lys 00-sampras-00 David vdd Leinahtan arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 18:46 | |
| Moi non plus pas de mail de confirmation.Si ça dérange pas blas ou quelqu'un d'autre ce serait sympa qu'il indique mon vote sur le forum tenniscoach:Roddick(Gasquet) et mon pseudo c'est zennero. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 19:09 | |
| Je veux bien par contre voer Roddick dès le premier tour je suis pas sur que ce soit une bonne idée, ca voudrait dire que tu peux plus voter pour lui par la suite. Si tu me confirmes ca je veux bien aller voter pour toi J'espere que ça ne les dérange pas trop | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 19:19 | |
| Je confirme.De toute façon Roddick va perdre sur Kohlschreiber,c'est ted qui l'a dit | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Dim 13 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 14 Jan - 10:58 | |
| piouffffff j'ai eu chaud avec Robredo à la mort subite!!! En + j'avais mis Chela en remplaçant, j'étais pas très très bien inspirée!!!! Bref, bravo Tommy | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 14 Jan - 16:26 | |
| - David a écrit:
Et moi je met ULLIRACH ! Moi ça sera Richey Reneberg. Un mec qui porte très bien son prénom. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 14 Jan - 19:24 | |
| Moi je me tate entre Blanco et Clavet :pt1cable: :pt1cable: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Lun 14 Jan - 22:03 | |
| - blas a écrit:
- Moi je me tate entre Blanco et Clavet :pt1cable: :pt1cable:
Clavet sans hésitation. Si Roddick perd sur kohlmescouilles, il va avoir une sacré gueule notre forum. :mdr: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 9:42 | |
| - vdd a écrit:
- blas a écrit:
- Moi je me tate entre Blanco et Clavet :pt1cable: :pt1cable:
Clavet sans hésitation. Si Roddick perd sur kohlmescouilles, il va avoir une sacré gueule notre forum. :mdr: Un vrai film d'horreur :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 12:32 | |
| Ah lala, la team Agassi est deja amputé de la sortie prematurée de VDD lors du jeu "mort subite"... Mais à quoi tu sers serieux, dès le second jour tu te fais sortir, tu alteres notre reputation ! :fouet: :fouet: :biggrin: Il ne fallait pas prendre Stepanek :fouet: Il faut que notre Team batte à plate couture la team du site tenniscoach !! Ps: je te charrie (quoique je suis pas mieux j'ai pris stepanek mais seulement en tant que remplacant)
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 12:47 | |
| - arabem a écrit:
Ps: je te charrie (quoique je suis pas mieux j'ai pris stepanek mais seulement en tant que remplacant) Oui j'ai vu que tu m'avais copier filou !!! Belle initiative tu diras Apres avoir risqué Mahut au premier tour, joué la securité au 2eme avec Verdasco, je prend le pari incensé, fou et plein de panache de jouer... PHM tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 13:11 | |
| Bah on doit pas etre 10 a avoir joué Verdaco(Step) ... 2 en fait, toi et moi Mais bon, c'est juste une boutade... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 17:49 | |
| - arabem a écrit:
- Ah lala, la team Agassi est deja amputé de la sortie prematurée de VDD lors du jeu "mort subite"...
Mais à quoi tu sers serieux, dès le second jour tu te fais sortir, tu alteres notre reputation ! :fouet: :fouet: :biggrin:
On t'a jamais dit que tu gazzais trop dans la vie? Excuse moi, mais je mets au défi quelqu'un de me pronostiquer une défaite de Stepanek en 5 manches sur Spadea. | |
|
| |
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 18:15 | |
| Sinon j'ai 15 joueurs d'engagé chez mes jeunes au 2eme tour, mais 9 chez Fed. Avec une esperance de gain comprise entre 860 et 600 points chez Fed juste avec mes 3 joueurs doublés. J'ai aussi calculé le rapport prix/points-atp (*100) pour les 4 meilleurs : Fed a la meilleur cote avec le point a 11, suivi a egalité par Nadal et Djoko a 13 et Davydenko arrive a 17. Bref, Federer est, contrairement a ce que son prix peut laisser penser, rentable.
Bien sur, on se base sur le classement de l'an passé. Plus tard dans la soirée, j'essaierais de trouver le trio le plus rentable. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 18:53 | |
| GiL qui voulait pas jouer au départ est en train de nous monter une méthode pour concevoir l'équipe la plus rentable possible. Moi je suis pas mécontent de ma team Federer qui, sans ses 2 leaders m'a classé 73ème en 2 semaines de tournois. Il me reste d'ailleurs 10 joueurs dans chaque équipe. Le seul qui m'a planté dans une de ces équipes c'est Murray, mais pour le coup il a planté tout le monde. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 19:01 | |
| Gillou il est chaud là :mdr: Espérance de gain, rapport prix-points, top 3 rentabilté...tout y passe Sinon pour l'instant j'ai une équipe à 8 et l'autre à 13 mais malheureusement cette dernière est composée en masse de joueurs aglutinés dans le quart de la mort | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 19:39 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Sinon pour l'instant j'ai une équipe à 8 et l'autre à 13 mais malheureusement cette dernière est composée en masse de joueurs aglutinés dans le quart de la mort Oui ça ça va faire très mal à ceux qui n'ont pas pris Federer. Non seulement ils auront pas le vainqueur, mais en plus ils n'auront pas non plus les 4-5 quarts de finalistes escomptés. Alors si en plus ils ont Nadal. :roule: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) Mar 15 Jan - 20:14 | |
| Tu rigoleras moins quand Nadal aura botté les fesses du yankee surcoté S'il arrive jusque là bien sûr :ange: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
| |
|
| |
| TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) | |
|