Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)

Aller en bas 
+17
zennero
docmarley
zoelafee
Stefan.Federer
blas
Marko
Franck
GiL
AGASSI 91
mirabelle
tango
lys
00-sampras-00
David
vdd
Leinahtan
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:10

David a écrit:
GiL a écrit:
Moi je rate le higlander Sad
Mais bon, une fois que j'echange Simon a la place de Monfils chez mes jeunes, tout va rouler.
J'ai fait une equipe de newbee a 11 millions (et ils y sont tous sauf Nadal), et une equipe serieuse, avec Mr 1400 points/an.

Par contre une question, le gagnant l'an passé, il avait combien de point cumulé sur l'année ?

T'as tout dans les archives mais de memoire, il me semble avoir vu aux alentours de 9500 points !

Le vainqueur a fait 9259 points et il s'agit de Franck avec comme nom d'equipe assez mystique " Dun Laoghaire Coach" Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

arabem a écrit:



Le vainqueur a fait 9259 points et il s'agit de Franck avec comme nom d'equipe assez mystique " Dun Laoghaire Coach" Wink

Avec l'aide de ton "frère" tu vas tout tuer. Laughing Mais lis bien le réglement. Je crois qu'un mec qui a plusieurs comptes peut être éliminé. Si ça marche pour toi, je fais rentrer ma femme et tous ses cousins. On va rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Le vainqueur a fait 9259 points et il s'agit de Franck avec comme nom d'equipe assez mystique " Dun Laoghaire Coach" Wink

Avec l'aide de ton "frère" tu vas tout tuer. Laughing Mais lis bien le réglement. Je crois qu'un mec qui a plusieurs comptes peut être éliminé. Si ça marche pour toi, je fais rentrer ma femme et tous ses cousins. On va rire. Laughing

Euh... il ne joue pas à mon nom... il a bien le droit de jouer en tant que personne, il a son mail, son coach et ses deux teams, il est aussi fan de tennis que moi...

Il a son ordi et moi le miens Wink

rassure toi si il gagne, c'est à lui que viens le merite et non à moi Wink la seule "aide" que j'ai pui lui apporter c'est seulement lui conseiller sur certains joueurs à prendre au dela du top 50.

Si le webmaster considere que c'est interdit, eh bien qu'il supprime le compte de mon frere sous le nom de "snakizz" Wink


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Arabem, je suis quasi sûr qu'il n'y aura pas de souci avec Vince à condition que vous jouiez le jeu. Tant que c'est ton frérot qui joue, y'a rien à dire (c'est même tant mieux, on l'acceuil volontier !!) Par contre, s'il laissait tomber en cours de route, pour quelle que raison que ce soit, il ne faudrait pas que tu reprennes les 4 équipes...
Ca promet des duels fratricides à la Cup, tout ça. Bonjour l'ambiance à table !! :jedi:

arabem a écrit:

Le vainqueur a fait 9259 points et il s'agit de Franck avec comme nom d'equipe assez mystique " Dun Laoghaire Coach" Wink
Merci de parler de l'an passé ; ce fut un bon cru bounce bounce bounce
Le score cité est loin d'être le record : on a déjà dépassé les 10 000pts sur une saison, en 2005 je crois, l'année où Rafa coutait une broutille (genre 250K) et avait tout gagné sur terre dont son 1er RG. L'an passé, j'ai gagné sans Rodger du début à la fin, du coup j'ai bien dérouillé en GC, mais je me suis rattrapé sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Franck a écrit:
Arabem, je sui quasi sûr qu'il n'y aura pas de souci avec Vince à condition que vous jouiez le jeu. Tant que c'est ton frérot qui joue, y'a rien à dire (c'est même tant mieux, on l'acceuil volontier !!) Par contre, s'il laissait tomber en cours de route, pour quelle que raison que ce soit, il ne faudrait pas que tu reprennes les 4 équipes...
Ca promet des duels fratricides à la Cup, tout ça. Bonjour l'ambiance à table !! :jedi:

[...

Salut

J'ai ouvert un topic sur le forum Tennis Coach afin de lui prevenir de ce qu'il en est. Wink merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Franck a écrit:

arabem a écrit:

Le vainqueur a fait 9259 points et il s'agit de Franck avec comme nom d'equipe assez mystique " Dun Laoghaire Coach" Wink
Merci de parler de l'an passé ; ce fut un bon cru bounce bounce bounce
Le score cité est loin d'être le record : on a déjà dépassé les 10 000pts sur une saison, en 2005 je crois, l'année où Rafa coutait une broutille (genre 250K) et avait tout gagné sur terre dont son 1er RG. L'an passé, j'ai gagné sans Rodger du début à la fin, du coup j'ai bien dérouillé en GC, mais je me suis rattrapé sur le reste...

Voila qui peut etre rassurant pour ceux qui ne prennent pas Federer Smile

On peut donc envisager une nouvelle année assez piètre pour vdd Sad comme lors du tennis manager :biggrin: Laughing (je te charrie lol! )


Mais bon ca reste tres risqué de se passer du maitre suisse etant donné que les points doubles peuvent faire tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

arabem a écrit:



On peut donc envisager une nouvelle année assez piètre pour vdd Sad comme lors du tennis manager :biggrin: Laughing (je te charrie lol! )



T'as les résultats du manager toi? scratch Gagnera celui qui sera le plus malin avec les transferts et qui aura le plus de chance. Il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:59

C'est vrai qu'avec les transferts, on peut sortir/prendre Federer en cours de jeu...
Mais vu son prix, il est très dur de le prendre en cours de route si on ne l'a pas dès le départ : il faut souvent faire 2 transferts rien que pour avoir les $6M+ pour le prendre !
Sauf à commencer l'année avec Djoko+Rafa, ce que certains ont sans doute tenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30393
Date d'inscription : 17/11/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:43

allez avoue petit malin! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:40

Franck a écrit:


Sauf à commencer l'année avec Djoko+Rafa, ce que certains ont sans doute tenté Rolling Eyes

C'est ce que j'ai fait. J'ai pris une équipe avec Federer et une avec Nadal-Djokovic et Ferrer. Par contre j'ai pas prévu de prendre 2 fois le Suisse. Mais je me vois bien virer Nadal la veille de l'AO pour le remplacer par Roddick, Gasquet et Berdych (ou Murray) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:46

C'est ce que j'ai fait aussi TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 3641590030
Plutôt crever la bouche ouverte que de prendre Federer Twisted Evil
Sinon perso, j'ai pratiquement pris que des gars que j'apprecie 😄
Ca m'évitera ainsi de devoir encourager des Davydenko, Roddick et compagnie comme ce fut le cas l'an passé affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:48

AGASSI 91 a écrit:


Sinon perso, j'ai pratiquement pris que des gars que j'apprecie 😄
Ca m'évitera ainsi de devoir encourager des Davydenko, Roddick et compagnie comme ce fut le cas l'an passé affraid

Moi j'ai pris quelques purges (Ferrer par exemple), chose que je n'avais pas faite l'an dernier, mais là on a les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:01

J'ai aussi pris ce bon vieux Ferrer :biggrin:
Dans le rôle du métronome qui déçoit rarement il est parfait TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 3641590030
J'ai aussi pris Wawrinka que j'aime pas du tout et Karlo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:31

vdd a écrit:

Avec l'aide de ton "frère" tu vas tout tuer. Laughing Mais lis bien le réglement. Je crois qu'un mec qui a plusieurs comptes peut être éliminé. Si ça marche pour toi, je fais rentrer ma femme et tous ses cousins. On va rire. Laughing

Il est deja premier en plus !
Pas mal pour un gars qui connait mal les joueurs sortis du top 50 Very Happy

Bah, ils doivent etre fan du tennis francais tous les 2 et jeune-Arabem doit avoir doublé Santoro-Grosjean-Bennet ^^
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:46

Ferrer je l'avais pris l'an dernier, il m'avait impressionné a Auckland, meme si il a mis pas mal de temps a confirmer je ne suis pas mécontent de lui Very Happy
Par contre cette année j'ai fait l'impasse sur ce joueur car il est cher et je pense qu'il va subir un peu le contre coup de l'an passé.
J'ai déja des regrets concernant d'autres joueurs pour cette année Sad
Sinon semaine un peu pourri, avec un joueur dans chaque equipe en demi doublé, et dans deux tournois différents.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:51

Nunchak Bro: 2 joueurs en demis dont 1 doublé

Paella Crew: 1 joueur doublé en demis

C'est faible, mais c'est des semaines faibles.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:58

Qui-Gonn : 2 joueurs en 1/2 et aucun doublé

Windu : 2 joueurs en 1/2 mais ils sont doublés

Et dire que j'ai doublé stepanek dans une equipe et pas dans l'autre No
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:03

FAFE Arrow 1 joueur doublé
JUVE LEO Arrow 1 joueur doublé

Par contre c'est le même puisque j'ai Monaco dans mes deux équipes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20

AGASSI 91 a écrit:
FAFE Arrow 1 joueur doublé
JUVE LEO Arrow 1 joueur doublé

Par contre c'est le même puisque j'ai Monaco dans mes deux équipes Laughing

Tu resteras forcément derrière moi puisque moi aussi mon doublé c'est Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Par contre ça me fait chier de m'être inscrit une semaine trop tard et de louper le TC highlander Evil or Very Mad
Le concept est pas mal je trouve 😄
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

AGASSI 91 a écrit:
Par contre ça me fait chier de m'être inscrit une semaine trop tard et de louper le TC highlander Evil or Very Mad
Le concept est pas mal je trouve 😄

On loupe la TC Cup, et les 150 points en moyenne de la 1ere semaine.
J'ai les memes regrets...
Je pris pour une finale Ferrero/Monaco, meme si j'ai Bennet en non doublé.
Et qu'on me parle pas des balles de matchs de Berdych...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:04

Belle progression pour Nunchak Bro qui passe de la 123ème place à la 73ème place sans aucune de ses têtes de séries. TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 3641590030 Avec le Dieu Suisse même chiasseux et son fidèle destrier Roddick (et oui il le monte à chaque fois :mdr: ), ça va chier des bulles. :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:08

Mon équipe Windu 4eme au général, ma seconde Qui-Gonn 12 eme, pas mal !!!!! 2 équipes du forum Agassi.fr dans le top 5 (Windu et Team Mira 2 coaché par mirabelle) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

Le classement General actualisé à l'issu de la semaine 2 Wink :


[center]SEMAINE 2/36:

1. WINDU(DAVID)>>> 344 PTS

2. Team Mira 2(MIRABELLE)>>> 332PTS

3. Quin Gonn Jinn(DAVID) >>>321 PTS

4. Rios le retour(DOCMARLEY)>>> 283 PTS

5. cocodrilo(BLAS)>>>268 PTS

6. MAMICHE(ARABEM)>>> 253PTS

7. Nunchak Bro(VDD)>>>238 PTS

8. Equipe 1(DOCMARLEY)>>>231 PTS

9. CHEIKH(ARABEM)>>> 228 PTS

10.Team Mira(MIRABELLE)>>> 220PTS

11.flores azules(BLAS)>>> 215 PTS

12.paella crew(VDD)>>> 173 PTS

13.The Gentlemen(STEFAN.FEDERER)>>>155 PTS

14. teamoxy(LYS)>>>143 PTS

15.The Fighters(STEFAN.FEDERER)>>>132 PTS

16. Fgyb(LYS)>>>119 PTS

17.ChocTeam(SNAKIZZ)>>>112 PTS

18.S@CRIFIEUR (Snakizz)>>>103 PTS

19.Action Man(ALDOUS)>>>92 PTS

20.Eat my Guacamole !!!(Gil)>>>91 PTS

21.Pulp Fiction Team(ZENNERO)>>>82 PTS

22.Power Ranger(ALDOUS)>>>63 PTS

23.Young Tacos(GIL)>>>59 PTS

24. JUVE LEO(AGASSI91)>>>54 PTS

25.pistol-pete(00-SAMPRAS)>>> 49 PTS

26.FAFE(AGASSI91)>>>42 PTS

27.les barbapapas(ZOELAFEE)>>>23 PTS

28.Couscous Team(ZENNERO)>>>11 PTS

29. Go-Sampras(00-SAMPRAS)>>>11 PTS

30.fairy team(ZOELAFEE)>>>6 PTS


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

Sinon aucune equipe n'a été eliminée à l'issu de cette semaine dans le cadre du tournoi TC HIGHLANDER !

Apres deux semaines de competition on fait un sans faute TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» Classement Général
» [tennis coach] Australian Open
» The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: