|
|
| Le meilleur....? | |
|
+18agassi the overgifted david nalbandian milo colin zennero superagassi Stefan.Federer tedlesurfeur blas Esteuf Kid Stefano Fedfan Agassi Fan Diaz vdd arabem AGASSI 91 botany 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Le meilleur....? Mer 20 Juin - 18:28 | |
| Pour reprendre ce sondage qui chaque année, dans Tennis mag, donne les meilleurs dans chaque compartiment du jeu.
Le meilleur service Le meilleur coup droit Le meilleur revers La meilleure volée le meilleur retour Le meilleur lob Le meilleur smash La meilleure amortie Le meilleur mental Le meilleur jeu de jambes
Joueurs actuels ou passés
Le meilleur service Sampras Le meilleur coup droit Federer Le meilleur revers Edberg La meilleure volée Mac Enroe le meilleur retour Agassi Le meilleur lob Champion Le meilleur smash ? La meilleure amortie Nadal Le meilleur mental Agassi Le meilleur jeu de jambes Nadal | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mer 20 Juin - 18:31 | |
| Pour les femmes
Le meilleur service Pierce Le meilleur coup droit Graff Le meilleur revers Mauresmo La meilleure volée Navratilova le meilleur retour Seles Le meilleur lob Martinez Le meilleur smash ? La meilleure amortie Novotna Le meilleur mental Henin Le meilleur jeu de jambes Sanchez | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mer 20 Juin - 18:36 | |
| Le meilleur service SamprasLe meilleur coup droit FedererLe meilleur revers AgassiLa meilleure volée McEnroele meilleur retour AgassiLe meilleur lob Le meilleur smash SamprasLa meilleure amortie Le meilleur mental SamprasLe meilleur jeu de jambes Chang | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mer 20 Juin - 18:40 | |
| On devrait aussi ajouter, le joueur le plus complet... Ou encore le joueur qui a la plus grande endurance physique | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mer 20 Juin - 20:39 | |
| Le meilleur service Sampras Le meilleur coup droit Federer Le meilleur revers Safin La meilleure volée Sampras le meilleur retour Agassi Le meilleur lob Hewitt Le meilleur smash Sampras La meilleure amortie Medvedev Le meilleur mental Borg Le meilleur jeu de jambes Federer | |
| | | Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31800 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mer 20 Juin - 21:38 | |
| Le meilleur service : Sampras Le meilleur coup droit : Federer Le meilleur revers : Connors La meilleure volée : McEnroe le meilleur retour : Agassi Le meilleur lob : Wilander Le meilleur smash : Sampras La meilleure amortie : McEnroe Le meilleur mental : Borg/Connors Le meilleur jeu de jambes : Borg/Federer | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mer 20 Juin - 22:00 | |
| Le meilleur service : Sampras Le meilleur coup droit : Federer Le meilleur revers : Agassi La meilleure volée : McEnroe le meilleur retour : Agassi Le meilleur lob : Wilander Le meilleur smash : Sampras La meilleure amortie : Santoro Le meilleur mental : Borg Le meilleur jeu de jambes : Nadal | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 7:39 | |
| Amorti est aussi accepté au masculin non??? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 7:45 | |
| Ouh là, j'ai déjà joué à ça au moins 4 fois sur d'autres forums avant celui-là, et je ne me rappelle même plus de ce que j'avais mis! :biggrin: Bon, essayons de nous rappeler! Le meilleur service: Sampras Le meilleur coup droit: Federer Le meilleur revers: Agassi La meilleure volée: Edberg le meilleur retour: Agassi Le meilleur lob: Champion (pareil que botany, rien que pour rendre dingue vdd, c'est énorme! ) Le meilleur smash: Sampras (et de loin!) La meilleure amortie: Arazi Le meilleur mental Borg/Sampras dans des genres très différents! Le meilleur jeu de jambes: Agassi Je rajoute le meilleur toucher (c'est important, bande d'incultes! :biggrin: ): Mc enroe Et le meilleur physique: Armstrong avec une raquette...euh, pardon, Nadal, le cyborg extra-terrestre, je les ai confondu deux secondes! :roule: :mdr: Voili-voiloù! :hello: :biggrin: | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 7:52 | |
| - botany a écrit:
- Pour les femmes
Le meilleur service Pierce Le meilleur coup droit Graff Le meilleur revers Mauresmo La meilleure volée Navratilova le meilleur retour Seles Le meilleur lob Martinez Le meilleur smash ? La meilleure amortie Novotna Le meilleur mental Henin Le meilleur jeu de jambes Sanchez Le meilleur revers chez les femmes, je trouve, c'est Justine Henin. Meilleur mental je mettrai peut être Serena. Après, je suis un peu d'accord avec vous tous, meilleur jeu de jambe, je mettrai plutôt comme Jérôme Nadal, ou alors Chang, même si je ne l'ai jamais vu jouer un match, mais à ce qu'on en dit, c'était une véritable flèche. Federer n'est pas non plus à sous estimé dans ce domaine. Je vois que tout le monde est d'accord avec le meilleur retour de tous les temps, ça tombe bien moi aussi.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 7:53, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 7:53 | |
| Et chez les femmes! Le meilleur service: les deux Williams Le meilleur coup droit: Graf Le meilleur revers: Seles La meilleure volée: Navratilova le meilleur retour: Seles Le meilleur lob: Sanchez-Vicario Le meilleur smash: La meilleure amortie: Santoro! Le meilleur mental: Graf/ Seles Le meilleur jeu de jambes: Graf Le meilleur toucher: Evert Le meilleur physique: les Williams Les plus chargées comme des mulets: les Williams Les plus bourrées d'anabolisants: Les williams | |
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 7:57 | |
| - Esteuf a écrit:
- botany a écrit:
Le meilleur revers chez les femmes, je trouve, c'est Justine Henin. Après, il faut savoir ce qu'on entend par "meilleur revers" ou meilleur ci ou ça, est-ce le coup que l'on trouve le plus efficace ou celui que l'on trouve le plus joli, le plus esthétique sur un court, moi, j'ai voté en terme d'efficacité! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 8:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Esteuf a écrit:
- botany a écrit:
Le meilleur revers chez les femmes, je trouve, c'est Justine Henin. Après, il faut savoir ce qu'on entend par "meilleur revers" ou meilleur ci ou ça, est-ce le coup que l'on trouve le plus efficace ou celui que l'on trouve le plus joli, le plus esthétique sur un court, moi, j'ai voté en terme d'efficacité! Oui, c'est vrai, Justine a surtout un revers très esthétique, mais il est aussi très efficace. Après Seles, je ne l'ai pas vu assez jouer pour dire s'il elle en avait un plus efficace ou non. Mais je pense que celui de Justine est en tout cas plus efficace que celui de Mauresmo ... Mais il est vrai que c'est dur pour moi et pour d'autres de dire lequel a le meilleur coup, car je n'ai pas vu assez d'anciens joueurs pour répondre à ce sondage. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 8:54 | |
| Pour moi ca restera assez contemporain vu que je ne suis le tennis que depuis une dizaine d'année
Le meilleur service : Roddick (Sampras l'utilisait mieux ca c'est certain) Le meilleur coup droit : Federer Le meilleur revers : Kuerten La meilleure volée : Rafter le meilleur retour : Agassi Le meilleur lob : Hewitt Le meilleur smash : Sampras La meilleure amortie : Portas (le dragon de l'amorti) Le meilleur mental : Sampras Le meilleur jeu de jambes : Nadal | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 8:57 | |
| Et chez les femmes! Le meilleur service: Davenport Le meilleur coup droit: Séréna Williams Le meilleur revers: Hénin La meilleure volée: Mauresmo le meilleur retour: Seles Le meilleur lob: Sanchez-Vicario Le meilleur smash: Dechy La meilleure amortie: Schiavone Le meilleur mental: Seles Le meilleur jeu de jambes: Graf Le meilleur toucher: Hingis Le meilleur physique: les Williams | |
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 9:21 | |
| - Esteuf a écrit:
Mais il est vrai que c'est dur pour moi et pour d'autres de dire lequel a le meilleur coup, car je n'ai pas vu assez d'anciens joueurs pour répondre à ce sondage. Moi, c'est tout le contraire, j'ai longtemps suivi le tennis féminin, mais là, depuis 4/5 ans, j'ai complètement laissé tomber, je dois regarder deux matchs de tennis féminin en entier à Roland à tout casser, chaque année, et j'ai dû regarder aussi les deux finales gagnées de Mauresmo en 2006, et basta, c'est vraiment tout, cela ne m'intéresse plus du tout, alors, j'ai plus de mal à juger les qualités des joueuses récentes! Mais le revers de Henin est très beau et efficace, c'est vrai! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 10:24 | |
| En toucher Mac Enroe. En physique Courier ou Ferreira jamais blessés. | |
| | | Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31800 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 16:48 | |
| Women now
Le meilleur service: V.Williams Le meilleur coup droit: Graf Le meilleur revers: Hénin La meilleure volée: Navratilova le meilleur retour: Seles Le meilleur lob: Sanchez-Vicario Le meilleur smash: Graf La meilleure amortie: Hingis Le meilleur mental: S.Williams Le meilleur jeu de jambes: Graf Le meilleur toucher: Hingis Le meilleur physique: Graf | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 21 Juin - 20:03 | |
| ouh la, je ne suis pas tout à fait d'accord, il te manque du Davenport et du Pierce pour parfaire ton ébauche - | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le meilleur....? Lun 2 Juil - 7:29 | |
| Pour l'instant, quand il y a deux noms donnés, j'ai pris le mieux classé.
Service : Sampras 6 voix, Roddick 1 voix Coup droit : Federer 7 voix Revers : Agassi 3 voix, Edberg-Safin-Connors-Kuerten 1 voix Volée : Mac Enroe 4 voix, Sampras-Edberg-Rafter 1 voix Retour : Agassi 7 voix Lob : Champion-Hewitt-Wilander 2 voix Smash :Sampras 6 voix Amortie : Portas-Nadal-Medevdev-Mac Enroe-Santoro-Arazi 1 voix Mental : Borg 4 voix, Sampras 2 voix, Agassi 1 voix Jeu de jambes : Nadal 3 voix, Federer 2 voix, Chang-Agassi 1 voix | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 19 Juil - 13:28 | |
| - botany a écrit:
- Pour l'instant, quand il y a deux noms donnés, j'ai pris le mieux classé.
Service : Sampras 6 voix, Roddick 1 voix Coup droit : Federer 7 voix Revers : Agassi 3 voix, Edberg-Safin-Connors-Kuerten 1 voix Volée : Mac Enroe 4 voix, Sampras-Edberg-Rafter 1 voix Retour : Agassi 7 voix Lob : Champion-Hewitt-Wilander 2 voix Smash :Sampras 6 voix Amortie : Portas-Nadal-Medevdev-Mac Enroe-Santoro-Arazi 1 voix Mental : Borg 4 voix, Sampras 2 voix, Agassi 1 voix Jeu de jambes : Nadal 3 voix, Federer 2 voix, Chang-Agassi 1 voix cela ferait un joueur imbattable | |
| | | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 19 Juil - 14:27 | |
| Murray est venu me donner ses votes: Service : Karlovic Coup droit : Nadal Revers : Murray Volée : Edberg Retour : Agassi Mental : Federer | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 19 Juil - 14:32 | |
| Il faut editer au lieu de citer :roule: Bon je vais pas trop rire, cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois :biggrin: . Je suis assez surpris que personne n'ait pensé à Gasquet pour le revers. Je le trouve plutôt bien, mais peut-être est il plus esthétique qu'efficace. (en fait, je trouve les revers a une main exceptionnels, j'avais cité celui de Henin pour les femmes. Pour raconter un peu ma vie, j'aurais aimé avoir un revers à une main, mais vu que je l'ai toujours joué à deux mains, je me vois mal changer ce revers qui a été pour moi un coup traitre avant) | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 19 Juil - 22:39 | |
| Voici ma hiérarchie chez ces messieurs d'abord, toutes périodes confondues:
Le meilleur service: Sampras Le meilleur coup droit: Federer Le meilleur revers à une main: Edberg Le meilleur revers à deux mains: Agassi La meilleure volée: Edberg le meilleur retour: Agassi Le meilleur lob: Agassi Le meilleur smash: Sampras La meilleure amortie: McEnroe Le meilleur mental: Connors Le meilleur jeu de jambes: Federer
Joueur le plus fair-play: Edberg Joueur le moins fair-play: Gilbert-Skoff-Coria
Chez ces dames maintenant:
Le meilleur service: Davenport Le meilleur coup droit: Graf Le meilleur revers à une main: Henin Le meilleur revers à deux mains: Serena Williams La meilleure volée: Navratilova le meilleur retour: Seles Le meilleur lob: Evert Le meilleur smash: Graf La meilleure amortie: Schnyder Le meilleur mental: Seles Le meilleur jeu de jambes: Graf
Joueuse la plus fair-play: Graf Joueuse la moins fair-play: Serena Williams de loin :!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur....? | |
| |
| | | | Le meilleur....? | |
|