|
|
| Le meilleur....? | |
|
+18agassi the overgifted david nalbandian milo colin zennero superagassi Stefan.Federer tedlesurfeur blas Esteuf Kid Stefano Fedfan Agassi Fan Diaz vdd arabem AGASSI 91 botany 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 17 Juil - 18:32 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 17 Juil - 18:44 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Nadal en smash :roule:
Il est très bon sur les balles au dessus de la tête lorsqu'il approche le filet. Sa volée haute de revers à la Edberg m'a toujours bluffé. Cela dit, il est bien en dessous d'un Sampras, Noah ou Roddick en smash pur et dur. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 17 Juil - 19:01 | |
| Pour ATO, le smash c'est tout sauf un coup de sécurité. Il doit etre un coup décisif et explosif. Je partage completement la comparaison faite par Vdd, des sampras, Noah, Roddick .... stich, Becker entre autres sont, et de loin de bien meilleur smassheur que Nadal | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Jeu 17 Juil - 19:52 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Nadal en smash :roule:
Il est très bon sur les balles au dessus de la tête lorsqu'il approche le filet. Sa volée haute de revers à la Edberg m'a toujours bluffé. Cela dit, il est bien en dessous d'un Sampras, Noah ou Roddick en smash pur et dur. Alors...je suis d'accord qu'il s'est amélioré depuis quelques temps...mais encore l'année dernière, je trouvais que c'était un des plus mauvais smasheurs ! Ils étaient rarement décisifs et il prenait sa raquette comme une poil à frire. En plus sur les smashs en reculant il est pas terrible. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Sam 19 Juil - 21:18 | |
| - David a écrit:
- Pour ATO, le smash c'est tout sauf un coup de sécurité. Il doit etre un coup décisif et explosif. Je partage completement la comparaison faite par Vdd, des sampras, Noah, Roddick .... stich, Becker entre autres sont, et de loin de bien meilleur smassheur que Nadal
Bien sur, je suis d accord j ai ajouté nadal en invité surprise pour le coté sécurité en ce sens qu il assure, enfin il ne rate pas, cela dit ses smatches ne sont pas toujours décisifs, mais il fait pas de fautes avec. Evidemment il est à des années lumières d un samparas, d un noah ou d un becker. | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Dim 20 Juil - 12:24 | |
| Le meilleur service Ivanisevic pour la 1ere balle, Sampras pour la seconde balle Le meilleur coup droit Federer Le meilleur revers Kafelnikov (mais y'en a plein ...) La meilleure volée Edberg (Mac etait pas mal aussi dans un style moins classique) le meilleur retour Agassi Le meilleur lob Hewitt Le meilleur smash Sampras (celui de Noah etait tres bon aussi, simple et puissant) La meilleure amortie Medvedev Le meilleur mental Borg (loin devant, Nadal est pas mal cependant) Le meilleur jeu de jambes Federer (Borg et Chang, chez les femmes -que je ne suis pas trop - j aimais bien voir Graf ) | |
| | | P'tit Joao 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 37 Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors Joueuse : Graf/Hennin/Pierce Points : 27808 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mar 1 Sep - 9:21 | |
| Le meilleur service => Sampras/Karlovic (ca fait ma au cul mais il doit étre present) Le meilleur coup droit => Roger Federer Le meilleur revers => Courrier/Agassi/Leconte La meilleure volée => Edberg/Mecir/Rafter le meilleur retour => Agassi Le meilleur lob => Santoro/Chang Le meilleur smash => Sampras La meilleure amortie => Santoro Le meilleur mental => Nadal/Connors Le meilleur jeu de jambes => Federer/Brugera | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mar 1 Sep - 9:29 | |
| - P'tit Joao a écrit:
Le meilleur jeu de jambes => Federer/Brugera
bizarre ça Bruguera, ca ne m'avait pas marqué + que ça son jeu de jambe. | |
| | | P'tit Joao 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 37 Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors Joueuse : Graf/Hennin/Pierce Points : 27808 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur....? Mar 1 Sep - 9:30 | |
| C'était pourtant le meilleur defenseur à son époque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur....? | |
| |
| | | | Le meilleur....? | |
|