Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et hop! Plus de coach!

Aller en bas 
+15
Leinahtan
lys
Hangri
00-sampras-00
agassi the overgifted
AGASSI 91
arabem
godfed the king
Fedfan
colin
Tuco Benedicto Pacifico
GiL
tango
botany
vdd
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:01

La guigne continue pour Baghdatis. Mad Après les tableaux intraversables, son coach Chypriote le largue pour des raisons familiales. Marcos doit se trouver un nouveau coach.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

Année noire pour Baghdatis montré du doigt pour ses idées politiques !
On av voir si il a un moral.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Où t'as lu ça?
T'as une source? (A moins que tu ne tienne ça de notre Gilou national?)


sinon est ce que t'exagère pas avec les tableau de Baghdatis?
Bon d'accord à l'AO il a pas eu de bol. (même si par les temps qui courent Safin et Hewitt n'étaient pas forcément les pires joueurs à affronter.)

Mais à part ça je vois rien de choquant, enfin rien qui justifie qu'on dise qu'il a toujours les pires tableau. Par exemple je me souvient qu'il y a un ou deux ans Djo était toujours dans le quart de Federer. C'était pas de bol non plus.
Pour moi si Baghdatis n'est pas plus haut au classement il ne peut s'en prendre qu'à li même parce qu'il ne prend pas plus au serieux les petits tornoi et les masters series.
ça l'interesse peut être pas mais c'est en gagnant des points qu'il gagnera des places et qu'il aura de meilleur tableau dans les grands Chelems (ses objectifs)




HS : Dailleurs, je pense que la place de numéro 1 mondiale se jouera sur les masters series cette année voire même sur des tournois normal si c'est trés sérré.
Aprés Wimbledon on pourrait trés bien se retrouver avec 3 joueurs à un grand chelem avec à chaque fois 2 non vainqueurs qui vont en finale et/ou en demi.
Idem pour l'USO. Au final l'écart des points en grand chelem pourrait être TRES TRES faibles.

Et Federer a eu un peu tendance à se désinterresser des Masters series. Pourtant seulement 2 MS gagné en 2007 sur 9 c'est vraiment peu pour lui. Surtout qu'il y a 4 défaites au 1er ou 2eme tour sur les 7 autres.


edit: je rapelle que le tennis pour moi ça a été black out pendant les 4 derniers mois de la saisons dernieres, donc scuzez moi si je dis des innepsie sur les tableau de Marcos Laughing


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

botany a écrit:
Année noire pour Baghdatis montré du doigt pour ses idées politiques !
On av voir si il a un moral.

Il a dit un truc que 100% de ses compatriotes pensent. C'est presque culturel là-bas de chier sur les Turcs. Ils font ça depuis Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:38

vdd a écrit:
botany a écrit:
Année noire pour Baghdatis montré du doigt pour ses idées politiques !
On av voir si il a un moral.

Il a dit un truc que 100% de ses compatriotes pensent. C'est presque culturel là-bas de chier sur les Turcs. Ils font ça depuis Socrate.

Certains médias ont quand même montré Baghdatis comme un nationaliste limite raciste. Je trouve ce jugement très hâtif.
Je trouve que les idées du joueur n'ont pas été respéctées et qu'elles ont été caricaturées.
Cela a forcément nui à son image, il n'est plus ce joueur aux origines méditerranééennes faisant partie d'un village moncdial où tout le monde aime tout le monde. Mais il a parlé de racines, de son peuple, c'est mauvais pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

botany a écrit:
vdd a écrit:
botany a écrit:
Année noire pour Baghdatis montré du doigt pour ses idées politiques !
On av voir si il a un moral.

Il a dit un truc que 100% de ses compatriotes pensent. C'est presque culturel là-bas de chier sur les Turcs. Ils font ça depuis Socrate.

Certains médias ont quand même montré Baghdatis comme un nationaliste limite raciste. Je trouve ce jugement très hâtif.
Je trouve que les idées du joueur n'ont pas été respéctées et qu'elles ont été caricaturées.
Cela a forcément nui à son image, il n'est plus ce joueur aux origines méditerranééennes faisant partie d'un village moncdial où tout le monde aime tout le monde. Mais il a parlé de racines, de son peuple, c'est mauvais pour le sport.

C'est pas pire que de fuir en Suisse pour payer moins d'impots.
C'est pareil pour la Palestine et Israel.
A moindre mesure la Corse pour la France.
Faut connaitre un peu la situation la bas aussi...

Apres ca me fait pitié, il a eu le droit au carton rouge de M6, pareil dans le dernier tennis Mag.
Par contre on met en gras quand Tsonga pleure les WC qu'il a cédé a Gasquet, quand on sait celles que Marcos a eu et celle que LUI a eu, ca merite qu'on lui pisse sur la tete !

Enfin bref, pour en revenir au coach, c'est pas plus mal, il faudrait qu'il revienne vers la France, meme si je le vois bien se tourner vers Petro, son frere.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Je me demande qui sont ces journalistes pour juger les idées des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

botany a écrit:
Je me demande qui sont ces journalistes pour juger les idées des uns et des autres.

On a vu ce que ca pouvait donner avec Davydenko, bref qu'il fasse leur merde, mais voir des journaleux francais incister sur les WC de Tsonga (il a eu RG, l'OA, POPB par exemple...), alors que Marcos en chiait dans les qualifs et les tournois mineure en Ouzbekistan par -2° (veridique), alors que l'autre vienne pleurer parce qu'il doit jouer Subiton et Mexico, 2 challengers ultra equipé, ca ne fait qu'augmenter le mepris que j'eprouve pour lui.
Et encore Marcos était n°1 chez les juniors, j'imagine meme pas ce que ca a du etre pour Berdych...

Ensuite il pleure pour des blessures, mais il est sportif de haut niveau ou pas ?
Le mec il a une hernie et une blessure aux abdos, genial.
Norman, operé a coeur ouvert, Kuerten et sa hanche, Agassi et son dos (mais lui il savait fermer sa gueulle), Ronaldo...
Y'a des milliers d'exemple, tout simplement parce que la blessure est le lot quotidien du sportif de haut niveau, tout sport confondu.
Alors le voir jouer les Causettes a la télé avec cte sous merde de Winograsky (qui avant de "sortir" Tsonga, a coulé Roger-Vasselin, Gensse et Gasquet), ca me fait gerber, c'est tout.

C'est comme Djokovic ou Monfils, Tsonga c'est un faux sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:27

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/asiepacifique/20080118.FAP1005/open_daustralie_marcos_baghdatis_vedette_dune_video_ant.html

c'est du rechauffé, ça date de l'année derniere

sinon, c'est sur que l'antagonisme n'est pas très etonnant, chypre c'est l'un des derniers pays au monde ou il y a un mur qui separe 2 populations sur une même terre

la situation est complexe, on vit pas dans le monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

qu'est ce qu'il a voir avec baghdatis ? Tsonga ?

il se plaint sur les WC et sur ses blessures, bon ok comme le français moyen il est un peu "pleureuse", je comprends ça plaise pas, mais en quoi ça fait de lui un "faux sympa" ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

Marcos il est solidaire avec sa communauté, les Grecs de Chypre. Je trouve ça plus que respectable. Même si en matière de nationalisme, la ligne rouge est vite franchie; il a des responsabilités, c'est vrai. Mais son message est beau : solidarité avec les miens.

Tsonga, il a bénéficié de la Sécu pendant des années pour ses blessures. Sans compter tout le reste. Et puis il progresse, il sent la forme arriver, et là, avant même de toucher son 1er gros chèque, il fait un gros doigt d’honneur à la France, il va s’installer en Suisse (comme ça il paiera en gros 10% d’impôts à la Suisse sur ses 900.000 euros gagnés en Australie si je ne m’abuse et pas 50% à la France qui l’a aidé depuis 22 ans à devenir ce qu’il est). Message : allez vous faire voir les enculés ! Suspect

Qu’est-ce qui est le plus honorable : la fidélité ou la trahison ? :sleep:

Le pire, c’est qu’on va aduler ce Tsonga télégénique et coloré qui va secouer le drapeau français en Coupe Davis avec toute l’équipe du casse de la banque de France (Gasquet, Forget et tous les autres…). Il veut dire quoi ce drapeau pour lui ? C’est à vomir. Et à côté de ça on va cracher sur un mec, Marcos, dont on ne comprend rien aux engagements.

Ravi d’habiter dans un pays de cons ! :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

colin a écrit:
Marcos il est solidaire avec sa communauté, les Grecs de Chypre. Je trouve ça plus que respectable. Même si en matière de nationalisme, la ligne rouge est vite franchie; il a des responsabilités, c'est vrai. Mais son message est beau : solidarité avec les miens.

Tsonga, il a bénéficié de la Sécu pendant des années pour ses blessures. Sans compter tout le reste. Et puis il progresse, il sent la forme arriver, et là, avant même de toucher son 1er gros chèque, il fait un gros doigt d’honneur à la France, il va s’installer en Suisse (comme ça il paiera en gros 10% d’impôts à la Suisse sur ses 900.000 euros gagnés en Australie si je ne m’abuse et pas 50% à la France qui l’a aidé depuis 22 ans à devenir ce qu’il est). Message : allez vous faire voir les enculés ! Suspect

Qu’est-ce qui est le plus honorable : la fidélité ou la trahison ? :sleep:

Le pire, c’est qu’on va aduler ce Tsonga télégénique et coloré qui va secouer le drapeau français en Coupe Davis avec toute l’équipe du casse de la banque de France (Gasquet, Forget et tous les autres…). Il veut dire quoi ce drapeau pour lui ? C’est à vomir. Et à côté de ça on va cracher sur un mec, Marcos, dont on ne comprend rien aux engagements.

Ravi d’habiter dans un pays de cons ! :vomir:

En cherchant un peu, je ne vois que Llodra qui réside encore en France. Grosjean a fait le choix des EU.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

Quoi il se barre déja en suisse ? Suspect

bon j'ai raté un wagon sur tsonga... il etait invité à une emission ou quoi ?


maintenant Il reste plus que Mahut !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

Non mais au final se sont les journalistes australien qui ont commencé sur Marcos, juste avant qu'il joue Hewitt.
C'est minable, mais soit.

Mais que les merdeux Francais se permettent de monter en epingle sur Marcos, et de venerer Tsonga comme un Dieu, ca ca me debecte.

D'un coté, beaucoup disent que Marcos aurait du penser a son statut et au poid qu'auraient ses paroles, mais s'il l'avait fait, aurait il agit differement ?
J'en suis pas sur...
C'est pas la bande de Ghaza, mais c'est pas terrible non plus la bas.
M'est avis qu'officieusement Marcos a recut les "felicitations du jury", avant d'etre Chypriote, Marcos est Grec.
Et croyez moi, il ne becte pas un mot de turque.

Enfin bref, l'histoire du demenagement de Tsonga en Suisse ne fait que conforter ce que je pense de lui...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

colin a écrit:



Tsonga, il a bénéficié de la Sécu pendant des années pour ses blessures. Sans compter tout le reste. Et puis il progresse, il sent la forme arriver, et là, avant même de toucher son 1er gros chèque, il fait un gros doigt d’honneur à la France, il va s’installer en Suisse (comme ça il paiera en gros 10% d’impôts à la Suisse sur ses 900.000 euros gagnés en Australie si je ne m’abuse et pas 50% à la France qui l’a aidé depuis 22 ans à devenir ce qu’il est). Message : allez vous faire voir les enculés ! Suspect


Et hop! Plus de coach! 3641590030 J'aurais pas pu dire mieux. Et hop! Plus de coach! 3641590030

botany a écrit:



En cherchant un peu, je ne vois que Llodra qui réside encore en France. Grosjean a fait le choix des EU.

Grosjean a toujours vécu aux States. C'est un choix familial respectable. Pour Gasquet et Tsonga c'est dégueulasse d'esquiver les impôts dans un pays qui les a formé. Après qu'on soit d'accord, c'est des joueurs de tennis et pas des potes donc ça m'empêchera pas de les apprécier en tant que joueurs s'ils fournissent du spectacle et qu'ils se conduisent bien sur le terrain. On notera également que Becker et Kafelnikov ont fait pareil en leur temps en partant à Monaco. Les exemples doivent être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:39

Pour baghdatis j'ai vu la video, il est en bombe avec un fumigène à la main,
on dirait qu'ils sont à un barbecue Very Happy


http://www.turquie-news.fr/spip.php?article1441

c'est quand même devenu n'importe quoi les sites à la youtube, le moindre idiot peut balancer une video
sur toi

maintenant il est catalogué "anti-turc" dans le monde entier, ça peut lui créer des emmerdes
c'est pas le pape mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

vdd a écrit:
On notera également que Becker et Kafelnikov ont fait pareil en leur temps en partant à Monaco. Les exemples doivent être nombreux.

Des mecs qui veulent bosser pour eux et non pour l'Etat, il doit y en avoir un paquet en effet. Ces mêmes mecs doivent penser que s'ils en sont arrivés là au premier chef c'est grâce à leur génie. Le génie n'a pas de nationalité, et ils ne doivent rien à personne. C'est ce qu'ils doivent se dire, hein...
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

colin a écrit:
Marcos il est solidaire avec sa communauté, les Grecs de Chypre. Je trouve ça plus que respectable. Même si en matière de nationalisme, la ligne rouge est vite franchie; il a des responsabilités, c'est vrai. Mais son message est beau : solidarité avec les miens.

Tsonga, il a bénéficié de la Sécu pendant des années pour ses blessures. Sans compter tout le reste. Et puis il progresse, il sent la forme arriver, et là, avant même de toucher son 1er gros chèque, il fait un gros doigt d’honneur à la France, il va s’installer en Suisse (comme ça il paiera en gros 10% d’impôts à la Suisse sur ses 900.000 euros gagnés en Australie si je ne m’abuse et pas 50% à la France qui l’a aidé depuis 22 ans à devenir ce qu’il est). Message : allez vous faire voir les enculés ! Suspect

Qu’est-ce qui est le plus honorable : la fidélité ou la trahison ? :sleep:

Le pire, c’est qu’on va aduler ce Tsonga télégénique et coloré qui va secouer le drapeau français en Coupe Davis avec toute l’équipe du casse de la banque de France (Gasquet, Forget et tous les autres…). Il veut dire quoi ce drapeau pour lui ? C’est à vomir. Et à côté de ça on va cracher sur un mec, Marcos, dont on ne comprend rien aux engagements.

Ravi d’habiter dans un pays de cons ! :vomir:

Doucement mon enfant !
La dotation de l'us open qui est la plus grosse je crois est de 1 million de $ pour le vainqueur donc j'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait qu'il est touché cette somme
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:01

godfed the king a écrit:
colin a écrit:
Marcos il est solidaire avec sa communauté, les Grecs de Chypre. Je trouve ça plus que respectable. Même si en matière de nationalisme, la ligne rouge est vite franchie; il a des responsabilités, c'est vrai. Mais son message est beau : solidarité avec les miens.

Tsonga, il a bénéficié de la Sécu pendant des années pour ses blessures. Sans compter tout le reste. Et puis il progresse, il sent la forme arriver, et là, avant même de toucher son 1er gros chèque, il fait un gros doigt d’honneur à la France, il va s’installer en Suisse (comme ça il paiera en gros 10% d’impôts à la Suisse sur ses 900.000 euros gagnés en Australie si je ne m’abuse et pas 50% à la France qui l’a aidé depuis 22 ans à devenir ce qu’il est). Message : allez vous faire voir les enculés ! Suspect

Qu’est-ce qui est le plus honorable : la fidélité ou la trahison ? :sleep:

Le pire, c’est qu’on va aduler ce Tsonga télégénique et coloré qui va secouer le drapeau français en Coupe Davis avec toute l’équipe du casse de la banque de France (Gasquet, Forget et tous les autres…). Il veut dire quoi ce drapeau pour lui ? C’est à vomir. Et à côté de ça on va cracher sur un mec, Marcos, dont on ne comprend rien aux engagements.

Ravi d’habiter dans un pays de cons ! :vomir:

Doucement mon enfant !
La dotation de l'us open qui est la plus grosse je crois est de 1 million de $ pour le vainqueur donc j'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait qu'il est touché cette somme

Tout à fait juste, je me suis emballé. Il n'a touché "que" 640.000 $ (1,2 millions pour le vainqueur).

Et ça change quoi sur le principe? Rien!

Sinon, pour Marcos, au vu de la vidéo, il faut quand même avouer qu'il a merdé. Un personnage public ne peut pas se permettre ça.

En plus les extrémistes turcs ne sont pas des fins; il n'a pas du tout intérêt à devenir un porte-drapeau militant dans cet affrontement inter-communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:05

godfed the king a écrit:
colin a écrit:
Marcos il est solidaire avec sa communauté, les Grecs de Chypre. Je trouve ça plus que respectable. Même si en matière de nationalisme, la ligne rouge est vite franchie; il a des responsabilités, c'est vrai. Mais son message est beau : solidarité avec les miens.

Tsonga, il a bénéficié de la Sécu pendant des années pour ses blessures. Sans compter tout le reste. Et puis il progresse, il sent la forme arriver, et là, avant même de toucher son 1er gros chèque, il fait un gros doigt d’honneur à la France, il va s’installer en Suisse (comme ça il paiera en gros 10% d’impôts à la Suisse sur ses 900.000 euros gagnés en Australie si je ne m’abuse et pas 50% à la France qui l’a aidé depuis 22 ans à devenir ce qu’il est). Message : allez vous faire voir les enculés ! Suspect

Qu’est-ce qui est le plus honorable : la fidélité ou la trahison ? :sleep:

Le pire, c’est qu’on va aduler ce Tsonga télégénique et coloré qui va secouer le drapeau français en Coupe Davis avec toute l’équipe du casse de la banque de France (Gasquet, Forget et tous les autres…). Il veut dire quoi ce drapeau pour lui ? C’est à vomir. Et à côté de ça on va cracher sur un mec, Marcos, dont on ne comprend rien aux engagements.

Ravi d’habiter dans un pays de cons ! :vomir:

Doucement mon enfant !
La dotation de l'us open qui est la plus grosse je crois est de 1 million de $ pour le vainqueur donc j'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait qu'il est touché cette somme



Tsonga a touché 640 000 dollars pour sa place de finaliste...

Le vainqueur à l'us open touche 1,200 000 dollars...

Le vainqueur à roland garros touche 1 500 000 dollars Wink


Sinon je suis d'accord avec colin et vdd, j'ai beau apprecié Tsonga, la sur le coup, il fait une belle trahison à son pays natal... Vive l'individualisme... Chacun pour soi Dieu pour tous Suspect
Quelle ingratitude No
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:29

colin a écrit:

Tout à fait juste, je me suis emballé. Il n'a touché "que" 640.000 $ (1,2 millions pour le vainqueur).

Et ça change quoi sur le principe? Rien!

Sinon, pour Marcos, au vu de la vidéo, il faut quand même avouer qu'il a merdé. Un personnage public ne peut pas se permettre ça.

En plus les extrémistes turcs ne sont pas des fins; il n'a pas du tout intérêt à devenir un porte-drapeau militant dans cet affrontement inter-communautaire.

C'est de la video telephone portable.
Il est bourré, a un barbec avec des potes, en plus y'a meme pas toute la video...
Manaudou "pose" a poil, Marcos "insulte" les turcs, qui sera le prochain ?
Une sextape de Safin que Zoé trop decue d'etre delaissée par le Russe mettra sur le net ?
Ou une du gentil James Blake disant qu'il est pour la guerre en Irak (a l'instar de Capriati...)

Faut aussi remettre les choses dans leur contexte...

Mais le net, ca devient n'importe quoi...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:30

arabem a écrit:

Sinon je suis d'accord avec colin et vdd, j'ai beau apprecié Tsonga, la sur le coup, il fait une belle trahison à son pays natal... Vive l'individualisme... Chacun pour soi Dieu pour tous Suspect
Quelle ingratitude No

C'est un pur produit fédé lui en plus.
Pas comme Gasquet ou Grosjean, qui se sont fait plus ou moins seuls.

Je serais curieu de savoir combien coute aux licenciés et a l'etat une année a l'INSEP...
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:49

Sur le principe je suis d'accord avec tout le monde (qui ne le serait pas !!?). C'est assez dégueulasse que l'ascenseur ne fonctionne que dans un seul sens.

Ceci dit on ne peut pas comparer ces sportifs à Johnny par ex car leurs gains acquis se concentrent sur une courte période donc il est compréhensible mais pas pour autant acceptable de constater un exil fiscal.

Vu qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours, le mieux serait peut être de mettre en place une fiscalité spéciale pour le sportif de haut niveau qui servirait d'une manière ou d'une autre à financer en plus de sécu ( on est en France bordel !!!) les différentes fédérations (renvoi d'ascenseur oblige! ).

Idée à creuser ou non ??? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:55

La fameuse vidéo de Baghdatis, en toute honnêteté y'a pas de quoi fouetter un chat Very Happy
Perso, y'aurais une armée étrangère qui occuperait la partie nord de mon île en violation de toutes les règles internationales, je serais bien plus virulant Twisted Evil
Personnage public ou non 😄
Sinon pour Tsonga tout a été dit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:19

Sur Marcos, c'est pas que je condamne, je vois bien le contexte, je dis juste que c'est mauvais pour lui.

Après, le coup de l'armée étrangère, faut pas avaler la propagande grecque non plus. C'est le résultat d'une longue histoire qui est devenue sanglante au lendemain de la 1ère guerre mondiale quand tous les Grecs ont été expulsés de Turquie (ils y étaient depuis des millénaires...) et en même temps les Turcs de Grèce ont été virés. Et pas en finesse.

Aboutissement logique du siècle des nationalismes, le XIXème. L'histoire de 1974, j'avoue que c'est très flou dans ma tête.

Les Grecs ont voté contre l'intégration de l'île à l'Europe récemment. Pourquoi? Pour que les Turcs de l'île n'en fassent pas partie. En temps que Grecs, eux, ils sont tranquilles. Donc bien malin qui peut dire qui sont les pourris et les gentils dans ce sac de noeuds. En tout cas bonjour l'ambiance.

Sur la fiscalité, je ne sais pas si c'est faisable. Peut-être, oui, pourrait-on prévoir aux sportifs une sorte d'amortisseur dans le temps. Niveler leurs revenus sur plusieurs années ou un truc dans le genre. Mais bon, l'avidité et l'individualisme crasse prendront toujours le dessus. Il faudrait surtout que les Suisses, par exemple, arrrêtent de pratiquer le dumping fiscal. ça doit quand même faire grincer des dents, chez vous les Suisses, que des mecs débarquent et ne paient quasiment rien donc deviennent vos voisins mais privilégiés alors que vous vous payez beaucoup plus d'impôts. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop! Plus de coach! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Plus de coach!   Et hop! Plus de coach! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop! Plus de coach!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau coach?
» RE CHANGEMENT DE COACH
» Le meilleur coach ?
» Photos du nouveau coach !
» Murray doit-il prendre un coach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Marcos BAGHDATIS-
Sauter vers: