Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur match de federer?

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
vdd
Agassi
champignon horrifique
superagassi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 31900
Date d'inscription : 12/01/2007

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:23

La perfection est peut être finalement de ce monde Shocked
Même moi un des plus fidèles disciples, il m'arrive encore d'avoir des moments de stupeur total , pardon MAITRE. lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:03

Je pense qu'il n'a aps encore finit d'élever son niveau de jeu.
Déja il disait ca de son match face a Blake, quelques semaines après il fait encore mieux. J'ai aps vu le match mais le score a suffit a me choquer.
D'accord on assiste a des démonstrations, mais si seulement un joueur pouvait régulièrement lui tenir tete ca ajouterais une dimension suspens qui est indispensable selon moi pour avoir des matchs de légendes.
En tout cas le record de Sampras va pas faire long feu Sad :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:50

Laissez tomber. Roddick a craqué tout seul. Federer est extraordinaire sur la fin du premier set et le début du second, mais après, Roddick fait n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:11

vdd a écrit:
Laissez tomber. Roddick a craqué tout seul. Federer est extraordinaire sur la fin du premier set et le début du second, mais après, Roddick fait n'imp.

j'aurais pas dis mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:16

Je viens de regarder la rediffusion du match je me suis emballé trop vite en faite,ce que dit vdd n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:03

vdd a écrit:
Laissez tomber. Roddick a craqué tout seul. Federer est extraordinaire sur la fin du premier set et le début du second, mais après, Roddick fait n'imp.

Oui, c'est vrai, c'est aussi un des trucs qui m'agacent le plus profondément dans cette domination de Federer!

Je l'ai déjà dit 50 fois ici même, mais j'en peux plus de voir les adversaires de Federer jouer bien avant, voire très bien avant, voire de manière excellente parfois, mais sortir leur plus mauvais match de la semaine (quand c'est pas carrément des match de m...) le jour où ils affrontent Fed, je suis à bout de voir ça, c'est TOUT LE TEMPS comme ça, avec quasi tous: Ljubicic, Blake, Gonzalez, Nalbandian etc etc...

Et aujourd'hui encore: A Rod +1! :sleep:

Et ce, quel que soit le niveau de Fed, certes souvent excellent, mais j'en peux plus de voir ça, ça fait un nombre incalculable de fois, je suis à bout! affraid affraid affraid

Y a que Nadal qui a fait quelques uns des meilleurs matchs de sa carrière contre Fed, et encore, je me demande si c'est pas déjà en train de se tasser, il avait déjà un peu moins bien joué les 2 dernières fois...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:52

Le tennis actuel est peuplé de larves incapable de hausser leur niveau et de se sublimer dans les grands matchs le meilleur match de federer? - Page 2 Pfff
Une bande de mulets incapable de hausser le ton et de se rebeller un tant soit peu parfaitement illustré par un Top 10 d'une médiocrité rarement égalé jusque là le meilleur match de federer? - Page 2 Kimouette
Sampras avait beau être respecté, apprécié et craint par ses pairs mais quand des Becker, Edberg, Stich, Krajicek, Corretja etc...se retrouvait face à lui, ils savaient se sublimer et hausser leur niveau de jeu pour se mettre à la hauteur de l'évènement et être capable de se battre les yeux dans les yeux nous offrant des matchs ayant marqué la mémoire collective et dont 10-15 ans après on se souvient encore avec nostalgie le meilleur match de federer? - Page 2 3641590030
A l'heure actuelle et en attendant la relève de cette sombre génération de larbins loosers seul Nadal et Murray ont cette hargne, cette fierté, cette capacité à se sublimer dans les grands matchs et c'est vraiment trop peu le meilleur match de federer? - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:56

AGASSI 91 a écrit:

Sampras avait beau être respecté, apprécié et craint par ses pairs mais quand des Becker, Edberg, Stich, Krajicek, Corretja etc...se retrouvait face à lui, ils savaient se sublimer et hausser leur niveau de jeu pour se mettre à la hauteur de l'évènement et être capable de se battre les yeux dans les yeux nous offrant des matchs ayant marqué la mémoirele meilleur match de federer? - Page 2 Pfff

Oui, c'est vrai!
A cette liste de noms, tu peux même rajouter Rafter, Agassi, Courier, Chang (12- 8 dans leurs tête à tête), Ivanisevic (12-6, et beaucoup de gros combats très serrés) etc etc, bref, pas de la petite bière... :mdr:

C'est pour ça que ses 14 GC restent pour moi un véritable exploit! le meilleur match de federer? - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:13

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Sampras avait beau être respecté, apprécié et craint par ses pairs mais quand des Becker, Edberg, Stich, Krajicek, Corretja etc...se retrouvait face à lui, ils savaient se sublimer et hausser leur niveau de jeu pour se mettre à la hauteur de l'évènement et être capable de se battre les yeux dans les yeux nous offrant des matchs ayant marqué la mémoirele meilleur match de federer? - Page 2 Pfff

Oui, c'est vrai!
A cette liste de noms, tu peux même rajouter Rafter, Agassi, Courier, etc etc...
C'est pour ça que ses 14 GC restent pour moi un véritable exploit!
Quand tu vois Agassi qui dans sa periode de net déclin à plus de 35 ans et avec une sciatique chronique et qui malgré tout continuait à battre les Roddick, Hewitt, Blake et autres Baghdatis censés representer la concurrence de Federer ça me fait doucement rigoler et ça met quoiqu'on en dise en perpective les exploits et autres records de ce dernier malgré son immense talent.
Si un Agassi à 50% arrivait déjà à dompter cette génération là, alors je n'ose même pas imaginer un Agassi et un Sampras à leur sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur match de federer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur match de federer?   le meilleur match de federer? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur match de federer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» federer sera le meilleur joueur de tout les temps si
» Le meilleur....?
» Le meilleur par surface ?
» Le meilleur coach ?
» Meilleur souvenir de tennis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: