Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chaussures

Aller en bas 
+10
Fedfan
botany
Muse_72
Samprasworld
Marine_P
Marvolo
Leinahtan
docmarley
00-sampras-00
blas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:02

Bonjour bonjour
comme le titre lindique je viens parler chassures.
Il est temps pour moi de changer mes adidas toutes lisses.
J'aimerais des coneils, je compte m'acheter une paire pour la terre et une paire pour le dur, j'attend vos conseils avec impatience.
Si vous avez des sites avec des prix attractifs je suis preneur également.
Merci d'avance a tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31206
Date d'inscription : 27/08/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:20

http://217.15.81.166/RentaSoft/Applications/ECommerce/Companies/LARDE/Web/_Front/mainFrameSet.jsp?topCategoryCode=TENNIS&comp=LARDE&lang=FRAfra

Sur ce site, des Wilson à 40€, Babolat 50€, c'est vraiment possible de faire de bonnes affaires. J'ai acheté ma Prince 104€ au lieu de 120€ en magasin.

PS: Faut pas trop que j'en dise; certains vont croire que j'essaye de me faire passer pour un expert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30923
Date d'inscription : 25/10/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

j'ai pote espagnole qui ma dit que pour la terre les wilson(semelle terre celle qui est rayé) sont vraiment trés bien. Lui joue avec depuis 2 saison et pour la terre il n'a rien trouvé de mieux encore.
Sinon moi je joue avec des barricade et pour le premiere fois j'ai acheté des feather et elle sont vraiment pas mal, tout aussi confortable et resitante elle sont plus legere que les barricades. je les ai achete sur www.sportsystem.fr 65€ au lieux de 120 dans le mafazin prés de chez moi avec les frais de port compris livré en 48h.
Sinon je deconseille babolat, le premier modele rouge et le jaune qu'il on sortit pour roddick, elle sont lourdes dures et procure des probleme au talont d'achille si on a pas le pied parfetement foutus.

Les nikes reste les plus confortable mais question resistance c'est vraiment pas top, l'an dernier j'ai acheté les vapors pour les championnat par equipes et au bout de la 4eme rencontre mon gros orteil commencé a faire des bizou au green set, du coup je suis revenu chez adidas
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

Merci les gars pour vos conseils.
Nike j'ai aussi laissé tomber, j'ai eu une paire jadis et en plein match 55 et 0-30 sur le service adverse je me suis pris des crampes a un doigt de pied, celui a coté du pouce de doigt de pied Laughing Peu de temps apres les semelles ont commencées a se décoller. Donc pour les chaussures plus de nike c'est sur.
J'ai toujours aimé adidas, mais je n'ai jamais trop joué sur terre avant l'an dernier, et j'ai eu quelques soucis.

Donc pour terre plutot les wilson ou les adidas baricade ou feather (ou bien c'est pour dur?)
On m'a dit que Asics faisait de bonnes chaussures de terre gel savage par exemple, quelqu'un connait?, jai des asics pour le running je les adore, je court minimum 2 fois par semaine, et je les ai depuis plus d'un an, bien sur elles sont usées mais elles sont très agréables et pas ouvertes, je les aimes mes asics Laughing , si je pouvais avoir le meme confort et la meme resistance avec des chaussures pour terre ca serait nickel
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

docmarley a écrit:
j'ai pote espagnole qui ma dit que pour la terre les wilson(semelle terre celle qui est rayé) sont vraiment trés bien. Lui joue avec depuis 2 saison et pour la terre il n'a rien trouvé de mieux encore.
Sinon moi je joue avec des barricade et pour le premiere fois j'ai acheté des feather et elle sont vraiment pas mal, tout aussi confortable et resitante elle sont plus legere que les barricades. je les ai achete sur www.sportsystem.fr 65€ au lieux de 120 dans le mafazin prés de chez moi avec les frais de port compris livré en 48h.
Sinon je deconseille babolat, le premier modele rouge et le jaune qu'il on sortit pour roddick, elle sont lourdes dures et procure des probleme au talont d'achille si on a pas le pied parfetement foutus.

Les nikes reste les plus confortable mais question resistance c'est vraiment pas top, l'an dernier j'ai acheté les vapors pour les championnat par equipes et au bout de la 4eme rencontre mon gros orteil commencé a faire des bizou au green set, du coup je suis revenu chez adidas
Je passe vite fait pour dire que je confirme le choix des Wilson. Elles sont hyper confortables, et accrochent évidemment très bien. Par contre elles sont plutôt fragiles...il joue avec depuis 2 saisons? Il doit pas jouer beaucoup alors...ou alors il se déplace pas beaucoup sur un terrain. ^^

Sinon, les Asics Rebelle sont biens aussi, il faut essayer (moi je m'y sens moins bien dedans, mais elles sont par contre sûrement un peu plus résistantes, et c'est de la bonne qualité).


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

Laughing Laughing t'as anticipé sur les asics
Je pense que quand doc disait que son pote jouait avec depuis deux ans, ca veut dire qu'il prend la meme marque meme modele depuis deux ans, mais pas la meme paire Laughing

Je pense plutot m'orienter vers du asics pour la terre

Pour le dur vous me conseillez quoi?
Barricade et feather c'est pour le dur?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

blas a écrit:
Laughing Laughing t'as anticipé sur les asics
Je pense que quand doc disait que son pote jouait avec depuis deux ans, ca veut dire qu'il prend la meme marque meme modele depuis deux ans, mais pas la meme paire Laughing

Je pense plutot m'orienter vers du asics pour la terre

Pour le dur vous me conseillez quoi?
Barricade et feather c'est pour le dur?

Quand on est habitué à une marque, c'est vrai que c'est aussi bien de rester dedans ^^

Pour les chaussures de dur, je connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30923
Date d'inscription : 25/10/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:32

Leinahtan a écrit:

Par conre elles sont plutôt fragiles...il joue avec depuis 2 saisons? Il doit pas jouer beaucoup alors...ou alors il se déplace pas beaucoup sur un terrain. ^^


lol non je voulais dire avec ce modele pas avec la mm paire evidament et il les utilise que sur les tournois sur terres
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:34

docmarley a écrit:
Leinahtan a écrit:

Par contre elles sont plutôt fragiles...il joue avec depuis 2 saisons? Il doit pas jouer beaucoup alors...ou alors il se déplace pas beaucoup sur un terrain. ^^


lol non je voulais dire avec ce modele pas avec la mm paire evidament et il les utilise que sur les tournois sur terres
Ah j'ai eu peur Laughing Moi je peux pas jouer dès que la semelle est un tout petit peu usée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:39

Je reup ce sujet,specifiquement pour les chaussures sur dur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marine_P
N.C
N.C
Marine_P


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : 50
Joueur : Rafael Nadal, Juan Martin Del Potrop, Adrian Mannarino
Joueuse : Anna Ivanovick, Alizée cornet
Points : 27606
Date d'inscription : 20/08/2009

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Personellement je n'achete jamais de tennis conçu expré pour le tennis.
Je me suis acheter une nouvelle paire pour la prochaine saison hier et j'ai encore pris des chaussure de course parce que je ne me sent vraimment pas a l'aise dans les chaussure de tennis. Je les trouve trop lourde et pas assez souple.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:47

J'ai deux paires de Asics de mon côté, la challenger 7 et la gel résolutiion 2, deux modèles tout récent, et elles sont parfaites, rien à dire. Mais moi je joue plus en loisir sur une surface qu'ils appellent ciment poreux je crois. Mais bon, mes deux paires sont adaptées à toutes les surfaces, donc no problem.
Est-ce que quelqu'un possède ou a essayé les nouvelles chaussures de chez Head?
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:53

Asics Gel Résolution pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:46

Pareil, c'est celles que je préfère en tout point, c'est la meilleure marque en chaussures. Pour preuve, c'est cette marque à fois qui a remporté tous les tests du magazine GC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:52

C'est tout simplement les meilleurs chaussure de tennis =)
(Je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:43

Moi aussi je trouve. Après comme je le répète à chaque fois chacun à son avis et ses préférences, mais quand j'allais à Riviere Sports, ben j'entendais plein de gars qui préféraient les Asics. Une fois j'ai même vu quelqu'un qui disait qu'à chaque fois qu'il venait pour prendre des nouvelles chaussures ben il voulait des Asics tellement elles étaient bien, et peu importe la couleur pour lui, du moment que c'était Asics. Laughing y a qu'à voir les posts précédents, eux aussi sont branchés Asics pour la plupart, ou bien Adidas le plus souvent parce que c'est ce qu'il y a de plus solide et de plus durable en chassures.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:03

Moi aussi je porte des ASICS, mais j'ai choisi le modèle course à pied, mon premier sport.
Ce qui ne m'empêche pas de les utiliser pour une partie de tennis.
Quand je pense aux modèles Nastase et Stan Smith Laughing Cela semble la préhistoire de la chaussure mais pourtant certains ont gagné des GC avec !

Chaussures Les_stan_smith1_diapo_horizontal

Chaussures 619_260_A
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:36

Ouais effectivement on dirait la préhistoire de la chaussure Razz mais elles étaient certainement de bonne qualité.
C'est drôle parce que y a un an, j'ai aussi acheté des Asics pour la course à pied, mais m'étant trompé de pronation, j'ai opté ensuite pour des Mizuno wave création 11, pour foulée universelle, je sais pas si tu connais cette marque? en tout cas les deux marques sont super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:39

Chaussures ASICS-GEL-Resolution-2-Men-blue


bounce


Moi j'ai toujours utilisé des chausseurs "tennis" même pour d'autre sport.
Je sais pas j'ai toujours aimé la stabilité au niveau des appuis et le confort des asics =)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:10

Oui c'est vrai qu'à ce niveau là y a pas photo, c'est les meilleurs de toutes. Tiens, toi t'as les bleue, moi j'ai les noir. Je préfère noir pour des chaussures, c'est plus discret et ça suit avec tout. Pourtant le bleu c'est ma couleur préféré, mais pour des chaussures je trouve que c'est trop flash.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:42

Samprasworld a écrit:
Oui c'est vrai qu'à ce niveau là y a pas photo, c'est les meilleurs de toutes. Tiens, toi t'as les bleue, moi j'ai les noir. Je préfère noir pour des chaussures, c'est plus discret et ça suit avec tout. Pourtant le bleu c'est ma couleur préféré, mais pour des chaussures je trouve que c'est trop flash.


Entièrement d'accord avec toi, j'ai les noirs aussi.
Mais c'est les premières que j'ai trouver en photo Very Happy



Chaussures Resolution%20noire%20160


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:02

A ok Razz désolé comme j'ai vu les bleue en photo, je croyais que c'était celles là que tu avais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:58

Elles sont jolies ces chaussures, je m'en achèterais bien une paire.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:37

Tu peux y aller Fedfan, y a pas mieux en chaussures que les Asics. En magasin elles coûtent 120 €, mais peut être qu'elles sont en promo depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:38

Fedfan a écrit:
Elles sont jolies ces chaussures, je m'en achèterais bien une paire.


Tu seras pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre de racheter des chaussures j'ai une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: