Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaussures

Aller en bas 
+10
Fedfan
botany
Muse_72
Samprasworld
Marine_P
Marvolo
Leinahtan
docmarley
00-sampras-00
blas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:11

Oh que non il ne sera pas déçu. Au fait Muse, j'aime beaucoup la citation de Michael Jordan que tu as mis en tant que ta signature, c'est vrai ce qu'il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:08

J'avais déjà dit que la marque Babolat est l'une de mes préférés, alors j'ai essayé hier à Riviere Sports les Babolat Propulse 2 porté par Roddick.

J'ai adoré le travail réalisé par Babolat pour ces chaussures, elles sont superbes Very Happy elles sont très confortables, solides, et surtout elles maintiennent le pied incroyablement bien grâce au système de strap appelé "Foot Belt" inventé par Babolat. J'ai beaucoup aimé ce système de strap, c'est novateur et ça maintient superbement le pied, mieux que d'autres chaussures grâce à ce système. Puis ça change, c'est original et ça fait beau je trouve sur ces chaussures.

Puis même si les Asics restent mes préférés en chaussures, je dois dire que ces Babolat maintiennent mieux le pied que les Asics grâce au système de strap inventé par la marque.

Des chaussures géniales, je crois bien que mon prochain achat sera ces Babolat


http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSBABH-BMPP2B-FR.html#

http://www.babolat.com/#/tennis/fr/products



Chaussures - Page 2 Arton210
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:40

Oui, moi aussi, je suis assez fan des Asics, en shoes! Pas seulement quand je jouais, aussi pour les chaussures que je porte au quotidien!

D'ailleurs, depuis l'adolescence, je boycotte carrément Nike et adidas, des chaussures de "m'as- tu vu ?", tout juste bons à faire les kékés pour les ados à la récré! Razz

Très bon rapport qualité/prix, les asics, en plus, très bonne qualité de chaussures, c'est bien simple, les paires que j'ai sont increvables, je les ais depuis des lustres et elles sont encore nickel! Very Happy

Les autres marques, je connais moins....
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:13

Oui, moi aussi je trouve que adidas et nike c'est fait pour les ados qui veulent se faire remarquer Laughing Quoique Adidas moins car c'est plus classique en général. Mais il y a longtemps que je n'aime plus nike et adidas. Adidas j'ai toujours trouvé ça classique, et nike j'ai toujours eu cette image de chaussures pour ado qui veulent se la péter en gros, ces des chaussures beaucoup trop porté.

En tant que chaussures de tennis je n'aime pas non plus. Bien que c'est ce qu'il y a de plus solide, je trouve que Adidas ne fait pas de superbes chaussures niveau look et c'est en général trop raide, trop rigide. Puis nike alors là je déteste. Niveau look peut être, quoique en ce moment même à ce niveau c'est de la merde, et ça n'a jamais été solide. J'avais justement des nike comme première paire, puis après je me suis tourné vers Asics que j'ai tout de suite adopté parce que mes nike un trou à l'avant pied en quelques mois, pourtant je ne m'entrainais pas pendant 3 à 5h 7 jours sur 7, c'est bien la preuve que niveau solidité c'est de la merde nike.

Complètement d'accord avec toi pour Asics Very Happy très bon rapport qualité/prix, ça a le mérite de couter 120 € pour une telle qualité. Très confortable aussi, les meilleurs de toutes à ce niveau, bon maintien même si les Babolat propulse 2 que j'ai mis en image les dépasse à ce niveau. Bien aéré également et suffisamment solide, bien que Adidas bien sur les dépasse en solidité, y a rien de plus solide que Adidas. Mais les Asics restent mes préférés à moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:23

http://centralcourt.free.fr/ChaussuresHommes/Nike%20Air%20Zoom%20Vapor%20Speed%20Bleu.png


Mes chaussures que j ai acheté il y a 5 ans et que je n ai utilisé qu une quinzaine de fois!Un mythe!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:32

Ben tu risques pas de les user à ce rythme, là, en tout cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:37

C'est clair qu'il risque pas de les user à ce rythme Laughing mais je suis certain que si il les auraient utilisées plus souvent, elles seraient mortes en assez peu de temps. C'est des nike Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:38

Jamais eu autant d'ampoules qu'avec ma paire de Asics. J'avais oublié mes autres pompes la semaine dernière et j'ai du rejouer avec cette paire, ça m'a fait une ampoule de plus, toujours au talon. Je suis peut être mal tombé alors Laughing
En tout cas ca ne me donne pas envie de racheter ça, sinon en règle générale je m'en fiche un peu, je peux très bien acheter une paire de nike pour le tennis sans complexe, suffit de pas être un kéké derrière. Je regarde seulement si je suis bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:56

Kid Stefano a écrit:
Ben tu risques pas de les user à ce rythme, là, en tout cas! Laughing



C'est clair, ce sont des chaussures qui devraient être mise dans un musée ou dans une vitrine d ailleurs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Est-ce que quelqu'un a essayé ses chaussures?



Chaussures - Page 2 27287911



Chaussures - Page 2 Lrumsw11



Chaussures - Page 2 Ym307r10
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:52

J'ai eu les chaussures de roddick pour mon anniv, elles sont excellentes. Confortables, solides, et un maintien de tout le pied qui est incroyable grâce au système de strap. De superbes chaussures, vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:27

Pour ton prochain anniversaire, demande son service.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:18

J'y manquerais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
15.2
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Points : 24504
Date d'inscription : 29/01/2011

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:41

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici! Mon premier message
Very Happy

Quelqu'un a déjà testé les chaussures de Monfils, les Bigshot de KSWISS?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:15

Non, connais pas, ce sont des chaussures exprès pour faire des glissades dans les sable ? Laughing

Bienvenu à toi sur le forum 15.2, n'oublie pas de te présenter dans le topic adéquat, si le coeur t'en dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
15.2
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Points : 24504
Date d'inscription : 29/01/2011

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:11

Merci pour ton accueil!

La Bigshot maintient un déséquilibre permanent vers l'avant, ce qui en ferait la chaussure "la plus rapide". Si quelqu'un a des retours la dessus, des impressions ca m'intéresserait. Je vais essayer de remettre la main sur le descriptif.

Désolé j'ai pas compris "pour faire des glissades dans les sable". Je comprendrais peut-être après avoir utilisé le forum un peu plus assidûment...

15.2
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:18

Non, c'était une simple boutade concernant le style de jeu de la Monf', rien de plus, je suis un peu taquin! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures   Chaussures - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marre de racheter des chaussures j'ai une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: