Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Saison 2008

Aller en bas 
+19
Ptigrouick
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Babou
Agassi
blas
Cedy
zoelafee
coria59
Hangri
Marvolo
arabem
agassi the overgifted
00-sampras-00
colin
Leinahtan
vdd
AGASSI 91
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:48

J'ai un souci... J'ai téléchargé la finale du Queens sur tennis torrents mais le problème c'est que c'est en mpeg4, du coup je peux pas le regarder sur ma télé quand je le mets sur mon disque dur externe. J'ai essayé de convertir la vidéo en .avi avec SUPER mais ya eu un bug et ça marche toujours pas... Bref si quelqu'un a un bon tuyau pour convertir en avi, ou bien un autre lien directement en .avi, ce serait super parce que ça me soule de pas pouvoir regarder le match sur ma télé Sad
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:00

va dans Outils, Options des dossiers, puis Affichage, décoche 'Masquer les extensions de fichiers connu'.
- Tu retournes dans le dossier, tu cliques droit sur ton fichier, tu fais Renommer, et là tu verra que tu pourra renommer l'extension en .avi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:18

Babou a écrit:
J'ai un souci... J'ai téléchargé la finale du Queens sur tennis torrents mais le problème c'est que c'est en mpeg4, du coup je peux pas le regarder sur ma télé quand je le mets sur mon disque dur externe. J'ai essayé de convertir la vidéo en .avi avec SUPER mais ya eu un bug et ça marche toujours pas... Bref si quelqu'un a un bon tuyau pour convertir en avi, ou bien un autre lien directement en .avi, ce serait super parce que ça me soule de pas pouvoir regarder le match sur ma télé Sad

Moi j'ai eu le même problème avec le Nadal-Djokovic de RG. Mad Sinon c'est bizarre ton truc car moi les matchs que j'ai téléchargé du Queen's (Nadal-Djokovic et Gasquet-le gros) sont en avi. Par contre Nadal-Nishikori est en Mpeg4 effectivement. Suspect

00-sampras-00 a écrit:


- Tu retournes dans le dossier, tu cliques droit sur ton fichier, tu fais Renommer, et là tu verra que tu pourra renommer l'extension en .avi
Very Happy

Et ça le rend visionnable sur un lecteur divX? scratch
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:25

vdd a écrit:


00-sampras-00 a écrit:


- Tu retournes dans le dossier, tu cliques droit sur ton fichier, tu fais Renommer, et là tu verra que tu pourra renommer l'extension en .avi
Very Happy

Et ça le rend visionnable sur un lecteur divX? scratch

En tout cas, ton fichier sera en .avi . Ou alors, mets-le en .divx pour un divX

Ou bien même : Utilise un logiciel qui te coupe des videos en plusieurs parties et utilise le fameux Zamzar ( 100Mo Maxi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:37

vdd a écrit:
Babou a écrit:
J'ai un souci... J'ai téléchargé la finale du Queens sur tennis torrents mais le problème c'est que c'est en mpeg4, du coup je peux pas le regarder sur ma télé quand je le mets sur mon disque dur externe. J'ai essayé de convertir la vidéo en .avi avec SUPER mais ya eu un bug et ça marche toujours pas... Bref si quelqu'un a un bon tuyau pour convertir en avi, ou bien un autre lien directement en .avi, ce serait super parce que ça me soule de pas pouvoir regarder le match sur ma télé Sad

Moi j'ai eu le même problème avec le Nadal-Djokovic de RG. Mad Sinon c'est bizarre ton truc car moi les matchs que j'ai téléchargé du Queen's (Nadal-Djokovic et Gasquet-le gros) sont en avi. Par contre Nadal-Nishikori est en Mpeg4 effectivement. Suspect

00-sampras-00 a écrit:


- Tu retournes dans le dossier, tu cliques droit sur ton fichier, tu fais Renommer, et là tu verra que tu pourra renommer l'extension en .avi
Very Happy

Et ça le rend visionnable sur un lecteur divX? scratch

Tu l'as chopé où Nadal-Djoko au Queen's vdd? Parce que sur tennis torrents j'en ai trouvé qu'un, celui en mpeg4 scratch

sampras: merci du tuyau je vais essayer, je te dirai si ça marche sur la télé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:39

Wimbledon 2008: Federer-Hrbaty

http://t3nnis.tv/details.php?id=933
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:57

Je sais pas où poster ça, c'est une question d'informatique... J'ai téléchargé le match en .avi, je l'ai mis sur mon dd multimédia et je l'ai branché à ma télé. Mais quand je veux le lire, ça me dit "codec non supporté".... Je sais pas quoi faire, sur mon ordi la vidéo fonctionne à merveille et c'est en .avi, donc je ne comprends pas pourquoi mon dd ne la reconnaît pas quand je veux la lire à la télé... Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
Merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:06

Babou a écrit:
Je sais pas où poster ça, c'est une question d'informatique... J'ai téléchargé le match en .avi, je l'ai mis sur mon dd multimédia et je l'ai branché à ma télé. Mais quand je veux le lire, ça me dit "codec non supporté".... Je sais pas quoi faire, sur mon ordi la vidéo fonctionne à merveille et c'est en .avi, donc je ne comprends pas pourquoi mon dd ne la reconnaît pas quand je veux la lire à la télé... Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
Merci d'avance Sad
Pleure pas Very Happy !

Ton lecteur DVD supporte quel type de format ?
C'est sûrement noté sur la notice ou à l'avant de ton appareil.
Et s'il supporte du .xxx, et bien change ton match en .xxx avec l'opération que je t'avais donné quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31528
Date d'inscription : 29/03/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

Babou a écrit:
Je sais pas où poster ça, c'est une question d'informatique... J'ai téléchargé le match en .avi, je l'ai mis sur mon dd multimédia et je l'ai branché à ma télé. Mais quand je veux le lire, ça me dit "codec non supporté".... Je sais pas quoi faire, sur mon ordi la vidéo fonctionne à merveille et c'est en .avi, donc je ne comprends pas pourquoi mon dd ne la reconnaît pas quand je veux la lire à la télé... Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
Merci d'avance Sad

Un codec, c'est ce qui permet de décrypter les différends formats de vidéo compressées, comme le divx, xvid, etc... L'extension importe peu, un fichier .avi peut être codé en divx ou en xvid. Certains DD multimédia ne supportent pas tous ces formats, parfois c'est aussi une question de résolution. Sur ton ordi, tu peux toujours téléchargé et installé des codecs qu'il te manque, pas sur ton DD multimedia malheureusement. Ca m'est arrivé aussi, tu peux rien y faire... Quand une vidéo n'est pas encodée dans un format relativement standard tu pourra pas le lire avec ton lecteur de salon, mais si c'est pas un truc corrompu, tu pourras tjrs le lire avec ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:12

Au sinon, j'ai un câble qui relie le PC à la télé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:14

Si c'est un problème d'encodage, ça peut facilement se résoudre avec VirtualDub par exemple. Il faut réencoder la vidéo...mais ça peut prendre un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31528
Date d'inscription : 29/03/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:38

Leinahtan a écrit:
Si c'est un problème d'encodage, ça peut facilement se résoudre avec VirtualDub par exemple. Il faut réencoder la vidéo...mais ça peut prendre un peu de temps ^^

T'as déjà utilisé ce programme ? J'ai déja essayé et j'arrive à rien, en général au final je me retrouve avec une vidéo au son décalé Laughing Je capte rien à tous les paramêtres 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:49

Leinahtan a écrit:
Si c'est un problème d'encodage, ça peut facilement se résoudre avec VirtualDub par exemple. Il faut réencoder la vidéo...mais ça peut prendre un peu de temps ^^

Tu pourrais pas nous faire un tuto là-dessus un de ces 4? J'ai souvent ce problème de vidéos dont je voudrais modifier l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:39

J'ai jamais utilisé VirtualDub, peut-être que je devrais essayer mais c'est vrai que j'ai eu pas mal de retours mitigés concernant ce logiciel scratch
C'est vraiment dommage que tous les codecs qu'on peut télécharger sur l'ordi ne puissent pas l'être également sur le DD multimédia, ça règlerait tellement de problèmes Rolling Eyes
Je vais peut-être essayer de trouver un cable pour relier mon ordi à ma télé à ce moment-là... Mais bon, ça m'énerve parce que du coup j'ai l'impression que mon DD ne sert pas à grand chose... Et en plus je viens de voir que pas mal de matchs téléchargés ne peuvent pas être lus avec le DD, moi qui me faisais une joie de les regarder sur grand écran :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:45

Moi par contre j'en ai très peu que je peux pas lire. Sinon j'ai essayé la technique de Sampras et ça modifie bien l'extension ainsi que le dessin du fichier. Du logo de mpeg4 il se transforme en logo avi. Cet aprem j'essaye de graver pour voir ce que ça donne. Sinon j'ai une autre question bête: lorsqu'on achète un écran 16/9ème, est-ce que les vidéos "plein écran" sont automatiquement déformées? On se posait la question hier avec mon père. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 9:37

J'ai aussi essayé de modifier l'extension mpeg4 en avi et ça marche sur l'ordinateur, mais toujours pas sur la télé quand je connecte le dd externe... J'ai l'impression que je ne pourrai jamais voir ce match autre part que sur mon ordi No

Pour ta question sur la déformation des vidéos, je sais pas du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31528
Date d'inscription : 29/03/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:05

vdd a écrit:
Sinon j'ai une autre question bête: lorsqu'on achète un écran 16/9ème, est-ce que les vidéos "plein écran" sont automatiquement déformées? On se posait la question hier avec mon père. scratch

T'entends quoi par "vidéo plein écran" scratch ? Normalement sur ta télé 16/9 tu vois la vidéo à son format original (avec des bandes sur les cotés pour les formats 4/3). Après en général t'as plusieurs modes sur une télé 16/9, sur la mienne je peux mettre "full screen" et là si la vidéo est en 4/3 ce sera déformé effectivement, j'ai aussi une fonction zoom, la toujours pour une vidéo 4/3 il manquera un bout d'image en haut et en bas mais l'image sera pas déformée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31528
Date d'inscription : 29/03/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:10

Babou a écrit:
J'ai aussi essayé de modifier l'extension mpeg4 en avi

Non ca marchera pas ça. Comme j'ai dit hier, c'est pas l'extension qui fait le format vidéo, mais a manière de le compresser. Peu importe que ce soit un .avi ou .mpg, .mpeg. La seule solution ce searit comme leinathan dit, utiliser un logiciel pour recompresser/convertir le fichier vidéo dans un format supporé par ton DD. Et ça c'est la merde Laughing La dernière fois que j'ai essayé ça a pris plusieurs heures et c'était raté... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:56

Merci, j'ai pas vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:32

où est ce qu'on trouve des matchs de wimby de cette année ?
je cherche le match de Gonzo contre Bolelli, Hewitt contre Bolleli et Gasquet-Simon notamment
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:13

lys a écrit:
où est ce qu'on trouve des matchs de wimby de cette année ?
je cherche le match de Gonzo contre Bolelli, Hewitt contre Bolleli et Gasquet-Simon notamment

www.tennistorrent.com ou www.t3nnis.tv

T'auras pas Gonzalez car tout le monde s'en fout, Laughing mais Gasquet-Simon est dispo. Moi ce que j'aimerais c'est Ancic-Ferrer et Hewitt-Haase.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

Je le dis, pour ceux qui ne la sauraient pas (au cas ou)

Sur le site de wimbledon vous trouvez TOUT les matchs en téléchargement ou stream dans une super qualité


et il y a pas mal de "classics" en téléchargement aussi ou stream

http://wimbledon.mediazone.com/other/classics.html

comme Borg v McEnroe (1980) , A. Ashe v J. Connors etc


le seul point noir c'est qu'il y a des DRM sur les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:11

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je le dis, pour ceux qui ne la sauraient pas (au cas ou)

Sur le site de wimbledon vous trouvez TOUT les matchs en téléchargement ou stream dans une super qualité


et il y a pas mal de "classics" en téléchargement aussi ou stream

http://wimbledon.mediazone.com/other/classics.html

comme Borg v McEnroe (1980) , A. Ashe v J. Connors etc


le seul point noir c'est qu'il y a des DRM sur les fichiers

merci mais c'est quoi les DRM ? j'ai voulu télécharger un match mais l'image marche pas (enfin y a plein de couleurs mais on voit rien !)

vdd, je me suis inscrite sur t3tennis mais c'est bizarre ca m'a dit qu'il fallait que j'attende je sais pas trop quoi 😕 et quand je veux me connecter, ca me met qu'il faut que je confirme mon compte ! je veux bien mais j'ai recu aucun mail donc je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:18

lys a écrit:

merci mais c'est quoi les DRM ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits


lys a écrit:
j'ai voulu télécharger un match mais l'image marche pas (enfin y a plein de couleurs mais on voit rien !)



Tu t'es inscrite sur le site ? c'est payant mais vu l'offre c'est plutôt modique comme prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008   Saison 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2010
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Saison 2007
» Saison 2009
» Saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Vidéos-
Sauter vers: