Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+31
zoelafee
tango
pichoobricoo
Kain
Marko
Kid Stefano
lys
moussache west indies
Aldous
Marvolo
blas
claire19
00-sampras-00
botany
Stefan.Federer
Mohamed
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Gregmond
bogodo
Fedfan
arabem
colin
godfed the king
vdd
max8
GiL
Hangri
Leinahtan
Franck.
misterk
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Qui va gagner Flushing Meadows ?
NADAL, pour un petit chelem doré
US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_lcap39%US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
DJOKOVIC, pour ne pas laisser l'autre tout bouffer
US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
FEDERER, pour une dernière chance en 2008
US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_lcap26%US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
RODDICK, parce qu'il le vaut bien
US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un top 10 en manque de résultats : FERRER, DAVYDENKO, NALBANDIAN
US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_lcap13%US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un top 10 qui monte : MURRAY, WAWRINKA
US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA STAR DE L'ETE : DEL POTRO
US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_lcap0%US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_lcap4%US OPEN 2008 : la saison continue ... I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:39

hey, mes amis ! ça vous dit de parler de l'US Open ?

Les Nadaliens sont tous dans une piscine de champagne ?

Les Federeriens sont tous sous prozak ?

Les autres attendent le retour de McEnore ou Sampras ?

Laughing Laughing

Allez, hop on oublie tout ce qui s'est passé depuis 8 mois et on vibre le GRand CHelem des patrons ; celui qui n'a couronné que des n°1 ATP (passé, présent ou en devenir) depuis 1978 !

Alors, qui pour Flushing ?


Dernière édition par misterk le Lun 18 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:51

Je voudrais voir Rafa s'imposer. Mais je me méfie toujours de Novak. Si l'espagnol parvient a l'éviter, je le vpis s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:52

Un petit sondage serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:54

J'aimerais bien Fed pour le voir continuer sa série, mais j'ai peur que ça soit pas possible. Sinon Djoko.

Après j'aimerais bien voir Gulbis faire un quart.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:12

Leinahtan a écrit:
Un petit sondage serait pas mal...

je voudrais bien , mais je ne trouve plus la fonction "sondage" No


Je vois Nadal s'imposer silent

Personnellement, j'aimerais un retour de Roddick (peu probable) ou une confirmation nette de Djokovic de son niveau sur Dur. Mais , je trouve qu'il a encore quelques jours "sans" (contrairement à un autre Rolling Eyes )

Pour Federer Crying or Very sad ... je lui souhaite du repos avant 2009
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:32

Voilà le classement avant l'USO (utilisé pour les têtes de série):
http://www.atptennis.com/3/en/rankings/entrysystem/

Monfils est n°33, mais comme Ancic ne joue pas, il sera tête de série !

Nadal sera tête de série n°1 pour la 1ère fois.
Davydenko est n°5 donc il aura un tableau plus difficile cette fois normalement.
Robredo est n°15 (où a t-il pris ses points? scratch )
Moya n°41 :pt1cable:
Ljubicic est n°43 ^^
Baghdatis n°46 :pt1cable:
Ferrero n°50 :pt1cable:
Hewitt est n°55 :pt1cable: ...avec le même nombre de points que...Benneteau ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:48

misterk a écrit:
Leinahtan a écrit:
Un petit sondage serait pas mal...

je voudrais bien , mais je ne trouve plus la fonction "sondage" No
[/size]

Quand tu crées le topic, c'est en-dessous du cadre où tu tapes ton message.
Je crois qu'on peut l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:02

Baghda est forfait...
De toute facon il va terminer l'année dans les 80...

Pour qui gagnera, je suis un peu "tout sauf Nadal", donc meme Karlovic, ca me va, meme si une bonne perf de Ferrer ou Davy me ferait super plaisir. Apres faut faire attention a Murray, qui est le plus gros outsider de ce tournoi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:46

Sondage ajouté Wink

merci Lein
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30724
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:11

Je vote Federer...

Et comme dit plus haut si ce n'est pas lui, pitié n'importe qui sauf Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:17

GiL a écrit:

Apres faut faire attention a Murray, qui est le plus gros outsider de ce tournoi pour moi.

Tout à fait d'accord. Murray va être très dur à sortir à l'US Open. En plus il a foiré les J.O.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

vdd a écrit:
GiL a écrit:

Apres faut faire attention a Murray, qui est le plus gros outsider de ce tournoi pour moi.

Tout à fait d'accord. Murray va être très dur à sortir à l'US Open. En plus il a foiré les J.O.
Faut voir !
J'ai vu son match des JO et il sort sur un mec offensif et talentueux qui n'hésitait pas à aller chercher les points aux filets. Bref ça tranchait avec le match (habituel) de Murray qui s'est contenté de limer et de chambrer le public hostile !
Après c'est sur qu'il sera frais physiquement et mentalement !

Sinon je mets une petite pièce sur Gasquet pour une place en demi, si il ne rencontre pas Fed ou Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:59

J'aimerais bien voir Davydenko aller loin. En plus si on suit ses résultats avec attention, on constate qu'il a de grandes chances d'aller loin ! Oui parce qu'en 2005-2006-2007, il faisait pas grand chose en Masters Series, mais allait loin en Grand Chelem. Là toute la moitié de saison 2008, il a eu de bons résultats dans les petits tournois et en MS, et perdait tôt en Grand Chelem. Et là depuis quelques temps à nouveau il fait rien dans les "petits" tournois. Donc en toute logique, il va loin à l'USO cette année ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:08

Je vais parier sur la fraîcheur physique pour cet US Open.

Nadal n'est pas (pas encore) OGM et DOIT finir par caler.

Je mise sur Djokovic/Murray/Davydenko.

Djokovic et Davydenko peuvent sortir Nadal.

Murray peut ramasser la mise derrière.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:25

L'équation est simple. Si Nadal est fatigué, il peut dégager sur pas mal de type dont plein dont on se doute même pas et qui se font tout le temps chambrer ici. Ca passe par Tursunov, Wawrinka, Ljubicic, ls, Monaco et pourquoi pas Safin. Après, si Nadal est à bloc, ils sont que 2 pour espérer à le battre: Djokovic et Federer. Aucun des deux partira favori à mes yeux. Au niveau des seconds couteaux qui peuvent créer la surprise, je vois Murray, Nalbandian, GasquetMonfi et Roddick si ce dernier a récupéré de sa blessure. Faut pas oublier que Nalbandian a rien foutu de l'année et qu'il tapait pas si mal (pour une reprise) aux J.O.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:57

vdd a écrit:
L'équation est simple. Si Nadal est fatigué, il peut dégager sur pas mal de type dont plein dont on se doute même pas et qui se font tout le temps chambrer ici. Ca passe par Tursunov, Wawrinka, Ljubicic, ls, Monaco et pourquoi pas Safin. Après, si Nadal est à bloc, ils sont que 2 pour espérer à le battre: Djokovic et Federer. Aucun des deux partira favori à mes yeux. Au niveau des seconds couteaux qui peuvent créer la surprise, je vois Murray, Nalbandian, GasquetMonfi et Roddick si ce dernier a récupéré de sa blessure. Faut pas oublier que Nalbandian a rien foutu de l'année et qu'il tapait pas si mal (pour une reprise) aux J.O.


Salut

Ce qui veut dire qu'on aura droit à une fin de saison in the zone de nalbandian? :biggrin: Laughing


Il me tarde que le tournoi debute, ca sera passionnant à suivre et sans doute assez serré meme si on sait à l'evidence que Nadal est le favoris du tournoi...

Je compte beaucoup sur les francais fiston et gasquet pour performer Very Happy

Et je suivrai de pres la prestation de Del potro Smile




Ps: pour ceux qui avaient l'intention de se prendre eurosport player, je vous le deconseille fortement car il n'y a plus europort portugal les salauds Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:03

colin a écrit:
Nadal n'est pas (pas encore) OGM et DOIT finir par caler.

US OPEN 2008 : la saison continue ... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:03

vdd a écrit:
L'équation est simple.

Si Nadal est fatigué...

Après, si Nadal est à bloc..

Non mais Nadal sera bien mieux que l'an passé (rappelons qu'on se demandait s'il allait passer son 1er tour tant il souffrait des genoux).

Cette année il va falloir bien meilleur qu'un Ferrer pourtant dans la meilleur période de sa carrière pour aller le chercher.

Donc ça ça réduit carrément le champ des possibles.

Celui qui a tout pour le battre à la loyale c'est Djokovic, à condition de retrouver son vrai niveau (il a 3 semaines pour ça).

Après il y a des gars qui peuvent entraîner Nadal dans un match très dur physiquement (genre Davydenko), et ça ça peut être décisif si c'est en demie. C'est le Super Saturday et même si le Russe cale mentalement (probable), ça profitera au finaliste qui peut ramasser Nadal le lendemain à la petite cuiller.

Qui peut aller en finale de l'autre côté? Je pense à un gars comme Murray, en forme et frais.

Une méga-surprise est possible.


Dernière édition par colin le Lun 18 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29363
Date d'inscription : 16/06/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

J'ai voté Djokovic pour moi cela reste le meilleur joueur sur dur. De plus il à éte finaliste l'an passé(et il est pas passé loin de gagner).c'est le seul qui à tenu la dragée haute à Vamos à pékin.

Federer reste sur une médaille mais je ne le vois pas améloirer son nivau de jeu de 2 échelons , si il tombe contre Djokovic il a peu de chance.je ne le vois pas en finale mais attention au réveil du champion dans les situations critiques.

Davydenko et Ferrer n'ont rien comme résultats sur dur mais avec eux sait on jamais mais je crois plus en Ferrer. Nalbandian bof.

attention à Murray qui me semble etre le seul à meme de battre Djokovic par contre battre Nadal ou federer je crois pas.

Sinon les surprise pourrait etre Del Potro, Roddick toujours la quand on l'attends moins, et Berdych(mais ca c'est moins objectif lol! )


Dernière édition par bogodo le Lun 18 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:16

Fedfan a écrit:
colin a écrit:
Nadal n'est pas (pas encore) OGM et DOIT finir par caler.

US OPEN 2008 : la saison continue ... 337664734

ça n'est pas encore arrivé? ça se produira plus tard que prévu? Et alors!

C'est pas pour autant que c'est improbable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

colin a écrit:



Non mais Nadal sera bien mieux que l'an passé (rappelons qu'on se demandait s'il allait passer son 1er tour tant il souffrait des genoux).


Ca c'est sûr. Après il sera peut-être pas au top non plus, et là, pas au top, le niveau est bien plus serré qu'on ne le pense et il peut chuter. Ca n'empêche que j'en fais mon favori pour cet US Open tout comme je fais de Djokovic mon favori pour la saison 2009.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:35

vdd a écrit:
le niveau est bien plus serré qu'on ne le pense et Nadal peut chuter.

Contre un top 30? ça n'est pas mon avis.

D'ailleurs, même dans ses mauvaises passes, ça lui arrive très rarement.

LE cas à part c'est Tsonga, un mec avec le profil parfait pour lui rentrer dans le lard et qui réussit LE match de sa vie.

Pour le reste, ses problèmes de récup ont disparu comme par magie. Et son cortex cérébral est maintenant chimiquement traité pour ne pas ressentir la douleur qui vient des genoux.

Bref... je mise sur Djoko pour lui faire la peau. En 3 semaines, le Serbe peut retrouver son vrai niveau.


Dernière édition par colin le Lun 18 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:38

colin a écrit:



Contre un top 30? ça n'est pas mon avis.


Top 30 et top 10 c'est pareil aujourd'hui. Cette année t'as Wawrinka, Verdasco, Almagro et Simon qui le prouvent en arrivant aux portes du top ten. Des mecs comme ça ils peuvent dégager Nadal sur un jour de moins bien. En plus, l'Espagnol a du mal dans les nocturnes New Yorkaises.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

vdd a écrit:

Top 30 et top 10 c'est pareil aujourd'hui. Cette année t'as Wawrinka, Verdasco, Almagro et Simon qui le prouvent en arrivant aux portes du top ten. Des mecs comme ça ils peuvent dégager Nadal sur un jour de moins bien. En plus, l'Espagnol a du mal dans les nocturnes New Yorkaises.

Je ne pense pas car ce profil de joueurs n'est pas assez constant sur trois sets. Leur brouette de fautes directes permettra à Nadal d'avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

Fedfan a écrit:
vdd a écrit:

Top 30 et top 10 c'est pareil aujourd'hui. Cette année t'as Wawrinka, Verdasco, Almagro et Simon qui le prouvent en arrivant aux portes du top ten. Des mecs comme ça ils peuvent dégager Nadal sur un jour de moins bien. En plus, l'Espagnol a du mal dans les nocturnes New Yorkaises.

Je ne pense pas car ce profil de joueurs n'est pas assez constant sur trois sets. Leur brouette de fautes directes permettra à Nadal d'avoir le dernier mot.

Je suis de ton avis.

Par contre, je pense envoyer un mail à Pete pour qu'il demande une wild card. A mon avis il peut le taper au 1er tour. En 3 tie-breaks. Nadal n'est pas habitué aux aces sur 2nde balle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» St. Petersburg Open 2008, 20-26 octobre
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian Open 2008 preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: