|
|
| US Open 2008 | |
|
+26shutman debby rusty2431 agassi the overgifted Kid Stefano pouf Tuco Benedicto Pacifico blas anis91 Hangri zoelafee vdd David chuck Stefan.Federer Lucien de Samosate GiL Aldous Leinahtan moussache west indies 00-sampras-00 misterk Mohamed Franck. colin botany 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: US Open 2008 Mar 26 Aoû - 16:47 | |
| ça a commencé aussi chez les filles...
Ivanovic malmenée par Dushevina, pas très offensive la serbe et pas mal de fautes directes. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US Open 2008 Mar 26 Aoû - 18:02 | |
| Eurosport diffuse 5 heures de direct Uniquement les matches de femmes :pendu: :guil: :croix: :zinzin: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| | | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2008 Mar 26 Aoû - 23:52 | |
| En tous cas je regarde V. Williams en ce moment meme et son engagement physique est beau a voir. Tres athlétique et puissante | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: US Open 2008 Mer 27 Aoû - 0:27 | |
| Content quelle joue bien mais j'ai un mauvais présentiment | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:07 | |
| Merci de tenir au courant. Je la regarde en stream, elle break dans le denier set Quoi ? je poste en WTA là ? | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| | | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:20 | |
| double faute sur sa balle de match | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:22 | |
| Autant sur terre, Ivanovic est regardable, autant autre part, c'est loin d'etre le cas. Je comprend meme pas comment on peut adhérer a son tennis. Bref. | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:23 | |
| 3è balle de match , elle va le faire ... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:24 | |
| - Franck. a écrit:
- Autant sur terre, Ivanovic est regardable, autant autre part, c'est loin d'etre le cas. Je comprend meme pas comment on peut adhérer a son tennis. Bref.
En fait c'est juste qu'elle joue mal depuis Wimbledon mais bon... Au moins elle sait faire plus de choses que beaucoup d'autres filles, à commencer par Sharapova. | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:26 | |
| | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:28 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
- Autant sur terre, Ivanovic est regardable, autant autre part, c'est loin d'etre le cas. Je comprend meme pas comment on peut adhérer a son tennis. Bref.
En fait c'est juste qu'elle joue mal depuis Wimbledon mais bon...
Au moins elle sait faire plus de choses que beaucoup d'autres filles, à commencer par Sharapova. Elle a toujours "mal joué" sur gazon et dur rapide si on compare avec son niveau sur terre battue mais bon. Et puis, mieux vaut faire moins mais excellement, que beaucoup mais moyennement. En toute objectivité, entre Ana et Maria, y'a un gouffre en terme de tennis. | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:29 | |
| - Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
Au moins elle sait faire plus de choses que beaucoup d'autres filles, à commencer par Sharapova. Elle a toujours "mal joué" sur gazon et dur rapide si on compare avec son niveau sur terre battue mais bon.
Et puis, mieux vaut faire moins mais excellement, que beaucoup mais moyennement.
En toute objectivité, entre Ana et Maria, y'a un gouffre en terme de tennis. Bien sûr, en toute objectivité. | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:33 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
Au moins elle sait faire plus de choses que beaucoup d'autres filles, à commencer par Sharapova. Elle a toujours "mal joué" sur gazon et dur rapide si on compare avec son niveau sur terre battue mais bon.
Et puis, mieux vaut faire moins mais excellement, que beaucoup mais moyennement.
En toute objectivité, entre Ana et Maria, y'a un gouffre en terme de tennis. Bien sûr, en toute objectivité. Compare leurs stats et leurs victoires respectives, tu comprendras que je suis pas trop loin de la vérité. Et je ne prends meme pas en compte cet été, elle a clairement un pépin physique. Mais son meilleur niveau sur dur rapide elle a atteint l'an dernier, et ça l'a pas empéché de se faire corriger des qu'elle jouait une grande joueuse. Apres si t'es pas d'accord, je serais ravi de savoir pourquoi, inutile de m'agresser :sleep: | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:35 | |
| moi je retiens qu'une française aura pas trop eu la pétoche ( vu son niveau en plus ) au moment de conclure. Bravo petite | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:37 | |
| - Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
En toute objectivité, entre Ana et Maria, y'a un gouffre en terme de tennis. Bien sûr, en toute objectivité. Compare leurs stats et leurs victoires respectives, tu comprendras que je suis pas trop loin de la vérité. Et je ne prends meme pas en compte cet été, elle a clairement un pépin physique. Mais son meilleur niveau sur dur rapide elle a atteint l'an dernier, et ça l'a pas empéché de se faire corriger des qu'elle jouait une grande joueuse.
Apres si t'es pas d'accord, je serais ravi de savoir pourquoi, inutile de m'agresser :sleep: Tu me parles de "tennis", et ensuite tu me parles de résultats, je comprends pas. | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:45 | |
| - Leinahtan a écrit:
Tu me parles de "tennis", et ensuite tu me parles de résultats, je comprends pas. Je pense que les résultats que tu obtiens sont a minimun lié au tennis que tu pratique. Mais tu regardes souvent des matchs de Ana sur gazon et surface rapide? | |
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 22:52 | |
| Ivanovic sait trés bien joué sur Dur. Elle joue aussi bien sur Terre que sur Dur.Le probléme c'est quelle n'a pas un mental de championne Ivanovic, c'est juste une trés bonne joueuse pas une championne. Cette année, à part RG elle a mérdé sur tout les autres tournois sur Terre. Tant quelle va pas se durcir, elle restera une trés bonne joueuse. C'est le genre de joueuse qui a beaucoup du mal à supporter la pression. N'est pas Henin qui veut. Je suis trés trés deçu. Je comprenais parfaitement sa défaite à Wim, mais par contre, celle-ci me paraît indigne d'une N1. Aprés ce tournoi je vais zapper le circuit WTA. J'attendrai l'année prochaine pour voir... | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 23:04 | |
| - Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Tu me parles de "tennis", et ensuite tu me parles de résultats, je comprends pas. Je pense que les résultats que tu obtiens sont a minimun lié au tennis que tu pratique. Mais tu regardes souvent des matchs de Ana sur gazon et surface rapide? Non mais lol. Quand on dit "avoir du tennis" ça veut dire qu'on sait faire pas mal de choses avec la balle. Toi tu me dis qu'il y a un gouffre au niveau tennistique. Alors dis moi ce que Sharapova sait faire de plus? Moi je vois pas. Elle tape plus fort, c'est tout. Non, je regarde peu de tennis féminin. | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 23:04 | |
| - Mohamed a écrit:
- Ivanovic sait trés bien joué sur Dur. Elle joue aussi bien sur Terre que sur Dur.Le probléme c'est quelle n'a pas un mental de championne
Surement pas. Sur terre, elle a le temps d'ajuster ses gros coup droit et aussi de tourner autour. Ses carences en revers sont davantages masquées et la prise de balle au niveau de l'épaule ne la gene pas beaucoup. Enfin, son déplacement est vraiment bon compte tenu de sa taille. Par contre sur dur, des qu'elle joue une fille qui frappe aussi fort qu'elle et a plat, c'est mort. Elle n'a vraiment pas le temps de s'organiser, elle n'est pas assez explosive. C'est pour ça qu'elle se prend a chaque fois des fessées a l'USO contre les soeurs, meme quand elle arrive en pleine confiance avec de gros resultats (comme lors des 2 dernieres années). Et sur gazon, c'est un peu le meme topo. | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 23:08 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Tu me parles de "tennis", et ensuite tu me parles de résultats, je comprends pas. Je pense que les résultats que tu obtiens sont a minimun lié au tennis que tu pratique. Mais tu regardes souvent des matchs de Ana sur gazon et surface rapide? Non mais lol. Quand on dit "avoir du tennis" ça veut dire qu'on sait faire pas mal de choses avec la balle.
Toi tu me dis qu'il y a un gouffre au niveau tennistique. Alors dis moi ce que Sharapova sait faire de plus? Moi je vois pas. Elle tape plus fort, c'est tout.
Non, je regarde peu de tennis féminin. Dans "tennis" j'entendais "niveau de jeu" en fait. Et cantonner Maria au niveau de ballbasher, c'était vrai en jusqu'en 2006. | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 23:12 | |
| - Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Franck. a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Tu me parles de "tennis", et ensuite tu me parles de résultats, je comprends pas. Je pense que les résultats que tu obtiens sont a minimun lié au tennis que tu pratique. Mais tu regardes souvent des matchs de Ana sur gazon et surface rapide? Non mais lol. Quand on dit "avoir du tennis" ça veut dire qu'on sait faire pas mal de choses avec la balle.
Toi tu me dis qu'il y a un gouffre au niveau tennistique. Alors dis moi ce que Sharapova sait faire de plus? Moi je vois pas. Elle tape plus fort, c'est tout.
Non, je regarde peu de tennis féminin. Dans "tennis" j'entendais "niveau de jeu" en fait. Et cantonner Maria au niveau de ballbasher, c'était vrai en jusqu'en 2006. Ben si tu parles juste e niveau de jeu, alors oui, il y a une nette différence, mais pas un gouffre non plus. Euh Sharapova, je vois pas trop ce qu'elle a en plus par rapport à 2006. C'est pas parce qu'elle fait un coup coupé foireux qui monte à 10m de hauteur qu'elle varie. En tout cas dans tous les matches que j'ai vu, rien n'avait changé. | |
| Sujet: Re: US Open 2008 Jeu 28 Aoû - 23:18 | |
| - Franck. a écrit:
- Mohamed a écrit:
- Ivanovic sait trés bien joué sur Dur. Elle joue aussi bien sur Terre que sur Dur.Le probléme c'est quelle n'a pas un mental de championne
Surement pas. Sur terre, elle a le temps d'ajuster ses gros coup droit et aussi de tourner autour. Ses carences en revers sont davantages masquées et la prise de balle au niveau de l'épaule ne la gene pas beaucoup. Enfin, son déplacement est vraiment bon compte tenu de sa taille.
Par contre sur dur, des qu'elle joue une fille qui frappe aussi fort qu'elle et a plat, c'est mort. Elle n'a vraiment pas le temps de s'organiser, elle n'est pas assez explosive. C'est pour ça qu'elle se prend a chaque fois des fessées a l'USO contre les soeurs, meme quand elle arrive en pleine confiance avec de gros resultats (comme lors des 2 dernieres années).
Et sur gazon, c'est un peu le meme topo. Tout le monde est d'accord pour dire que la Serbe a amélioré sa défense, son jeu de Jambe et son revers cette saison. Je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire mais je pense que ce n'est plus d'actualité, surtout quelle a battue Venus à L'OA, Kuznetsova à IW...je dirais, Ivanovic sait tellement améliorer dans son jeu de jambe et son revers quelle peut désormais tenir téte aux Williams. C'est l'impréssion quelle m'a donné à Idian Wells je me trompe peut-etre ou je me voile la face? en tout cas, je l'attends au tournant en 2009. Par contre sur Gazon laisse tomber. C'est une HORREUR. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open 2008 | |
| |
| | | | US Open 2008 | |
|