| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: US OPEN Mar 21 Aoû - 10:50 | |
| J'ouvre le topic de discussion sur l'US Open qui se déroulera donc du 27 aout au 9 septembre. Le tirage au sort s'effectuera demain et les qualifications commencent aujourd'hui. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 11:22 | |
| Quel est le con qui a voté pour Chacal à mob :mdr: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 11:23 | |
| J'espère un retour de Nalbandian. Je le vois faire un truc. Darcis aussi jouera son premier 1/4. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 11:25 | |
| - botany a écrit:
- J'espère un retour de Nalbandian. Je le vois faire un truc.
Darcis aussi jouera son premier 1/4. Sacré pronostic! C'est dire les chances de Nalbandian, le mettre dans le même bain que Darcis! :mdr: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 11:28 | |
| Je vois Federer disparaître très tôt, c'est-à-dire en 1/2 ou en Finale. La fatigue de l'été et les premiers doutes qui ont commencé à ronger notre homme devraient avoir raison de sa superbe. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 11:32 | |
| J'y crois à fond pour Roger, plus que jamais après avoir lu l'article mis en ligne par arabem: finaliste au Canada, vainqueur à Cinci, il vient de réaliser sa meilleure prestation de l'avant US open. Et bien sûr, pas de New haven inutile avant, histoire de remettre tout en place par le ... repos, quand sa concurrence directe commence à payer le prix fort des efforts consentis durant toute la saison. Ca sent bon le 12ème titre en GC avec une nouvelle année finie avec le rang de numéro un. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 11:33 | |
| J'ai qu'un souhait ou plutôt deux : Djoko dans la moitié de tableau de Federer Blake dans le 1/4 de tableau de Nadal | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 11:36 | |
| Djoko chez Fed serait intéressant en effet, ça sentirait fort la poudre. Je ne donnerais aucune chance au serbe sur ce coup là. Je vois bien Roger devenir injouable sur cette quinzaine. | |
|
| |
tennisforever 30/4
Nombre de messages : 23 Age : 29 Joueur : Hewitt ! Joueuse : Venus , ai et na !! Points : 31510 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 11:49 | |
| Moi je véré bien hewitt en demi ou plus ^^ | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 12:32 | |
| moi j'ai voté.......pour andy !!! l'année dernière il avait été en finale en étant tête de série n°9 , donc cette année je crois en la victoire enfin pour le moment, il manque la sortie du tableau pour pouvoir vraiment savoir les chances de chacun ! | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 13:47 | |
| On en saura effectivement plus à la sortie du tableau. L'an passé on pouvait presque parier sur Federer les yeux fermés, cette année, il faudra voir le tableau, car si Federer est toujours favori, Nadal s'est rapproché et Djokovic semble lui aussi faire partie des favoris pour le titre. Donc là, le tableau aura son importance cette année. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 13:56 | |
| - vdd a écrit:
- On en saura effectivement plus à la sortie du tableau. L'an passé on pouvait presque parier sur Federer les yeux fermés, cette année, il faudra voir le tableau, car si Federer est toujours favori, Nadal s'est rapproché et Djokovic semble lui aussi faire partie des favoris pour le titre. Donc là, le tableau aura son importance cette année.
D'ailleurs, Djokovic semble favori au même titre que Nadal, si l'on en croit ce site de paris: http://www.willhill.com/iibs/FR/buildcoupon.asp?couponchoice=TE1764040Ils ont exactement la même cote ! Un 1/4 de finale Federer/Roddick et Nadal/Blake, ça me va Pour la finale, un Federer/Djokovic serait extra ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 14:01 | |
| - Leinahtan a écrit:
Un 1/4 de finale Federer/Roddick et Nadal/Blake, ça me va Pour la finale, un Federer/Djokovic serait extra ! Moi ça me va aussi. Avec Hewitt en demi côté Federer afin que le Suisse enchaîne Roddick et Hewitt comme à la belle époque. Et pas de Davydenko, Robredo, Ljubicic ou Ferrer en deuxième semaine. | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 17:28 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si TOUT le tournoi - et non pas la seule finale - sera diffusé sur Canal + ? Comme je paye 20€ par mois pour me faire chier devant les matchs de l'OM, j'aimerais rentabiliser un peu. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 17:33 | |
| - Seigneur Vador a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si TOUT le tournoi - et non pas la seule finale - sera diffusé sur Canal + ? Comme je paye 20€ par mois pour me faire chier devant les matchs de l'OM, j'aimerais rentabiliser un peu.
Il est pour le moment seulement prevu la finale de l'us open sur canal+ en direct... Il faudrait un gasquet ou monfils en demi pour esperer eventuellement bousculer les programmes... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 19:08 | |
| - arabem a écrit:
- Seigneur Vador a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si TOUT le tournoi - et non pas la seule finale - sera diffusé sur Canal + ? Comme je paye 20€ par mois pour me faire chier devant les matchs de l'OM, j'aimerais rentabiliser un peu.
Il est pour le moment seulement prevu la finale de l'us open sur canal+ en direct...
Il faudrait un gasquet ou monfils en demi pour esperer eventuellement bousculer les programmes... Ok merci, France télé et canal même combat donc | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 19:20 | |
| - arabem a écrit:
- Seigneur Vador a écrit:
Il est pour le moment seulement prevu la finale de l'us open sur canal+ en direct...
Il faudrait un gasquet ou monfils en demi pour esperer eventuellement bousculer les programmes... t'es sur de toi là ?? c'est pas tout le tournoi masculin sur canal + ?? c'est ce que j'ai entendu.. je préfèrerais bien sur que ca soit TOUT sur eurosport comme avant, mais c'est sur que ca passe plus sur eurosport ! je pronostique Federer pour la passe de 4 et Djokovic ou Blake en finale Djo car ce qu'il montre en ce moment est impressionnant mais... il faut tenir physiquement pendant 2 semaines intensifs, et je suis pas persuadée que pour l'instant il peux faire ca.. surtout s'il doit livrer combat la deuxième semaine, comme à Wimby (où il avait abandonné en demi contre Nadal completement crevé après tous ses marathons) ca risque de se reproduire... donc je dirais plus Blake en finale devant son public, il peut tout faire pété !! il a retrouvé un très bon niveau à Cincinatti ou alors Gonzalez s'il joue comme à l'OA, mais je peux toujours rêver quand à Hewitt j'aimerais une finale contre Federer (revanche ) mais je vais pas me faire trop d'illusion, alors un quart au moins ca serait bien | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 19:46 | |
| ils ont annoncé le tournoi masculin sur C+ SPORT, pas sur C+..........
Donc..... mais ils passerotn peut-etre des matchs, comme pendant Wimbledon!!!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 19:53 | |
| - lys a écrit:
- Djo car ce qu'il montre en ce moment est impressionnant
mais... il faut tenir physiquement pendant 2 semaines intensifs, et je suis pas persuadée que pour l'instant il peux faire ca.. surtout s'il doit livrer combat la deuxième semaine, comme à Wimby (où il avait abandonné en demi contre Nadal completement crevé après tous ses marathons) ca risque de se reproduire...
Djokovic est une caisse physique et il l'a justement démontré à Wimbledon en battant Hewitt en 4 sets et 4 heures puis Baghdatis le lendemain en 5 sets de folie. Ton exemple de Wimbledon n'est pas bon car c'est pas son physique, au demeurant très au point, qui l'a trahi mais la pluie qui l'a obligé à enchainer Hewitt, Baghdatis puis Nadal en 72 heures, ce qui au format des 5 sets est une pure folie. 2 matchs marathon en 2 jours c'est déjà très fort de tenir le choc et de s'en sortir, mais 3 en 3 jours c'est quasi mission impossible. Bref, avec une programmation normale il tient le coup sans problème. | |
|
| |
Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 19:56 | |
| - zoelafee a écrit:
- ils ont annoncé le tournoi masculin sur C+ SPORT, pas sur C+..........
Donc..... mais ils passerotn peut-etre des matchs, comme pendant Wimbledon!!!! Wimbledon, ils faisait du direct 6h par jour au moins... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:00 | |
| - zoelafee a écrit:
- ils ont annoncé le tournoi masculin sur C+ SPORT, pas sur C+..........
Donc..... mais ils passerotn peut-etre des matchs, comme pendant Wimbledon!!!! Toi tu n'ecoutes pas Le tournoi de l'us open en quasi integralité sur CANAL + SPORT mais par contre CANAL + tout court diffusera UNIQUEMENT la Finale à 22H capito? | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:09 | |
| et rien sur eurosport??????????? j'ai grave envie de les insulter mais je me retiens | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- lys a écrit:
- Djo car ce qu'il montre en ce moment est impressionnant
mais... il faut tenir physiquement pendant 2 semaines intensifs, et je suis pas persuadée que pour l'instant il peux faire ca.. surtout s'il doit livrer combat la deuxième semaine, comme à Wimby (où il avait abandonné en demi contre Nadal completement crevé après tous ses marathons) ca risque de se reproduire...
Djokovic est une caisse physique et il l'a justement démontré à Wimbledon en battant Hewitt en 4 sets et 4 heures puis Baghdatis le lendemain en 5 sets de folie. Ton exemple de Wimbledon n'est pas bon car c'est pas son physique, au demeurant très au point, qui l'a trahi mais la pluie qui l'a obligé à enchainer Hewitt, Baghdatis puis Nadal en 72 heures, ce qui au format des 5 sets est une pure folie. 2 matchs marathon en 2 jours c'est déjà très fort de tenir le choc et de s'en sortir, mais 3 en 3 jours c'est quasi mission impossible. Bref, avec une programmation normale il tient le coup sans problème. j'espère t'as raison sur ta dernière phrase ^^ c'est clair avec la pluie en plus, 3 matchs de cette intensité en 3 jours c'est trop pour la plupart des joueurs. mais je suis pas convaincue qu'il puisse déjà tenir le coup jusqu'a la fin d un GC, faudra éviter les marathons à l'uso !! et prier pour éviter la pluie lol Arabem me dit qu'il y aura quand meme les meilleurs matchs males de l'uso sur eurosport !!! (en différé mais c'est déjà ca !!) je savais pas !! héhé c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|