| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:25 | |
| J'ai du mal à me dire qu'Hewitt est fini, j'espère qu'il va revenir et continuer la formidable série de victoires en GC qu'il avait commencée ! Pourquoi cet US open ne lui permettrait-il pas enfin de corriger gros-pif ? | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:26 | |
| mais les mecs seront en différé!!!! et moi je deteste ça , tant pis je suivrais sur le livescore sinon moi aussi je suis POUR que je suis méchante | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:48 | |
| - botany a écrit:
- J'ai du mal à me dire qu'Hewitt est fini, j'espère qu'il va revenir et continuer la formidable série de victoires en GC qu'il avait commencée !
Pourquoi cet US open ne lui permettrait-il pas enfin de corriger gros-pif ? arrete je vais finir par croire que c'est possible j'y ais déjà grave cru à cincy contre Fed nat, moi la plupart du temps je peux pas voir en direct vu que c'est la nuit alors je regarde quand ca passe à la tv en différé sans savoir le score !! c'est bien ca !! je pense je ferais ca pour les matchs qui m'interesseront | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:49 | |
| - botany a écrit:
- J'ai du mal à me dire qu'Hewitt est fini, j'espère qu'il va revenir et continuer la formidable série de victoires en GC qu'il avait commencée !
Pourquoi cet US open ne lui permettrait-il pas enfin de corriger gros-pif ? Formidable série qui s'est quand même arrêtée à 2! :mdr: Et qui trouve sa source dans une absence quasi-totale de concurrence (surtout pour Wimbledon 2002!) Sinon, bien que non expert en technique, j'aurais tendance à dire que la batterie de raclées que Hewitt s'est prises aurait bien comme origine une droite qui fait très mal et une mise en jeu qui assomme chez le Suisse! Une paille, quoi, en tennis! :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 20:55 | |
| - colin a écrit:
Sinon, bien que non expert en technique, j'aurais tendance à dire que la batterie de raclées que Hewitt s'est prises aurait bien comme origine une droite qui fait très mal et une mise en jeu qui assomme chez le Suisse!
Une paille, quoi, en tennis! :mdr: La stratégie d'Hewitt est d'attaquer le coup droit (phase 1) de Federer pour s'engouffrer côté revers (phase 2). En 11 rencontres, il a jamais réussi à atteindre la phase 2. :mdr: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 21 Aoû - 21:16 | |
| Je vois mal Hewitt gagner cet Us open ... je crois que niveau GC, on ne le verra plus parmis les vainqueurs. Avec Nadal, Djokovic, Murray Baghdatis qui montent, et Federer qui est loin d'avoir dit son dernier mot, les années vont passer, et Hewitt aura de plus en plus de mal à gagner. | |
|
| |
michel03 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 34 Points : 31485 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 6:31 | |
| Moi aussi, je vois mal Hewitt s'imposer pour cet USO mais je ne désespère pas de le voir remporter un nouveau GC un jour. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| Plus qu'une heure à patienter !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 15:35 | |
| La côte de Djokovic a bien monté sur le site là. Moi aussi je pense qu'il peut créer la "surprise". Si on peut parler de surprise parcequ'après 2 demis en GC cette année et 2 Masters Series sur dur (et pas des MS "à la Robredo"), s'imposer à l'US Open ne serait pas si surprenant que ça. | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 15:37 | |
| Il est outsider le Serbe. Mais l'immense favori reste Federer... En GC, il reste le Maître En MS, les autres se sont bien rapprochés mais GC, c'est une autre histoire. | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 17:02 | |
| Je pense que son match contre Ancic pourra nous donner des renseignements mais au vu de ses qualités au passing je ne le vois vraiment pas perdre contre l'un de ces 2 serveurs-volleyeurs très limité en fond de court et je trouve même dommage pour eux qu'ils tombent sur Djokovic si tôt dans le tournoi. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 17:16 | |
| ce tableau :boulet:
non mais franchement , l'autre là ( vous m'excuserez suis en colère mdr ) , fed je veux dire , il se tape des qualifier pendant 3 tours ! ! !
Andy se retrouve dans la même partie de tableau , et même pire ,d ans le même quart ! ! !
raaaa je suis degouté | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 17:22 | |
| En même temps c'est à lui de prouver qu'il peut battre Fed.L'année dernière,il l'a pas joué avant la finale et puis faudra s'y faire à ce qu'il soit tête de serie n°4 et qu'il ait des tableaux pourris.La chance tourne. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| certes mais avec un tableau " normal " je pense que oui andy aurait ses chance smais là ce que je veux dire c'est que fed lui il aura pas a galérer pour aller en quart encoer moin que dhab , c'est pas trois qualifié qui vont le fatigué | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 17:37 | |
| Cela fait des mois qu'on dit que Nadal a des tableaux faciles.Cette fois-ci c'est Fed alors moi je trouve ça logique.Il y en aura toujours un des deux qui aura un tableau facile.Moi ce qui m'embête c'est que les 2 meilleurs serveurs-volleyeurs du circuit vont tout de suite tombés sur Novak. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 17:44 | |
| Au vu du tableau, je dirais que Federer est en finale sûr. Aucun match piège pour le Suisse par contre des jolis matchs avec Gasquet en huitième et Roddick ou Berdych en quarts. De toute façon il aurait fallu Djokovic en demi pour en douter 5 minutes. On va encore lire que le tableau de Federer est facile, mais tout est facile pour lui alors... Par contre, ce qui est cool c'est que Blake peut faire une demi cette année. Ca sera pas facile avec Querrey, Baghdatis, Canas et Davydenko (attention à Kiefer pour le Russe toutefois) mais ça reste jouable si Blake est en forme. Quand à Nadal, il a un tableau à sa portée si il est en forme. A part Tursunov au 3ème tour, je vois pas qui pourrait l'embêter avant les demis et là son adversaire (Hewitt ou Djokovic probablement) sera rincé. On pourrait toutefois avoir notre premier Nadal-Nalbandian en huitième. Ca serait sympa pour le spectacle. Djokovic est le grand sacrifié dans l'histoire avec Ancic et Stepanek qui doivent être les 2 têtes de série les plus dures à jouer en ce moment, puis Hewitt en huitième suivi d'un quart face à Youzhny, Robredo (j'y crois pas une seconde. ) ou Moya qui me semble le plus en forme des 3. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 17:55 | |
| Je pense que Djokovic va aller en demi-finale.Je ne pense pas que Ancic et Stepanek aient les armes pour le battre.Ensuite je pense que les mises en jeu de Hewitt sont bien trop friables pour inquieter Djokovic et s'il arrive en quart je ne pense pas que Robredo,Youzhny ou Moya puissent lui poser des problèmes. Et attention à Nalbandian pour Nadal parce que si l'argentin est motivé il a les armes pour battre Nadal sur cette surface surtout si Nadal pomme un set face à Tursunov.Par contre si Nalbandian n'est pas motivé,ce n'est pas certains qu'il atteigne les 8eme de finale. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| - zennero a écrit:
- Je pense que Djokovic va aller en demi-finale.Je ne pense pas que Ancic et Stepanek aient les armes pour le battre.Ensuite je pense que les mises en jeu de Hewitt sont bien trop friables pour inquieter Djokovic q'il arrive en quart je ne pense pas que Robredo,Youzhny ou Moya puissent lui poser des problèmes.
Et attention à Nalbandian pour Nadal parce que si l'argentin est motivé il a les armes pour battre Nadal sur cette surface surtout si Nadal pomme un set face à Tursunov.Par contre si Nalbandian n'est pas motivé,ce n'est pas certains qu'il atteigne les 8eme de finale. Djokovic sera sûrement en demis mais il risque d'être rincé quand à Nalbandian, je trouve que son tableau est assez intéressant pour retrouver Nadal d'autant qu'il a tapé Ferrer à Montréal. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 18:00 | |
| - bibouille a écrit:
- oui mais 3 qualifiés à la suite , c'est plus de la facilité
mais il rencontrera plus problablement Isner ou Nieminent au troisième tour !! ca fait plus que 2 matchs contre des qualifiés si c'est ca mais c'est clair que voir 5 qualifiés juste après Fed dans le tableau c'est abusé moi jss contente Hewitt et Gonzo avec Nadal et pas avec Federer un des deux en finale contre Fed ?? :biggrin: ahh ca me plairait trop vu que ca peut pas etre Federer contre Blake en finale comme j'avais pensé hier ! Ginepri contre Gonzo au second tour et Delic contre Hewitt au premier tour, ca me fait un peu peur quand meme surtout Ginepri !! chez lui, il va peter le feu | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 22 Aoû - 18:00 | |
| Djoko et Nadal dans la même partie de tableau pour le troisième grand chelem de suite :sleep: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|