Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:23

Fallait bien ouvrir un topic a quelques jours du debut de la 1ere levée du GC.

On connait maintenant le nom des WC attribuées aux français(es) et, oh surprise, elles ont été donnés a Seb Grosjean et Stéphanie Cohen-Aloro.

Moi je trouve ces choix plutot "contestables". A lal limite celle donné a Grosjean peut etre expliquée (bien que malgres l'amitiée que j'ai envers lui, je l'aurai plutot donné a un jeune style Ruffin, Mina ....) mazis alores celle de cohen aloro c'est du grand n'importe quoi. Donner une WC a une fille de 27 piges qui n'a jamais rien fait plutot qu'a la numero 1 mondiale junior, ça me trou le cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:57

la numero 1 mondiale junior c'est Mladenovic???
J'aurais aime que ce soit elle qui l'ait, l'annee derniere elle avait fait un super match contre Schnyder, et puis j'aimerais bien la revoir elle m'avait beaucoup plu!!!!

Je suis bien d'accord pour Cohen-Aloro, elle sert a rien celle-la, et la meme pour Grosjean, je l'aimais bien du temps de sa splendeur, mais force est d'admettre qu'il ne sert plus a rien non plus, c'est n'importe-quoi ces WC.......

Mladenovic va jouer les qualifs?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:49

Moi, je trouve ce cadeau fait à Grosjean assez normal, pour un ancien gros animateur de ce tournoi, ancien demi-finaliste (il était même à un point de jouer la finale!), et trois fois 1/4 de finaliste, c'est plutôt mérité que les organisateurs s'en rappellent!

Ce qui est moins "normal", c'est qu'il persiste à jouer, alors, que, visiblement, il ne semble plus capable de gagner le moindre match sur le circuit, mais bon, à la limite, ça le regarde!
Mais je peux comprendre qu'on ait du mal à décrocher....

Tiens, David, je ne savais pas que tu étais pote avec lui aussi, mais tu connais déciédemnt tout le monde!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 9 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:07

Kid Stefano a écrit:
Moi, je trouve ce cadeau fait à Grosjean assez normal, pour un ancien gros animateur de ce tournoi, ancien demi-finaliste (il était même à un point de jouer la finale!), et trois fois 1/4 de finaliste, c'est plutôt mérité que les organisateurs s'en rappellent!

Ce qui est moins "normal", c'est qu'il persiste à jouer, alors, que, visiblement, il ne semble plus capable de gagner le moindre match sur le circuit, mais bon, à la limite, ça le regarde!

Tiens, David, je ne savais pas que tu étais pote avec lui aussi, mais tu connais déciédemnt tout le monde!

Pourtant seb c'est de neutoriété publique. C'est pas la première fois que je le dis.

Mes amis sont seb, arnaud et cyrille. C'est des mecs chez qui j'ai pieuté quand j'étais mome, et qui ont pieuté chez moi, avec qui on a bringué etc etc. C'est meme hors cadre tennis entre nous. David GUEZ, c'est un copain mais pas au meme niveau si j'ose dire. On s'est joue de nombreuse fois, on s'est retrouvé avec des amis communs ...
Apres, y'en d'autres que je connais, que je "cotois" professionnellement (eric Bremond, Benoit Peyre ... j'en oublie sans doute).

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir été un pas trop mauvais joueur puis enseignant dans une ligue qui a vu l'émergence de nombreux tres bons joueurs et entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:28

David a écrit:


Pourtant seb c'est de neutoriété publique. C'est pas la première fois que je le dis.

Mes amis sont seb, arnaud et cyrille. C'est des mecs chez qui j'ai pieuté quand j'étais mome, et qui ont pieuté chez moi, avec qui on a bringué etc etc. C'est meme hors cadre tennis entre nous. David GUEZ, c'est un copain mais pas au meme niveau si j'ose dire. On s'est joue de nombreuse fois, on s'est retrouvé avec des amis communs ...
Apres, y'en d'autres que je connais, que je "cotois" professionnellement (eric Bremond, Benoit Peyre ... j'en oublie sans doute).

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir été un pas trop mauvais joueur puis enseignant dans une ligue qui a vu l'émergence de nombreux tres bons joueurs et entraineurs.


Ok, sympa, les explications! Super cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:44

J'ai hâte de voir le tableau... et où se situe Hewitt (j'espère qu'il joue!^)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:38

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Moi, je trouve ce cadeau fait à Grosjean assez normal, pour un ancien gros animateur de ce tournoi, ancien demi-finaliste (il était même à un point de jouer la finale!), et trois fois 1/4 de finaliste, c'est plutôt mérité que les organisateurs s'en rappellent!

Ce qui est moins "normal", c'est qu'il persiste à jouer, alors, que, visiblement, il ne semble plus capable de gagner le moindre match sur le circuit, mais bon, à la limite, ça le regarde!

Tiens, David, je ne savais pas que tu étais pote avec lui aussi, mais tu connais déciédemnt tout le monde!

Pourtant seb c'est de neutoriété publique. C'est pas la première fois que je le dis.

Mes amis sont seb, arnaud et cyrille. C'est des mecs chez qui j'ai pieuté quand j'étais mome, et qui ont pieuté chez moi, avec qui on a bringué etc etc. C'est meme hors cadre tennis entre nous. David GUEZ, c'est un copain mais pas au meme niveau si j'ose dire. On s'est joue de nombreuse fois, on s'est retrouvé avec des amis communs ...
Apres, y'en d'autres que je connais, que je "cotois" professionnellement (eric Bremond, Benoit Peyre ... j'en oublie sans doute).

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir été un pas trop mauvais joueur puis enseignant dans une ligue qui a vu l'émergence de nombreux tres bons joueurs et entraineurs.





Cyrille Saulnier?

Il était passé faire un grand prix il y a deux ans dans un club pas loin de chez moi.Il parait plus costaud en vrai que lorsqu on le voyait à la tv je trouve.


Sinon, que penses tu du retour de Fabrice pour l'AO? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:20

Santoro n'est pas de retour, si je puis me permettre, il rajoute juste l'OA en simple avant de raccrocher (pour être le 1° joueur à jouer des slams sur 44 décennies, etc etc...)

Il aurait même annoncé que quel que soit son résultat à l'OA, il donnera son prize-money à une association! Wink

Par contre, plus tard, il ne s'interdira pas de faire quelques doubles sur le circuit ou exhibs pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:53

ouais, des doubles ce serait cool, je l'aime vraiment beaucoup en double Santoro, ce serait bien qu'il continue! Il en a parle alors il va bien le faire ;-) De toute facon le tennis lui manquera trop!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:32

agassi the overgifted a écrit:
David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Moi, je trouve ce cadeau fait à Grosjean assez normal, pour un ancien gros animateur de ce tournoi, ancien demi-finaliste (il était même à un point de jouer la finale!), et trois fois 1/4 de finaliste, c'est plutôt mérité que les organisateurs s'en rappellent!

Ce qui est moins "normal", c'est qu'il persiste à jouer, alors, que, visiblement, il ne semble plus capable de gagner le moindre match sur le circuit, mais bon, à la limite, ça le regarde!

Tiens, David, je ne savais pas que tu étais pote avec lui aussi, mais tu connais déciédemnt tout le monde!

Pourtant seb c'est de neutoriété publique. C'est pas la première fois que je le dis.

Mes amis sont seb, arnaud et cyrille. C'est des mecs chez qui j'ai pieuté quand j'étais mome, et qui ont pieuté chez moi, avec qui on a bringué etc etc. C'est meme hors cadre tennis entre nous. David GUEZ, c'est un copain mais pas au meme niveau si j'ose dire. On s'est joue de nombreuse fois, on s'est retrouvé avec des amis communs ...
Apres, y'en d'autres que je connais, que je "cotois" professionnellement (eric Bremond, Benoit Peyre ... j'en oublie sans doute).

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir été un pas trop mauvais joueur puis enseignant dans une ligue qui a vu l'émergence de nombreux tres bons joueurs et entraineurs.





Cyrille Saulnier?

Il était passé faire un grand prix il y a deux ans dans un club pas loin de chez moi.Il parait plus costaud en vrai que lorsqu on le voyait à la tv je trouve.


Sinon, que penses tu du retour de Fabrice pour l'AO? Very Happy

Oui, Cyrille Saulnier éffectivement.

Ce que je pense de la participation de Santoro a l'AO, ben s'il est compétitif j'y vois pas d'inconvénient, apres, si c'est juste pour faire peter un record dont pas grand monde se souci, aller la-bas et prendre 6/1 6/2 6/1 j'aurai préférer que la place aille a un jeune joueur.
Par contre, je serai super content qu'il joue encore le double sérieusement, avec un partenaire attitré et dans le but d'y faire des résultats. Mais d'apres sa soeur sabine (elle joue dans un club dont j'appartien depuis quelques mois !!! Embarassed ) c'est pas a l'ordre du jour, il jouerai juste certains tournois qu'il apprécie de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeDim 10 Jan - 9:14

David a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Moi, je trouve ce cadeau fait à Grosjean assez normal, pour un ancien gros animateur de ce tournoi, ancien demi-finaliste (il était même à un point de jouer la finale!), et trois fois 1/4 de finaliste, c'est plutôt mérité que les organisateurs s'en rappellent!

Ce qui est moins "normal", c'est qu'il persiste à jouer, alors, que, visiblement, il ne semble plus capable de gagner le moindre match sur le circuit, mais bon, à la limite, ça le regarde!

Tiens, David, je ne savais pas que tu étais pote avec lui aussi, mais tu connais déciédemnt tout le monde!

Pourtant seb c'est de neutoriété publique. C'est pas la première fois que je le dis.

Mes amis sont seb, arnaud et cyrille. C'est des mecs chez qui j'ai pieuté quand j'étais mome, et qui ont pieuté chez moi, avec qui on a bringué etc etc. C'est meme hors cadre tennis entre nous. David GUEZ, c'est un copain mais pas au meme niveau si j'ose dire. On s'est joue de nombreuse fois, on s'est retrouvé avec des amis communs ...
Apres, y'en d'autres que je connais, que je "cotois" professionnellement (eric Bremond, Benoit Peyre ... j'en oublie sans doute).

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir été un pas trop mauvais joueur puis enseignant dans une ligue qui a vu l'émergence de nombreux tres bons joueurs et entraineurs.








Cyrille Saulnier?

Il était passé faire un grand prix il y a deux ans dans un club pas loin de chez moi.Il parait plus costaud en vrai que lorsqu on le voyait à la tv je trouve.


Sinon, que penses tu du retour de Fabrice pour l'AO? Very Happy

Oui, Cyrille Saulnier éffectivement.

Ce que je pense de la participation de Santoro a l'AO, ben s'il est compétitif j'y vois pas d'inconvénient, apres, si c'est juste pour faire peter un record dont pas grand monde se souci, aller la-bas et prendre 6/1 6/2 6/1 j'aurai préférer que la place aille a un jeune joueur.
Par contre, je serai super content qu'il joue encore le double sérieusement, avec un partenaire attitré et dans le but d'y faire des résultats. Mais d'apres sa soeur sabine (elle joue dans un club dont j'appartien depuis quelques mois !!! Embarassed ) c'est pas a l'ordre du jour, il jouerai juste certains tournois qu'il apprécie de temps a autre.




Ok, merci pour l info Wink peut être qu un jour fabrice viendra à roscoff, comme ,saulnier,gilbert ou d autres retraités jouer le grand prix ça serait vachement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:07

Ah! David j'ai une question OPEN D'AUSTRALIE Icon_lol
Saulnier connait pas. Sauf pour un truc : Le fameux "Avec mon niveau d'aujourd'hui ma mère et même ma grand mère m'auraient battues" de Coria c'était contre lui à Marseille non? OPEN D'AUSTRALIE Icon_lol OPEN D'AUSTRALIE Icon_study
C'était vache j'avoue OPEN D'AUSTRALIE Icon_flower OPEN D'AUSTRALIE Lol . (même si c'est vrai qu'il (Coria) revenait de blessure et qu'il avait vraiment pas bien joué) Donc ma question : Il lavait pris comment Saulnier cette phrase? Mal j'immagine (surtout que ça a du être LA victoire de sa carrière?) mais je voudrais des détails ^^
Dailleur il joue encore Saulnier? ça a été quoi son meilleur classement?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:20

Cyrille a été 48eme mondial et il est resté a peu pres 3ans dans le top 100.

Je sais pas si sa victoire contre Coria est LA victoire de sa carrière mais je me souviens l'avoir vu battre des Hrbaty, Novak, Fish alors classés dans les 20.

Mais pour moi, ces plus beaux matchs sont des défaites contre Henman 9eme mondial a Roland 2004 (5 sets) et Feliciano Lopez au 2eme tour de wimbly 2004 (8/6 au cinquieme)

Concernant ces faces a faces avec coria, cyrille l'a toujours bien emmerdé puisqu'il l'a battu en australie 04 en 3sets et a perdu au tie break de 3eme a auckland l'année suivante. Mais je n'ai pas souvenir de ce discours la de la part de coria envers cyrille. Je me souviens par contre que Mardy FISH (pourtant battu 3 fois sur 4) avait dis a peu pres ça a propos de cyrille mais il s'en foutait royalement. Pour lui, l'important c'était sur le terrain.

A l'occaz, je lui demanderai si coria, apres sa defaite australienne, avait eu un discours aussi minable.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:03

Ah, c'était pas contre Saulnier alors.
Cette phrase il l'a dit après sa défaite à Marseille au 1er tour (ou 2eme je sais plus) en 2005, contre un français mal classé. Je sais plus si c'est Saulnier. A l'AO en 2004 il était blessé je crois, d'où la défaite en 3 set au 1er tour.
Bref, je suis sure qu'il a dit ça, mais je sais plus si c'était Saulnier l'adversaire.
C'est vrai que c'était limite. Même si à la base c'était sans doute plus une critique sur son jeu à lui, mais avec ce type de joueur...^^

Ascione aussi avait dit un truc. Apres s'être fait démonter par Coria à MC, il avait dit en conférence de presse qu'il se demandait si Coria cherchait à humilier son adversaire sur le court. J'avais pas compris. OPEN D'AUSTRALIE Confused

edit: j'ai cherché. Donc c'était pas Saulnier, c'était De Chaunac. Et c'était bien ces propos qu'il avait tenu OPEN D'AUSTRALIE Icon_lol
me manque ce batard de sa mère OPEN D'AUSTRALIE Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:12

Cette sale petite tête de turc me manque, j aurais voulu voir du gonzalez ou du roddick lui foutre du parpaings de coup droit dans la tronche, le faire courrir de tous les côtés jusqu au tourni,nausée et humiliation . Laughing Laughing Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41

pas de nalbi
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:15

Bon, ça fait chier, son forfait, mais c'est comme ça...

En même temps, reprendre directement par un slam, ça aurait été assez limite!

Et puis ils ont l'air de dire que son problème aux abdos n'est pas trop grave, son retour n'en est que légèrement différé de quelques semaines, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:09

Kid Stefano a écrit:
Bon, ça fait chier, son forfait, mais c'est comme ça...

En même temps, reprendre directement par un slam, ça aurait été assez limite!

Et puis ils ont l'air de dire que son problème aux abdos n'est pas trop grave, son retour n'en est que légèrement différé de quelques semaines, vivement la suite...



Oui c est vrai un retour sur un slam,c était un peu compliqué, je ne suis pas si déçu que ça dans la msesure ou je n attendais pas grand chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:23

Je me permets de mettre le tableau qui est chaud comme un croissant qui sort du four!


http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:36

Kid Stefano a écrit:
Je me permets de mettre le tableau qui est chaud comme un croissant qui sort du four!


http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.html

Merci Kid...Beau le croissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:38

Sur Lequipe on a encore une news pour nous dire que Del Potro est diminué, qu'il souffre toujours au poignet et qu'il ira quand même à Melbourne.
Merde, j'espere qu'il ne va pas se faire corriger d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29231
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:54

laisse lui le temps de reprendre ces esprits après l'us open Smile si il fait le doublé je lui tire ma révérence :p .

Sinon federer pourrait avoir une grosse fin en enchainant hewitt ou baghdatis-davydenko-djokovic-???
mais bon il y a toujours des surprises surtout à l'oa donc je crois pas qu'il enchainera les 3 Smile .

Sinon del potro a quand même pas une partie évidente avec cilic et roddick. Nadal pourrait avoir des problèmes avec kol suivit d'un karlovic ou stepanek puis murray.

Bon que des prédictions, mais je serai vraiment étonné si le vainqueur de cet OA ait un tableau facile et n'ait pas à sortir deux trois gros bras du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:43

Tableau super bandant!
Kain, moi je sens bien le Del Potro sauté sur La Clé Smile
Si la hiérarchie est respectée, on aura droit déja à des huitièmes de feu. Et perso je pense que Verdasco peut emmerdé le russe!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:48

Le pauvre hewitt, encore et toujours dans la partie de tableau de Fed qu'il pourrait jouer dès les 1/8°, le pauvre va finir par en faire des cauchemars! Laughing

Bon, sinon, par rapport aux deux plus gros favoris, je trouve le tableau équilibré, avec Djokovic et davydenko chez Fed, qu'il pourrait retrouver en 1/4 pour le choc du tournoi!

Et DP et Murray (quoi que lui, on ne sait pas trop où il en est, en ce moment!) chez Nadal!

Gasquet tombe, bien sûr et comme annoncé, sur une TDS! Bon, ça aurait pu être pire, youzhny est battable, mais c'est un très bon joueur (ted pourra nous en dire beaucoup plus à ce sujet! Laughing), ça va être difficile!
Raison de plus pour prendre le titre demain, la chute sera moins dur s'il saute au 1° tour sur un Youzhny bouillant!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 15 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:50

Le début d'année de Youzhny n'est pas top comparé à celui de Gasquet. Je le vois bien arrivé en huitième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: