Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:25

Je me permet un petit HS pig
Ted, tu as écris 2 fois "Kolya" dans tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 3:19

Ah nan fais chier...
Je me leve expres pour 04h15 (horaire du match de DP) et je vois que les matchs sont suspendus à cause de la pluie Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:12

Kain a écrit:
Je me permet un petit HS pig
Ted, tu as écris 2 fois "Kolya" dans tes joueurs.

C'est fait exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:16

Kain a écrit:
Ah nan fais chier...
Je me leve expres pour 04h15 (horaire du match de DP) et je vois que les matchs sont suspendus à cause de la pluie Mad

ouais c'est chiant hein!!!!! Moi je me suis levee a 8h30 pour voir Elena, et pareil, le 1er match est meme pas fini et elle joue en 3e alors.......

Bon ben ca commence bien si deja il pleut!!!!
Je pensais que y'avait le toit sur la Margaret Court Arena, mais non, c'est po juste.... Crying or Very sad

Par contre sur Hisense Arena je viens de voir Roddick finir son match, alors y'a le toit non???? T'as du te lever quand ils le mettaient en place.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:23

Ah d'accord, j'avais pas fais gaffe.
Del Potro entre en scene maintenant, il prend la suite de Roddick donc je vais pouvoir matter le match tranquillement.

Sinon, il y a aussi Murray qui joue, il ne devrait pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:31

Del Potro a remporté la premiere manche : 6-4.
Russel à l'air de lui poser quelques problemes, il remporte notamment pas mal de bras de fer remportés en fond de court.
Cependant, s'il passe ses premieres, Del Potro devrait passer sans souci majeur.

Murray est comme à son habitude, hyper impressionnant dans les premiers tours.
Il fait pas mal de montées à la volée sur ce que j'ai vu, et avec un taux de réussite avoisinant les 100%.
Il est carrément exellent dans ce domaine, quand il joue comme ça on se régale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:51

Ouah, personne depuis ce matin ? Shocked
Les gars, vous êtes au courant que l'OA a commencé, revenez! Laughing

Bon, j'ai regardé les 2 derniers sets de Nadal, comme ça (apparemment, ça ne jouait pas sur les autres courts, il y avait le toit), il jouait vraiment bien, long, fort, et ça giclait bien!
Il servait très bien (11 aces), et plein de services gagnants, jouait très offensif, et n'hésitait pas à monter au filet pour conclure des points et ce avec une grande réussite, c'était assez agréable! Il n'a pas raté grand chose, était agressif, avançait et rentrait dans le terrain, pourtant le clône d'Hewitt ne jouait pas si mal en face mais était souvent pris de vitesse!

Bref, un jeu assez loin de son jeu de rame des débuts que certains continuent de critiquer à longueur d'années, c'est marrant, il devient presque agréable à regarder.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:55

Bon, sinon, l'ensemble des résultats est assez logique, les cadors sont tous passés assez facilement!

Reste quelques fins de matchs reportés à demain à cause de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:27

Putain c'est vrai, on est 3 a avoir poste aujourd'hui, he ho quoi c'est l'OA!!!!!

shalimar, tango!!!!!!
Pis tous les autres la quoi, faut pas bosser la, c'est pas le moment, faut se visser sur son fauteuil devant sa tele l'ordi sur les genoux toute la journee!!!!!!!!! lol

Bref, j'aurais bien aime voir Nadal, mais j'etais a la plage en train de regarder les poissons tropicaux sous l'eau Razz Alors on verra au 2e tour!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:09

zoelafee a écrit:
Putain c'est vrai, on est 3 a avoir poste aujourd'hui, he ho quoi c'est l'OA!!!!!

shalimar, tango!!!!!!
Pis tous les autres la quoi, faut pas bosser la, c'est pas le moment, faut se visser sur son fauteuil devant sa tele l'ordi sur les genoux toute la journee!!!!!!!!! lol

Bref, j'aurais bien aime voir Nadal, mais j'etais a la plage en train de regarder les poissons tropicaux sous l'eau Razz Alors on verra au 2e tour!!! tongue
...

Ouiiiiiiiiiii c'est l'OA..^^J'attendais sur des charbons là..1er set de Nadal laborieux oulààààà...... il a tenté de sauver ""7"" balles de break,
et... raté....grrrrr...l'Australien servait pour le 1er set!!!!!! et là, le Rafa s'est repris, a débreaké et dans la lancée , gagné au TB 7-0...ouffff..

Après ça a déroulé, a mis le turbo, gagné pas mal de points au filet...Envoyait des boulets, gauche, droite, le mec avait le tournis, lol.. Sa vitesse de 1ères balles a augmenté....Je le sens bien là =)

Cette nuit FED, Hewitt, etc... je vais carburer au café....pasde somnif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:31

Putain nan mais ça me fait trop chier d'être en cours qui sont en plus obligatoires. A cause de ça je rate les matches. Je vais quand même essayer de me coucher tôt ce soir pour regarder le match de Rodg' qui je pense sera diffusé vers 5h du mat'. Même pas sur de le voir en entier.

Plutôt content des résultats. Par contre je pensais pas que Stepanek allait sauté sur Karlovic! Sinon je lis un peu partout que Murray a été assez impressionant er pour une fois pas trop passif. Mais bon il jouait un "petit" donc c'est plutôt à relativiser.

Par contre je m'inquiète un peu pour Del Potro qui se plaint toujours de douleur. J'espère qu'il va pas se faire dégager avant le huitième contre Cilic parce que la il va peut être rencontré Blake et ça risque d'être plus dur pour lui.

Nadal a l'air d'avoir bien trouvé son jeu et même de l'avoir évolué un peu. C'est plaisant.

Gonzalez qui nous colle 60 coups gagnants contre le belge!!!

Roddick qui fait son boulot tranquillement.

Vivement la journée de demain pour les matchs qui ne se sont pas terminés (en espérant voir Monfils dégager très vite) et la seconde partie du tableau!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:11

Kid Stefano a écrit:
Ouah, personne depuis ce matin ? Shocked
Les gars, vous êtes au courant que l'OA a commencé, revenez! Laughing



Aujourd hui je ne pouvais pas, les études d anglais qui mènent à rien, je suis obligé de faire des démarches donc pas d ao aujourd hui.



Bon, j'ai regardé les 2 derniers sets de Nadal, comme ça (apparemment, ça ne jouait pas sur les autres courts, il y avait le toit), il jouait vraiment bien, long, fort, et ça giclait bien!
Il servait très bien (11 aces), et plein de services gagnants, jouait très offensif, et n'hésitait pas à monter au filet pour conclure des points et ce avec une grande réussite, c'était assez agréable! Il n'a pas raté grand chose, était agressif, avançait et rentrait dans le terrain, pourtant le clône d'Hewitt ne jouait pas si mal en face mais était souvent pris de vitesse!

Bref, un jeu assez loin de son jeu de rame des débuts que certains continuent de critiquer à longueur d
'années, c'est marrant, il devient presque agréable à regarder.... clown



C est une blague?Non , merci pour tes commentaires sur le jeu de nadal, c est sympa d avoir précisé tout cela car du 2h35 pour faire du 3 sets, ça me faisait craindre que nadal était retombé dans ses travers: passivité,longs échanges ...

C'est étonant qu en étant offensif il ait pris autant de temps pour boucler l affaire en 3 de sets, même s il y a réajustement de string et de bandana entre chaque point.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:35

C'est le 1° set qui a été très long, avec des jeux très longs, apparemment! Le 1° set a duré 1 H 20 à lui tout seul, Nadal, apparemment, jouait trop court au début et l'autre était en sur-régime, il a mené 5-3 et a servi pour le 1° set avant que Nadal ne remonte in-extremis!

Derrière, ça a plutôt déroulé, 1h10 pour les 2 derniers sets!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:13

Janou a écrit:


Gonzalez qui nous colle 60 coups gagnants contre le belge!!!


meme 70 winners cheers Very Happy Cool contente du résultat, il perd un set contre Rochus je m'y attendais, mais j'avais un peu peur que le jeu de Rochus le destabilise.

ett qu'est qu'y a eu d'autres ches les mecs ??! pas grand chose, Santoro est sur le point de perdre face à Cilic, au moins il aura joué son dernier match en deux jours :geek:
ah j'ai vu un peu la fin de Karlo, Stepanek enfin je sais plus qui a gagné, ca m'a pas marqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

Petite question, j'ai pas trouvé le match de Wawrinka dans le programme de demain, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:44

2ème match sur le court 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:04

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:16

Kid Stefano a écrit:
C'est le 1° set qui a été très long, avec des jeux très longs, apparemment! Le 1° set a duré 1 H 20 à lui tout seul, Nadal, apparemment, jouait trop court au début et l'autre était en sur-régime, il a mené 5-3 et a servi pour le 1° set avant que Nadal ne remonte in-extremis!

Derrière, ça a plutôt déroulé, 1h10 pour les 2 derniers sets!



Ok, je ne crache pas trop sur nadal au cas ou fed arrive en finale et lui aussi il pourrait m être d une précieuse utilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:38

J'adore, il y a des français (ou des belges) qui crient ALLEZ MISHA ALLEZ, pendant son match contre... Gasquet lol! et c'était assez clair, je n'ai pas confondu avec un Davai ou un Come On Laughing hahaha, mais ils pourraient dire ALLEZ RICHARD ALLEZ... ha, bon je comprends mieux lol!

Sinon Gasquet est ultra remonté, je ne sais pas ce qu'il a mangé, mais il joue bien


EDIT

Bon, bien, là, c'est mon poulain qui se met à extrêmement bien joué.. il débreake.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:30

Putain, dégoûté, j'en ai ras le bol!

Gasquet menait 4-1 ou 4-2, je sais plus, 15-40, avec 2 balles de break en plus, tout allait bien!
Et youznhy se met à être en feu, comme par hasard, revient débreake, recolle au score, enquille les points comme un dément, ne rate plus rien, et c'est parti pour un TB de folie pour conclure un set interminable!

Gasquet gagne finalement le 1° de justesse, mais on sait déjà qu'il va payer cette débauche d'énergie, que ce youzhny en feu va finir par avoir le dessus, tôt ou tard, ne serait-ce que physiquement, puisqu'ils sont partis pour un truc ce gladiateur, fais chier! Evil or Very Mad

Bon, si Richard veut avoir une chance, je coupe mon stream, sinon il est mort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:38

Voilà, qu'est ce que je disais, il a l'air de s'être blessé au dos, il fait venir le soigneur, c'est déjà mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:02

Le match à rallonge, on en a jusqu'à 16h, Kiddo Laughing

Sinon c'est quoi ces supporters français bovins qui chantent la marseillaise? Faut arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:17

Oui, je pense aussi à toi, Ted, c'est vrai qu'on n'est pas du même côté de la barrière sur ce coup-là! Que le meilleur gagne, c'est la vie, c'est le sport! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:20

Bon, 2 sets à 0 pour Gasquet, mais il continue à se toucher le dos, a l'air d'être diminué, ça se voit, et n'a fait que gérer péniblement son break d'avance! Il ne frappe plus trop ses grandes accélérations de revers, on sent qu'il est raide sur chaque coup, même avec 2 sets d'avance, je ne suis pas optimiste, on sent qu'il a de moins en moins de solutions à l'échange, malgré le fait que Youzhny n'ait pas l'air dans un grand jour, physiquement il est au-dessus, il va essayer de faire durer le match!

Il faudrait qu'il breake tôt et qu'il passe en 3, s'il part sur un 4° ou 5° set, on sent qu'il ne s'en sortira pas dans la durée, c'est sûr, il refera une Gonzo!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:33

Ils nous offrent de beaux points en attendant.. mais ils alternent avec le moins bon quand même.

Sinon, j'avais pas vu, Soderling est out ? Shocked Que s'est-il passé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: