|
|
| OPEN D'AUSTRALIE | |
|
+21Fedfan blas Joey Bucephal moussache west indies arabem Sig botany Tuco Benedicto Pacifico lys tedlesurfeur Janou ssch3 Kain Marvolo tango agassi the overgifted Shalimar Kid Stefano zoelafee David 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 10:41 | |
| Sincerement, si c'est pour abandonner au prochain tour, je prefere que Youzhny passe. Là ca sent vraiment pas bon pour la suite du tounroi. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 10:52 | |
| - Kain a écrit:
- Sincerement, si c'est pour abandonner au prochain tour, je prefere que Youzhny passe.
Là ca sent vraiment pas bon pour la suite du tounroi. Non, ça on sait pas, si ça se trouve c'est une douleur mineure et passagère, on ne sait pas encore! De toute façon, il a besoin de points et de victoires, il va stagner toute la saison sinon! De toute façon, il ne peut plus bien jouer, il faut qu'il gagne en 3, sinon, il paumera en 5 pour rien! edit: Yes, il débreake, allez, au TB du 3°, pitié! | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:00 | |
| Oh, putain, la choune dee youzhny,.... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Ils nous offrent de beaux points en attendant.. mais ils alternent avec le moins bon quand même.
Sinon, j'avais pas vu, Soderling est out ? Que s'est-il passé?
Il s'est passé que Soderling n'a toujours été l'homme que d'un seul tournoi, (et encore uniquement dû au fait que Nadal avait les genoux pétés sinon il n'aurait jamais eu cette chance), et que maintenant il est entré dans le rang, et qu'il est redevenu ce qu'il a toujours été, un bon joueur (très surestimé) qui saute régulièrement dans les 1° tours! Euh, je ne sais pas, je pensais qu'il y avait eu quand même un déclic, vu le niveau de jeu qu'il avait aux Masters. Gasquet est en train de me pourrir mon OA là Misha menait 5-3 et il fallait que Richard recolle... | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:05 | |
| et voilà.... encore un tie break.. que Misha va perdre et Gasquet abandonnera au prochain tour | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:08 | |
| Double-faute d'entrée, il va faire le même TB minable qu'en finale samedi, je le sens, je vais le tuer! | |
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:12 | |
| | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:18 | |
| Voilà, c'est fait, TB encore plus massacré que celui de la finale samedi, il n'a pas joué du tout, cette fois, c'est MI NA BLE!
Il va l'avoir dans le cul en 5 sets, c'est sûr, il est mort! Youzhny est frais comme un gardon, il peut jouer encore 8 heures, c'est gagné d'avance! Je coupe mon stream, si je vois un point de plus de ce looser, mon PC va finir dans le mur! Il ne gagera jamais aucun grand match, il a pas la gagne dans les gênes, c'est pas possible autrement, il est DE SE SPE RANT, c'est pathétique!
Même s'il gagne, je ne peux plus le voir jouer, plus un seul point, j'en peux plus, je craque, il aura plus de chances si je ne regarde plus ses matchs, salut! | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:21 | |
| Kid !! Reste !! pour l'instant il ya deux sets à un, donc ce serait plutôt à moi de râler, non mais ho allez, ne sois pas si émotif. Il a une balle de break là, ton richard. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:33 | |
| Salut Ne t'inquietes pas Kid est la, c'est sa maniere d'esperer ardemment une victoire de Gasquet | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 11:47 | |
| Il faut avoir le moral pour être un supporter de gasquet je vois depuis le 4 ème 3/0 mais je savais qu il n y avait qu un break d avance et que l autre allait être en feu....Et que ça fera un 5 ème... Le russe ne sert à rien sauf à battre les french talentueux.Richard à tous les coups du tennis mais de manière incompréhensible ça ne passe jamais et le résultat n est jamais là.Il est condamné à être excellent et même en étant excellent il fait aussi bien jouer son adversaire. C'est sans fin avec gasquet. | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 12:02 | |
| | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 12:23 | |
| Vous allez rire, je remets mon stream après une heure de pause, au moment pile où je vois qu'il a deux balles de match! Et là, je le vois se pisser dessus comme un minable, et encore tout foirer derrière!
Vous savez quoi! cette fois, je ne dirais même pas ce que je pense de lui, Jérôme me virerait illico du forum pour obscénités, qu'il aille se faire voir, je veux plus entendre parler de ce mec, qu'il gagne ou qu'il perde (ce qu'il va faire)
Et que youzhny aille se faire voir aussi, je hais ce mec, il a le cul bordé de nouilles, c'est immonde, qu'il crève aussi! | |
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| | | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 12:53 | |
| quel match ! whaouuu ! Allez richard lui aussi il sait se montrer costaud pour remonter ce break dans le 5è et mener maintenant. Mais c'est pas fini ... | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 13:10 | |
| Mené 2-4, Youzhny enchaîne les 4 derniers jeux et gagne le match !!! Ils en pouvaient plus à la fin | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 13:12 | |
| Ahah, si en plus tu nargues Kid Stefano... C'était courut d'avance, Gasquet ne les gagne pas ces matchs là, ce mec ne fera rien, ça fait un moment que j'ai arreté de regardé ses matchs avec passion. Ca reste divertissant mais croire en lui, ça doit etre dur. | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 13:17 | |
| - Kain a écrit:
- Ahah, si en plus tu nargues Kid Stefano...
C'était courut d'avance, Gasquet ne les gagne pas ces matchs là, ce mec ne fera rien, ça fait un moment que j'ai arreté de regardé ses matchs avec passion. Ca reste divertissant mais croire en lui, ça doit etre dur. Je ne le nargue pas, je l'aime beaucoup, moi, Kid. Bah, franchement, je vous comprends, croire en un mec qui n'a pas de physique, déjà, c'est chaud. Mais je respecte beaucoup les supporteurs de Richard, car ayant moi-même beaucoup de seconds couteaux dans mes poulains, je sais ce que c'est. | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 13:23 | |
| dur là ! encore une fois ! Qu'est ce qui a manqué ? il joue bien là Richard, sauf sur les balles de match pour lui. Mais respect pour le Russe, ça va lui faire un bien fou ce match et je m'inquiète pas pour sa récup ... il va falloir compter sur lui maintenant. Allez RICHARD la saison va être longue, j' y crois encore. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 13:24 | |
| Salut Avec Gasquet j'ai decidé de prendre du recul, ne plus me prendre la tete sur ses matchs ou il avait le match en main pour finalement le perdre Il faut voir ses matchs avec detachement sinon c'est une balle dans la tete... Incroyable ce Gasquet, il a une vraie peur des victoires significatives... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 13:29 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Kain a écrit:
- Ahah, si en plus tu nargues Kid Stefano...
C'était courut d'avance, Gasquet ne les gagne pas ces matchs là, ce mec ne fera rien, ça fait un moment que j'ai arreté de regardé ses matchs avec passion. Ca reste divertissant mais croire en lui, ça doit etre dur. Je ne le nargue pas, je l'aime beaucoup, moi, Kid. Bah, franchement, je vous comprends, croire en un mec qui n'a pas de physique, déjà, c'est chaud. Mais je respecte beaucoup les supporteurs de Richard, car ayant moi-même beaucoup de seconds couteaux dans mes poulains, je sais ce que c'est. Nan mais je deconne, bien sur que c'est pas dis pour narguer qui que ce soit, n'empeche qu'indirectement, ca doit etre dur de lire ça quand on aime vraiment Gasquet et qu'on a envie de croire en lui Moi je m'en fiche un peu de sa défaite, c'était attendu, comme à chaque fois. Moi j'aime bien Gasquet, j'aime le voir jouer, ca me divertit mais comme je n'ai placé aucun espoir en lui, c'est loin d'etre la mort quand il perd. Je ne suis pas un supporter de Richard quoi. Le match que je guette maintenant, c'est Del Potro/Blake. En esperant que Del Potro ne soit pas trop diminué, et qu'il serve des premieres. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Mar 19 Jan - 13:49 | |
| Alalalalalala... Richard, Richard... Il l'avait ce match, il pouvait le battre ce russe. Mais bon il est abonné à la loose. C'est vrai qu'il a pas eu de chance au tirage mais bon si il perd contre un mec comme Youzhny, il fera jamais parti des grands joueurs et pourtant il en a du talent. Dommage mais la saison n'est pas finie.
Bon Roger m'a fait un peu peur mais bon Andreev, il a toujours eu un peu de mal. A la fin, il a déroulé, c'est ce qui compte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE | |
| |
| | | | OPEN D'AUSTRALIE | |
|