Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:41

Sincerement, si c'est pour abandonner au prochain tour, je prefere que Youzhny passe.
Là ca sent vraiment pas bon pour la suite du tounroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:48

tedlesurfeur a écrit:
Ils nous offrent de beaux points en attendant.. mais ils alternent avec le moins bon quand même.

Sinon, j'avais pas vu, Soderling est out ? Shocked Que s'est-il passé? Shocked


Il s'est passé que Soderling n'a toujours été l'homme que d'un seul tournoi, (et encore uniquement dû au fait que Nadal avait les genoux pétés sinon il n'aurait jamais eu cette chance), et que maintenant il est entré dans le rang, et qu'il est redevenu ce qu'il a toujours été, un bon joueur (très surestimé) qui saute régulièrement dans les 1° tours!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:52

Kain a écrit:
Sincerement, si c'est pour abandonner au prochain tour, je prefere que Youzhny passe.
Là ca sent vraiment pas bon pour la suite du tounroi.


Non, ça on sait pas, si ça se trouve c'est une douleur mineure et passagère, on ne sait pas encore! De toute façon, il a besoin de points et de victoires, il va stagner toute la saison sinon!

De toute façon, il ne peut plus bien jouer, il faut qu'il gagne en 3, sinon, il paumera en 5 pour rien!

edit: Yes, il débreake, allez, au TB du 3°, pitié! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:00

Oh, putain, la choune dee youzhny,....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:01

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Ils nous offrent de beaux points en attendant.. mais ils alternent avec le moins bon quand même.

Sinon, j'avais pas vu, Soderling est out ? Shocked Que s'est-il passé? Shocked


Il s'est passé que Soderling n'a toujours été l'homme que d'un seul tournoi, (et encore uniquement dû au fait que Nadal avait les genoux pétés sinon il n'aurait jamais eu cette chance), et que maintenant il est entré dans le rang, et qu'il est redevenu ce qu'il a toujours été, un bon joueur (très surestimé) qui saute régulièrement dans les 1° tours!

Euh, je ne sais pas, je pensais qu'il y avait eu quand même un déclic, vu le niveau de jeu qu'il avait aux Masters.
Gasquet est en train de me pourrir mon OA là lol! Misha menait 5-3 et il fallait que Richard recolle...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:05

et voilà.... encore un tie break.. que Misha va perdre Rolling Eyes et Gasquet abandonnera au prochain tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:08

Double-faute d'entrée, il va faire le même TB minable qu'en finale samedi, je le sens, je vais le tuer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:10

tedlesurfeur a écrit:
et voilà.... encore un tie break.. que Misha va perdre Rolling Eyes et Gasquet abandonnera au prochain tour Rolling Eyes

fais pas chie youznhy envoie des aces dans tous les sens, il est bouillant, il va gagner en 5, c'est sûr!

C'est la spécialité de Gasquet de massacrer des TB capitaux qu'il ne doit pas perdre, pas youzhny! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:12

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
et voilà.... encore un tie break.. que Misha va perdre Rolling Eyes et Gasquet abandonnera au prochain tour Rolling Eyes

fais pas chie youznhy envoie des aces dans tous les sens, il est bouillant, il va gagner en 5, c'est sûr!

C'est la spécialité de Gasquet de massacrer des TB capitaux qu'il ne doit pas perdre, pas youzhny! Evil or Very Mad

Survie \o/

J'espère que Misha va réserver à Richard le sort qu'il réserve généralement à tous les français : la défaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:18

Voilà, c'est fait, TB encore plus massacré que celui de la finale samedi, il n'a pas joué du tout, cette fois, c'est MI NA BLE!


Il va l'avoir dans le cul en 5 sets, c'est sûr, il est mort! Youzhny est frais comme un gardon, il peut jouer encore 8 heures, c'est gagné d'avance! Je coupe mon stream, si je vois un point de plus de ce looser, mon PC va finir dans le mur! Il ne gagera jamais aucun grand match, il a pas la gagne dans les gênes, c'est pas possible autrement, il est DE SE SPE RANT, c'est pathétique!

Même s'il gagne, je ne peux plus le voir jouer, plus un seul point, j'en peux plus, je craque, il aura plus de chances si je ne regarde plus ses matchs, salut!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:21

Kid !! Reste !! bounce pour l'instant il ya deux sets à un, donc ce serait plutôt à moi de râler, non mais ho lol! allez, ne sois pas si émotif. Il a une balle de break là, ton richard.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:33

Salut

Ne t'inquietes pas Kid est la, c'est sa maniere d'esperer ardemment une victoire de Gasquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:47

Il faut avoir le moral pour être un supporter de gasquet je vois depuis le 4 ème 3/0 mais je savais qu il n y avait qu un break d avance et que l autre allait être en feu....Et que ça fera un 5 ème...


Le russe ne sert à rien sauf à battre les french talentueux.Richard à tous les coups du tennis mais de manière incompréhensible ça ne passe jamais et le résultat n est jamais là.Il est condamné à être excellent et même en étant excellent il fait aussi bien jouer son adversaire. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est sans fin avec gasquet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:02

agassi the overgifted a écrit:
Il faut avoir le moral pour être un supporter de gasquet je vois depuis le 4 ème 3/0 mais je savais qu il n y avait qu un break d avance et que l autre allait être en feu....Et que ça fera un 5 ème...


Le russe ne sert à rien sauf à battre les french talentueux.Richard à tous les coups du tennis mais de manière incompréhensible ça ne passe jamais et le résultat n est jamais là.Il est condamné à être excellent et même en étant excellent il fait aussi bien jouer son adversaire. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est sans fin avec gasquet. Rolling Eyes

Euh (1) Le russe il joue aussi bien que le français et il est allé aussi loin en GC et (2) il a également tous les coups du tennis que je sache lol!
A la limite, pour les différencier, faut faire appel à la combativité, et là, le russe écrase le français à plates coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:23

Vous allez rire, je remets mon stream après une heure de pause, au moment pile où je vois qu'il a deux balles de match!
Et là, je le vois se pisser dessus comme un minable, et encore tout foirer derrière!

Vous savez quoi! cette fois, je ne dirais même pas ce que je pense de lui, Jérôme me virerait illico du forum pour obscénités, qu'il aille se faire voir, je veux plus entendre parler de ce mec, qu'il gagne ou qu'il perde (ce qu'il va faire)

Et que youzhny aille se faire voir aussi, je hais ce mec, il a le cul bordé de nouilles, c'est immonde, qu'il crève aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:26

Laughing bah kid alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:50

ça y est, Youzhny craque Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:53

quel match ! whaouuu !
Allez richard lui aussi il sait se montrer costaud pour remonter ce break dans le 5è et mener maintenant. Mais c'est pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:10

Mené 2-4, Youzhny enchaîne les 4 derniers jeux et gagne le match !!! Ils en pouvaient plus à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:12

Ahah, si en plus tu nargues Kid Stefano... Laughing
C'était courut d'avance, Gasquet ne les gagne pas ces matchs là, ce mec ne fera rien, ça fait un moment que j'ai arreté de regardé ses matchs avec passion.
Ca reste divertissant mais croire en lui, ça doit etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:17

Kain a écrit:
Ahah, si en plus tu nargues Kid Stefano... Laughing
C'était courut d'avance, Gasquet ne les gagne pas ces matchs là, ce mec ne fera rien, ça fait un moment que j'ai arreté de regardé ses matchs avec passion.
Ca reste divertissant mais croire en lui, ça doit etre dur.

Je ne le nargue pas, je l'aime beaucoup, moi, Kid.
Bah, franchement, je vous comprends, croire en un mec qui n'a pas de physique, déjà, c'est chaud. Mais je respecte beaucoup les supporteurs de Richard, car ayant moi-même beaucoup de seconds couteaux dans mes poulains, je sais ce que c'est. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:23

dur là ! encore une fois !
Qu'est ce qui a manqué ? il joue bien là Richard, sauf sur les balles de match pour lui.
Mais respect pour le Russe, ça va lui faire un bien fou ce match et je m'inquiète pas pour sa récup ... il va falloir compter sur lui maintenant.
Allez RICHARD la saison va être longue, j' y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:24

Salut

Avec Gasquet j'ai decidé de prendre du recul, ne plus me prendre la tete sur ses matchs ou il avait le match en main pour finalement le perdre Rolling Eyes Il faut voir ses matchs avec detachement sinon c'est une balle dans la tete...

Incroyable ce Gasquet, il a une vraie peur des victoires significatives... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:29

tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
Ahah, si en plus tu nargues Kid Stefano... Laughing
C'était courut d'avance, Gasquet ne les gagne pas ces matchs là, ce mec ne fera rien, ça fait un moment que j'ai arreté de regardé ses matchs avec passion.
Ca reste divertissant mais croire en lui, ça doit etre dur.
Je ne le nargue pas, je l'aime beaucoup, moi, Kid.
Bah, franchement, je vous comprends, croire en un mec qui n'a pas de physique, déjà, c'est chaud. Mais je respecte beaucoup les supporteurs de Richard, car ayant moi-même beaucoup de seconds couteaux dans mes poulains, je sais ce que c'est. Surprised
Nan mais je deconne, bien sur que c'est pas dis pour narguer qui que ce soit, n'empeche qu'indirectement, ca doit etre dur de lire ça quand on aime vraiment Gasquet et qu'on a envie de croire en lui Razz

Moi je m'en fiche un peu de sa défaite, c'était attendu, comme à chaque fois.
Moi j'aime bien Gasquet, j'aime le voir jouer, ca me divertit mais comme je n'ai placé aucun espoir en lui, c'est loin d'etre la mort quand il perd.
Je ne suis pas un supporter de Richard quoi.

Le match que je guette maintenant, c'est Del Potro/Blake.
En esperant que Del Potro ne soit pas trop diminué, et qu'il serve des premieres.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:49

Alalalalalala...
Richard, Richard...
Il l'avait ce match, il pouvait le battre ce russe. Mais bon il est abonné à la loose. C'est vrai qu'il a pas eu de chance au tirage mais bon si il perd contre un mec comme Youzhny, il fera jamais parti des grands joueurs et pourtant il en a du talent. Dommage mais la saison n'est pas finie.


Bon Roger m'a fait un peu peur mais bon Andreev, il a toujours eu un peu de mal. A la fin, il a déroulé, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» OPEN D AUSTRALIE
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: