Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:12

Janou a écrit:
Alalalalalala...
Richard, Richard...
Il l'avait ce match, il pouvait le battre ce russe. Mais bon il est abonné à la loose. C'est vrai qu'il a pas eu de chance au tirage mais bon si il perd contre un mec comme Youzhny, il fera jamais parti des grands joueurs et pourtant il en a du talent. Dommage mais la saison n'est pas finie.


.



Qui ça ? Question

Connais pas de Richard!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:38

Vous avez lu la réaction d'apres match de Richard Gasquet ?
C'est navrant, il est toujours content apres une défaite.
C'est ça le probleme, quand tu perds il ne faut pas retenir que le meilleur, il faut retenir le pire aussi, il faut surtout retenir ce qui ne va pas.
D'ailleurs quand on lui demande d'analyser le pourquoi de sa défaite, Gasquet repond "lui (Youzhny)".
Il faut qu'il se remette plus en question.
C'est bien qu'il soit content d'etre sur les courts, qu'il profite, mais il ne faut pas perdre de vue la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:46

Kain a écrit:
Vous avez lu la réaction d'apres match de Richard Gasquet ?
.


Qui ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:03

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Vous avez lu la réaction d'apres match de Richard Gasquet ?
.

Qui ça ? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:04

pfff Richard comme d'hab on peut pas compter sur lui !!! tous mes pronos sont mortss Laughing mais je sentais que Youzhny pouvait le battre, d'ailleurs en voyant le premier set, je penais meme que ca serait plus rapide

j'ai aussi lu sa réaction du match, nan mais franchement comme il craint !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad
soit disant, parce que l'année dernière sur sa balle de match contre Gonzo, il a tenté un coup gagnant et que c'est sorti de peu DONC cette année sur sa balle de match, il a juste remit les coups (evidemment youzhny finit pas le gagner ce point) c'est juste n'importe quoi !! c'est pas un champion, ca fait meme junior ! il repense à son match de l'année dernière qu'il a perdu, je suis sure qu'il a l'eu plein de fois l'occas de faire un coup gagnant sur ce point mais qu'il s'est enteté à pas le faire pfff...
il part vraiment avec des energies négatives qui l'empecheront de remporter ce genre de match dans le futur !! Evil or Very Mad

a part ca, Federer a eu chaud ! j'ai regardé à un set partout, il était vraiment pas terrible le fedzouille, après j'ai arreté de regarder parce que Andreev a eu trop peur de mener 2 sets à 0 et que c'était son occasion ou jamais de gagner

sinon contente des victoires tranquillou de Hewitt et Baghdatis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29711
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:05

son analyse sur ces balles de match , c'est pas mal non plus

"Sur les balles de match, avez-vous un regret ?
Non. L'an passé, sur Gonzalez, j'avais tenté le retour gagnant. Je n'allais pas faire deux fois la même chose. Et pourtant, c'est un éternel recommencement (sourires).

Vous y avez pensé à cette balle de match de l'an dernier.
Oui. Je me suis dit : "cette fois, tu te calmes et tu mets la balle dans le court". Il y a eu quinze échanges. A chaque frappe, j'attendais que la balle aille dans le filet, cela rasait le filet et non... Je n'ai pas trop de réussite."

Pour avoir vu ces fameux quinze échanges, gasquet jouait à la ba balle et youznhy variait et tentait , c'était amplement mérité d'aller au moin au tie break Wink . c'est pas en attendant la faute adverse qu'on gagne un match normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:11

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Ils nous offrent de beaux points en attendant.. mais ils alternent avec le moins bon quand même.

Sinon, j'avais pas vu, Soderling est out ? Shocked Que s'est-il passé? Shocked


Il s'est passé que Soderling n'a toujours été l'homme que d'un seul tournoi, (et encore uniquement dû au fait que Nadal avait les genoux pétés sinon il n'aurait jamais eu cette chance), et que maintenant il est entré dans le rang, et qu'il est redevenu ce qu'il a toujours été, un bon joueur (très surestimé) qui saute régulièrement dans les 1° tours!

d'un seul tournoi ??! il a quand meme fait finale à Roland (je pense tu parles de ca) mais qu'il a encore fait quart à Wimbledon et je crois pareil à l'uso !! en perdant à chaque fois contre Fed. Donc au contraire, il a fait une très grande année en GC, mais peut etre que les conditions de jeu à l'OA ne lui conviennent pas (c'est vrai il fait très chaud et c'est un suedois..lol)
t'es quand meme pas serieux, Soderling n'a pas battu Nadal parce qu'il avait les genoux petés, faut arreter de toujours considerer que quand nadal perd c'est qu'il est blessé !

a part ca, je te comprend sur tes impressions sur gasquet ! fait comme arabem relativise Laughing Wink , sinon c'est trop frustrant à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:03

lys a écrit:


a part ca, je te comprend sur tes impressions sur gasquet ! fait comme arabem relativise Laughing Wink , sinon c'est trop frustrant à vivre



Je ne sais pas de qui tu parles, pour la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:17

looooooooooooool kidounet je t'adore t'es trop mimi pendant les matchs de l'inconnu francais!!!!! Laughing Laughing
Ha ce que c'est que la passion quand meme ca nous rend dingues....

Mais putain j'ai pas vu le match, je voulais mais j'etais, ben, encore a la plage, j'ai pas pu! Et j'ai bien fait sinon j'aurais enrage comme toi..... Comme celui de l'annee derniere je l'avais pas vu non plus mas le resultat m'avait bien enervee!!!!!

pffff.......
MAIS m'en fous moi j'y crois toujours, et je prends toujours plaisir a le voir Razz

ALLEZ, 2010 sera une belle annee ou ne sera pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:49

Ne sera pas...

Sinon, c'est marrant, mais il y a Monfils qui a tellement fait de Muscu et de pompes qu'il en a mal à l'épaule, matez-moi ça, c'est franchement impressionnant, même Nadal n'a jamais été aussi baraqué!


OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 572976-7089870-317-238


Stallone, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:14

Ca fait chier, j'ai du quitter à la toute fin du quatrième, dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:20

Monfils....
J'espère qu'il va vite dégager!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:58

Janou a écrit:
Monfils....
J'espère qu'il va vite dégager!

J'espère qu'il va faire une très bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

tedlesurfeur a écrit:
Janou a écrit:
Monfils....
J'espère qu'il va vite dégager!

J'espère qu'il va faire une très bonne année.

Décidément à part Djokovic, on aime aucun joueur en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:40

Kid,j'ai juste une petite question:
Comment tu peux dire que Soderling est surcote et dans le meme temps,penser que Gasquet a un enorme potentiel?
Tu penses pas que plutot qu'un potentiel enorme,c'est pas plutot un mec qui a ete tellement precoce qu'on se rend pas compte qu'il a surement atteint son meilleuir niveau trop tot?

Ne prend pas la 2de question comme une verite c'est juste mon hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:25

Allez, c'est au tour de Del Potro/Blake.
En esperant que Juan Martin fasse une bonne entrée en matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:46

Des les preùoers echanges,tu comprends que ca sera pas un duel de poetes...
Depuis le debut,j'ai vu que des frappes de bucherons en manque et a chaque fois qu'ils ont tentes d'y aller en finesse,c'etait tres moche
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:50

C'est vrai, le moindre slice, la moindre amortie, tout à pour l'instant foiré.
Mais ca me plait bien aussi ce genre de duel tout en puissance. Par contre, il y a du dechet pour le moment.
Del Potro breaké à l'instant.

édit : 1er set pour Del Potro : 6-4.
Pour l'instant ça passe contre Blake, mais il ne joue vraiment pas un tennis fantastique, j'espere que ça va monter en régime.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 7:29

Ah ben on va passe plaindre poiur une fois qu'on a 2 chasseurs de points gagnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 7:57

Marvolo a écrit:
Kid,j'ai juste une petite question:
Comment tu peux dire que Soderling est surcote et dans le meme temps,penser que Gasquet a un enorme potentiel?
Tu penses pas que plutot qu'un potentiel enorme,c'est pas plutot un mec qui a ete tellement precoce qu'on se rend pas compte qu'il a surement atteint son meilleuir niveau trop tot?

Ne prend pas la 2de question comme une verite c'est juste mon hypothese


Gasquet a un talent énorme... Pour le potentiel c'est une autre histoire

Physiquement il est très loin des autres, mentalement no comment...
Et même au niveau du jeu... c'est bizarroïde par rapport aux standards actuels.
Pas sur qu'il ait le tennis pour être un top 10 régulier.

Par contre un Soderling avec son jeu de Robot, il est en plein dans ce qui marche actuellement.
Comme Davydenko, Djokovic, Del Potro etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:06

J'ai du mal a comprendre le TALENT ENORME et ensuite PAS SUR D'AVOIR LE NIVEAU PR ETRE UN TOP 10...
Pour moi ca,c'est assez contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:08

C'est quand meme kiffant comme match

1-1 maintenant et j'adoooooooooore voir les pralines de Blake quand il se place bien
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:10

1 set partout.
Blake revient et commence à me faire assez peur.
Dès que Del Potro sert une 2e balle, tu peux etre sur que Blake va rentrer dedans, et souvent ça paye.
C'est l'americain qui a dicté le jeu dans le Tie Break, il mérite clairement ce set.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:26

Marvolo a écrit:
J'ai du mal a comprendre le TALENT ENORME et ensuite PAS SUR D'AVOIR LE NIVEAU PR ETRE UN TOP 10...
Pour moi ca,c'est assez contradictoire


bah Le talent et le niveau d'un joueur, ce sont effectivement 2 choses différentes.
Faut prendre aussi en compte le physique, le mental et le jeu en lui même.

Pour le jeu, Gasquet avec son coup droit bizarroïde et sa postion sur le terrain... c'est pas très académique.

Malgrès ses fulgurances en revers qui viennent de nulle part ou son super toucher de balle.
Je ne suis pas sur qu'il ait le tennis en vogue pour perfer sur un circuit avec des surfaces uniformisées .

Après il peut toujours faire des perfs ici et la... et rentrer dans le top 10 à l'occasion.
Mais il ne fera jamais dans le durable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» US OPEN
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: