Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:32

Imaginons par exemple qu'il y ait bien un Federer/Davydenko et que Davydenko sorte le Maitre en 5 sets accrochés.
Et bien dans une telle situation, je vois tres bien Djokovic ramassé les miettes et ainsi atteindre la finale (mais il est aussi capable de l'atteindre sans ça évidemment).
Et si on avait un Djokovic/Murray ? Moi je ne dis pas non, ca pourrait etre tres sympa.
En fait il y a pas mal de scenario imaginables et interesssants à mes yeux.

J'avoue que ce qui me ferait le plus plaisir, ce serait un 1er titre du GC pour Murray ou Davydenko.
Sinon, le titre pour Federer. J'exclue volontairement Roddick que je ne vois pas aller au bout malheureusement.
Voila comment je vois cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 5:37

Verdasco veut pas lacher l'affaire !! Je pensais pas qu'il resisterait autant au russe. Davydenko est quand même dérangé par les effets de l'espagnol, il sort pas mal de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 10:04

Pas de surprise pour le Federer hewitt , c'est très chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 10:19

Bon sang, toujours la même chose!

Davydenko sort à la ramasse d'un terrible combat de plus de 4 heures dont il ne cache pas en interview qu'il en sort cramé!

Pendant ce temps Fed est en train de faire 3 sets d'entraînement en rigolant face à Hewitt qui ne vaut vraiment plus une cacahuète grillée (la retraite, Lleyton, la retraite, bordel!), et on sent déjà que le russe, au bout du rouleau va se faire ramasser à la petite cuiller par un Fed de gala qui n'a fait que des sets d'entraînement en rigolant jusqu'ici, toujours pareil, les scénarios depuis des années, ras le bol, quel ennui ! OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 10:32

J'ai regarder les 2 premiers sets du Davydenko/Verdasco et puis je suis allé me coucher.
Et bah comme par hasard, un match qui semblait dans la poche devient un 5 sets bien chaud quand je me barre.
C'est vraiment extrenement dommage pour Davydenko ça, parce que là je dis bonne chance pour aller matcher Federer juste apres ça, surtout que le suisse aura demonter Hewitt tres facilement et sera donc bien plus frais.

Federer est d'ailleurs vraiment tres bon là, je n'ai rien vu, je viens d'allumer le stream mais dès que je regarde un point, on sent le Federer des GC je trouve.
Je repete : bonne chance à Davydenko pour aller le chercher.

Cette nuit on va avoir Murray/Nadal et Roddick/Cilic.
Nuit blanche en vue ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 10:51

Kid Stefano a écrit:
Bon sang, toujours la même chose!

Davydenko sort à la ramasse d'un terrible combat de plus de 4 heures dont il ne cache pas en interview qu'il en sort cramé!

Pendant ce temps Fed est en train de faire 3 sets d'entraînement en rigolant face à Hewitt qui ne vaut vraiment plus une cacahuète grillée (la retraite, Lleyton, la retraite, bordel!), et on sent déjà que le russe, au bout du rouleau va se faire ramasser à la petite cuiller par un Fed de gala qui n'a fait que des sets d'entraînement en rigolant jusqu'ici, toujours pareil, les scénarios depuis des années, ras le bol, quel ennui ! OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003






+ 1 milliard!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:01

Kid Stefano a écrit:
Bon sang, toujours la même chose!

Davydenko sort à la ramasse d'un terrible combat de plus de 4 heures dont il ne cache pas en interview qu'il en sort cramé!

Pendant ce temps Fed est en train de faire 3 sets d'entraînement en rigolant face à Hewitt qui ne vaut vraiment plus une cacahuète grillée (la retraite, Lleyton, la retraite, bordel!), et on sent déjà que le russe, au bout du rouleau va se faire ramasser à la petite cuiller par un Fed de gala qui n'a fait que des sets d'entraînement en rigolant jusqu'ici, toujours pareil, les scénarios depuis des années, ras le bol, quel ennui ! OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003



Blablabla...
C'est toujours la même rengaine! Non mais c'est bien connu, Fed n'a gagné que ses GC parce que les autres sont fatigués! Pourquoi lui, il se fatigue pas? Peut être parce qu'il est meilleur que ses adversaires...
Davydenko nous a ressorti la même chose au Masters, qu'il était crevé pourtant on se rappelle tous du résultat. C'est normal qu'à un moment la fatigue arrive, le tennis c'est un sport fatiguant! Et puis faut pas abusé non plus, quand on voit le parcours de Davydenko, il a fait un set de plus que Roger et quelques jeux en plus. Le russe avait qu'a être meilleur contre Verdasco et plié ça en 3 sets et non se laisser déconcentré par le manque de rythme donné par l'espagnol. Incroyable toutes ces excuses bidons pour expliquer les victoires de Fed!

J'aime les supporters d'Agassi blasés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:15

Tu as raison, si Federer arrive plus frais que les autres, c'est aussi qu'il est meilleur que les autres.
Cela dit, mieux vallait Hewitt que Verdasco je pense, l'australien lui convient parfaitement.
Mais Davydenko n'a pas d'excuse, il n'avait qu'à plier le match en 3 sets, apres les 2 sets que j'ai vu je pensais qu'il le ferait en tout cas.
Mais même s'il a fait un gros combat, il va tout donner contre Federer.
Moi si je vois federer s'imposer c'est parce que Federer montre un tres bon niveau de jeu alors que je lis que le duel Davydenko/Verdasco était "un duel de petits bras" sur Lequipe.
S'il joue petit bras face à federer, ça ne passera jamais.
Moi tant qu'il y a match entre les 2, ça va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:20

En tout cas fait chier! J'ai cours obligatoires mardi et mercredi matins! Je vais rater ces matchs croustillants! Donc je vais devoir regarder les scores en live sur le portable d'un pote...triste vie!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:39

En tout cas Federer était explosif et imposait un tempo d'enfer, c'est bon à prendre pour les épreuves à venir.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:16

Kid Stefano a écrit:
Bon sang, toujours la même chose!

Davydenko sort à la ramasse d'un terrible combat de plus de 4 heures dont il ne cache pas en interview qu'il en sort cramé!

Pendant ce temps Fed est en train de faire 3 sets d'entraînement en rigolant face à Hewitt qui ne vaut vraiment plus une cacahuète grillée (la retraite, Lleyton, la retraite, bordel!), et on sent déjà que le russe, au bout du rouleau va se faire ramasser à la petite cuiller par un Fed de gala qui n'a fait que des sets d'entraînement en rigolant jusqu'ici, toujours pareil, les scénarios depuis des années, ras le bol, quel ennui ! OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003

c'est sur qu'un mec qui est en 8ème d'un Grand Chelem devrait prendre sa retraite !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:17

Disons qu'Hewitt n'a plus le niveau pour taper un grand chelem, contrairement à ce que son entraîneur, Tony Roche, avait pu balancer.

Par contre c'est la femme d'Hewitt que je trouve touchante à observer dans les gradins, très posée, pas prétentieuse pour un sou et toujours à encourager son mari alors que l'issue est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:56

lys a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon sang, toujours la même chose!

Davydenko sort à la ramasse d'un terrible combat de plus de 4 heures dont il ne cache pas en interview qu'il en sort cramé!

Pendant ce temps Fed est en train de faire 3 sets d'entraînement en rigolant face à Hewitt qui ne vaut vraiment plus une cacahuète grillée (la retraite, Lleyton, la retraite, bordel!), et on sent déjà que le russe, au bout du rouleau va se faire ramasser à la petite cuiller par un Fed de gala qui n'a fait que des sets d'entraînement en rigolant jusqu'ici, toujours pareil, les scénarios depuis des années, ras le bol, quel ennui ! OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 0003

c'est sur qu'un mec qui est en 8ème d'un Grand Chelem devrait prendre sa retraite !! Suspect

Nan mais laisses! Ils sont juste frustrés qu'il n'est pas réussi a emmerder un peu Fed Razz

Il est clair qu'il a montré un très bon niveau aujourd'hui notre Rodg'. Il a sorti de nombreux gagnants, très en jambe, il fait beaucoup moins de fautes en coup droit qu'au début du tournoi. Par contre il a un peu péché en revers mais rien de bien grave. Et puis dans le dernier set, Hewitt s'est accroché et a pris le service du suisse mais bon ce dernier a tout de suite recadrer les choses.
Il monte en puissance mais n'empêche je flippe quand même pour la suite. Davydenko me fait peur, il est imprévisible ce putain de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:27

Salut tout le monde !

Impatient comme tout le monde de voir ou espérer voir NADAL / MURRAY, j'ai lu "nuit blanche" plus haut; sauf erreur de ma part, je match est prévu à 19 H 30 heure locale.

Donc le match commencerait demain vers 9 H 30 pour nous.

A+
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:11

Christbowel a écrit:
j'ai lu "nuit blanche" plus haut; sauf erreur de ma part, je match est prévu à 19 H 30 heure locale.
Donc le match commencerait demain vers 9 H 30 pour nous.
C'est exact, c'est moi qui ai écris "nuit blanche", mais c'était une question en fait Razz
Je n'avais pas encore lu le programme, mais merci quand même de relayer l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:33

Match intéressant pour l enjeu et le suspense, le challenge qu il représente, mais pas pour le jeu en lui même, murray ça peu être sopo et nadal qui renvoie tout,ça ne fait jamais de beaux matches selon moi, je ne demande qu à me tromper d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:56

Cilic qui va en demi,quelle progression mais faut dire qu'avec un avocat comme Vdd,on etait plus que prevenu.Puis c'est impressionant de voir qu'il enchaine les matchs a 5 sets sans trop de probleme.
Je l'ai double au coach,ca va me faire un bien fou Very Happy

Sinon,suis-je le seul a trouver Nadal moins "epais" qu'il y a quelques annees?Je trouve qu'annee apres annee,il s'affine et c'est pas plus mal...
Puis la,il prend l'initiative,tordant le coup a l'idee recue


Set Murray apres avoir sauve 4 5 balles de debreak a 5 3
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:59

Tres bon début de match, un gros combat s'est engagé entre Nadal et Murray.
Et Murray a prit la premiere manche Very Happy

Sinon pour Cilic qui sort Roddick, comme je le disais sur TD (et comme l'a dit Vdd avant moi), ce n'est pas vraiment une surprise.
Il a le jeu pour battre Roddick, ce qui est plus surprenant c'est qu'il l'ai fait apres son gros duel en 5 sets face à Del Potro.
Il montre qu'il a des reserves le croate, c'est tres bon, chapeau à lui.
Il aura fort à faire au prochain tour par contre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:00

Voici un super lien pour suivre le match de toute beauté pour l'instant: http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b5eab08c1bda
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:00

Marvolo a écrit:
Cilic qui va en demi,quelle progression mais faut dire qu'avec un avocat comme Vdd,on etait plus que prevenu.Puis c'est impressionant de voir qu'il enchaine les matchs a 5 sets sans trop de probleme.
Je l'ai double au coach,ca va me faire un bien fou Very Happy

Sinon,suis-je le seul a trouver Nadal moins "epais" qu'il y a quelques annees?Je trouve qu'annee apres annee,il s'affine et c'est pas plus mal...
Puis la,il prend l'initiative,tordant le coup a l'idee recue


Set Murray apres avoir sauve 4 5 balles de debreak a 5 3

Plus que deux sets. Je pensais pas que ce serait si simple.
ps : Nadal est moins épais qu'il y a quelques années, il essaye de retrouver sa vitesse perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:37

Bordel, ils sont partis jusqu'à 3 heures du mat' heure locale, les 2 , là.... Rolling Eyes

Et Murray qui continue à hurler de joie comme une bête sur des fautes de 4 mètres de Nadal, quelle ordure ce mec, mais qu'il se pète une jambe celui là, il est vraiment trop con, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:30

lol! Kid lol! Trop pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:03

haaa pffffff, Rafa qui jette l'eponge, c'est rare, mais en meme temps c pas une mauvaise idee, pas la peine de se blesser davantage des le debut d'annee.......

Fait chier tiens.......

HA i m'enerve avec ses blessures le Rafinou la!!!!!!!!!! Faut soigner tout ca et revenir ENCORE + FORT!!!!!!

Ca va etre dur.......

Bon, ben il me reste que Nikolai, mais avec son match un peu calamiteux d'hier je suis pas rassuree...........

Par contre quel match de Tsonga hier, comment il a galere mais commenet il s'est accroche, refusant jusqu'au bout de baisser les bras, c'etait trop fort!!!!!! Pas un bon match, mais quelle rage!!!!!! Super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:12

Désolé, Ted, il n'y pas plus objectif que moi, d'ailleurs, objectif, c'est mon 2° prénom! Laughing Razz

Bon, voilà, Nadal qui abandonne, la route est désormais complètement dégagée pour Fed, c'est gagné d'avance!
Murray va encore se faire plier en 3 sets en finale sans mettre une balle dans le court, c'est plié d'avance, comme à l'USO il y a 2 ans, foutu con, il fais chier, ce mec....

Mes derniers minces espoirs reposent désormais sur Djokovic, mais bon, il n'a même pas encore sérieusement été testé, si ça se trouve, il va sauter sur Tsonga, une de ses bêtes noires, alors Fed, difficile d'y croire....

Qu'ils crèvent tous, tiens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:16

Marvolo a écrit:

Sinon,suis-je le seul a trouver Nadal moins "epais" qu'il y a quelques annees?Je trouve qu'annee apres annee,il s'affine et c'est pas plus mal...
Puis la,il prend l'initiative,tordant le cou a l'idee recue

A ce propos, vous avez vu quand Rafa dit que sur sa Playstation il prend toujours le personnage de Federer parce-que son perso a lui reste toujours 2m derriere sa ligne de fond et n'est pas interessant????!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
J'adore!!!! Laughing C'etait super ce petit moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» US OPEN
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: