Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OPEN D'AUSTRALIE

+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:18

Il a deja dit sur le mag de Zabaleta,chela et gaudio,tenispro
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:22

ouais djokovic a eu un tableau carambar comme dirait notre regrette vdd..... Laughing

Comparez Del Po a Djoko, ca frise le ridicule....... Suspect
Russell/BLAKE/Mayer/CILIC
contre Gimeno-Traver/Chiudnelli/Istomin/Kubot.....

Donc effectivement, Djokovic n'a pas encore ete teste du tout, et il a quand meme perdu 1 set contre Chiudnelli....

Cela dit je pense que Tsonga sera crame de son combat d'hier, enfin je sais pas.......

Mais ca fait chier, je vois pas non plus qui va arreter Federer maintenant, apres l'abandon de Rafa et la defaillance de Davydenko hier alors qu'il devait arriver en quarts tout frais..... il fait chier lui aussi, mais par contre c clairement pas la faute de Fed Laughing

Quant a Hewitt c'est clair qu'il n'a plus les armes et qu'il a offert un huitieme d'echauffement a Fed, mais bon, c'est comme ca.......

Bref, je sens que ce week-end je vais aller faire la fete avec mes copains plutot que de rester devant les victoires de Federer et Henin, plutot crever que de voir ca!!! Razz (enfin Fed ca me derange pas, mais l'autre la..........)
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:32

Murray a été tres fort, il a une bonne grosse breche pour la finale, Cilic a passé trop de temps sur le court pour esperer vaincre l'ecossais je pense.
J'aimerais bien que Murray prenne le titre, et je pense que c'est tout à fait jouable, il ne prendra certainement pas 3 sets en finale, ça je n'y crois pas une seconde.
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Soderling

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:56

Dommage que le résultat se joue sur un abandon, parce que sur ce que j'ai vu c'était un match bombe atomique, content d'avoir programmé l'enregistrement tiens, cette volonté de la part des deux joeurs, ces breaks puis debreaks, étourdissant.

Murray est en train de devenir un joueur énormissime, il lui reste à le prouver en enlevant un grand chelem, et pourquoi pas celui là. Il a le jeu pour maîtriser Federer, et je trouverais ça bien que ce soit lui qui le batte plutôt qu'un Nadal. Pas de Djokovic ou de Davydenko svp. Cilic ça me semble un peu prématuré, il doit encore trop s'employer.

En même temps, le 16ème de Fed, ce serait de la science fiction.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:13

Kid Stefano a écrit:
Désolé, Ted, il n'y pas plus objectif que moi, d'ailleurs, objectif, c'est mon 2° prénom! Laughing Razz

Bon, voilà, Nadal qui abandonne, la route est désormais complètement dégagée pour Fed, c'est gagné d'avance!
Murray va encore se faire plier en 3 sets en finale sans mettre une balle dans le court, c'est plié d'avance, comme à l'USO il y a 2 ans, foutu con, il fais chier, ce mec....

Mes derniers minces espoirs reposent désormais sur Djokovic, mais bon, il n'a même pas encore sérieusement été testé, si ça se trouve, il va sauter sur Tsonga, une de ses bêtes noires, alors Fed, difficile d'y croire....

Qu'ils crèvent tous, tiens! Laughing

Oui, fed a presque gagné le tournoi, nadal constituait le rempart ultime,je ne vois pas kolya encore moins djoke et pas murray pour stoper fed.

Nadal de l automne là, faisant plein de fautes directes,incapable de prendre l initiative au début et quand il la prend c est murray qui dépasse rafa dans la filière de l'espagnol.

Nadal a joué trop dans le carré de service, et a mutltiplié les mauvais choix tactiques notamment avec des petits slice de revers pourris, un rafa méconnaissable depuis mai dernier qui devient on ne peut plus fragile dès qu il joue du top 5, inquiétant pour lui...

Bravo à murray qui a été plus fort, mais s il joue fed en finale je ne penses pas qu il pourra faire grand chose.Ceci dit j avais pas pronostiqué une victoire de murray en 3 sets alors j espère me tromper dans mes pronostiques.
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:24

Déjà kaput le Nadal... et c'est seulement son second tournoi de la saison.

ça sent la Ferrero 2004 ou la Wilander 1989.

Adios Amigos, The End, Le bout du rouleau, Once upon a Time in Rafa World.
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:37

C'est vrai que c'est assez inquiétant pour Nadal qui ne bat plus le top 5 depuis un certain temps là.
Mais j'attends de voir les tournois sur terre avant de le donner au bout du rouleau, et plus particulierement Roland Garros évidemment.
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou

Masculin
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:00

Vous savez vers quelle heure va jouer Fed cette nuit a peu près pour que je puisse me lever?
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:05

Janou a écrit:
Vous savez vers quelle heure va jouer Fed cette nuit a peu près pour que je puisse me lever?

Il passe après les deux matches des Williams, ...il est écrit entre 5 et 6h du mat.....

(Nadal a vraiment créé le drame Sad(((((()
Christbowel
-15
-15

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:31

Ahrf... je suis effondré... j'ai tapé NADAL sur google en rentrant chez moi ignorant le résultat, et me délectant de tomber sur le résultat... et hop je vois une image de RAFA à terre...
... dégouté, j'ai plus de mots...

Un Nadal Gagnant aujourd'hui aurait été tout aussi intéressant qu'un Murrray...

Quand va t'on le revoir, si jamais on le revoit ...

Qu'a t'il exactement ? La Tendinite aigue est revenue ?
C'est venue d'un coup ou son arrêt était-il visible ?

Je vais chercher des articles de ce pas, et vidéo aussi.

Cordialement,
Christophe.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

Moi je pense que c est dans le premier jeu du troisième, on voit le ralentie sur une prise d appui, ça doit être un faux mouvement quelque chose de très douloureux pour que rafa abandonne comme ça, l aurait-il fait s il menait au score?La question mérite d être posée mais franchement je crois qu il n avait pas trop le choix car ça ne lui ressemble guère.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:32

agassi the overgifted a écrit:
Moi je pense que c est dans le premier jeu du troisième, on voit le ralentie sur une prise d appui, ça doit être un faux mouvement quelque chose de très douloureux pour que rafa abandonne comme ça, l aurait-il fait s il menait au score?La question mérite d être posée mais franchement je crois qu il n avait pas trop le choix car ça ne lui ressemble guère.

Il a expliqué que, désormais pour lui, notamment après ses déboires de l'an dernier, il n'était plus question "d'aller au bout de la souffrance", il semble désormais décidé à davantage écouter son corps en cas de pépin, c'est sûrement la meilleure nouvelle du jour, enfin pour lui!
L'an dernier, il aurait sûrement été au bout du match en 5 sets quitte à se réveiller avec le genou déchiré le lendemain matin! C'est bien pour lui, il devient raisonnable! (en même temps, il a été éduqué comme ça, à ne pas s'écouter et à toujours lutter jusqu'au bout...)

En même temps, pour qu'il abandonne, la douleur devait être sévère quand même, on en saura plus demain, j'imagine, mais c'est surement inquiétant, surtout qu'il se remettait à peine de ses genoux...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:41

Bon, le seul match qui m'intéresse, cette nuit (enfin demain matin), c'est djoko/Jo!

Je suis sûr que Fed, surmotivé par l'abandon de Nadal, le seul qu'il craignait en GC (tous les autres en lice, il en fait ses casse-croûte en GC jusque-là), va sortir le mode "archi chaud-bouillant de chez injouable" pour faire plier Kolya!
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 6:50

Kohlya vient de mettre une enorme branlee a Fed dans le premier 6 2
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre

Masculin
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:45

mais tout ca, c'était avant le drame...
26 63 40 pour fed, 1/2h plus tard
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:49

Pour vous dire, je me suis réveillé en retard, je suis arrivé au moment où Davydenko a raté une balle de double break dans le 2e set et où Federer a totalement inversé la tendance.
Je suis le porte poisse officiel de Davydenko je crois Laughing
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:57

Kain a écrit:
Pour vous dire, je me suis réveillé en retard, je suis arrivé au moment où Davydenko a raté une balle de double break dans le 2e set et où Federer a totalement inversé la tendance.
Je suis le porte poisse officiel de Davydenko je crois Laughing

Mais nan..=)..Davy est descendu de son nuage...et ces 2 balles de double break ratées l'ont déstabilisé, et enfin FED a retrouvé ses marques..

Et une belle bulle là!!!!!!!
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:58

la roue de velo
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig

Masculin
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:00

Un scénario digne de la WTA. J'adore lol!
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Soderling

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:17

Davydenko a un mental en carton, au moment où le combat peut s'engager il fait prout. Aucun intérêt.
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:58

C'est dommage, Davydenko avait les moyens de revenir, d'aller au moins jusqu'au Tie Break.
Mais il n'a plus servit une seule premiere et s'est fait rouler dessus.

J'espere qu'on aura un combat entre Tsonga et Djokovic pour rattraper ça.
Parce que je n'ai pas encore eu ma dose de tennis.
ssch3
30/1
30/1
ssch3

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:03

J'ai l'impression que ce match ne dépendait que de davy, soit il faisait faute, soit point gagnant. Mais quand on a un ratio de 50 fautes pour 35 gagnant...

Enfin les passages à vide ça existe aussi en ATP mais sur trois quatres sets il y a moyen de se ressaisir :p .
http://www.prfesneux.be
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:09

Incroyable kolya joue à la perfection pendant un set et après il n y a plus personne pendant 13 jeux, il revient sur la fin avec des retourns d ovni de tchernobyl mais federer finit par renvoyer tout...

Rageant, j espère que fed ne va pas gagner le tournoi.Allez tsonga, allez djoke, faut sauver le truc là!
ssch3
30/1
30/1
ssch3

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:48

Federer (source l'équipe)
"C'est difficile de rester calme et de continuer à faire boum et bing dans tous les coins. Il a peut-être dû assurer et cela m'a permis d'entrer dans le match. Avec le soleil qui partait, je voyais mieux la balle, c'est devenu un match équilibré. J'ai commencé à mieux varier, il ne tapait plus dans tous les coins, cela m'a permis de changer un peu les choses du fond de court. Je ne l'ai pas battu douze fois pour rien, je sais comment il joue et qu'il a parfois de la peine à garder ce rythme très élevé. C'est très risqué comme on a vu à la fin. Ce n'est pas toujours dans mon contrôle ce qui n'est pas super agréable."

Wink 1 set partout pour tsonga - djo .
http://www.prfesneux.be
tekiladavid
-15
-15

Masculin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:51

personne qui suit me match de jo en ce moment???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 13 I_icon_minitime

OPEN D'AUSTRALIE
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant