Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:39

Kid Stefano a écrit:
lys a écrit:
comme je suis contente !! Marcos a sorti Ferrer en 5 sets et il jouera au prochain tour.. Hewitt cheers match à pas louper !!!
D


Oui, Baghdatis/hewitt va être le gros choc du 3 tour, mais j'aurais aimé qu'ils se jouent un peu plus tard dans le tournoi, ces deux-là, je sens aussi un gros match et un big show en 5 sets!

Et le vainqueur, épuisé, que Fed va ramasser à la petite cuiller juste derrière, comme d'hab! Razz



Et ceci a le don de m'enerver depuis au moins six ans!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi ce mec ne s est pas tapé blake au premier tour?
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:53

quel match de Marcos ! il a plié l'espagnol au forceps à la fin. Vraiment content de le revoir a un tel niveau et l'ambiance va être énorme avec Hewitt maintenant.
Je mise une petite pièce tout de même sur LLeyton qui est bien là et sans doute plus frais.
A ne pas manquer donc ...

Jo même si je n'ai pas vu le match m'a surpris en battant aussi sèchement Taylor que j'aime aussi beaucoup, mais qui a vraiment du mal à retrouver le top 50 au moins. Jo peut viser loin, il est frais et a moins de pression que l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:13

Kid Stefano a écrit:
Bordel, rien que de penser que certains gagnent sur des nobodys comme Hajek au 2° tour, ça casse encore plus les couilles quand on y repense! Evil or Very Mad

Et pour jouer Kubot derrière, le meilleur tirage de tout le tableau, là, ça donne carrément des envies de meurtre! affraid

Bah, il est évident que le vainqueur du match Gasquet - Youzhny était sûr d'aller en huitième, surtout après l'élimination de Robredo.
Youzhny sera dans les 16 derniers du tournoi, et affrontera Djokovic.

En même temps, je vois pas de quoi tu te plains, l'ordre est respecté Laughing Youzhny, depuis septembre, il joue top 16. Par contre, il ne joue pas top 8, donc Djokovic devrait passer. Mais rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:43

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
lys a écrit:
comme je suis contente !! Marcos a sorti Ferrer en 5 sets et il jouera au prochain tour.. Hewitt cheers match à pas louper !!!
D


Oui, Baghdatis/hewitt va être le gros choc du 3 tour, mais j'aurais aimé qu'ils se jouent un peu plus tard dans le tournoi, ces deux-là, je sens aussi un gros match et un big show en 5 sets!

Et le vainqueur, épuisé, que Fed va ramasser à la petite cuiller juste derrière, comme d'hab! Razz



Et ceci a le don de m'enerver depuis au moins six ans!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi ce mec ne s est pas tapé blake au premier tour?

Mais oui depuis 6 ans, Federer se tape des tableaux en carton...Nan mais il faut arrêter la mauvaise foi à un moment.
D'ailleurs qui comme tête de série, c'est taper Blake au premier tour à cet AO?
C'est pareil pour Nadal, Djokovic, Murray....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:30

Janou a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
lys a écrit:
comme je suis contente !! Marcos a sorti Ferrer en 5 sets et il jouera au prochain tour.. Hewitt cheers match à pas louper !!!
D


Oui, Baghdatis/hewitt va être le gros choc du 3 tour, mais j'aurais aimé qu'ils se jouent un peu plus tard dans le tournoi, ces deux-là, je sens aussi un gros match et un big show en 5 sets!

Et le vainqueur, épuisé, que Fed va ramasser à la petite cuiller juste derrière, comme d'hab! Razz



Et ceci a le don de m'enerver depuis au moins six ans!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi ce mec ne s est pas tapé blake au premier tour?

Mais oui depuis 6 ans, Federer se tape des tableaux en carton...Nan mais il faut arrêter la mauvaise foi à un moment.
D'ailleurs qui comme tête de série, c'est taper Blake au premier tour à cet AO?
C'est pareil pour Nadal, Djokovic, Murray....


Non, mais j exagère volontairement, mais voilà fed ou nadal n auront pas eu le tirage de dp de second tour... Laughing


avouons que nadal a un tableau facile et fed, un peu moins, mais hanescu puis montanes il y a pire quand même, après je te dis pas que fed gagne des GC grace à des tableaux faciles bien entendu, je dis juste qu en règle général fed et nadal ont des tableaux plutot cool dans les premiers tours à l'AO.


Spécialement nadal en 2008 d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:43

Oui mais je pense qu'on est d'accord sur le fait que quand on est un très grand joueur, normalement les premiers tours, ils sont pas censés galérés. Donc au final, ça commence vraiment a se jouer en huitième, limite en quart spécialement en GC, vu que c'est a ce niveau que les meilleurs joueurs se rencontrent. Alors oui, c'est sur que bon, se taper Blake au second tour, c'est pas le mieux mais bon vu le niveau de certaines têtes de série, ils doivent passer sans problème. Gagner un GC se résume pas au premiers tours du tableau mais au tableau global. On sait tous que pour arriver en finale et bah oui c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:17

zoelafee a écrit:


En + babou a dit que si Nadal regagnait (le tournoi, pas juste demain^^) elle viendrait dire coucou Wink



Si tu lui expliquais que Gil et vdd ont quittés le forum depuis longtemps, elle pourrait revenir direct sans attendre des victoires de Nadal, qu'elle revienne, et puis c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:01

Tiens, j'avais pas fait gaffe que Nadal jouait Kolchique, cette nuit, c'est un des pires 3° tour pour les cadors, l'allemand est capable d'être chaud bouillant sur un match!

D'ailleurs, il lui a pris un set à chaque fois qu'ils se sont joués sur dur, méfiance, c'est un vrai tour piège!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:52

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
lys a écrit:
comme je suis contente !! Marcos a sorti Ferrer en 5 sets et il jouera au prochain tour.. Hewitt cheers match à pas louper !!!
D


Oui, Baghdatis/hewitt va être le gros choc du 3 tour, mais j'aurais aimé qu'ils se jouent un peu plus tard dans le tournoi, ces deux-là, je sens aussi un gros match et un big show en 5 sets!

Et le vainqueur, épuisé, que Fed va ramasser à la petite cuiller juste derrière, comme d'hab! Razz



Et ceci a le don de m'enerver depuis au moins six ans!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi ce mec ne s est pas tapé blake au premier tour?
Faut regarder un peu le mariage des jeux, Federer je pense qu'il aurait préféré jouer Blake que Andreev, donc finalement il était pas si verni Federer, si Andreev joue mieux le coup il le pousse aux 5 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:06

C'est quand meme bizarre de voir qu'actuellement,tu peux taper sur Fed sans te faire traiter de moins que rien
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:26

Marvolo a écrit:
C'est quand meme bizarre de voir qu'actuellement,tu peux taper sur Fed sans te faire traiter de moins que rien

Et que Nadal ne se fasse pas descendre sans arrêt.
Enfin bon après pour taper sur Fed, il faut quand même avoir de bons arguments et moi je vois aucune raison de le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:46

Sinon j'ai fais le plein de clopes et de boissons énergisantes pour ce soir. Vu que je suis en cours, j'ai jamais le temps de regarder les matchs. La je suis en week end prolongé je vais en profiter pour me rattraper et regarder toute la nuit et de même pour demain! All the night!
Ma copine va vraiment pas être contente de voir dans quel état je serais demain...mais bon le tennis avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

Je vais enfin pouvoir un peu suivre cette nuit, j'espere qu'il y aura du beau jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:28

En fait, tous les matchs masculins m'intéressent donc ça va être dur de suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 1:35

Janou a écrit:
Et que Nadal ne se fasse pas descendre sans arrêt.
Enfin bon après pour taper sur Fed, il faut quand même avoir de bons arguments et moi je vois aucune raison de le critiquer.
Sur le joueur,y a rien a dire,sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 2:32

Roddick qui perd le premier set au tie break. C'est un match plutôt intéressant mais Andy m'énerve, il met aucune puissance dans ses coups de raquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 4:06

Bonjour tout le monde, je me leve juste moi.
Je vais me regarder le dernier set du Roddick/Lopez (allez Roddick !), et puis suivra le Del Potro/Mayer.

Je viens aussi de remarquer que Korolev mene de 2 sets à 1 face à Gonzalez, je vais y jetter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 5:15

Roddick s'impose au Tie break, non sans mal.
Korolev s'est finalement incliné mais il livre un beau combat face à Gonzalez, chapeau.

Dans le Monfils/Isner, les points défilent en faveur d'Isner, Monfils ne fait rien : 6-1 pour l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 6:24

Alala, c'est catastrophique là.
Del Potro a remporté le 1er set malgré une petite baisse de régime en fin de set, et il se prend une bulle dans le second set...

Il y a de quoi fliper pale
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:01

C'est bon, Del Potro se qualifie pour les 1/8 Very Happy
Et puis Isner a sortit Monfils aussi, c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:23

Marvolo a écrit:
Janou a écrit:
Et que Nadal ne se fasse pas descendre sans arrêt.
Enfin bon après pour taper sur Fed, il faut quand même avoir de bons arguments et moi je vois aucune raison de le critiquer.
Sur le joueur,y a rien a dire,sur l'homme...

c'est quand même pas Lance Armstrong Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:35

Kain a écrit:
C'est bon, Del Potro se qualifie pour les 1/8 Very Happy
Et puis Isner a sortit Monfils aussi, c'est tres bien.

On peut détester Monfils pour son jeu, ou détester son attitude sur le court (très limite, il est vrai!), mais de là à se satisfaire de la victoire d'un Isner, un mec au jeu abominable, je trouve que c'est vraiment dommage!

Il n'y a rien de pire qu'un Isner dans un tableau, un mec au jeu immonde, un simple lanceur de scuds au service doublé d'un pourrisseur de tableau né, pourvu qu'il gicle au plus vite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:11

c'est clair que Isner, il sert a rien, Monfils au moins il fait du spectcale, mais bon la apparemment dans cet OA c'etait pas ca, j'ai vu son 2e tour c'etait tres poussif...... Ca lui pendait au nez de se faire sortir la, et tout ca a cause du forfait de Simon qui lui a ramene Isner au 3e tour! lol

Et sinon, je viens de rentrer, je reve ou le 1er set de Nadal/Kohl etait interminable????!!!!

Ca devait commencer a midi (heure d'ici), je rentre a 14h et ils entament juste le 2e set!!! Le 1er set a quand meme pas dure 1h45???!! (j'enleve l'echauffement...)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:23

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
C'est bon, Del Potro se qualifie pour les 1/8 Very Happy
Et puis Isner a sortit Monfils aussi, c'est tres bien.

On peut détester Monfils pour son jeu, ou détester son attitude sur le court (très limite, il est vrai!), mais de là à se satisfaire de la victoire d'un Isner, un mec au jeu abominable, je trouve que c'est vraiment dommage!

Il n'y a rien de pire qu'un Isner dans un tableau, un mec au jeu immonde, un simple lanceur de scuds au service doublé d'un pourrisseur de tableau né, pourvu qu'il gicle au plus vite aussi!
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ce serait dommage de se satisfaire de la victoire d'un mec qui monte, qui est non seulement monstrueux au service mais qui a aussi fait de gros progres à l'échange et qui a une tres bonne volée.
Je ne deteste pas Monfils, je trouve juste que ce que fait Isner est fort, il merite cette victoire, point barre.

Son prochain tour, c'est contre Murray, il n'a rien a perdre et sera donc tres dangeureux pour l'ecossais.
Je te rassure je préfere Murray et puis la perspective d'un Nadal/Murray fait que je supporterai obligatoirement l'écossais.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:29

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:


En + babou a dit que si Nadal regagnait (le tournoi, pas juste demain^^) elle viendrait dire coucou Wink



Si tu lui expliquais que Gil et vdd ont quittés le forum depuis longtemps, elle pourrait revenir direct sans attendre des victoires de Nadal, qu'elle revienne, et puis c'est tout! Wink

je lui ai dit, mais tu sais elle a jamais deteste GiL et vdd, qui l'ont toujours respectee, c'est Nadal qu'ils respectaient pas Laughing Laughing
Mais bon, elle en avait marre du forum c'est tout, pas que a cause des attaques virulentes envers Nadal des 2 sus-nommes.......
Allez, faut que Rafa gagne pour voir Babou!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» US OPEN
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: