Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:32

J'espere qu'elle a pas besoin de ça pour passer...
Faut se détacher un minimum du joueur qu'on aime, qu'elle participe (si elle le souhaite et si elle en a le temps) pour le beau jeu que créé Nadal ou les autres, pas uniquement lorsque Nadal gagne quoi.

Ceci dit, j'aime beaucoup lire Babou, on lit quand même vachement moins de fan de nadal ici.
Mais j'espere que Nadal perdra, que Murray le detruira Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:04

Aaaaarrggh mais c'est stressant ce putain de match entre Rafa et Kohl la!!!!!!!!

QUI a dit que Rafa avait un tableau facile????

Je m'en mefiais moi de l'Allemand la, et ben j'avais raison!!!!!!
Tain ca me streeeeeeesse!!!!!!!

Rafa peut PAS perdre, pas si tot, sinon c'est juste..... triste!

VAMOS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:18

c'est parce qu'il a perdu un set que vous voyez Nadal sortir? Suspect

Bref, je le vois plutôt favori, et j'espère surtout qu'il y aura un Nadal/ Murray.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:07

Je voyais pas Nadal sortir, j'avais peur!!! Laughing

C'est normal, depuis le 3e set Kohl jouait tres tres bien, et Nadal etait tres tres menace, meme si au final il s'en sort plutot bien, y'avait quand meme danger..........

Quand Kohl a recolle au score dans le 4e, il suffisait qu'il passe devant et breake pour qu'on soit embarques dans un 5e set....... J'etais pas rassuree.......

Mais finalement ca va, Rafa n'a pas ete SI bouscule que ca, mais un peu quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:23

Ah que de beaux résultats!
Isner qui démonte Monfils, ça fait plaisir putain! Ce mec est un tueur dans un tableau et contrairement à d'autres, je trouve pas son jeu immonde (bon c'est pas non plus synonyme de légèreté et de finesse). Je le trouve meilleur que Karlovic.
Sinon bien content de la victoire de Roddick, mais je trouve son jeu trop peu efficace en particulier son coup droit. Qu'il arrête de faire des ronds et frappe un peu à plat bordel!
Del Potro m'a fait flipper dans le second mais bon après vu son niveau de jeu dans les deux sets suivants, je me suis dis qu'il avait sacrifier le second set. Il pouvait, an face c'était Mayer, mais contre Cilic, ça va être autre chose (d'ailleurs au coach, j'ai les deux dans mon équipe mais j'ai doublé l'argentin, j'espère avoir eu raison).
Combat de bourrin entre Gonzalez et le russe! Mais bon le chilien a été meilleur, niveau statisque, c'était très équilibré notamment dans les winners. J'attends le match contre Roddick avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:35

agassi the overgifted a écrit:

avouons que nadal a un tableau facile et fed, un peu moins

Dis-donc toi Laughing , Kohlschreiber au 3e tour, Karlovic en huitieme, Murray en quart, et eventuellement Del Potro ou Roddick en demi, il est ou le tableau facile la????!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Haaa tu voulais parler des 2 premiers tours^^... Mais ca c'est pas un tableau, c'est 2/7e d'un tableau!!!!! Razz

Apres pour Fed Hewitt ou Baghdatis en 8e, ca pouvait etre un tirage difficile, mais vu que le vainqueur va etre crame...... Pis Hewitt est vieux, et Baghdatis un revenant!
Non le veritable challenge pour Federer se situe en quart avec Davydenko, et ca je suis pressee de voir!!!!!! C'etait le pire quart possible pour lui (entre le Russe, Roddick et Soderling), mais il devrait y acceder facilement....

De toute facon vu la pelletee de pretendants a un titre du GC maintenant, les 7 premiers dans un mouchoir de poche, y'a plus de tableau facile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:33

Non, mais faut être honnête, Kolchique au 3° tour, c'était loin d'être une sinécure, rien à voir avec un looser comme Hanescu ou un larbin sur dur comme Montanes, Nadal avait le 3° tour le plus difficile des cadors, et ça a bel et bien tourné à l'épreuve de forces, plus de 3 H 30 de match, dont les 2 derniers sets complètement dominés par kolchique qui était en feu et mettait des pralines dans tous les sens, nadal ne s'en sort qu'en serrant le jeu sur quelques points, presque contre le cours du jeu...

Avant, je ne sais pas ce qu'il a foutu au début du 3°! Il jouait son meilleur tennis ou presque pendant 2 sets, puis au début du 3°, plus rien, plus de première balles, il jouait plus court et Kolchique s'est jetté à sa gorge, a joué soudainement son meilleur tennis, et le match a basculé, petite déconcentration ou passage à vide ? Il est presque heureux de s'en sortir en 4, à la fin, c'est Kolchique qui faisait tout le jeu, les points gagnants et les fautes!

Un bon test pour Nadal en tout cas, Kolchique lui cause souvent des problèmes sur dur, il lui prend un set à chaque fois, d'ailleurs! (c'est pas comme quand il joue contre Fed, là, il devient nullissime et ne met plus une balle dans le court, cherchez l'erreur! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:39

Bon, sinon, tous les favoris sont passés, il va y avoir de la castagne au prochain tour, les choses TRES serieuses vont commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:36

Janou a écrit:
Ah que de beaux résultats!
Isner qui démonte Monfils, ça fait plaisir putain! Ce mec est un tueur dans un tableau et contrairement à d'autres, je trouve pas son jeu immonde (bon c'est pas non plus synonyme de légèreté et de finesse). Je le trouve meilleur que Karlovic.
Comme quoi je ne suis pas le seul à penser ça.
Isner c'est plus qu'un service les gens, ce type là est un forte progression et je le trouve vraiment interessant, bien plus que Monfils qui plafonne en ce moment.

Janou a écrit:
Del Potro m'a fait flipper dans le second mais bon après vu son niveau de jeu dans les deux sets suivants, je me suis dis qu'il avait sacrifier le second set. Il pouvait, an face c'était Mayer, mais contre Cilic, ça va être autre chose (d'ailleurs au coach, j'ai les deux dans mon équipe mais j'ai doublé l'argentin, j'espère avoir eu raison).
Oui, il a d'ailleurs montré quelques signes de fatigue physique (bien normal apres sa victoire face à Blake).
C'est surtout ça qui me fait peur parce que le mental, il l'a. Et si le physique est là, s'il est en forme, le niveau de jeu suit.
Bon ca devrait etre assez serré contre Cilic mais ça peut passer.
Par contre, s'il poursuit sa route, ca sera une toute autre histoire en 1/4.

Janou a écrit:
Combat de bourrin entre Gonzalez et le russe! Mais bon le chilien a été meilleur, niveau statisque, c'était très équilibré notamment dans les winners. J'attends le match contre Roddick avec impatience!
J'ai bien aimé le Gonzalez/Korolev aussi. Il est tres sympa à voir jouer ce russe.
J'attends aussi le choc Roddick/Gonzalez en esperant que Roddick s'impose, mais ça devrait etre un vrai gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:39

On parle de Davydenko en quart mais faut peut être pas oublié qu'il va surement devoir passer Verdasco en huitième et c'est pas gagner. L'espagnol a l'air bien en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:43

C'est vrai que pour l'instant Verdasco déroule, mais c'est la même pour Davydenko.
Ca risque de faire un gros match, un de plus.
Je penche quand même pour une victoire du russe, c'est aussi ce que j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:43

Je suis d'accord avec Kain. Isner, c'est pas qu'un gros serveur. Il peut t'envoyer des patates en coup droit et il a une très bonne main au filet. Il retourne bien et physiquement il a l'air de tenir le coup. Et surtout, il est jeune, il peut encore progresser. Le mec il tape du top 10 comme on l'a vu à l'US Open et du bon top 20 comme à Bale contre Gonzalez et là Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:40

zoelafee a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

avouons que nadal a un tableau facile et fed, un peu moins

Dis-donc toi Laughing , Kohlschreiber au 3e tour, Karlovic en huitieme, Murray en quart, et eventuellement Del Potro ou Roddick en demi, il est ou le tableau facile la????!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Haaa tu voulais parler des 2 premiers tours^^... Mais ca c'est pas un tableau, c'est 2/7e d'un tableau!!!!! Razz


Apres pour Fed Hewitt ou Baghdatis en 8e, ca pouvait etre un tirage difficile, mais vu que le vainqueur va etre crame...... Pis Hewitt est vieux, et Baghdatis un revenant!
Non le veritable challenge pour Federer se situe en quart avec Davydenko, et ca je suis pressee de voir!!!!!! C'etait le pire quart possible pour lui (entre le Russe, Roddick et Soderling), mais il devrait y acceder facilement....

De toute facon vu la pelletee de pretendants a un titre du GC maintenant, les 7 premiers dans un mouchoir de poche, y'a plus de tableau facile!!!!!


Je voulais parler des deux premiers tours bien sur. Wink


Isner je l ai presque jamais vu, mais monfils bien qu il fait le spectacle c est bien immonde niveau technique et service(le seul mec que je connaisse à servir les pieds joints).

DP ne gagnera pas le titre avec dèja pas mal de calories brulées.A ce critère là le gros serait le meilleur prétendant mais ses abdos l ont lachés. Laughing



Bien que préférant verdasco, si kolya doit gagner (ou verdasco) qu il le fasse rapidement, je ne veux pas voir marcos et hewitt s entretuer et à côté kolya et verdasco jouer les prolongations pendant que le maître se repose.

J espère que djoke fera pas de demi contre fed car si le serbe perd le premier , il risque de perdre le match, j ai jamais vu le serbe gagner un gros match en 5 sets contre des gros poissons, déjà qu en 4 il est plus que limitte, notamment contre fed.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:51

Bon ce soir, je vais suivre les matchs de Rodg' puis celui de Baghdatis contre Hewitt en priorité. Je sens que ça va être dans une ambiance très chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:17

Federer joue en plein milieu de la nuit, c'est bien ça ?
Dans ce cas je me leverai tranquillement pour 09h00, s'il y a bien un match que je ne louperai pas c'est ce Baghdatis/Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:21

Bah en fait, pour Roger, je comprends pas trop car sur certains programmes, il joue avant Venus sur la RodLaver's et sur d'autres après, donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:23

Apres vérification sur le site officiel, je vois que son match est progammé en 2nd sur le Rod Laver, juste apres Stosur/Brianti.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:24

Je viens de vérifier, il joue en seconde position après le match de Stosur donc dans les alentours de 2h30/3h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:26

Transmission de pensées Kain!
Tu sais quoi, juste parce que je t'aime bien, j'aimerais bien une revanche entre Roger et ton favoris pour une revanche dans une finale de GC! T'en penses quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

Janou a écrit:
Transmission de pensées Kain!
Tu sais quoi, juste parce que je t'aime bien, j'aimerais bien une revanche entre Roger et ton favoris pour une revanche dans une finale de GC! T'en penses quoi? Very Happy
Ahah, aucun souci, moi ca m'irait parfaitement Razz
Si ça avait lieu, j'aimerais tellement que ces 2 là nous jouent un tennis de reve pour un match fantastique.

Mais bon, si on reste un peu sur terre, on sait bien que ca va etre plus que difficile pour Del Potro.
Qu'il passe deja Cilic, c'est faisable mais à mon avis ca va encore etre laborieux, et avec l'accumulation des gros matchs...
M'enfin je lui souhaite vraiment d'y arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:05

C'est vrai qu'il est encore loin de la finale pour y arriver, il devra battre des mecs comme Gonzalez ou Roddick, puis se taper Murray ou Nadal! Mais bon comme tu le dis, il faut qu'il passe Cilic, ce qui est déjà pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:37

Ted va pas être content, son protégé abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 8:04

Verdasco aussi passe sur abandon, apres le gain du 1er set (6-1).
En plus d'avoir l'air tres solide, tres en forme, il va bnéficier d'une grande fraicheur, il a un coup à jouer.
Mais n'oublions pas Davydenko, qui déroule une nouvelle fois face à Monaco.
On arette pas de se demander s'il peut tenir la distance sur le format GC des 5 sets, pour l'instant, on voit qu'il n'a pas trop de problemes, attendons de voir quand il sera bousculé néanmoins.
J'ai hate de voie ce Davydenko/Verdasco bounce

En attendant, Baghdatis/Hewitt va commencer Very Happy


Dernière édition par Kain le Sam 23 Jan - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 8:06

Janou a écrit:
Ted va pas être content, son protégé abandonne...

Youzhny????!!!!!!

Merde il se fout de la gueule du monde, pourquoi?????!!!!!!

Haaaa voila Tsonga, ALLEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 8:52

Janou a écrit:
Ted va pas être content, son protégé abandonne...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad JE SUIS DEGOUTE !!! J'EN VEUX A LA TERRE ENTIERE LA !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Blessé au poignet droit, pu**** !!!!!! Non mais attendez là, il avait sa place tout chaude dans les 16 derniers, ça me saoule !! Il revenait à son plus haut niveau petit à petit, depuis septembre dernier. Il était même top 10 sur les trois derniers mois de l'année en termes de points.. et là, il n'a rien à défendre jusqu'en septembre, mis à part une finale à Munich... et il se blesse ???? Purée !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» OPEN D AUSTRALIE
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: