Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:08

Le choc n'aura pas eu lieu, abandon de Baghdatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:09

Bien fait pour sa gueule, à Youzhny, il n'aurait jamais dû passer le 1° tour, c'était déjà un putain de miracle complètement volé honteusement, ça se paye, tant mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:11

Kain a écrit:
Le choc n'aura pas eu lieu, abandon de Baghdatis Sad

Et mince, là, ça commence à faire beaucoup d'abandons, c'est dommage pour lui, il revenait si fort! Crying or Very sad

Et moi qui arrivais à l'instant pour voir la fin du match...Il a quoi ?

Bon, ben, reste plus qu'à aller voir Tsonga...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:13

Kid Stefano a écrit:
Bien fait pour sa gueule, à Youzhny, il n'aurait jamais dû passer le 1° tour, c'était déjà un putain de miracle complètement volé honteusement, ça se paye, tant mieux! Laughing

Comme tu l'as mauvaise lol! Youzhny ne vole jamais ses matches, le gars il se bat comme un fou furieux, c'est un guerrier, ce qu'un certain français n'est pas Laughing

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Le choc n'aura pas eu lieu, abandon de Baghdatis Sad

Et mince, là, ça commence à faire beaucoup d'abandons, c'est dommage pour lui, il revenait si fort! Crying or Very sad

Et moi qui arrivais à l'instant pour voir la fin du match...Il a quoi ?

Bon, ben, reste plus qu'à aller voir Tsonga...

Ce sont les dieux du tennis qui t'ont puni, juste apres avoir sorti tes blasphèmes sur Youzhny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:18

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Le choc n'aura pas eu lieu, abandon de Baghdatis Sad

Et mince, là, ça commence à faire beaucoup d'abandons, c'est dommage pour lui, il revenait si fort! Crying or Very sad

Et moi qui arrivais à l'instant pour voir la fin du match...Il a quoi ?

Bon, ben, reste plus qu'à aller voir Tsonga...

L'épaule en compote.....
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:46

Bon les têtes de série ont fait très mal cette nuit!
Comme Kain, j'attends avec impatience le match Verdasco/Davydenko!
Il y a des matchs ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:05

ouais, moi aussi, vivement verdasco-davydenko, et aussi Federer- Hewitt ca m'interesse, et demain Nadal-Karlovic, haaaaa les choses serieuses commencent c'est cool, pourvu que tout le monde passe!!!!^^

Bravo Jo pour son match, malgre quelques coups de mou c'etait lui le patron, il l'a bien montre a la fin!!!! Toutes mes ficelles de calecon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:34

Bizarre, ce match entre Jo et Haas, pas un gros niveau, assez décousu, les deux joueurs en courant alternatif qui ne jouaient jamais bien ensemble, beaucoup de fautes....

Haas qui passe complètement à côté du 3° set...

Tsonga qui fait un très mauvais 4° set, qui commençait à se frustrer, rien ne lui réussissait! Il est mené 5-2, et soudain, 2/3 coups gagnants, quelques fautes directes de Haas, et le match qui bascule en quelques minutes! Les 5 derniers jeux étaient calamiteux pour Haas, il ne mettait plus une seule balle dans le court, il a fait une fin de match désastreuse et donne le match à Tsonga sur un plateau, mais Jo s'est bien battu et n'a rien lâché, bravo à lui, il y a toujours cru et s'est bien battu...

Même s'il n'a pas fait un grand match, tennistiquement, loin de là, espérons que le meilleur est à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:39

tedlesurfeur a écrit:


Comme tu l'as mauvaise lol! Youzhny ne vole jamais ses matches, le gars il se bat comme un fou furieux, c'est un guerrier, ce qu'un certain français n'est pas Laughing



Cool, c'est intéressant d'apprendre qu'une grosse loque non combattante comme Gasquet est passé à un seul point de mettre un taquet à un si grandiose et authentique combattant 3 fois mieux classé que lui comme Youzhny, en fait c'est pas un si mauvais résultat que ça, finalement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:58

Bon, des huitièmes très faciles pour FED,djoke et même tsonga. Des huitièmes difficile pour dp,verdasco,kolya et roddick.

Je vois bien un fed/ djoko et roddick/nadal en demi.

Je l espère pas car djoke s il joue fed perdra en 3 sets, le mec s il ne gagne pas le premier contre fed il n aura ni le physique ni la gnac pour aller chercher fed.


Sinon content pour Tsonga, il passe en 4 sets comme prévu avec un set serré.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:05

agassi the overgifted a écrit:


Je l espère pas car djoke s il joue fed perdra en 3 sets, le mec s il ne gagne pas le premier contre fed il n aura ni le physique ni la gnac pour aller chercher fed.


.

Je ne peux que te contredire sur ce point, mon ami! Djoko, ça fait longtemps qu'il a Fed dans son colimateur et qu'il désire le battre dans les gros tournois!

Bon, jusque-là, Fed a toujours sorti le mode "fou furieux" face à Djoko, comme dans leurs 3 dernières rencontres à l'USO, ce qui fait que ça n'est pas encore passé, mais j'ai bon espoir qu'il le batte un jour proche au terme d'un gros combat dans un slam!

Alors est-ce que ce sera là ou pas ? J'avoue que j'en sais rien...Je ne l'ai même pas encore vu jouer dans ce tournoi, djoke...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:34

Et puis, Djok bat de plus en plus souvent Fed dans les autres tournois! Encore 2 fois dans des MS1000 l'an dernier (même si c'est clair que Fed est beaucoup moins motivé par ces tournois) ou encore très récemment en finale à Bâle après un gros match (et vu la tête d'enterrement que Fed faisait pendant la cérémonie, autant dire qu'il ne lui a pas laissé le match!)

Alors il y a bien un jour où ça va se traduire aussi par un gros match référence en GC avec victoire à la clé, c'est pas possible autrement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:51

Kid Stefano a écrit:
Et puis, Djok bat de plus en plus souvent Fed dans les autres tournois! Encore 2 fois dans des MS1000 l'an dernier (même si c'est clair que Fed est beaucoup moins motivé par ces tournois) ou encore très récemment en finale à Bâle après un gros match (et vu la tête d'enterrement que Fed faisait pendant la cérémonie, autant dire qu'il ne lui a pas laissé le match!)

Alors il y a bien un jour où ça va se traduire aussi par un gros match référence en GC avec victoire à la clé, c'est pas possible autrement! Razz

Oui enfin même si il ne lui a pas laissé le match, Roger avait fait une très mauvaise finale. J'avais été outré par son niveau de jeu.
Mais bon, on sait tous que Fed en GC, c'est d'un autre niveau. Et vu ces réactions contre Montanes, il est clairement sur motivé. Il va falloir qu'il passe contre Davydenko/Verdasco (c'est vraiment pas joué pour le russe), ensuite Djokovic (qui a monter en puissance) qui a mon avis va passer Tsonga qui m'a pas fait grande impression contre Haas. Et pour finir, c'est soi un Murray/Nadal ou un Roddick/Del Potro si la hierarchie est respectée. On peut vraiment s'attendre à de grands matchs. Moi je vois un Fed/Murray en finale mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:56

Et sur dur en 2009, Fed et le serbe sont à 2/2 dans leur face à face. Novak l'a battu une troisième fois mais sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:06

C'est vrai que Djokoivc il se fait discret pour l'instant mais il avance, et il avance bien.
Bon apres il faut quand même dire qu'il n'a pas encore eu de quoi etre bousculé.
Mais je le vois aussi passer Tsonga, du moins un Tsonga comme celui d'aujourd'hui ne passera pas.
Et s'il doit y avoir un Federer/Djokovic, il devrait clairement y avoir match quand même.

Dans la partie basse du tableau, je vous passe mon envie de voir Del Potro rouler sur tout le monde, je preferes Murray en finale plutot que Nadal.
Qu'on ait Federer/Murray ou Djokovic/Murray, je serai quand même content.
Mais c'est vrai que Federer/Nadal ca fait de tres bons matchs, de tres gros matchs, donc même dans ce cas de figure la finale sera plaisante.

Bon cette nuit, je me leve à 04h30-05h00 pour Del Potro/Cilic.
Je vais surement louper un match qui m'interessait beaucoup : Murray/Isner.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:49

Moi je vais resté éveiller toute la nuit je pense. Tous les matchs m'intéressent, on va avoir le droit a gros bras de fer. Celui que je vais peut être zapper c'est celui de Nadal/Karlovic quoique ça pourrait être sympa de voir comment va réagir Nadal face à un gros serveur. En fait nan, je vais le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:19

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Je l espère pas car djoke s il joue fed perdra en 3 sets, le mec s il ne gagne pas le premier contre fed il n aura ni le physique ni la gnac pour aller chercher fed.


.

Je ne peux que te contredire sur ce point, mon ami! Djoko, ça fait longtemps qu'il a Fed dans son colimateur et qu'il désire le battre dans les gros tournois!

Bon, jusque-là, Fed a toujours sorti le mode "fou furieux" face à Djoko, comme dans leurs 3 dernières rencontres à l'USO, ce qui fait que ça n'est pas encore passé, mais j'ai bon espoir qu'il le batte un jour proche au terme d'un gros combat dans un slam!

Alors est-ce que ce sera là ou pas ? J'avoue que j'en sais rien...Je ne l'ai même pas encore vu jouer dans ce tournoi, djoke...Laughing


Moi non plus je ne l ai pas encore vu jouer, il est assez discret pour l instant.En 2007 il se prend trois sets ici, il progresse vite en commencant à lui chiper un set puis à le battre deux fois je crois en 2008.


Mais j avoue que j étais assez déçu de son opposition, un mec de sa carrure et de son rang ne doit pas se prendre si souvent des trois sets.


Djoke m a toujours semblé limite physiquement, il n a pas fait encore de gros cinq sets, et j ai le sentiment qu en 4 sets c est le max pour lui contre fed.


Le tic qui m énerve un peu chez lui c est qu il bouge la nuque dans tous les sens dès qu il y a du combat, comme un pantin désarticulé, il parait à l asphysxie.
Laughing



Je ne demande qu a voir un gros cinq set entre lui et fed ici ou ailleurs pour qu il me donne tort, mais c est le sentiment que j'ai pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:35

Et merde j'ai beau hair Murray, je commence de plus en plus a apprécier son jeu...
Fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:17

Euh les deux derniers points de Murray pour s'offrir une balle de break et le suivant pour la convertir! C'est tout bonnement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:29

En effet incroyable surtout pour breaké, j'ai beaucoup aimé comment Murray a abordé cette rencontre, un peu timoré au début il s'est libéré, il n'a pas perdu contre l'homme en forme du moment comme les deux dernieres années, partie très sérieuse et très plaisante de Murray.
Il aime pas les amortis Isner Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:31

Juste une chose a retenir de ce match: on a eu le droit à un très grand Murray! Il est clairement un des favoris de ce tournoi. Je l'ai trouvé très impressionant. Je veux le voir contre Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 3:33

1er set pour Rafa qui agresse Ivo sur son revers.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 4:14

Putain Karlovic qui vole le second set! Il a raison d'embrasser le ciel parce que là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 4:51

J'ai vu la moitié du match de Murray, j'en ai surtout retenu qu'Isner pourrait vraiment devenir tres dangereux à l'avenir.
Il a l'air d'avoir une belle marge de progression dans le jeu de fond de court, s'il continue dans cette voie on pourrait en entendre parler de cet américain même si pour l'instant c'était un peu juste pour battre un joueur comme Murray.

Sinon moi aussi j'aime bien Murray et j'espere qu'il jouera et battra Nadal.
Mais pour l'heure, place à Del Potro/Cilic ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 4:54

Ah Kain! Je croyais que t'allais pas te réveiller! Espérons un victoire de Del Potro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: