Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 5:04

Ivo qui donne le break à Rafa sur une double. Ça va s'annoncer difficile pour le croate de revenir. On va avoir droit à notre quart Murray/Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 5:17

Janou a écrit:
Ah Kain! Je croyais que t'allais pas te réveiller! Espérons un victoire de Del Potro!
Je me suis réveillé un poil plus tard que prévu, je pensais que j'aurai loupé un peu du match mais finalement j'étais en avance Smile
Ouais, esperons que Del Potro s'en sorte, ca ne devrait pas etre facile.

Et effectivemment, on va l'avoir ce Nadal/Murray.
J'espere qu'il sera aussi bon que celui d'il y a 3 ans, ce match magnifique.
Par contre j'aimerais un changement de scenario, une victoire de Murray ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 5:32

On aura droit a notre quart Rafa/Andy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 5:32

Vamos ! Del Potro break (sur une double faute mais bon) Smile
Il va servir pour le set, esperons qu'il ne le laisse surtout pas passer celui là.

édit : C'est bon, 1er set pour Del Potro : 7-5.
Si ça pouvait faire 3 sets ce serait parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 5:38

Bon premier set pour Del Potro sur un ace. Il a pas son bandage au bras, j'imagine que sa blessure va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 6:05

Bon je vais me coucher, je tiens plus et je veux être en forme pour le match de Roger!
J'espère qu'en me levant j'aurais la surprise de voir les victoires de Del Potro et de Roddick!
"Bonne nuit"!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 7:59

Fais chier !
Pour résumer la situation, Del Potro avait été tres accroché sur son jeu de service, puis il a breaké et a servit pour le set.
Là il s'est fait debreaker et breaké derriere, c'est le bordel complet.
Donc ca fait 2 sets à 1 pour Cilic qui a clairement prit les commandes de ce match, il joue tres bien.

Autant dire que j'ai beaucoup de mal à voir Del Potro s'imposer maintenant, et même s'il y arrive, il sera completement cramé en 1/4.
Rahhh, le pire c'est que j'etais confiant apres le gain du 1er set.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:03

Kain a écrit:
Fais chier !
Pour résumer la situation, Del Potro avait été tres accroché sur son jeu de service, puis il a breaké et a servit pour le set.
Là il s'est fait debreaker et breaké derriere, c'est le bordel complet.
Donc ca fait 2 sets à 1 pour Cilic qui a clairement prit les commandes de ce match, il joue tres bien.

Autant dire que j'ai beaucoup de mal à voir Del Potro s'imposer maintenant, et même s'il y arrive, il sera completement cramé en 1/4.
Rahhh, le pire c'est que j'etais confiant apres le gain du 1er set.

Il joue plus que bien, je ne vois même pas comment DelPo pourrait lui ravir son service maintenant, sauf si Cilic se dérègle. En fait, s'il y a une chose que je reconnais à certains de ce forum, c'est d'avoir vu en Cilic un potentiel auquel je n'avais jamais voulu croire. Le gars il est devenu très régulier en plus, donc il est possible qu'il s'installe dans le top 10 un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:09

Effectivemment, il faudrait qu'il se déregle, mais chez Cilic c'est assez courant, des petites périodes d'inconstances qui peuvent lui couter cher.
Mais là il a l'air bien dans le match, quel contraste avec son match face à Tomic.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:44

Ahahhh : break Del Potro qui sert pour le gain de la 4e manche Very Happy
Vamos ! Faut confirmer cette fois bounce

édit : C'est fait ! On aura bien un 5e set Razz
C'est quand même tres fort ce que fait Del Potro, il enchaine les gros matchs et il continue à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 9:11

Pour poursuivre mon monologue, Cilic a breaké.
Il a été tres bon en retour et a defendu extrenement bien, Del Potro n'a pas été mauvais pour autant.
Del Potro semble vraiment cuit maintenant, il est à bout physiquement, il se sera bien battu, je suis content quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:13

Grosse déception avec la chute de DP en 5 sets! Mais bon, d'un côté son tournoi était vraiment mal engagé depuis le début (et même avant qu'il ne commence, j'ai l'impression!), et de l'autre Cilic était un des pires 1/8° à jouer, c'était un gros tour piège, le mec n'en finit pas de monter des marches et de progresser, et il continue...
Mais bon, DP s'est encore battu avec tout son coeur, même si c'était le combat de trop...

Bon, tant pis, j'espère maintenant qu'il va très vité récupérer de tous ses petits soucis physiques et faire une grosse suite de saison, son tennis est là quand même, alors le meilleur reste à venir, il va faire de gros trucs cette année encore, c'est sûr!

D'un autre côté, on aura le match qu'on voulait, Murray/Nadal, et je sens que de cette rencontre va sortir le finaliste du bas de tableau et peut-être même le futur vainqueur, je sens un combat âpre et achrané qui va laisser des traces quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:42

SOS: Est-ce que je suis le seul à avoir un stream qui buggue à mort pour le match Rod/gonzo! Je comprends pas, fromsport a marché nickel toute la semaine sur tous les grands courts, et là, c'est ignoble, c'est une suite de photos et sans le son...

Bien sûr, channelsurfing ne marche pas (il est foutu, ce site, ma parole!), et même le stream qu'a mis arabem ne marche pas...

Bordel, je suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:57

Moi ça a coupé en plein milieu du match...

Et J'ai mis 3 plombes à trouver un autre lien valable sur LSH.

http://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Tennis.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi ça a coupé en plein milieu du match...

Et J'ai mis 3 plombes à trouver un autre lien valable sur LSH.

http://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Tennis.html


Merci, sympa! Je sais pas trop si ça marche, je suis arrivé après la fin du match, mais ça pourra toujours servir les prochains jours, peut-être, sait-on jamais ? Même si j'espère bien que fromsport va se remettre à marcher nickel!

Et bien, personne pour commenter le match, sinon ? Encore un gros match à suspense, ce soir, entre Rod et Gonzo, gonzo qui semble avoir un peu pété les plombs au 5° set et qui permer à Rod de s'en sortir après avoir longtemps été mal embarqué! C'était du grand spectacle, cool...


D'ailleurs, plus j'y pense, plus j'adore ce tournoi, chaque année on a le droit à notre fournée de big show et de gros matchs à rallonge dans les sessions nocturnes, le plus souvent, quel pied! A côté de l'OA, même Rg paraît de plus en plus monotone et tristounet, je trouve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:08

Putain mais Del Potro qui se fait éliminer, merde! En même temps, c'est la tête de série qui a le plus galérée dans le tournoi et qui, a mon sens, a eu le tableau le plus difficile.

Sinon bien content de la victoire de Roddick, je le sens bien le ricain!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:17

Dégouté pour gonzo qui avait fait le jeu et les winners en fond de court,j ai raté le troisième set, mais il a laché des revers de ouf, roddick s en sort bien, grace à son service, a moins de fautes et grace à un arbitrage défaillant sur la balle de set qui change tout le match finalement.

C est quand même gonzo qui faisait la pluie et le beau temps avec pleins de winners et de passings.

Quand même bien dégouté au vue de ce qu à laché gonzo.

Bon cilic et roddick seront un peu cramés, et je vois bien nadal en finale, de toute façon tant que fed reste dans le tournoi je continurai à être pour nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:37

J'espère que Cilic va se faire Roddick.

L'autre j'en ai marre de voir ses montées pourries et ses ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:48

Pour ma part, j'ai lutté pour regarder l'intégralité de NADAL / KARLOVIC... ca fait plaisir de voir un Nadal qui a retrouvé son coup droit.

Sinon je rejoint l'intervenant qui disait plus haut que Karlo a vraiment "volé" le set qu'il a gagné, coup sur coup, il met dans le filet et ca passe de l'autre côté in extremis.

Enfin bref, sinon de beaux échanges au filet, et quelques beaux points, Nadal n'est pas mauvais au filet en fait Smile

A+
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'espère que Cilic va se faire Roddick.

L'autre j'en ai marre de voir ses montées pourries et ses ronds.



Ouais, voilà je recherchais ce qui m énerve un peu chez roddick et c est surtout ses montées pourries en chaussettes ou en montées à pas de tango,il voit que sa marche pas , il se fait trouer et il continue, il y a un moment ou il a eu raison de le faire mais généralement c est hideux à voir, j aime bien les montées à la rafter mais là c est lourd et inutile les montées coup de poker.

Celui qui gagne le 1/4 nadal/murray est en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:19

agassi the overgifted a écrit:
Celui qui gagne le 1/4 nadal/murray est en finale.
Je pense aussi oui, d'une part ce sont les 2 gros favoris pour cette place, et d'autre part ce sont les plus frais en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:01

Moi il y en a un que je sens pas c'est Novak. Il fait son petit chemin, on se préoccupe pas trop de lui et je sens qu'il va bien faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:47

Bon, sinon, j'attends pas grand chose des matchs de cette nuit, à part peut-être le Davy/verdasco, où j'espère bien une victoire du russe pour enfin savoir s'il est capable d'aller en chercher un en GC avec les couilles!

J'aimerais bien croire aux chances d'Hewitt, mais on sait bien que ce semi-retraité, fantôme de sa grande époque, n'en a quasi aucune, il n'y a rien dans son jeu qui gêne Federer, il prendra sûrement encore une tôle, je ne veux même pas voir ça! S'il joue à 200% et s'il prend un set devant son public, ça serait déjà beau, 2 ça serait énorme, 3, ça ressemble à de la SF! Disons que devant son public, ça serait beau qu'il fasse un truc de fou, juste pour le show, mais personne n'y croit...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:18

Comme Janou, je dis attention à Djokovic, il avance sans bruit mais il présentera un danger bien réel.

Sinon ce soir : Davydenko/Verdasco.
Même si je suis pour que Davydenko en garde sous le pied pour le prochain tour, j'aimerais un vrai match, du bon niveau des 2 cotés.

Federer/Hewitt.
Ca devrait faire 3 sets plutot tranquille pour Federer, pas de quoi etre inquiet a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:21

Mais j'espère bien, pour Djokovic! Laughing

Et s'il peut faire péter le titre, je serais le 1° à fêter ça, ça fait 2 ans que j'attends ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» OPEN D AUSTRALIE
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: