|
|
| OPEN D'AUSTRALIE | |
|
+21Fedfan blas Joey Bucephal moussache west indies arabem Sig botany Tuco Benedicto Pacifico lys tedlesurfeur Janou ssch3 Kain Marvolo tango agassi the overgifted Shalimar Kid Stefano zoelafee David 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 5:04 | |
| Ivo qui donne le break à Rafa sur une double. Ça va s'annoncer difficile pour le croate de revenir. On va avoir droit à notre quart Murray/Nadal. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 5:17 | |
| - Janou a écrit:
- Ah Kain! Je croyais que t'allais pas te réveiller! Espérons un victoire de Del Potro!
Je me suis réveillé un poil plus tard que prévu, je pensais que j'aurai loupé un peu du match mais finalement j'étais en avance Ouais, esperons que Del Potro s'en sorte, ca ne devrait pas etre facile. Et effectivemment, on va l'avoir ce Nadal/Murray. J'espere qu'il sera aussi bon que celui d'il y a 3 ans, ce match magnifique. Par contre j'aimerais un changement de scenario, une victoire de Murray ce serait cool. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 5:32 | |
| On aura droit a notre quart Rafa/Andy!!!! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 5:32 | |
| Vamos ! Del Potro break (sur une double faute mais bon) Il va servir pour le set, esperons qu'il ne le laisse surtout pas passer celui là. édit : C'est bon, 1er set pour Del Potro : 7-5. Si ça pouvait faire 3 sets ce serait parfait | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 5:38 | |
| Bon premier set pour Del Potro sur un ace. Il a pas son bandage au bras, j'imagine que sa blessure va mieux. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 6:05 | |
| Bon je vais me coucher, je tiens plus et je veux être en forme pour le match de Roger! J'espère qu'en me levant j'aurais la surprise de voir les victoires de Del Potro et de Roddick! "Bonne nuit"! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 7:59 | |
| Fais chier ! Pour résumer la situation, Del Potro avait été tres accroché sur son jeu de service, puis il a breaké et a servit pour le set. Là il s'est fait debreaker et breaké derriere, c'est le bordel complet. Donc ca fait 2 sets à 1 pour Cilic qui a clairement prit les commandes de ce match, il joue tres bien.
Autant dire que j'ai beaucoup de mal à voir Del Potro s'imposer maintenant, et même s'il y arrive, il sera completement cramé en 1/4. Rahhh, le pire c'est que j'etais confiant apres le gain du 1er set. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 8:03 | |
| - Kain a écrit:
- Fais chier !
Pour résumer la situation, Del Potro avait été tres accroché sur son jeu de service, puis il a breaké et a servit pour le set. Là il s'est fait debreaker et breaké derriere, c'est le bordel complet. Donc ca fait 2 sets à 1 pour Cilic qui a clairement prit les commandes de ce match, il joue tres bien.
Autant dire que j'ai beaucoup de mal à voir Del Potro s'imposer maintenant, et même s'il y arrive, il sera completement cramé en 1/4. Rahhh, le pire c'est que j'etais confiant apres le gain du 1er set. Il joue plus que bien, je ne vois même pas comment DelPo pourrait lui ravir son service maintenant, sauf si Cilic se dérègle. En fait, s'il y a une chose que je reconnais à certains de ce forum, c'est d'avoir vu en Cilic un potentiel auquel je n'avais jamais voulu croire. Le gars il est devenu très régulier en plus, donc il est possible qu'il s'installe dans le top 10 un jour. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 8:09 | |
| Effectivemment, il faudrait qu'il se déregle, mais chez Cilic c'est assez courant, des petites périodes d'inconstances qui peuvent lui couter cher. Mais là il a l'air bien dans le match, quel contraste avec son match face à Tomic. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 8:44 | |
| Ahahhh : break Del Potro qui sert pour le gain de la 4e manche Vamos ! Faut confirmer cette fois édit : C'est fait ! On aura bien un 5e set C'est quand même tres fort ce que fait Del Potro, il enchaine les gros matchs et il continue à tenir. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 9:11 | |
| Pour poursuivre mon monologue, Cilic a breaké. Il a été tres bon en retour et a defendu extrenement bien, Del Potro n'a pas été mauvais pour autant. Del Potro semble vraiment cuit maintenant, il est à bout physiquement, il se sera bien battu, je suis content quoi qu'il arrive. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 10:13 | |
| Grosse déception avec la chute de DP en 5 sets! Mais bon, d'un côté son tournoi était vraiment mal engagé depuis le début (et même avant qu'il ne commence, j'ai l'impression!), et de l'autre Cilic était un des pires 1/8° à jouer, c'était un gros tour piège, le mec n'en finit pas de monter des marches et de progresser, et il continue... Mais bon, DP s'est encore battu avec tout son coeur, même si c'était le combat de trop...
Bon, tant pis, j'espère maintenant qu'il va très vité récupérer de tous ses petits soucis physiques et faire une grosse suite de saison, son tennis est là quand même, alors le meilleur reste à venir, il va faire de gros trucs cette année encore, c'est sûr!
D'un autre côté, on aura le match qu'on voulait, Murray/Nadal, et je sens que de cette rencontre va sortir le finaliste du bas de tableau et peut-être même le futur vainqueur, je sens un combat âpre et achrané qui va laisser des traces quand même... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 13:42 | |
| SOS: Est-ce que je suis le seul à avoir un stream qui buggue à mort pour le match Rod/gonzo! Je comprends pas, fromsport a marché nickel toute la semaine sur tous les grands courts, et là, c'est ignoble, c'est une suite de photos et sans le son...
Bien sûr, channelsurfing ne marche pas (il est foutu, ce site, ma parole!), et même le stream qu'a mis arabem ne marche pas...
Bordel, je suis dégoûté... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 13:57 | |
| | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 15:05 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Moi ça a coupé en plein milieu du match...
Et J'ai mis 3 plombes à trouver un autre lien valable sur LSH.
http://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Tennis.html Merci, sympa! Je sais pas trop si ça marche, je suis arrivé après la fin du match, mais ça pourra toujours servir les prochains jours, peut-être, sait-on jamais ? Même si j'espère bien que fromsport va se remettre à marcher nickel! Et bien, personne pour commenter le match, sinon ? Encore un gros match à suspense, ce soir, entre Rod et Gonzo, gonzo qui semble avoir un peu pété les plombs au 5° set et qui permer à Rod de s'en sortir après avoir longtemps été mal embarqué! C'était du grand spectacle, cool... D'ailleurs, plus j'y pense, plus j'adore ce tournoi, chaque année on a le droit à notre fournée de big show et de gros matchs à rallonge dans les sessions nocturnes, le plus souvent, quel pied! A côté de l'OA, même Rg paraît de plus en plus monotone et tristounet, je trouve... | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 15:08 | |
| Putain mais Del Potro qui se fait éliminer, merde! En même temps, c'est la tête de série qui a le plus galérée dans le tournoi et qui, a mon sens, a eu le tableau le plus difficile.
Sinon bien content de la victoire de Roddick, je le sens bien le ricain! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 16:17 | |
| Dégouté pour gonzo qui avait fait le jeu et les winners en fond de court,j ai raté le troisième set, mais il a laché des revers de ouf, roddick s en sort bien, grace à son service, a moins de fautes et grace à un arbitrage défaillant sur la balle de set qui change tout le match finalement.
C est quand même gonzo qui faisait la pluie et le beau temps avec pleins de winners et de passings.
Quand même bien dégouté au vue de ce qu à laché gonzo.
Bon cilic et roddick seront un peu cramés, et je vois bien nadal en finale, de toute façon tant que fed reste dans le tournoi je continurai à être pour nadal. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 17:37 | |
| J'espère que Cilic va se faire Roddick.
L'autre j'en ai marre de voir ses montées pourries et ses ronds. | |
| | | Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 17:48 | |
| Pour ma part, j'ai lutté pour regarder l'intégralité de NADAL / KARLOVIC... ca fait plaisir de voir un Nadal qui a retrouvé son coup droit. Sinon je rejoint l'intervenant qui disait plus haut que Karlo a vraiment "volé" le set qu'il a gagné, coup sur coup, il met dans le filet et ca passe de l'autre côté in extremis. Enfin bref, sinon de beaux échanges au filet, et quelques beaux points, Nadal n'est pas mauvais au filet en fait A+ Christophe. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 18:02 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- J'espère que Cilic va se faire Roddick.
L'autre j'en ai marre de voir ses montées pourries et ses ronds. Ouais, voilà je recherchais ce qui m énerve un peu chez roddick et c est surtout ses montées pourries en chaussettes ou en montées à pas de tango,il voit que sa marche pas , il se fait trouer et il continue, il y a un moment ou il a eu raison de le faire mais généralement c est hideux à voir, j aime bien les montées à la rafter mais là c est lourd et inutile les montées coup de poker. Celui qui gagne le 1/4 nadal/murray est en finale. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 18:19 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Celui qui gagne le 1/4 nadal/murray est en finale.
Je pense aussi oui, d'une part ce sont les 2 gros favoris pour cette place, et d'autre part ce sont les plus frais en bas. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 19:01 | |
| Moi il y en a un que je sens pas c'est Novak. Il fait son petit chemin, on se préoccupe pas trop de lui et je sens qu'il va bien faire chier. | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 20:47 | |
| Bon, sinon, j'attends pas grand chose des matchs de cette nuit, à part peut-être le Davy/verdasco, où j'espère bien une victoire du russe pour enfin savoir s'il est capable d'aller en chercher un en GC avec les couilles!
J'aimerais bien croire aux chances d'Hewitt, mais on sait bien que ce semi-retraité, fantôme de sa grande époque, n'en a quasi aucune, il n'y a rien dans son jeu qui gêne Federer, il prendra sûrement encore une tôle, je ne veux même pas voir ça! S'il joue à 200% et s'il prend un set devant son public, ça serait déjà beau, 2 ça serait énorme, 3, ça ressemble à de la SF! Disons que devant son public, ça serait beau qu'il fasse un truc de fou, juste pour le show, mais personne n'y croit... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 21:18 | |
| Comme Janou, je dis attention à Djokovic, il avance sans bruit mais il présentera un danger bien réel.
Sinon ce soir : Davydenko/Verdasco. Même si je suis pour que Davydenko en garde sous le pied pour le prochain tour, j'aimerais un vrai match, du bon niveau des 2 cotés.
Federer/Hewitt. Ca devrait faire 3 sets plutot tranquille pour Federer, pas de quoi etre inquiet a priori. | |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE Dim 24 Jan - 21:21 | |
| Mais j'espère bien, pour Djokovic! Et s'il peut faire péter le titre, je serais le 1° à fêter ça, ça fait 2 ans que j'attends ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE | |
| |
| | | | OPEN D'AUSTRALIE | |
|