Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:53

ohhh mama déjà des grands grands matchs dans cet OA !!!

j'ai vu que les fin de matchs à chaque fois, j'ai les nerfs Evil or Very Mad en meme temps avec les cours obligatoires, mes exams vendredi et ses foutu liens de mèèèèèè... qui buguent toutes les minutes c'est pas la peine !!!

je voulais voir Cilic-Tomic ce midi, j'ai vu que le premier set par a coups, il est trop space l'australien !! il fait des coups originaux, avec des effets chelou mais j'aime bien c'est original Very Happy c'est une petite marmite qu'il offre à Cilic, et ce dernier a eu du mal à gagner, en 5 sets ! dommage j'aurais bien voulu une surprise de Tomic

aaaaa et Del Potro-Blake j'ai vu que la fin aussi !! franchement bravo aux deux, James n'a RIEN à se reprocher, je pense c'est un hasard s'il perd souvent ses matchs acharnés, parce qu'il a pas un mental de mauviette comme la gasquette, il continue a faire de supers coups meme sur les points importants du 5ème set !! après c'est vraiment parce que Del Potro est plus fort, et a peut etre ce petit "plus" de champion qui le fait gagner, qu'il remporte ce match ! Smile

moi j'adore Blake, il me fait trop kiffer quand il joue comme ca ! une grosse frappe de balle et des coups gagnants incroyables j'adore Very Happy c'est un GOnzo, en moins bien pour moi parce que je préfère les coups de Gonzo (et que gonzo il a ce petit "plus" qui manque à blake lol)
enfin, bravo à Del Potro quand meme ! je l'aime bien aussi mais j'aurai préféré que Blake gagne, et toute facon je le sens pas dans ce tournoi Del Potro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:20

zoelafee a écrit:
Dis-donc mais c'est quoi c't'histoire????....
Je m'adresse a ceux qui connaissent un peu les joueurs (David) et pourraient apporter quelques eclairage sur cette histoire (David), mais pourquoi Clement/Llodra et Erlich/Ram ont echange de partenaires???!!!!...... (David?)
Llodra joue donc avec Ram, et Clement avec Erlich.....

Et 2e interrogation: la paire Llodra/Ram obtient la TDS #13, alors que la paire Erlich/Clement rien du tout!! N'ont-ils pourtant pas le meme classement??? Clement/Llodra et Erlcih/Ram???? Donc en faisant la moyenne des 2 ils devraient avoir la meme TDS?... enfin 12 et 13 ou 13 et 14, parce-qu'ils peuvent pas avoir la MEME non plus....^^

C'est bizarre quand meme!!

Merci de vous pencher sur ma question et de tenter d'y repondre meme si vous savez pas ou que vous n'en avez rien a foutre, juste parce-que vous m'aimez bien^^


Je ne suis pas au courant de cette histoire, ni du pourquoi du comment de ce changement de partenaire!

La seule chose que je peux te dire, c'est que c'est normal que Erlich/clement, dans ces conditions, ne soient pas TDS, puisque, dans le classement de double, ils sont tous les deux beaucoup moins bien classés que Llodra et Ram! Erlich a même chuté loin derrière la 100° place, je crois, même Clément est derrière les deux autres

Voilà, j'en sais pas plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

Blake qui perd c'est pas une question de chance ou de mental effectivement.

C'est pas bien compliqué même :

1) Il ne sait jouer que sur dur.
2) Y a un paquet de gars plus forts que lui sur cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:34

Oui, c'est pas faux, mais là, j'étais pour DP, mais si Blake gagnait aujourd'hui, il n'y avait rien à redire, il a souvent été sublime et a souvent mis DP à des mètres de la balle, il était bouillant aussi, j'aurais aussi été content pour lui, ça aurait été mérité aussi!

En fait, c'est typiquement le genre de match où ça fait vraiment chier qu'il y ait un vainqueur et un perdant, parceque, franchement, les 2 méritaient de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:52

D'ailleurs selon certaines rumeurs Blake aurait déclaré "que perdre comme ça, au premier tour d’un Grand Chelem, c’est presque un bonheur". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

Sig a écrit:
D'ailleurs selon certaines rumeurs Blake aurait déclaré "que perdre comme ça, au premier tour d’un Grand Chelem, c’est presque un bonheur". Laughing


Oui, je sais que ça a l'air débile à lire, ce genre de phrases, merci pour ta contribution tellement passionnante!

Pourtant, j'y peux rien, pendant tout le 5° set, je n'arrêtais pas de me dire :" Bon sang, ils se mettent les mêmes coups gagnants à tour de rôle, ils jouent exactement au même niveau, ils mériteraient tous les deux de passer!"

Après, c'est sûr que c'est facile, quand on n'a pas vu le match, de venir se foutre de la gueule de ce que peuvent penser ceux qui l'ont vu (bien sûr, tu vas me dire le contraire!), alors merci de t'occuper de la WTA, c'est encore ce que tu fais de mieux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:49

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:
D'ailleurs selon certaines rumeurs Blake aurait déclaré "que perdre comme ça, au premier tour d’un Grand Chelem, c’est presque un bonheur". Laughing


Oui, je sais que ça a l'air débile à lire, ce genre de phrases, merci pour ta contribution tellement passionnante!

Pourtant, j'y peux rien, pendant tout le 5° set, je n'arrêtais pas de me dire :" Bon sang, ils se mettent les mêmes coups gagnants à tour de rôle, ils jouent exactement au même niveau, ils mériteraient tous les deux de passer!"

Après, c'est sûr que c'est facile, quand on n'a pas vu le match, de venir se foutre de la gueule de ce que peuvent penser ceux qui l'ont vu (bien sûr, tu vas me dire le contraire!), alors merci de t'occuper de la WTA, c'est encore ce que tu fais de mieux! Rolling Eyes

C'est bon calme toi mec. Cette boutade n'était pas du tout dirigé contre toi mais c'était plutôt une allusion à la reaction de qui tu sais d'hier et au fait que Blake ne tiendrait jamais ce genre de propos même si aujourd'hui aucun des deux méritait effectivement de perdre. En fait on est d'accord mais je vois que mon (mauvais) humour ne passe pas avec tout le monde. Je le retiendrai et retourne en WTA ("bouh la WTA c'est nul c'est même pas du tennis") pig
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:54

Sig a écrit:


C'est bon calme toi mec. Cette boutade n'était pas du tout dirigé contre toi mais c'était plutôt une allusion à la reaction de qui tu sais d'hier et au fait que Blake ne tiendrait jamais ce genre de propos même si aujourd'hui aucun des deux méritait effectivement de perdre. En fait on est d'accord mais je vois que mon (mauvais) humour ne passe pas avec tout le monde. Je le retiendrai et retourne en WTA ("bouh la WTA c'est nul c'est même pas du tennis") pig



Non, j'avais mal compris ton intervention, c'est moi qui m'excuse, je croyais que tu te foutais de ma gueule après cette phrase "bateau"!
Je n'avais pas capté ton allusion à Gasquet, c'était pas mal vu, en fait!

Ok, on est quitte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:00

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:


C'est bon calme toi mec. Cette boutade n'était pas du tout dirigé contre toi mais c'était plutôt une allusion à la reaction de qui tu sais d'hier et au fait que Blake ne tiendrait jamais ce genre de propos même si aujourd'hui aucun des deux méritait effectivement de perdre. En fait on est d'accord mais je vois que mon (mauvais) humour ne passe pas avec tout le monde. Je le retiendrai et retourne en WTA ("bouh la WTA c'est nul c'est même pas du tennis") pig



Non, j'avais mal compris ton intervention, c'est moi qui m'excuse, je croyais que tu te foutais de ma gueule après cette phrase "bateau"!
Je n'avais pas capté ton allusion à Gasquet, c'était pas mal vu, en fait!

Ok, on est quitte! Wink

Ok. D'ailleurs se brouiller comme ça, sur un forum de qualité, c’est presque un bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:03

Sig a écrit:


Ok. D'ailleurs se brouiller comme ça, sur un forum de qualité, c’est presque un bonheur Razz

C'est vrai! Razz

Mais on ne s'est pas brouillé, on a eu un moment d'incompréhension, nuance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:14

Kid Stefano a écrit:
Je n'avais pas capté ton allusion à Gasquet, c'était pas mal vu, en fait!
Ah mais tu le connais en fait ! Laughing

Non plus serieusement, place aux matchs.
Moi je matte Ferrer/Baghdatis (en zappant sur les autres parfois) et puis au lit, je suis crevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:04

lol, kid, comment tu prends la mouche, t'es sur des charbons ardents toi en ce moment Laughing Laughing

Enfin sinon le pauvre Jamesounet il a plutot dit que perdre comme ca ca faisait tres mal et qu'il allait lui falloir plusieurs jours pour avaler cette defaite.....
C'est po juste........

J'ai revu le jeu a 8-8 ou il se fait breaker, et putain c'est clair qu'a 15-40 il joue pas petit bras et il tremble pas pour revenir a 40-40, un mec comme ca devrait JAMAIS perdre, c'est tout!!! lol
On devrait d'ailleurs determiner le gagnant d'un match en fonction du nombre de beaux coups joues, ce serait beaucoup mieux!!!!! Laughing Laughing
James et Gasquet seraient #1 et 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:05

Youzhny a dû tellement élevé son niveau de jeu au premier tour qu'il a mangé tout cru Hajek au second en trois sets très secs Laughing Le gars en face, il a pas dû comprendre ce qui arrivé.
cheers
En fait, j'avais estimé l'heure de début de match de Misha, mais les matches avant ont été courts et le sien aussi, donc en fait, tout était déja bouclé, ils avaient plié boutique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:12

Bordel, rien que de penser que certains gagnent sur des nobodys comme Hajek au 2° tour, ça casse encore plus les couilles quand on y repense! Evil or Very Mad

Et pour jouer Kubot derrière, le meilleur tirage de tout le tableau, là, ça donne carrément des envies de meurtre! affraid


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 21 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:15

Putain,c'est vraiment un monstre physiquement Taylor Dent...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:27

Voici un lien de top qualité mes enfants : http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b581133c93e2
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:47

comme je suis contente !! Marcos a sorti Ferrer en 5 sets en étant mené 2 sets à 0 Cool Very Happy
j'avais regardé les deux premiers sets et je me disais "c'est bon il va perdre" mais en fait non, ca le gène pas du tout cet handicap, c'est pas la premiere fois qu'il revient de 2 sets à 0 ! il a un bon mental, en plus Ferrer c'est pas n'importe qui

et il jouera au prochain tour.. Hewitt cheers match à pas louper !!!
difficile de dire qui va gagner.. je pronostique un match en 5 sets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:01

Sympa l'itw de Courier à la fin du match de Fed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:02

Marvolo a écrit:
Putain,c'est vraiment un monstre physiquement Taylor Dent...


Oui, physiquement, il en jette! Mais tennistiquement, beaucoup moins...

Je viens de voir le match, enfin le dernier set, Tsonga a déroulé peinard son tennis d'attaque, Dent ne faisait pas grand chose en face, il est une dvision au-dessous dans le genre, faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:05

lys a écrit:
comme je suis contente !! Marcos a sorti Ferrer en 5 sets et il jouera au prochain tour.. Hewitt cheers match à pas louper !!!
D


Oui, Baghdatis/hewitt va être le gros choc du 3 tour, mais j'aurais aimé qu'ils se jouent un peu plus tard dans le tournoi, ces deux-là, je sens aussi un gros match et un big show en 5 sets!

Et le vainqueur, épuisé, que Fed va ramasser à la petite cuiller juste derrière, comme d'hab! Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 21 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:33

J'ai pu voir le dernier set de Roger, quelle ballade! Ca fait plaisir après la petite frousse contre Andreew. Bon au service, de nombreux winners, son jeu de jambe à l'air en place et de nombreuses montées au filet qui se soldent par une de très belles réussites. Que du bonheur! Bon la suite risque d'être un peu plus compliquée contre Montanes même si ce dernier est bien meilleur sur terre. Mais je le sens bien!

Sinon Davydenko à l'air toujours aussi flippant! Il me tarde le match contre Verdasco qui a aussi envoyé bouler son adversaire!

Bien content de la victoire de Baghdatis, il s'est déchiré! La belle contre Hewitt va être très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:43

ouais vivement le baghdatis/hewitt, ca va etre bon ca, ca devrait etre samedi a 19h heure australienne non????

cool c'est midi ici, je vais pouvoir le regarder peinarde Smile

Demain je veux pas louper le Nadal/Kohlschreiber, je me mefie, on sait jamais.......

En + babou a dit que si Nadal regagnait (le tournoi, pas juste demain^^) elle viendrait dire coucou Wink

VAMOSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:04

Waou, et bah je m'y attendais pas à celle là.
J'étais devant Ferrer/Baghdatis mais je commencais à m'ecrouler de fatigue pendant le 2e set, je suis quand même allé au bout de ce set avec donc Ferrer menant 2 sets à rien.
Je me dis donc que c'est plié et que je peux aller me coucher.
Et voila que c'est encore un putain de match en 5 sets que j'aurais vraiment aimé suivre, je suis dégouté Sad

Enfin bon, moi j'aime Ferrer, j'aime Baghdatis : bravo Baghdatis.
Sincerement je ne le voyais pas remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:01

Kid Stefano a écrit:
Je viens de voir le match, enfin le dernier set, Tsonga a déroulé peinard son tennis d'attaque, Dent ne faisait pas grand chose en face, il est une dvision au-dessous dans le genre, faut dire...
la pour le coup,tu peux etre plus chauvin et dire 3 4 divisions
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:59

Effectivement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» US OPEN
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: