Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:53

donc par talent,tu parles que de l'aspet technique et potentiel,tu englobes la techniue,le physique et le mental c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:59

C'est tres mal embarqué pour Del Potro, Blake est vraiment tres dangeureux en retour.
Comme je le disais, à la moindre 2e balle, il se décale coté coup droit et envoit une praline.

Fais chier, s'il veut gagner, De La Poutre doit aller au 5 sets, il sera rincé quoi qu'il arrive pale
J'espere quand même qu'il va finir par s'imposer mais Blake est tres bon et c'est lui qui prend le plus d'initiatives aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:27

J'ai lache le match 20min et la,je vois que delpo a une balle de match et que Blake boite.
Il s'est passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:33

Marvolo a écrit:
Kid,j'ai juste une petite question:
Comment tu peux dire que Soderling est surcote et dans le meme temps,penser que Gasquet a un enorme potentiel?

Si tu me sors le post où j'ai écris que Gasquet a un énorme potentiel, je veux bien répondre à cette question, mais j'ai jamais écrit ça, de mémoire! D'autres peut-être, mais pas moi, puisque sur son potentiel, je m'interrogeait moi-même depuis des années (j'ai arrêté hier, j'ai ma réponse définitive dorénavant!)

J'ai pu écrire des trucs sur son talent, surtout passé (ça m'est passé depuis hier, aussi!) mais pas plus! Et, comme Tuco, je crois que le talent théorique et le potentiel des uns et des autres sont 2 choses différentes!

Et maintenant, lâchez-moi avec Gasquet, je l'ai viré de mon disque dur, oubliez-le, et oubliez-moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:38

Marvolo a écrit:
J'ai lache le match 20min et la,je vois que delpo a une balle de match et que Blake boite.
Il s'est passe quoi?
Heu, tu as du te tromper de match je crois Laughing
D'ailleurs Blake vient de breaker dans l'ultime set Sad
édit : Mais Del Potro debreak à l'instant, et de fort belle maniere ! Pffiou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:43

j'ai bugue,pour cause de nuit blance mi AO mi revisions,je voulais dire balle de set
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:44

Oui, génial, les deux passings pour débreaker! cheers

Allez, plus de blagues, maintenant, faut y aller!

J'aime bien Blake, pourtant, mais ça serait vraiment trop dommage pour DP de sortir si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:48

Dès que Del Potro tente une variation, il se fait punir par un bon gros decalage coup droit.
Va falloir etre vigilant avec ça et avec les 2e balles de service.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:51

putain came fait trop chier je loupe ce putain de match moi, mais je peux pas etre partout en meme temps y'a elena qui joue contre henin, faut faire un choix!!!

Masi MERDE j'aurais voulu le voir aussi ce blake/del po!!!!!!

En + mes 2 chouchous vont perdre j'aurai plus personne a regarder vendredi......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:55

je me suis mis les 2 matchs l'un a cote de 'autre et je jongle avec le son, mais c'est trop dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:59

je fais souvent ca avec le foot,c'est super relou j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:01

zoelafee a écrit:
En + mes 2 chouchous vont perdre j'aurai plus personne a regarder vendredi......
Attends, c'est loin d'etre fait, Blake tient la dragée haute à Del Potro.
Il peut encore gagner ce match, là c'est 50-50 j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:16

putain y'a une morue insupportable dans le match del po/blake, a chaque point de del po elle HURLE, faut la sortir cette poufiasse la!!!!! Elle est trop conne!!!!!!

c'est pas que j'aime pas del po hein, je l'adore (meme si je prefere blake) mais la on peut meme plus suivre le match avec une hystero pareille!!!!!

break del po, ca sent mauvais pour Jamesounet....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:16

Ha ! Del Potro a breaké Very Happy
Allez, on termine le travail maintenant...j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:20

Oh non...
Il ne passe pas une premiere et se fait breaker comme un bleu au pire moment...
C'était trop beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:43

re-break pour del po, et break pour henin au meme moment, l'etau se resserre sur mes chouchous......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:43

Del Potro break ! Il faut en finir maintenant bounce
Quel match quand même ! Blake force le respect.

édit : Cette fois c'est fait ! Del Potro l'emporte apres un tres gros match qui devrait malheureusement laissé quelques traces.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:54

et voila james s'est incline, le pauvre, toute sa carriere aura ete placee sous le signe du mec qui etincelle mais ne brille pas...... il est spectaculaire, il fait des supers trucs, mais il va jamais au bout....... C'est triste....... Aux Masters il ecrase Nalbandian pour se faire laminer par Federer.... Aux JOs il sort Federer pour se faire coiffer sur le poteau par un tricheur..... En GC il etincelle de mille feux mais ne depasse jamais ou tres rarement la 1re semaine.......
C'est fou quand meme.......

J'espere que Del Po va pas etre trop creve et va pas s'arreer trop tot maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:00

zoelafee a écrit:
et voila james s'est incline, le pauvre, toute sa carriere aura ete placee sous le signe du mec qui etincelle mais ne brille pas...... il est spectaculaire, il fait des supers trucs, mais il va jamais au bout....... C'est triste....... Aux Masters il ecrase Nalbandian pour se faire laminer par Federer.... Aux JOs il sort Federer pour se faire coiffer sur le poteau par un tricheur..... En GC il etincelle de mille feux mais ne depasse jamais ou tres rarement la 1re semaine.......
C'est fou quand meme.......

J'espere que Del Po va pas etre trop creve et va pas s'arreer trop tot maintenant!




Comme nalbi, comme gasquet, le beau jeu talentueux à étincelles, le sparkling game ne paye pas, et c est chiant.

Ca n arriverait pas à federer ou nadal de se taper du blake dès le deuxième tour, faut que ça tombe sur DP Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les matches que blake peut produire et le peu de résultat à la hauteur de son talent qu il a, me dégoute aussi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:01

Le prochain tour de Del Potro n'est pas des plus compliqués, par contre ensuite c'est Cilic (ou Wawrinka) qui sera sur son chemin.
Et s'il s'en sort, Murray l'attednra avant un eventuel duel face à Nadal.
C'est un parcours pour le moins délicat, mais je reste optimiste.

Et c'est vrai que Blake n'a pas eu beaucoup de chance dans sa carriere.
Il s'imposait aujourd'hui, je n'aurais rien eu à redire.
Il a été tres bon et a fait le spectacle, il a pris des risques qui ont payés mais n'ont pas suffit au final.
C'est clair que c'est dommage pour lui même si je ne vais pas m'en plaindre, mais en tout cas il prouve qu'il n'est pas encore entré dans la case des "has been".
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:13

en tout cas j'avais raison, mes 2 chouchous out, j'ai plus rien a foutre dans cet OA........
A part supporter Rafa et attendre que l'autre ***asse (vous mettez ce que vous voulez devant!) se fasse sortir et le + tot sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:05

Mes amis, quel match! Rien que le 5° set, quel duel, c'était magnifique, quel pied!

Du gros tennis, ils se mettaient une peignée, beaucoup de points gagnants de chaque côté, peu de déchets, ils se rendaient coup pour coup, quelle fin de match!

C'est sûr que c'est décevant pour Blake, ce mec mérite beaucoup mieux, et là, il était à son meilleur niveau, il a fait plus que jeu égal face à DP, il était sublime, il a manqué d'un poil de réussitte, comme souvent! J'espère qu'on le reverra très vite à ce niveau dans les prochains tournois, il va faire mal...

DP s'en sort dans la douleur, même s'il paraissait parfois pas trop à son meilleur niiveau, à certains moments, notamment au service! J'espère qu'il n'aura pas laissé trop de plumes, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:56

il va faire mal il va faire mal...... ca fait depuis le debut de sa carriere qu'on dit ca, et il fera jamais mal.......

Pauvre James, il est tout criste en +, tout depite :-(
“It’s tough to rank the [five set losses] but right now it hurts pretty bad. I had plenty of messages from people back home who were up until 5am watching me, and I don’t even want to respond to many. I just feel bad that they were up watching a...nd are probably going to sleep a little disappointed. Luckily for me they will all be my friends tomorrow, which will help me get through after I stop beating myself up for a few hours or few days.”

Ca m'eneeeeerve il fait toujours les matchs somptueux, et soit il les perd, soit il perd le suivant........ :-(
Revenir en haut Aller en bas
Joey
N.C
N.C
Joey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Chérancé
Joueur : Roger Federer, Fernando Gonzalez
Joueuse : Ana Ivanovic
Points : 27155
Date d'inscription : 25/08/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:57

Kid Stefano a écrit:
Mes amis, quel match! Rien que le 5° set, quel duel, c'était magnifique, quel pied!

Du gros tennis, ils se mettaient une peignée, beaucoup de points gagnants de chaque côté, peu de déchets, ils se rendaient coup pour coup, quelle fin de match!


Haaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil je n'ai pas pu le voir!!!

Je suis un peu déçu du résultat vu les circonstances, mais DP c'est quand même du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://stats-tennis.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:21

Dis-donc mais c'est quoi c't'histoire????....
Je m'adresse a ceux qui connaissent un peu les joueurs (David) et pourraient apporter quelques eclairage sur cette histoire (David), mais pourquoi Clement/Llodra et Erlich/Ram ont echange de partenaires???!!!!...... (David?)
Llodra joue donc avec Ram, et Clement avec Erlich.....

Et 2e interrogation: la paire Llodra/Ram obtient la TDS #13, alors que la paire Erlich/Clement rien du tout!! N'ont-ils pourtant pas le meme classement??? Clement/Llodra et Erlcih/Ram???? Donc en faisant la moyenne des 2 ils devraient avoir la meme TDS?... enfin 12 et 13 ou 13 et 14, parce-qu'ils peuvent pas avoir la MEME non plus....^^

C'est bizarre quand meme!!

Merci de vous pencher sur ma question et de tenter d'y repondre meme si vous savez pas ou que vous n'en avez rien a foutre, juste parce-que vous m'aimez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» OPEN D AUSTRALIE
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: