Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:57

Ohooo ! Enorme point de Murray pour faire le break dans ce 2e set ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:18

veroniqua_lyon a écrit:
Bonjour à tous !
Vilaine attitude de Tsonga vis-à-vis de son adversaire du jour Novak Djokovic, mais cette attitude peu respectueuse pour l'adversaire me surprend à peine venant de lui.
Il a fait quoi?
J'ai ete un des premiers a le dire et on m'avait demonté Very Happy
Par contre,quoi qu'il ait fait,Djoko c'est pas non plus un enfant de coeur,donc c'est juste l'arroseur arrosé

Sig a écrit:
C'est vrai que c'est étrange cette mode anti-Federer scratch Je ne vois pas trop ce qui la motive. Un besoin de changement sans doute?
Personne ne critique le joueur et meme si on a eu un debat anime entre janou,toi et moi,j'ai eu aucun soucis a dire qu'il marchait sur l'eau.
En revanche,on a quand meme le droit de pas kiffer certains aspets de l'homme non?
Apres,pour d'autres,c'est surement le fait de voir un mec rafler 80% des GC depuis 5 ans,un peu comme tu le dis tio meme...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:34

Non mais je suis d'accord qu'on peut pas tout aimer chez l'homme, même moi son côté du mec qui va sauter sous un bus pour sauver une mamie me soule, mais après je trouve qu'il n'y a vraiment rien à reprocher au joueur de tennis qu'il est. Comment pourrait on lui en vouloir de tout gagner? Comme je l'ai dit les autres ont qu'à être meilleur.

Sinon Murray remporte le second set d'une façon brillante.
Je pense qu'il va remporter le match, Cilic a quand même l'air d'être moins bine physiquement dû a l'accumulation de fatigue. Sa seconde balle est souvent agressé par l'écossais qui retourne de mieux en mieux.

D'ailleurs il vient de faire le break dans la troisième manche. Cilic commet trop de fautes, Murray le balade de façon intelligente, le pousse a surjouer. Ça va être dur pour le croate de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:38

Murray devrait s'imposer, il joue intelligemment et il est plus frais que Cilic.
Mais le croate fait vraiment les choses bien, qu'il gagne ou qu'il perde, il montre qu'il faudra compter avec lui cette année.

D'ailleurs Cilic debreak à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:39

Cilic qui débreake. Il trouve où ses ressources physiques ce mec?!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:43

En tout cas j'aurais jamais imaginé qu'un jour Murray aurait plus de charisme que son adversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:45

Il n'y a pas de mode anti-federer, il y a juste des fans de tennis qui aiment d'autres joueurs et qui en ont marre de voir sa sale gueule tout gagner depuis 7 ans, au bout d'un moment, c'est overdose, il me donne envie de gerber! Laughing
Bien sûr que son tennis est génial, mais même son tennis génial memmerde à m'ouvrir les veines, la perfection de son déplacement, la perfection de son coup droit, la perfection de son revers, de son service, de sa volée, tout ça m'endort profondément, je me fais chier devant TOUS ses matchs comme devant aucun autre joueur...
C'est encore mon droit, on est dans un pays libre :"Chacun se goûts, non ?"

Et comme le dit Marvolo, l'homme est un sale type qui se la joue prince, ça me débecte, c'est un gros arrogant qui se la pète méchamment mais qui rafle tous les prix de fair-play, ras le bol!
En plus, je suis au courant depuis 2004 qu'il est dopé à mort, (ce que même vdd savait!), chargé comme un mulet de poches de sang réoxygénées avant les gros tournois, c'est le Armstrong du tennis, un cyborg et un miracle du dopage moderne, bref, désolé, je ne peux pas me palucher devant ça, mais continuez, chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:24

Janou a écrit:
Non mais je suis d'accord qu'on peut pas tout aimer chez l'homme, même moi son côté du mec qui va sauter sous un bus pour sauver une mamie me soule, mais après je trouve qu'il n'y a vraiment rien à reprocher au joueur de tennis qu'il est. Comment pourrait on lui en vouloir de tout gagner? Comme je l'ai dit les autres ont qu'à être meilleur.
Ben sur le joueur,tu me verras jamais rien dire de negatif,parce que c'est la limite entre coup de coeur et cabale stupide.
Sinon,pourquoi lui en vouloir de tout gagner?
Ben l'Homme n'aime pas voir toujours les memes gagner,c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:57

Kid Stefano a écrit:
Il n'y a pas de mode anti-federer, il y a juste des fans de tennis qui aiment d'autres joueurs et qui en ont marre de voir sa sale gueule tout gagner depuis 7 ans, au bout d'un moment, c'est overdose, il me donne envie de gerber! Laughing
Bien sûr que son tennis est génial, mais même son tennis génial memmerde à m'ouvrir les veines, la perfection de son déplacement, la perfection de son coup droit, la perfection de son revers, de son service, de sa volée, tout ça m'endort profondément, je me fais chier devant TOUS ses matchs comme devant aucun autre joueur...
C'est encore mon droit, on est dans un pays libre :"Chacun se goûts, non ?"

Et comme le dit Marvolo, l'homme est un sale type qui se la joue prince, ça me débecte, c'est un gros arrogant qui se la pète méchamment mais qui rafle tous les prix de fair-play, ras le bol!
En plus, je suis au courant depuis 2004 qu'il est dopé à mort, (ce que même vdd savait!), chargé comme un mulet de poches de sang réoxygénées avant les gros tournois, c'est le Armstrong du tennis, un cyborg et un miracle du dopage moderne, bref, désolé, je ne peux pas me palucher devant ça, mais continuez, chacun ses goûts!

Dopés, ils le sont tous.
Marrants tes propos venant de la part d'un mec qui est fan d'Agassi, l'un des tennisman les plus dopés de ce sport.
Rien n'est objectif dans ce que tu dis mais bon j'ai appris a te connaitre à travers ce forum, tu es un fan déraisonné qui parle qu'avec ses émotions ce que je comprends parfaitement! Moi même étant un passionné, la mauvaise foi ça me connait! Et oui chacun ses goûts, j'ai jamais essayé de vous faire aimer Federer, j'essaye juste d'installer un peu de vérité en ce qui le concerne. Il peut être arrogant lors d'une défaite comme tous les joueurs de ce circuit. Il suffit de voir des mecs comme Murray, Tsonga, Monfils,...mais non il ne se la pète pas. Putain t'as vraiment dû souffrir quand Vdd était ici!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:59

Sinon Murray est en finale. Il n'y a plus qu'a attendre que Roger élimine Tsonga et on aura droit à une superbe finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:20

Exactement, et moi j'ai les boules ! Je vais surement louper la finale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:24

Janou a écrit:

Dopés, ils le sont tous.
Marrants tes propos venant de la part d'un mec qui est fan d'Agassi, l'un des tennisman les plus dopés de ce sport.
Rien n'est objectif dans ce que tu dis mais bon j'ai appris a te connaitre à travers ce forum, tu es un fan déraisonné qui parle qu'avec ses émotions ce que je comprends parfaitement! Moi même étant un passionné, la mauvaise foi ça me connait! Et oui chacun ses goûts, j'ai jamais essayé de vous faire aimer Federer, j'essaye juste d'installer un peu de vérité en ce qui le concerne. Il peut être arrogant lors d'une défaite comme tous les joueurs de ce circuit. Il suffit de voir des mecs comme Murray, Tsonga, Monfils,...mais non il ne se la pète pas. Putain t'as vraiment dû souffrir quand Vdd était ici!


Voilà, je l'attendais celle-là, on n'aime pas Federer, c'est qu'on est de mauvaise foi, comme c'est orignal, on ne me l'avait jamais faite! Laughing
Non, je te rassures, c'est en toute bonne foi que je ne l'aime pas, et je n'accrocherais jamais à ce mec, c'est la vie, aussi génial soit-il tennistiquement! Mais je t'aime bien, toi, t'est cool, ce qui est rare pour un fan de Fed, il n'y aura pas de guerres entre nous! Wink

Non, ils sont pas tous dopés! De plus en plus, je le crains, mais pas tous, sinon, j'aurais déjà lâché ce sport! Par contre autant chargé que Federer qui en est devenu un vrai cyborg, là, par contre, il n'y en a pas beaucoup sur le circuit; ça c'est clair! Je ne peux pas me coucher devant un mec comme ça dont toute la carrière est un mensonge, ça me tue!
J'aurais aimé voir ce qu'aurait donné sa carrière en carburant au jus d'orange et au corn flakes, sûrement aurait-il fait la carrière d'un Gsquet avec un ou 2 Wimbledon en plus, et j'aurais peut-être même été fan! Razz


Agassi le plus dopé ? ben t'en sais des trucs! je savais depuis des années qu'il y avait une histoire de dopage autour de son nom dans le milieu qui flottait dans l'air! ça y'est, il s'est expliqué, c'est le coup de la métamphétamine (crystal meth) prise pour se planer et pas pour se doper! Plus la cortisone en fin de carrière, il raconte la douleur horrible que ces piqûres lui faisaient dans son bouquin: Pour le reste, il a passé le 1/4 de sa carrière à sauter sur des tocards au 1° ou au 2° tour de TRES nombreux tournois, s'il se chargeait pour faire ça, il prenait pas les bons trucs, mec! Laughing
Tu devrais lire son bouquin, mon pote!

En tout cas, même si c'était le cas, à côté du dopage sanguin de Fed, (qui n'existait pas à l'époque), c'était un bisounours du dopage, de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:27

Oui ils sont tous dopé dans les 100.Moi fed je pense qu il sympa en dehors du court et il n y a pas de problème,mais contrairement à nadal dans une sdituation tendue en finale de GC il peut s en prendre à l arbitre(wimbly 2007, us open 2009) chose que nadal n a jamais encore fait, mais il paraît parfait car quand tu gagnes tout le temps normal que l on ai le sourire aux lèvres.

Moi son côté lisse de manière générale m énerve en rien, bien au contraire, les gens qui rallent là dessus ne sont jamais content, ils préfereraient koellerrer?Non je ne pense pas.

Je ne vais pas être de mauvaise fois mais je me demande bien pourquoi fed a quitté le court après la perte du premier set après 30 minutes de jeu, pas pour aller pisser, au bout de si peu de temps surtout avec la chaleur...Peut être pour changer la couche de ses jumelles!!! lol!

Non, je me demande pourquoi il a fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:29

Kid, je l'ai lu son livre, très bon d'ailleurs mais qui au final me donne une image de lui, de pleureuse.
Tu vas loin quand tu dis que sa carrière se repose sur ça, qu'elle est un mensonge! Je dis pas que t'es de mauvaise foi, juste qu'il faut être réaliste. Federer a acquis son palmarès grâce à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:30

Bon, pas vu le match, sinon, je n'aimais ni l'un ni l'autre, je zappe ce genre d'affiches, et je savais que Murray gagnerait de toute façon! Laughing

Murray va bien finir par en gagner un, un jour ? Serait-ce pour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:31

agassi the overgifted a écrit:
Oui ils sont tous dopé dans les 100.Moi fed je pense qu il sympa en dehors du court et il n y a pas de problème,mais contrairement à nadal dans une sdituation tendue en finale de GC il peut s en prendre à l arbitre(wimbly 2007, us open 2009) chose que nadal n a jamais encore fait, mais il paraît parfait car quand tu gagnes tout le temps normal que l on ai le sourire aux lèvres.

Moi son côté lisse de manière générale m énerve en rien, bien au contraire, les gens qui rallent là dessus ne sont jamais content, ils préfereraient koellerrer?Non je ne pense pas.

Je ne vais pas être de mauvaise fois mais je me demande bien pourquoi fed a quitté le court après la perte du premier set après 30 minutes de jeu, pas pour aller pisser, au bout de si peu de temps surtout avec la chaleur...Peut être pour changer la couche de ses jumelles!!! lol!

Non, je me demande pourquoi il a fait cela.

Attends là ça va loin mec! Lis ses interviews sur ce sujet, il l'explique. Une transfusion de sang, ça dure plus de 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:32

Janou a écrit:
Kid, je l'ai lu son livre, très bon d'ailleurs mais qui au final me donne une image de lui, de pleureuse.
Tu vas loin quand tu dis que sa carrière se repose sur ça, qu'elle est un mensonge! Je dis pas que t'es de mauvaise foi, juste qu'il faut être réaliste. Federer a acquis son palmarès grâce à son talent.


Il a du talent et même du génie, jamais dit le contraire! Wink

Un génie qui m'ennuie profonédement, malheureusement!

Je propose qu'on revienne à l'OA, et je m'excuse pour ces digressions HS!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:33

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:

Dopés, ils le sont tous.
Marrants tes propos venant de la part d'un mec qui est fan d'Agassi, l'un des tennisman les plus dopés de ce sport.
Rien n'est objectif dans ce que tu dis mais bon j'ai appris a te connaitre à travers ce forum, tu es un fan déraisonné qui parle qu'avec ses émotions ce que je comprends parfaitement! Moi même étant un passionné, la mauvaise foi ça me connait! Et oui chacun ses goûts, j'ai jamais essayé de vous faire aimer Federer, j'essaye juste d'installer un peu de vérité en ce qui le concerne. Il peut être arrogant lors d'une défaite comme tous les joueurs de ce circuit. Il suffit de voir des mecs comme Murray, Tsonga, Monfils,...mais non il ne se la pète pas. Putain t'as vraiment dû souffrir quand Vdd était ici!


Voilà, je l'attendais celle-là, on n'aime pas Federer, c'est qu'on est de mauvaise foi, comme c'est orignal, on ne me l'avait jamais faite! Laughing
Non, je te rassures, c'est en toute bonne foi que je ne l'aime pas, et je n'accrocherais jamais à ce mec, c'est la vie, aussi génial soit-il tennistiquement! Mais je t'aime bien, toi, t'est cool, ce qui est rare pour un fan de Fed, il n'y aura pas de guerres entre nous! Wink

Non, ils sont pas tous dopés! De plus en plus, je le crains, mais pas tous, sinon, j'aurais déjà lâché ce sport! Par contre autant chargé que Federer qui en est devenu un vrai cyborg, là, par contre, il n'y en a pas beaucoup sur le circuit; ça c'est clair! Je ne peux pas me coucher devant un mec comme ça dont toute la carrière est un mensonge, ça me tue!
J'aurais aimé voir ce qu'aurait donné sa carrière en carburant au jus d'orange et au corn flakes, sûrement aurait-il fait la carrière d'un Gsquet avec un ou 2 Wimbledon en plus, et j'aurais peut-être même été fan! Razz


Agassi le plus dopé ? ben t'en sais des trucs! je savais depuis des années qu'il y avait une histoire de dopage autour de son nom dans le milieu qui flottait dans l'air! ça y'est, il s'est expliqué, c'est le coup de la métamphétamine (crystal meth) prise pour se planer et pas pour se doper! Plus la cortisone en fin de carrière, il raconte la douleur horrible que ces piqûres lui faisaient dans son bouquin: Pour le reste, il a passé le 1/4 de sa carrière à sauter sur des tocards au 1° ou au 2° tour de TRES nombreux tournois, s'il se chargeait pour faire ça, il prenait pas les bons trucs, mec! Laughing
Tu devrais lire son bouquin, mon pote!

En tout cas, même si c'était le cas, à côté du dopage sanguin de Fed, (qui n'existait pas à l'époque), c'était un bisounours du dopage, de toute façon!




Après avoir appris la gastro de djoke j ai repensé au livre d agassi et à sa très mauvaise hygiène diététique, le mec avant sa finale des JO 92, il bouffe frites et hamburgers et le fait très souvent en plus.

L américain de base quoi, ou les verres de vodka ou les margaritas qui se prend la veille de compétition. Laughing


Ce mec là devait avoir un bon estomac. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:35

Janou a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Oui ils sont tous dopé dans les 100.Moi fed je pense qu il sympa en dehors du court et il n y a pas de problème,mais contrairement à nadal dans une sdituation tendue en finale de GC il peut s en prendre à l arbitre(wimbly 2007, us open 2009) chose que nadal n a jamais encore fait, mais il paraît parfait car quand tu gagnes tout le temps normal que l on ai le sourire aux lèvres.

Moi son côté lisse de manière générale m énerve en rien, bien au contraire, les gens qui rallent là dessus ne sont jamais content, ils préfereraient koellerrer?Non je ne pense pas.

Je ne vais pas être de mauvaise fois mais je me demande bien pourquoi fed a quitté le court après la perte du premier set après 30 minutes de jeu, pas pour aller pisser, au bout de si peu de temps surtout avec la chaleur...Peut être pour changer la couche de ses jumelles!!! lol!

Non, je me demande pourquoi il a fait cela.

Attends là ça va loin mec! Lis ses interviews sur ce sujet, il l'explique. Une transfusion de sang, ça dure plus de 5 minutes!


Qui t as dit que je parlais de transfusion? Non évidemment, je me demandais juste pourquoi il avait quitté le court.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:36

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:
Kid, je l'ai lu son livre, très bon d'ailleurs mais qui au final me donne une image de lui, de pleureuse.
Tu vas loin quand tu dis que sa carrière se repose sur ça, qu'elle est un mensonge! Je dis pas que t'es de mauvaise foi, juste qu'il faut être réaliste. Federer a acquis son palmarès grâce à son talent.


Il a du talent et même du génie, jamais dit le contraire! Wink

Un génie qui m'ennuie profonédement, malheureusement!

Je propose qu'on revienne à l'OA, et je m'excuse pour ces digressions HS!

Je t'aime bien Kid!
Alors au final, t'es pour Fed ou Tsonga? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:37

agassi the overgifted a écrit:
Janou a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Oui ils sont tous dopé dans les 100.Moi fed je pense qu il sympa en dehors du court et il n y a pas de problème,mais contrairement à nadal dans une sdituation tendue en finale de GC il peut s en prendre à l arbitre(wimbly 2007, us open 2009) chose que nadal n a jamais encore fait, mais il paraît parfait car quand tu gagnes tout le temps normal que l on ai le sourire aux lèvres.

Moi son côté lisse de manière générale m énerve en rien, bien au contraire, les gens qui rallent là dessus ne sont jamais content, ils préfereraient koellerrer?Non je ne pense pas.

Je ne vais pas être de mauvaise fois mais je me demande bien pourquoi fed a quitté le court après la perte du premier set après 30 minutes de jeu, pas pour aller pisser, au bout de si peu de temps surtout avec la chaleur...Peut être pour changer la couche de ses jumelles!!! lol!

Non, je me demande pourquoi il a fait cela.

Attends là ça va loin mec! Lis ses interviews sur ce sujet, il l'explique. Une transfusion de sang, ça dure plus de 5 minutes!


Qui t as dit que je parlais de transfusion? Non évidemment, je me demandais juste pourquoi il avait quitté le court.

C'est par rapport au soleil, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:39

Janou a écrit:
Kid, je l'ai lu son livre, très bon d'ailleurs mais qui au final me donne une image de lui, de pleureuse.
Tu vas loin quand tu dis que sa carrière se repose sur ça, qu'elle est un mensonge! Je dis pas que t'es de mauvaise foi, juste qu'il faut être réaliste. Federer a acquis son palmarès grâce à son talent.


Ceci dit, si ça se trouve, Gil le chargeait "à l'insu de son plein gré", je n'ai pas aimé les nombreux passagessavec "l'eau de Gil" et ses ingrédients secrets pour refaire le plein avant et après les matchs!

Surtout que Gil vient du foot américain, un sport où ils sont tous chargés comme des mules, et où ce ne sont pas des peintres, j'ai vraiment detesté tout ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:39

Ah bon??

J ai lu qu il disait que lorsque le soleil disparaissait, il savait qu il allait mieux jouer, mais je vois pas en quoi le soleil le dérange au point de quitter le court.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:40

Janou a écrit:

Je t'aime bien Kid!
Alors au final, t'es pour Fed ou Tsonga? Very Happy


Que le meilleur gagne!

Et j'ai bien peur que ça ne soit pas Tsonga! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:44

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:
Kid, je l'ai lu son livre, très bon d'ailleurs mais qui au final me donne une image de lui, de pleureuse.
Tu vas loin quand tu dis que sa carrière se repose sur ça, qu'elle est un mensonge! Je dis pas que t'es de mauvaise foi, juste qu'il faut être réaliste. Federer a acquis son palmarès grâce à son talent.


Ceci dit, si ça se trouve, Gil le chargeait "à l'insu de son plein gré", je n'ai pas aimé les nombreux passagessavec "l'eau de Gil" et ses ingrédients secrets pour refaire le plein avant et après les matchs!

Surtout que Gil vient du foot américain, un sport où ils sont tous chargés comme des mules, et où ce ne sont pas des peintres, j'ai vraiment detesté tout ça! Rolling Eyes



Gil Reyes me paraissait quelqu un de loyal et d honnête, je pense qu il devait rajouter du sel, des minéraux, du sodium et du potassium + magnésium pour la décontraction musculaire, le tonus et pour bien éliminer l acide lactique, peut être pour ses problèmes de dos aussi, la déshydratation n est pas bonne quand on a des problèmes de dos comme lui.


Après ce ne sont que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» US OPEN
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: