Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27522
Date d'inscription : 17/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:36

Allez allez ma ptite crevette (ce qui veut dire Murray mdr), tu as toutes les armes pour remporter ton premier grand chelem, alors fonces ! Et ne baisses pas la culotte comme à l'US OPEN 2008 :idea:
YES, YOU CAN cheers
De tout coeur avec Andy pour cette finale, je croise les doigts Razz
Et vivement la terre battue pour le grand retour de RAFA ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:42

Je jetterais un oeil à la finale, mais je suis plutôt très défaitiste sur les chances d'avoir un grand match, juste de par la très grande inexpéreince de Murray dans les très grandes finales!

Fed va attaquer pied au plancher à 1000 à l'heure et pour peu que Murray soit un peu nerveux en début de match (et il le sera très probablement!), il sera mené 3 et 3 avant qu'il ne réalise ce qu'il se passe!
Le fait qu'il ait mis un set avant de lancer la machine face à Cilic me fait craindre un peu ce scénario, mais contre Fed, ça ne pardonnera pas, ça ser fini...

Alors bien sûr théoriquement, on sait que Murray sait jouer Fed parfois, on sait que s'il est aussi chaud bouillant que contre Nadal, il aura sa chance, mais comme je l'ai dit, c'est une autre paire de manches de sortir ce niveau en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:49

Putain, ça fais chier quand même!

Djoko qui jouait son meilleur tennis et qui dominait Jo...

Jo ne gagne que grâce à la défaillance et aux nausées du serbe, malade en fin de match! Derrière, il fanfaronnait comme une bête et tout ça pour faire CA derrière, ça fais bien chier quand même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:39

Sinon, le verdict est tombé pour Nadal!

Nadal absent un mois

Eurosport:

Rafael Nadal souffre d'une "petite déchirure musculaire" au genou droit, blessure qui a provoqué son abandon en quart de finale de l'Open d'Australie face à Andy Murray, et ne participera à aucun tournoi pendant au moins quatre semaines, a indiqué vendredi son entourage.

Après avoir été soumis à une Imagerie par résonance magnétique (IRM) à Barcelone et passé une échographie, les médecins ont recommandé au champion espagnol deux semaines de repos et de rééducation, selon un communiqué de son porte-parole. Puis "une fois passée cette période et selon les résultats" obtenus "il reprendra progressivement son activité sportive. Le temps total pour son rétablissement est estimé à quatre semaines", est-il précisé. Nadal ne participera donc pas au tournoi de Rotterdam, à partir du 8 février. Il devrait en revanche, si tout va bien, participer au premier match de Coupe Davis de l'Espagne tenante du titre face à la Suisse du 5 au 7 mars.

"Cela ne me plaît pas de rater le tournoi de Rotterdam , j'aurais aimé y remporter le titre après être passé très près l'an dernier" (il avait échoué en finale face à Andy Murray, ndlr), a déclaré Nadal, cité dans le communiqué. "Je sais que cette blessure n'est pas la même que celle dont j'ai souffert l'an passé", a ajouté le Majorquin, en référence aux problèmes aux genoux qui avaient fortement perturbé sa saison 2009. "Le sujet du classement ne m'inquiète pas trop non plus, c'est normal, le plus important est que je retrouve le bon jeu et les bonnes sensations", a-t-il assuré. Son élimination à Melbourne et son absence à Rotterdam vont le faire rétrocéder de la 2e place à la 4e voire à la 5e du classement ATP, derrière Roger Federer, Novak Djokovic et Andy Murray, et éventuellement Juan Martin del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:40

ssch3 a écrit:
Bah c'est sur que je suis belge et lire la presse française sportive est atroce. je vais pas citer d'exemple. Mais je peux te dire que moi et mon entourage on est tous "anti-français" dans certains sports rien qu'à cause des journalistes et du chauvinisme.

Question dopage , c'est moche aussi. Maintenant que Federer se dope , je m'en fou , pendant le match contre davy, il ne s'est surement pas dopé (on voyait clairement qu'il attendait l'ombre), mais peut être un mois avant. Maintenant dire qu'ils ne sont pas tous dopé dans les 100 premiers , oui et non. On serait étonné de voir le nombre de produits acceptés qui boustent déjà les joueurs. Déjà quand je vois les amateurs de chez moi qui prennent 3-4-5 aspirines ou je ne sais quoi pour être "speed" sur le terrain au badminton :p .

Et la différence entre une carrière à la gasquet et une carrière à la fed, c'est que le second a 15 GC et le premier s'est fait prendre pour dopage à la cocaïne :d .

Pour les jenaimepasfed, je peux tout à fait comprendre que l'on aime pas le personnage. Car un Monsieur parfait ça peut enerver. D'ailleurs Woods n'était-il pas parfait aussi ? Maintenant ne pas reconnaitre en lui sa technique qui est fabuleuse et fluide , j'ai du mal à l'accepter :p .
C'est sur les belges sont pas chauvins Laughing
Ce qu'il faut pas lire des fois Laughing Laughing
C'est clair que le sentiment anti français est exacerbé dès qu'un français fait un bon parcours c'est assez effrayant la réaction de certaines personnes, sur les chat avec stream si t'es français tu te fait insulté de tous les noms (en particulier par les belges et les suisses) comme si quand on est français on supportait les joueurs français...
Bref et parler de chauvinisme c'est de la grosse blague, je me répete mais l'Espagne, la Belgique, l'Italie, la GB... c'est sans probleme aussi chauvin que la france...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:10

Kid Stefano a écrit:
Putain, ça fais chier quand même!

Djoko qui jouait son meilleur tennis et qui dominait Jo...

Jo ne gagne que grâce à la défaillance et aux nausées du serbe, malade en fin de match! Derrière, il fanfaronnait comme une bête et tout ça pour faire CA derrière, ça fais bien chier quand même! Rolling Eyes



Oui, apres avoir vu son 3ème set contre tsonga je me disais, il va donner une belle opposition contre fed en demie et finalement l autre a du bol et se plante contre fed, il n a même pas réussi à le faire douter ne serait ce que sur un jeu. No
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:38

Ah putain, ça fait plaisir de voir un score pareil! Je m'attendais pas à ça. Ca lui fera rétrécir les chevilles au Tsonga!
J'ai pas vu le match mais je vais très vite le télécharger. J'ai vu quelques points, ça avait l'air divin. Bon maintenant il ne reste plus que Murray. Alors oui le Scot' va avoir de la pression mais je pense qu'il peut créer la surprise, il a été assez impressionnant tout le long du tournoi. Il faudra qu'il soit très agressif car je pense que le jeu de Murray convient très bien à Roger car il lui laisse le temps d'installer son jeu.
D'ailleurs le match est diffusé quand en France? Demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:00

9h30
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:43

Janou a écrit:
Ah putain, ça fait plaisir de voir un score pareil! Je m'attendais pas à ça. Ca lui fera rétrécir les chevilles au Tsonga!
J'ai pas vu le match mais je vais très vite le télécharger. J'ai vu quelques points, ça avait l'air divin. Bon maintenant il ne reste plus que Murray. Alors oui le Scot' va avoir de la pression mais je pense qu'il peut créer la surprise, il a été assez impressionnant tout le long du tournoi. Il faudra qu'il soit très agressif car je pense que le jeu de Murray convient très bien à Roger car il lui laisse le temps d'installer son jeu.
D'ailleurs le match est diffusé quand en France? Demain matin?


C ' était le fed de 2006 hyper solide dès le début, aucune rature aucune baisse de régime, on savait dès les premiers points que tsonga ne pouvait pas faire grand chose, ce qui a été surprenant c est que fed a réussi à garder ce niveau sur trois sets, même s il faut bien admettre que tsonga n a pas bien joué surtout à partir du second, notammen tau service qui était l élément vital pour lui car dans le jeu, c est aussi le niveau de fed qui faisait "déjouer" JO.

J e vois fed vainqueur et peut être en trois sets....C est une éventualité tout à fait possible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:29

Ouh là, sale coup pour Hewitt!


Hewitt opéré de la hanche:
Lleyton Hewitt a subi une nouvelle opération à la hanche jeudi et sera absent jusqu'au prochain Roland-Garros en mai.

L'ancien N.1 mondial a pris tout le monde par surprise en faisant cette annonce, quelques jours après un bon Open d'Australie où il a perdu contre Roger Federer en huitième de finale sans jamais faire état d'un problème.

Opéré de la hanche gauche en août 2008, il souffre cette fois d'un "problème similaire du côté droit" et est repassé sur la table d'opération dans le plus grand secret jeudi à Hobart.

"C'est frustrant car je jouais bien mais la douleur est trop forte", a souligné Hewitt, 28 ans, lors d'une conférence de presse, expliquant qu'il avait commencé à souffrir en début d'année à la Hopman Cup!
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 9:37

blas a écrit:

Bref et parler de chauvinisme c'est de la grosse blague, je me répete mais l'Espagne, la Belgique, l'Italie, la GB... c'est sans probleme aussi chauvin que la france...
A la difference pres qu'il font autant voire moins de boucan que vous tout en ayant de bien meilleurs resultats hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:58

Tout le monde s'en fout mais Fed vient de gagner un GC là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:30

Sig a écrit:
Tout le monde s'en fout mais Fed vient de gagner un GC là Laughing

Le GOAT est revenu ^^.... Murray avait balles de set et FED l'a atomisé....ses passing en diagonale..... Je suis contente pour lui...
Quand ya plus Nadal, je suis pour FED, lol....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:31

Ras la franche de voir le même joueur tout gagner.Vivement la retraite!

Murray a vraiment servi incroyablement mal today,il n a pas saisit les occas dans les troisième.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:33

Marvolo a écrit:
blas a écrit:

Bref et parler de chauvinisme c'est de la grosse blague, je me répete mais l'Espagne, la Belgique, l'Italie, la GB... c'est sans probleme aussi chauvin que la france...
A la difference pres qu'il font autant voire moins de boucan que vous tout en ayant de bien meilleurs resultats hein...
Bof moi je dirais moins de boucan en ayant moins de résultat, en fait c'est somme toute logique.
J'ai vraiment pas l'impression de vivre dans le même pays, le boucan fait pour Tsonga je l'ai pas trop entendu, a vous entendre ca parlait que de ça dans tous les médias, bien loin de la vérité ce que vous nous racontez ici...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:36

agassi the overgifted a écrit:
Ras la franche de voir le même joueur tout gagner.Vivement la retraite!

Murray a vraiment servi incroyablement mal today,il n a pas saisit les occas dans les troisième.
Dommage pour le troisieme set, le match commençait a etre palpitant, Murray a eu du mal a entrer dans la finale mais j'aurais bien voulu voir un quatrieme set. Il a eu quand même des occasions et a loupé quelques points faciles qui aurait du lui donner la troisieme manche.

Bravo a Federer il a très très bien joué, notamment a partir du milieu de premier jusqu'au début du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:01

agassi the overgifted a écrit:
Ras la franche de voir le même joueur tout gagner.Vivement la retraite!

Murray a vraiment servi incroyablement mal today,il n a pas saisit les occas dans les troisième.

Non mais moi c'est pareil, j'en peux plus de ce type Laughing Murray lui a donné le match, je n'ai jamais vu l'écossais aussi mal joué de toute la quinzaine Laughing ouais les fedfans, c'est peut-être de la mauvaise foi, et alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:17

Ahahahah Ted!
Rodg' a dominé sur tous les points l'écossais. Même si je suis un peu déçu du jeu que nous a montré Murray. Pendant tout le tournoi, il jouait offensif et lors de cette finale, il est resté sur sa ligne de fond de court et a beaucoup trop subi les assauts du Maître.
Bravo à Roger, il est le plus grand! Il y a rien dire, Murray ne lui a pas donné le match, il a juste craqué face au superbe niveau de jeu de Fed.
Cette année c'est le Grand Chelem et le record de la place de numéro 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:54

Janou a écrit:
Ahahahah Ted!
Rodg' a dominé sur tous les points l'écossais. Même si je suis un peu déçu du jeu que nous a montré Murray. Pendant tout le tournoi, il jouait offensif et lors de cette finale, il est resté sur sa ligne de fond de court et a beaucoup trop subi les assauts du Maître.
Bravo à Roger, il est le plus grand! Il y a rien dire, Murray ne lui a pas donné le match, il a juste craqué face au superbe niveau de jeu de Fed.
Cette année c'est le Grand Chelem et le record de la place de numéro 1 Very Happy




affraid Mad No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:37

Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, on risque bien de le voir truster le haut de l'affiche pour un bout de temps encore donc faudra bien s'y faire. Après on peut continuer à râler, à s'apitoyer et trouver mille raisons pour être dégoûté de sa domination ou on peut juste admirer le champion et apprécier la chance de vivre en direct le parcours d'un homme exceptionnel.

J'ai clairement choisi la seconde option Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:57

Sig a écrit:
Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, on risque bien de le voir truster le haut de l'affiche pour un bout de temps encore donc faudra bien s'y faire. Après on peut continuer à râler, à s'apitoyer et trouver mille raisons pour être dégoûté de sa domination ou on peut juste admirer le champion et apprécier la chance de vivre en direct le parcours d'un homme exceptionnel.

J'ai clairement choisi la seconde option Wink

Ouais, j'avais choisi ça aussi il y a un peu plus d'un an... on en revient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:43

Ou comme moi,avoir une position mixte,entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:15

Des comme ça on en aura pas à chaque génération, ça fait donc des souvenirs pour plus tard, c'est toujours sympa. Finalement un circuit où tout le monde vaut tout le monde, où personne n'a la talent pour faire la différence, où des Djokovic s'entretueraient avec des Davydenko sans un pur champion pour mettre tout le monde d'accord, c'est ça qui serait chiant.

Pas pressé que Fed prenne sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27

Fedfan a écrit:
Des comme ça on en aura pas à chaque génération, ça fait donc des souvenirs pour plus tard, c'est toujours sympa. Finalement un circuit où tout le monde vaut tout le monde, où personne n'a la talent pour faire la différence, où des Djokovic s'entretueraient avec des Davydenko sans un pur champion pour mettre tout le monde d'accord, c'est ça qui serait chiant.

Pas pressé que Fed prenne sa retraite.

Bien d'accord avec ça! Mais bon d'ici fin 2012 on a encore le temps de profité!
Sinon je déconnais pour le GC mais un truc dont je suis presque sur, c'est la place de numéro 1, c'est son objectif et il est bien capable de le tenir. Il faut qu'il reste au sommet jusqu'à RG.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:54

Pas la grande forme le forum, il a l'air de s'éteindre tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» OPEN D AUSTRALIE
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: