Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE

Aller en bas 
+21
Fedfan
blas
Joey
Bucephal
moussache west indies
arabem
Sig
botany
Tuco Benedicto Pacifico
lys
tedlesurfeur
Janou
ssch3
Kain
Marvolo
tango
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
zoelafee
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:37

Fedfan a écrit:
Pas la grande forme le forum, il a l'air de s'éteindre tout doucement.

Bah, moi ça me dérange pas que les fedfans partent lol! et puis, je l'avais annoncé, la WTA va (comme d'habitude) régner en maîtresse sur le forum, comme sur les forums (ce n'est qu'une question de temps). On est increvable, et généralement on saoule très vite les fans de l'ATP avec nos posts qui ne valent rien et qui se servent à rien, comme moi en tant que membre d'ailleurs lol!

Tu crois que ça nous dérange nous, d'etre 5 ou 6 en WTA? non Laughing on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:42

Fedfan a écrit:
Des comme ça on en aura pas à chaque génération, ça fait donc des souvenirs pour plus tard, c'est toujours sympa. Finalement un circuit où tout le monde vaut tout le monde, où personne n'a la talent pour faire la différence, où des Djokovic s'entretueraient avec des Davydenko sans un pur champion pour mettre tout le monde d'accord, c'est ça qui serait chiant.

Pas pressé que Fed prenne sa retraite.
Ben evidement,tu peux pas imaginer comment ca me degoute de voir des JOhanson,Gaudio,Costa gagner des GC,ca donne l'impression que c'est des GC au rabais et surtout,ca fausse le "classement" historique parce que c'est gars la,avec leur palmares,ils sont devant Mecir,Rios ou mon chouchou...

Apres,Fed,j'aime bien le voir jouer,y a pas de soucis,mais j'aime surtout son duel avec Nadal en GC,parce que la,t'as l'incertitude au niveau du resultat,du vainqueur alors que contre les autres,sauf exception,ben tu sais d'avance que Fed va au pire lui coller 3 sets au mieux,lutter jusqu'au 4e ou 5e encore plus rarement...

Apres,le forum se meurt?
Oui et non...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:31

Moi j'attendais trop la réaction de Kid sur le 16ème GC de Fed et comme quoi il avait gagné la finale contre un Murray fatigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:24

Bon j'étais en week end (Center Park) et j'ai donc loupé le match.
J'ai eu le résultat et apparemment, Federer a gagné sans aucun souci, j'ai été extrenement surpris, je m'attendais à un vrai combat.
J'aurais aimé que Murray l'emporte, ce type doit revenir au niveau de ses rivaux générationnels, il est trop doué pour rester derriere aussi longtemps.

Federer est donc l'homme aux 16 GC, et ce n'est pas terminé, mais où s'arretera le bonhomme, c'est juste incroyable.
Quand je pense que beaucoup le croyaient fini et que David Douillet disait qu'il vallait mieux qu'il arrete (oui, un vrai comique le Douillet)...

Va falloir que je me chope les hihlights au minimum.
J'ai pu voir que Murray avait pleurer apres le match, c'était Federer l'an dernier, j'avoue que ça m'attriste quand même un peu pour l'écossais.
Mais Murray aura des occasions en GC dès cette année, c'est certain, j'aimerais bien le retrouver en finale à Wimbledon notamment.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 8:05

Je vais réagir de manière générale sur ce qui a été dis sur cette victoire de federer.
Pour moi, c'est pas murray qui est passé au travers comme certains le laisse prétendre mais c'est bien federer qui a jouer a un niveau stratosphérique. Je suis pas sur qu'un seul joueur au monde aurai été capable de battre le suisse avec le niveau affiché dans cette finale. On peut repproché a murray seulement un pourcentage de première en deça de son rendemment habituel mais pour le reste, c'est juste federer qui a été proprement hallucinant .... et dieu sait a quel point j'étais derrière murray.
Alors quand j'entends certaines personnes (ici ou ailleurs) se poser des questions sur la motivation de federer, sur sa capacité a physique a resister sur 15 jours a des matchs au meilleurs des 5 manches alors qu'il approche la trentaine etc etc, il a apporté le plus précise des réponses.

Concernant l'avenir de murray, il fera peter des GC et peut meme peut etre des cette année, il en a largement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 8:57

tedlesurfeur a écrit:
Fedfan a écrit:
Pas la grande forme le forum, il a l'air de s'éteindre tout doucement.

Bah, moi ça me dérange pas que les fedfans partent lol!

Merci pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:17

Fedfan a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Fedfan a écrit:
Pas la grande forme le forum, il a l'air de s'éteindre tout doucement.

Bah, moi ça me dérange pas que les fedfans partent lol!

Merci pour moi Very Happy

Tu l'as cherché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:15

tedlesurfeur a écrit:
Fedfan a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Fedfan a écrit:
Pas la grande forme le forum, il a l'air de s'éteindre tout doucement.

Bah, moi ça me dérange pas que les fedfans partent lol!

Merci pour moi Very Happy

Tu l'as cherché Laughing

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:26

Plus que 9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:45

Les fidèles...pour Jérôme et tout ce qu'il a accompli.....et c'était assez marrant quand même pendant l'OA!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:10

Bah moi ce que je retiens de cet OA c'est que Nadal est encore OUT pour 1 mois..........

Sinon en ce qui concerne la finale; perso j'ai pas trouvé Fed stratosphérique, mais quand même très très bon, le Fed 2004-2005 quoi, mais Murray n'a jamais montré son talent de combattant, de grande gueule, de morbac, c'est dommage..........

Quand même, les 4 balles de set loupées dans le tie-break (dont certaines sauvées par Fed c'est sûr), ça fait chier!
Heureusement que je suis pas fan de Murray parce-que j'aurais encore été furieuse et Fed en aurait pris plein la gueule loooooool!!!!!

Pis Murray qui nous écrase une larme lors de la cérémonie, i font bataille de celui qui émeut le mieux ou quoi??!!! Laughing Le meilleur c'est Rafa et son calin 2009 à Fed Wink

Enfin bref, on est repartis dans le cercle vicieux de 2004-20005 là, viiiite, un opposant!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:46

zoelafee a écrit:


Sinon en ce qui concerne la finale; perso j'ai pas trouvé Fed stratosphérique, mais quand même très très bon, le Fed 2004-2005 quoi, mais Murray n'a jamais montré son talent de combattant, de grande gueule, de morbac, c'est dommage..........


C'est juste que Federer ne lui en a jamais laissé la possibilité. Je l'avais rarement vue aussi offensif, des meme le retour. Du coup, Murray s'est trouvé immédiatement en position de défense et jamais dans celui du cuisinier qui arrive a faire dejouer .
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:43

David a écrit:
zoelafee a écrit:


Sinon en ce qui concerne la finale; perso j'ai pas trouvé Fed stratosphérique, mais quand même très très bon, le Fed 2004-2005 quoi, mais Murray n'a jamais montré son talent de combattant, de grande gueule, de morbac, c'est dommage..........


C'est juste que Federer ne lui en a jamais laissé la possibilité. Je l'avais rarement vue aussi offensif, des meme le retour. Du coup, Murray s'est trouvé immédiatement en position de défense et jamais dans celui du cuisinier qui arrive a faire dejouer .

Oui enfin, l'un ne va pas sans l'autre. Même quand il n'était pas attaqué, les balles de Murray était moins incisives et moins fourbes que d'habitude. Et quand c'est Fed en face, ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:26

David a écrit:
Je vais réagir de manière générale sur ce qui a été dis sur cette victoire de federer.
Pour moi, c'est pas murray qui est passé au travers comme certains le laisse prétendre mais c'est bien federer qui a jouer a un niveau stratosphérique. Je suis pas sur qu'un seul joueur au monde aurai été capable de battre le suisse avec le niveau affiché dans cette finale. On peut repproché a murray seulement un pourcentage de première en deça de son rendemment habituel mais pour le reste, c'est juste federer qui a été proprement hallucinant .... et dieu sait a quel point j'étais derrière murray.
Alors quand j'entends certaines personnes (ici ou ailleurs) se poser des questions sur la motivation de federer, sur sa capacité a physique a resister sur 15 jours a des matchs au meilleurs des 5 manches alors qu'il approche la trentaine etc etc, il a apporté le plus précise des réponses.

Concernant l'avenir de murray, il fera peter des GC et peut meme peut etre des cette année, il en a largement le niveau.


Oui, c est ce qui m a vraiment épouventé, normalement il gagne ses jeux de service assez tranquille avec des aces et service gagnant sur cet open, et là c était pathétique son service.C est con car je le voyais vraiment prendre le premier set, je me suis dit fed ne pourra pas tenir ce rythme là, mais l intensité a baissé au second et murray peut s en vouloir sur un coup droit décalé dans le filet sur une des balles de set dans le tie break.

C est vrai que fed a été vraiment très fort: c était le fed de 2006 avec un revers peut être encore plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:19

Je viens de voir les highlights de la finale.
On peut y voir un Federer au revers tranchant, bien loin de la fébrilité dont il fait preuve face à Nadal avec ce coup, phénomene surement dû au lift enorme de l'espagnol.
Il était vraiment en bien physiquement aussi, toujours bien placé, un exellent Federer en somme.
Il y a de tres jolis points des 2 joueurs sur ce que j'ai pu voir.
Et j'ai aussi pu regarder attentivement les occasions manquées de Murray, et il y en a dans ce 3e set.
C'est dommage qu'il n'ai pas pu le prendre ce set, ça aurait pu relancer le match, ou au moins le faire durer un peu.

Je suis pour une revanche entre les 2 hommes à Wimbledon.
Quoiqu'à Wimbledon, j'espere aussi que Roddick fera quelque chose, il a été extraordinaire l'an dernier alors le voir rééditer sa perf (ou mieux, remporter le tournoi) ne me déplairait absolument pas.

Mais avant cela, il va y avoir Roland Garros, et là j'espere surtout que Del Potro confirmera son tres bon parcours de l'année derniere.
Mon reve, ce serait qu'il se fasse Nadal en finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:16

Depuis flushing j ai un présentiment qu il va gagner roland cette année, s il est au même niveau qu à flushing et sans blessure, je sens qu il va vraiment être fort là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:31

Deja depuis 2007, lors de son match face à Nadal à RG dans lequel il prend pourtant 3 sets, on a vu un mec avec un vrai potentiel et avec de vraies armes pour contrer Nadal et son lift monstrueux.
Et cette année, il est à rien d'aller en finale, le niveau de jeu était là mais en face Federer s'est accroché comme jamais pour remporter le seul GC qui manquait à son palmares.
Del Potro a un peu laché dans le 5e set, baisse physique mais certainement aussi mentale. Cependant, il reste un des matchs références de l'argentin sur cette surface.
Si Del Potro avait battu Federer, je suis persuadé qu'il aurait remporté le tournoi.

Enfin bref...
J'ai vraiment hate de voir ce qu'il va faire cette année sur toute la saison de terre battue.
J'aimerais vraiment le voir bousculer Nadal et Federer sur cette surface, et surtout à RG évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:13

ROGER ne cesse de montrer qu'il est donc le meilleur !
Affronter un tel joueur dans une finale de GC, est incomparable à aucun autre match. Il a trop d'expérience maintenant et s'il est bien physiquement il devient vite injouable sur la distance des 3 sets gagnants.
Je doute moi que MURRAY gagne un GC un jour ... La terre y a meilleur que lui, A londres la pression sera toujours horrible, à new york il ne sera jamais a l'abri d'un tableau démentiel ou une de ces ambiances nocturnes avec un mec survolté en face.

Maintenant ROGER doit viser le GC, a part NADAL qui a le secret de la diagonale sur son revers, il n'a aucun concurrent sérieux. Maintenant il est relax il a déja tout gagné et personne ne lui en voudra sérieusement de pas le faire.
Les années 60 et Laver ça commence à dater ... même si je suis un grand fan de ROD.

J'entends beaucoup parler de DEL POTRO pour rolland , mais j'attends de voir l'argentin gérer son nouveau statut, éviter les pépins physiques... j'y crois pas une seconde pour tout de suite du moins.
Honnètement à Part un NADAL à 100% qui peut vraiment rivaliser avec ROGER quand celui ci est en forme ??? et surtout en GC le reste on s'en fout ...
J'en suis à regretter vraiment le NADAL roi de la terre car j'aime avant tout le tennis, le beau jeu et je rêve d'une victoire de ROGER sur RAPHA en finale de Rolland ☀
Alors soignes toi bien guerrier espagnol ....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:30

moussache west indies a écrit:

J'en suis à regretter vraiment le NADAL roi de la terre car j'aime avant tout le tennis, le beau jeu et je rêve d'une victoire de ROGER sur RAPHA en finale de Rolland ☀
Alors soignes toi bien guerrier espagnol ....

Le hic c'est que Nadal est maintenant n°4, et il n'a que des points à défendre sur terre avant RG, donc y'a des chances qu'il sorte des 4, et là quand on va avoir Nadal/Federer en QUARTS à RG, ça va tous nous faire moins marrer les mecs!!!!!!!! Laughing Laughing ........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:35

zoelafee a écrit:
moussache west indies a écrit:

J'en suis à regretter vraiment le NADAL roi de la terre car j'aime avant tout le tennis, le beau jeu et je rêve d'une victoire de ROGER sur RAPHA en finale de Rolland ☀
Alors soignes toi bien guerrier espagnol ....

Le hic c'est que Nadal est maintenant n°4, et il n'a que des points à défendre sur terre avant RG, donc y'a des chances qu'il sorte des 4, et là quand on va avoir Nadal/Federer en QUARTS à RG, ça va tous nous faire moins marrer les mecs!!!!!!!! Laughing Laughing ........... affraid

Tu as raison, Zoé, ça va être l'horreur, enfin pour moi, BDM.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:41

shalimar a écrit:
zoelafee a écrit:
moussache west indies a écrit:

J'en suis à regretter vraiment le NADAL roi de la terre car j'aime avant tout le tennis, le beau jeu et je rêve d'une victoire de ROGER sur RAPHA en finale de Rolland ☀
Alors soignes toi bien guerrier espagnol ....

Le hic c'est que Nadal est maintenant n°4, et il n'a que des points à défendre sur terre avant RG, donc y'a des chances qu'il sorte des 4, et là quand on va avoir Nadal/Federer en QUARTS à RG, ça va tous nous faire moins marrer les mecs!!!!!!!! Laughing Laughing ........... affraid

Tu as raison, Zoé, ça va être l'horreur, enfin pour moi, BDM.. affraid


Ca dépend s il peut sortir fed des les 1/4 ou demi, moi ça me va! Laughing Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:24

c'est vrai que de toute façon quand on voit les finales Nadal/Federer à RG y'a pas grand chose à regretter, vaut mieux esperer une bonne petite finale Nadal/Del Potro, ça ça pourrait avoir de la gueule!!!!!!!!!

Enfin si je vois Federer en quarts, Djokovic en demi et Del Potro en finale pour Nadal à RG, je vais quand même suivre la 2e semaine du tournoi avec une plaquette de lexomil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:32

zoelafee a écrit:
c'est vrai que de toute façon quand on voit les finales Nadal/Federer à RG y'a pas grand chose à regretter, vaut mieux esperer une bonne petite finale Nadal/Del Potro, ça ça pourrait avoir de la gueule!!!!!!!!!

Enfin si je vois Federer en quarts, Djokovic en demi et Del Potro en finale pour Nadal à RG, je vais quand même suivre la 2e semaine du tournoi avec une plaquette de lexomil Laughing Laughing
....

J'espère ^^..J'ai mon billet pour les 1/4!!!!!!! et si je ne vois pas Nadal, je vais être à ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:26

je fais confiance à Nadal pour être au top a RG, je veux un dernier gros duel
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

moussache west indies a écrit:
je fais confiance à Nadal pour être au top a RG, je veux un dernier gros duel

Idem.... et j'espère pas LE dernier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE   OPEN D'AUSTRALIE - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open 2009
» BCR Open Romania 250
» OPEN D AUSTRALIE
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: